15-Nov-10 12:48

Jackalone
Membre
Date d'inscription: 26-May-10
Messages: 443
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oh-sava-sena-hein a écrit :

mathigoal a écrit :

perso ce qui me fait peur ...c'est que ça fait 3 matchs que rémy est fantomatique ....
contre paris et contre Lens ... on ne l'a pas vu du tout ....

ne pensez vous pas que l'on pourrait tenter ce système en attaque valbuenna à droite, remy dans l'axe et gignac à gauche ???

mais oui , mettons sur le banc ayew , notre meilleur joueur . En quoi valbuena merite plus que ayew ? sa c'est la grosse blague quand meme . Si vous voyez pas la difference de niveau faut arreter de suivre le foot

Ah bon?Parce que Remy et Gignac mérite plus que Valbu d'être titulaires??

Annonce



15-Nov-10 12:50

Oh-sava-sena-hein
 Exclu
Date d'inscription: 09-Nov-10
Messages: 177
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Jackalone a écrit :

Oh-sava-sena-hein a écrit :

mathigoal a écrit :

perso ce qui me fait peur ...c'est que ça fait 3 matchs que rémy est fantomatique ....
contre paris et contre Lens ... on ne l'a pas vu du tout ....

ne pensez vous pas que l'on pourrait tenter ce système en attaque valbuenna à droite, remy dans l'axe et gignac à gauche ???

mais oui , mettons sur le banc ayew , notre meilleur joueur . En quoi valbuena merite plus que ayew ? sa c'est la grosse blague quand meme . Si vous voyez pas la difference de niveau faut arreter de suivre le foot

Ah bon?Parce que Remy et Gignac mérite plus que Valbu d'être titulaires??

j'ai jamais dit sa . Mais ayew sort du lot en attaque donc le mettre sur le banc heuuu nan . Ayew le caviard pour valabuena qui vendange je l'ai encore en travers de la gorge , quel chevre !

Dernière modification par Oh-sava-sena-hein (15-Nov-10 12:51)

15-Nov-10 13:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oh-sava-sena-hein a écrit :

Le salut viendra d'andre , d'azpi de Mbia lucho et remy

Non pas du tout. Le salut viendra d'une prise de conscience générale sur les insuffisances actuelle et un état d'esprit conquérant retrouvé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Nov-10 13:37

TeamNowhere
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-04
Messages: 2223
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mettre Taiwo titulaire dans l'équipe que DD voulait avec Heinze sur le banc, et l'inverse dans l'équipe actuelle, c'est quand même fort de café.
DD a toujours privilégié Gabi à gauche quand il avait sa défense au complet.

Moi je ne suis pas sur que DD lui prefere Gaby, c'est Taye qui a baissé de niveau ces derniers matchs et surtout DD ne veux pas se désavouer et mettre un mec qui touche plus de 400 000€ par mois sur le banc alors que c'est lui qui l'a fais venir  hmm


PM3: Valence

15-Nov-10 15:17

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

TeamNowhere a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mettre Taiwo titulaire dans l'équipe que DD voulait avec Heinze sur le banc, et l'inverse dans l'équipe actuelle, c'est quand même fort de café.
DD a toujours privilégié Gabi à gauche quand il avait sa défense au complet.

Moi je ne suis pas sur que DD lui prefere Gaby, c'est Taye qui a baissé de niveau ces derniers matchs et surtout DD ne veux pas se désavouer et mettre un mec qui touche plus de 400 000€ par mois sur le banc alors que c'est lui qui l'a fais venir  hmm

+1  mais surtout c'est que taiwo a fait des mauvais matchs.

15-Nov-10 16:30

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

slash40 a écrit :

Oh-sava-sena-hein a écrit :

Le salut viendra d'andre , d'azpi de Mbia lucho et remy

Non pas du tout. Le salut viendra d'une prise de conscience générale sur les insuffisances actuelle et un état d'esprit conquérant retrouvé.

+1 évidemment.

16-Nov-10 21:41

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

https://www.footmarseille.com/news-13510 … uiets.html

J'aime bien Cissé, son état d'esprit sa tranquillité, et je leur demande pas d'être inquiet, c'est jamais bon de douter. Mais j'aurais aimé un autre discours. Parce que c'est bien de dire on va faire beaucoup mieux, mais je préfèrerais "il est temps de faire beaucoup mieux". On devrait déjà être solidement installé en tête du championnat. Il aurait fallu pour cela faire un bon début de championnat, cela aurait suffi.
Maintenant faut se réveiller y a plus le temps de dire qu'on garde confiance etc. Faut se bouger, régler ce qui ne va pas et afficher un tout autre niveau.

Dernière modification par Oumar78 (16-Nov-10 21:56)

16-Nov-10 21:44

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oumar78 a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13510/e-cisse-on-n-est-pas-inquiets.html

J'aime bien Cissé, son état d'esprit sa tranquillité, et je leur demande pas d'être inquiet, c'est jamais bon de douter. Mais j'aurais aimé un autre discours. Parce que c'est bien de dire on va faire beaucoup mieux, mais je préfèrerais "il est temps de faire beaucoup mieux". On devrait déjà être solidement installé en tête du championnat. Il aurait fallu pour cela faire un bon début de championnat, cela aurait suffi.
Maintenant faut se réveiller y a plus le temps de dire qu'on garde confiance etc. Faut se bouger, régler ce qui ne va pas et affiché un tout autre niveau.

+1
Je viens de déposer un texte dans ce sens.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

16-Nov-10 21:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oumar78 a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-13510/e-cisse-on-n-est-pas-inquiets.html

J'aime bien Cissé, son état d'esprit sa tranquillité, et je leur demande pas d'être inquiet, c'est jamais bon de douter. Mais j'aurais aimé un autre discours. Parce que c'est bien de dire on va faire beaucoup mieux, mais je préfèrerais "il est temps de faire beaucoup mieux". On devrait déjà être solidement installé en tête du championnat. Il aurait fallu pour cela faire un bon début de championnat, cela aurait suffi.
Maintenant faut se réveiller y a plus le temps de dire qu'on garde confiance etc. Faut se bouger, régler ce qui ne va pas et affiché un tout autre niveau.

pour moi ils ne pensent qu'à moscou

16-Nov-10 21:55

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Je ne suis pas persuadé que lorsqu'ils ont foulés la pelouse du Parc, ils pensaient au Spartak rasta.
En tout cas qu'ils pensent déjà à s'améliorer individuellement et collectivement, parce que avec le niveau affiché pas la peine de se projeter sur Moscou se sera vite vu.
Ce match d'ailleurs est très important selon moi pour la suite de la saison, faut absolument le gagner.

16-Nov-10 21:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oumar78 a écrit :

Je ne suis pas persuadé que lorsqu'ils ont foulés la pelouse du Parc, ils pensaient au Spartak rasta.
En tout cas qu'ils pensent déjà à s'améliorer individuellement et collectivement, parce que avec le niveau affiché pas la peine de se projeter sur Moscou se sera vite vu.
Ce match d'ailleurs est très important selon moi pour la suite de la saison, faut absolument le gagner.

je peux pas croire qu'avec un telle niveau ils n'avaient pas la tete ailleurs
c'est trop gros

16-Nov-10 22:00

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Ouais mais ça fait quelques temps qu'on joue vraiment pas bien rasta, bien avant de savoir que le match contre Moscou sera décisif. wink

16-Nov-10 22:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oumar78 a écrit :

Ouais mais ça fait quelques temps qu'on joue vraiment pas bien rasta, bien avant de savoir que le match contre Moscou sera décisif. wink

ne pas bien jouer ok
mais aucune intensité
perdre quasiment tous les duels
raté autant de choses techniques non c'etait pas le cas
là depuis 2 matchs et meme contre monaco on etait pitoyable

16-Nov-10 22:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

C'est peut être pire ces derniers temps tu as raison, mais dans l'engagement je nous trouve assez minable depuis le début de la saison perso. Même sur les matchs que l'on a gagné.

16-Nov-10 22:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Oumar78 a écrit :

C'est peut être pire ces derniers temps tu as raison, mais dans l'engagement je nous trouve assez minable depuis le début de la saison perso. Même sur les matchs que l'on a gagné.

là ou on est d'accord c'est que c'est loin de la saison derniére mais au moins on reagissait
là on ne reagit meme plus apres le but de lens je savais que le match on ne le gagnait plus

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous