23-Dec-10 12:21

tintin
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-02
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Chrome a écrit :

Manchester, on arrive !

Tremblez !!!!!!!!


Marseillais déporté au froid de l'EST

Annonce



23-Dec-10 12:22

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

zoltar a écrit :

si DD veux restaient avec son 4-3-3 faudrer aligné gignac a gauche ( il hais pas des gueux a goche):
Gignac ---- Remy ------Valbuena
aussi non, maître gignac et remy de vent, parceque gignac toux seul il sans sors pas.
neutral

J'ai beaucoup remarqué que ayew et valbuena et ne prenait pas beaucoup leur coté sur ce match, gignac avait tendance donc a dézoné a gauche et du coup il y avait personne dans la surface, voila pourquoi il faut faire jouer Remy et Gignac devant comme ca qd gignac dézone et qu'il fait son centre on a remy dans l'axe !!

23-Dec-10 13:19

hommedes bois
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-08
Messages: 256
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

qu'est-ce qu'il est bon ce nolan roux
si l'om avait un nene, un roux ou un gervinho ils auraient 10 pts de plus

23-Dec-10 13:25

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

hommedes bois a écrit :

qu'est-ce qu'il est bon ce nolan roux
si l'om avait un nene, un roux ou un gervinho ils auraient 10 pts de plus

et nous, si on ne t'avait pas ; par jours on aurait 10 conneries de moins  yikes


merci Basile ( 26 mai 1993 )

23-Dec-10 13:30

duch
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-04
Messages: 19
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

moi c'est taiwo que je peut plus voir il arrive meme pas a faire une passe correct. et c'est pas que la faute du terrain ca fait des semaine que ca dure.


olé olé olé olé diego diego

23-Dec-10 13:36

Saymaru8001
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-08
Messages: 256
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

après avoir vu le match, le constat est simple, brest à pas jouer ou en defense tout le match, on s'y attendait normal, marseille plus de jus et pas de confiance en attaque, un lucho mauvais, pourquoi je l'adore et je suis fan mais là des raté incroyable quand même, la trêve va faire du bien, un gignac qui est jamais dans l'axe car en train de débordé sur le côtés, un rémy qui a des séquence excellente mais uniquement quand on lui file la balle en profondeur, il est terrible là, il est fait pour l'Angleterre ou un club qui se contente de contrer. Il va falloir qu'il change de style de jeu à marseille

23-Dec-10 13:39

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

c'est pas sur que doudou emmene de la vivacité, on parle bien du joueur qui se fait mettre à distance par sa propre conduite de balle?

big_smile  big_smile

lol


My Every Word, a Fucking Nightmare

23-Dec-10 13:55

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

"On a bousculé l'OM. Il y avait la place pour gagner. On méritait mieux. La preuve, Steeve (Elana) n'a eu pratiquement aucun arrêt à faire. On est parvenus à contenir l'OM au-delà de nos 25 derniers mètres. On a grandement contrarié cette équipe avec les qualités qui sont les nôtres. On s'est procuré, par ailleurs, deux ou trois occasions franches. On aurait donc pu mieux faire en terme comptable. Mais jouer sur un terrain pareil était vraiment compliqué. C'était quasiment injouable. Cette pelouse était nulle."
Même Brest pourrait "bousculer" le Barça avec une pelouse pareille, retournez en National !


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

23-Dec-10 13:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

ueihtam1942 a écrit :

c'est pas sur que doudou emmene de la vivacité, on parle bien du joueur qui se fait mettre à distance par sa propre conduite de balle?

Ou du mec qui veut tacler le ballon contrôlé par Plasil, mais qui arrive tellement en retard qu'il rare non seulement le ballon mais passe tout près de rater le joueur qui était déjà parti  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Dec-10 14:03

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Gerard Bouchard a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

c'est pas sur que doudou emmene de la vivacité, on parle bien du joueur qui se fait mettre à distance par sa propre conduite de balle?

Ou du mec qui veut tacler le ballon contrôlé par Plasil, mais qui arrive tellement en retard qu'il rare non seulement le ballon mais passe tout près de rater le joueur qui était déjà parti  big_smile

il y a des joueurs comme lucho qui voient le jeu en avance, cissé quant à lui a un retard de 30 secondes  lol

Dernière modification par ueihtam1942 (23-Dec-10 14:05)


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

23-Dec-10 14:07

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

ueihtam1942 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

c'est pas sur que doudou emmene de la vivacité, on parle bien du joueur qui se fait mettre à distance par sa propre conduite de balle?

Ou du mec qui veut tacler le ballon contrôlé par Plasil, mais qui arrive tellement en retard qu'il rare non seulement le ballon mais passe tout près de rater le joueur qui était déjà parti  big_smile

il y a des joueurs comme lucho qui voient le jeu en avance, cissé quant à lui a un retard de 30 secondes  lol

moquez vous, mais quand il joue, on perd pas.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

23-Dec-10 14:14

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

zoltar a écrit :

ferguson va passer de mauvaise fêtes s'il a vu le mètch

Ca va être un vrai casse tête pour Fergusson.
Evra, Ferdinand, Vidic, Neville face à notre attaque de feu.  lol


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

23-Dec-10 14:27

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

L'Oppossum a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Ou du mec qui veut tacler le ballon contrôlé par Plasil, mais qui arrive tellement en retard qu'il rare non seulement le ballon mais passe tout près de rater le joueur qui était déjà parti  big_smile

il y a des joueurs comme lucho qui voient le jeu en avance, cissé quant à lui a un retard de 30 secondes  lol

moquez vous, mais quand il joue, on perd pas.

sur 6 défaites depuis le début de saison il était titulaire 4 fois hein  lol


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

23-Dec-10 14:57

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15677
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

ueihtam1942 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

ueihtam1942 a écrit :


il y a des joueurs comme lucho qui voient le jeu en avance, cissé quant à lui a un retard de 30 secondes  lol

moquez vous, mais quand il joue, on perd pas.

sur 6 défaites depuis le début de saison il était titulaire 4 fois hein  lol

nan mais cissé c'est carrément le maillon faible de l'équipe quandi il joue..
Maillon faible d'une équipe faible, what else?


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Dec-10 15:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Non mais moi j'aime bien Cissé, il est volontaire, il fait avec ses moyens.
Mais bon il est pas assez costaud pour assumer seul la récupération.
Toutes les grandes équipes ont une tour e contrôle au milieu du terrain qui leur permet de gagner des duels, nous avons des crevettes et quand on nous impose un combat physique et des duels on prend le bouillon au milieu.
On a d'excellents joueurs au milieu mais pas assez d'impact physique, presque tout le monde le voit sauf Anigo et Dassier ainsi que le CS, Deschamps faisait de Diarra une grosse priorité avec l'AC, pas pour rien.
Nos adversaires aussi l'ont compris, Antonetti a laissé Leroy sur le banc pour mettre un rugbyman de plus au milieu, résultat on a été contraint de balancer devant, même constat pour les derniers matchs.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-Dec-10 15:17

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

wariors a écrit :

Aucune animation, toujours les mauvais choix, on passe rarement sur les cotés.... super mois de Decembre

Totalement vrai à ceci près que jouer sur un champ de patate ce n'est pas chose facile.... Une honte une telle pelouse pour la L1


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

23-Dec-10 15:25

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Gerard Bouchard a écrit :

Non mais moi j'aime bien Cissé, il est volontaire, il fait avec ses moyens.
Mais bon il est pas assez costaud pour assumer seul la récupération.
Toutes les grandes équipes ont une tour e contrôle au milieu du terrain qui leur permet de gagner des duels, nous avons des crevettes et quand on nous impose un combat physique et des duels on prend le bouillon au milieu.
On a d'excellents joueurs au milieu mais pas assez d'impact physique, presque tout le monde le voit sauf Anigo et Dassier ainsi que le CS, Deschamps faisait de Diarra une grosse priorité avec l'AC, pas pour rien.
Nos adversaires aussi l'ont compris, Antonetti a laissé Leroy sur le banc pour mettre un rugbyman de plus au milieu, résultat on a été contraint de balancer devant, même constat pour les derniers matchs.

donc : 

                                    mandanda

           fanni           diawara       m'bia      TT

                        brandao            heinze

                                       lucho

                                     attaque

avec ça , on a du costaud et du hargneux au milieu


merci Basile ( 26 mai 1993 )

23-Dec-10 16:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

A mi saison, si le bilan est plutôt bon sur la situation du club (à 3pts de la tête de L1, 1/2 de CDL et 1/8 de LDC), par contre sur la fond et la manière de jouer, le bilan est catastrophique.

- Des joueurs loins de leurs meilleurs niveaux (à part Mandanda).
- Un collectif inexistant (a quelques matchs ou bout de matchs près),  DD n'a toujours pas trouvé la bonne formule et est sans cesse obliger de bricoler.
- Un manque d'envie et de détermination flagrant sur le terrain (même si il y a eu du mieux récemment mais on est encore trop brouillon dans les intentions).

Actuellement on arrive pas à trouver nos ailiers et on se contente de balancer de long ballons aérien (on l'a vu encore hier soir). Ce n'est pas un problème de Gignac ou Brandao ou Rémy. C'est un problème d'ordre collectif qu'il va falloir s'ateler à résoudre pendant la trêve. On joue aussi à 2 à l'heure, difficile dans ces conditions mettre l'adversaire en défaut.

On a clairement interêt à se remettre en question à la trêve, et oublier les titres acquis la saison dernière. Actuellement j'ai l'impression qu'on vit sur nos acquis. Il va falloir enfiler le bleu de chauffe et montrer à tout le monde qu'on est capable de mieux. Le titre est encore largement dans nos cordes et la 1ère place a portée de fusil. On est capable de bien jouer comme à Bordeaux, à Lille en 2ème mi temps et contre Montpellier, mais de manière trop sporadique. Il n'y a donc pas de raison qu'on ne puisse pas le faire plus régulièrement. On est trop inconstant pour le moment, mais tout reste jouable à condition de s'en donner les moyens.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Dec-10 16:52

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

"Ce n'est pas un problème de Gignac ou Brandao ou Rémy. C'est un problème d'ordre collectif qu'il va falloir s'ateler à résoudre pendant la trêve. On joue aussi à 2 à l'heure, difficile dans ces conditions mettre l'adversaire en défaut." @ slash40

100% d'accord, j'ai l'impression d'une saturation psychologique du groupe à moins quelle soit physique ! ou les 2 ! lol

"

23-Dec-10 20:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11910
En ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Sur les 19 premiers matchs en L1, il ny'a eu que deux grands matchs de l'OM:
La victoire à Lille 1-3 et la victoire contre Montpellier 4-0
Sinon, c'était assez inquiétant même s'il y'a eu des matchs que l'on aurait du gagner en ayant bien joué ou/et en étant volés par l'arbitrage comme à Bordeaux, contre Monaco ou à Auxerre wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous