20-Oct-10 20:10

Funkysyd
Et Lulu ?
Lieu: Genève ou bien
Date d'inscription: 05-Dec-03
Messages: 347
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Après quelle est le poids de Gignac ?
Combien de dixième a chaque a oeil a Brandao ?

Ils préparent OM - PSG les guignols


La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne

Annonce



20-Oct-10 20:11

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

banane métallique a écrit :

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs...
Pourtant je ne pense pas que lyon soit supérieur à l'om, mais c'est un fait, en C1 lyon nous surpasse totalement... pourquoi?
Je suis sur que ce qu'il manque à l'om, c'est un régime totalitaire avec 1 seul homme de tête qui impose sa pensée, à la manière d'un aulas.

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs... @ ban'ane

on verra bien , si c'est le cas , cela prouvera aussi que benfica est a la rue  lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

20-Oct-10 20:11

kikitodu29
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-09
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Et ronaldinho a oui brandao c'est un copin a nouao il est completmen bigleao!!


"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

20-Oct-10 20:16

banane métallique
 Exclu
Date d'inscription: 06-Oct-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

hubby a écrit :

banane métallique a écrit :

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs...
Pourtant je ne pense pas que lyon soit supérieur à l'om, mais c'est un fait, en C1 lyon nous surpasse totalement... pourquoi?
Je suis sur que ce qu'il manque à l'om, c'est un régime totalitaire avec 1 seul homme de tête qui impose sa pensée, à la manière d'un aulas.

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs... @ ban'ane

on verra bien , si c'est le cas , cela prouvera aussi que benfica est a la rue  lol

La seule chose que j'espère, c'est que lyon ne se qualifie pas pendant qu'on réalise l'exploit de passer...
Un peu à l'image de la saison ou on bat liverpool et qu'on a 6 points au bout de 2 journée pendant que lyon perd ses 2 matchs d'entrée... avec juninho qui parle d'UEFA, le forum qui se fout de sa tronche, et puis... on a tous vu la suite.

Dernière modification par banane métallique (20-Oct-10 20:17)


"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

20-Oct-10 20:26

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

banane métallique a écrit :

hubby a écrit :

banane métallique a écrit :

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs...
Pourtant je ne pense pas que lyon soit supérieur à l'om, mais c'est un fait, en C1 lyon nous surpasse totalement... pourquoi?
Je suis sur que ce qu'il manque à l'om, c'est un régime totalitaire avec 1 seul homme de tête qui impose sa pensée, à la manière d'un aulas.

Ce soir lyon va se défaire de benfica sans soucis majeurs... @ ban'ane

on verra bien , si c'est le cas , cela prouvera aussi que benfica est a la rue  lol

La seule chose que j'espère, c'est que lyon ne se qualifie pas pendant qu'on réalise l'exploit de passer...
Un peu à l'image de la saison ou on bat liverpool et qu'on a 6 points au bout de 2 journée pendant que lyon perd ses 2 matchs d'entrée... avec juninho qui parle d'UEFA, le forum qui se fout de sa tronche, et puis... on a tous vu la suite.

c'est une vison des choses qui ne me deplait pas  lol

mais j'y crois pas trop .  hmm


merci Basile ( 26 mai 1993 )

20-Oct-10 20:28

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Putain fuck, j'ai pas regardé les guignols lol

20-Oct-10 20:31

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Le match d'hier soir, à l'image de celui de Nancy, a été pathétique...On n'a rien vu, rien...Cette équipe joue mal, je crois même qu'il faut remonter à très loin pour voir jouer l'OM aussi mal...Et ça veut avoir des ambitions en LDC ça? Ridicule...

20-Oct-10 20:31

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Oumar78 a écrit :

Putain fuck, j'ai pas regardé les guignols lol

+3.14... tout pareil que toi  mad


merci Basile ( 26 mai 1993 )

20-Oct-10 20:33

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

Le match d'hier soir, à l'image de celui de Nancy, a été pathétique...On n'a rien vu, rien...Cette équipe joue mal, je crois même qu'il faut remonter à très loin pour voir jouer l'OM aussi mal...Et ça veut avoir des ambitions en LDC ça? Ridicule...

on joue peut etre mal mais on gagne , roll  , pourquoi se plaindre ?  hmm


merci Basile ( 26 mai 1993 )

20-Oct-10 20:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

C'est eux qui devraient avoir un labrador car c'est pas Brandao qui met la balle au dessus  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

20-Oct-10 20:35

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

Le match d'hier soir, à l'image de celui de Nancy, a été pathétique...On n'a rien vu, rien...Cette équipe joue mal, je crois même qu'il faut remonter à très loin pour voir jouer l'OM aussi mal...Et ça veut avoir des ambitions en LDC ça? Ridicule...

Beaucoup de joueurs ne sont pas encore au niveau. Et DD n'a pas encore trouvé son 11. Il doit l'avoir en tête, mais avec les blessures, les méformes, il est pas en mesure de l'aligner.

Une paire défensive Mbia Diawara, Remy titulaire avec Gignac,  quelques matchs pour lancer la machine et ça peut le faire. Mais avec le niveau affiché ces derniers matchs il est effectivement impossible d'avoir des ambitions.

20-Oct-10 20:38

ANILIL21
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Funkysyd a écrit :

Après quelle est le poids de Gignac ?
Combien de dixième a chaque a oeil a Brandao ?

Ils préparent OM - PSG les guignols

Y a aussi:
Combien de pots de gel se met Mathieu Valbuena chaque matin ?
Lucas:A Marseille y z'ont une usine de Vivel Dop qui a 500 salarié et leur seul client c'est Valbuena donc je dirais 11000 !!
PPD:et le pire c'est qu'il arrive encore à etre mal coiffé !!


Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

20-Oct-10 20:46

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

Le match d'hier soir, à l'image de celui de Nancy, a été pathétique...On n'a rien vu, rien...Cette équipe joue mal, je crois même qu'il faut remonter à très loin pour voir jouer l'OM aussi mal...Et ça veut avoir des ambitions en LDC ça? Ridicule...

tant que ça gagne moi ça me va !

je préfère mal jouer et gagner que bien jouer et perdre !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

20-Oct-10 20:46

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Gignac est une chèvre, il n'apporte rien devant, s'entête à essayer de passer en un contre un, il se prend pour Torres ou quoi? Je ne l'ai jamais apprécié, c'est pire aujourd'hui.
Derrière lui Lucho en ce moment ça court bcp mais c'est le néant, pertes de balles ultra faciles, des contrôles foirés...
M'bia hier a été très mauvais en 6, d'ailleurs depuis le début de saison il est pas bon, je le soupçonne d'en faire exprès. Tout comme Gignac, j'ai du mal avec ce type.
Heinze a été parfois dépassé, il n'a plus la moëlle pour jouer 4...
Je parle pas de Brandao qui va finir par faire que Rothen signe chez nous, d'Azpillicueta qui a toujours 2 trains de retard pour défendre ( normal il doit croire qu'il joue milieu offensif droit lui )...
Moi je crois que tout bêtement, cette équipe de l'OM, au jeu déja pas folichon l'an passé mais qui était une équipe solide ( en champ' ), et bien je crois qu'elle est largement surcôtée, cette équipe, lar-ge-ment...

20-Oct-10 21:42

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

Gignac est une chèvre, il n'apporte rien devant, s'entête à essayer de passer en un contre un, il se prend pour Torres ou quoi? Je ne l'ai jamais apprécié, c'est pire aujourd'hui.
Derrière lui Lucho en ce moment ça court bcp mais c'est le néant, pertes de balles ultra faciles, des contrôles foirés...
M'bia hier a été très mauvais en 6, d'ailleurs depuis le début de saison il est pas bon, je le soupçonne d'en faire exprès. Tout comme Gignac, j'ai du mal avec ce type.
Heinze a été parfois dépassé, il n'a plus la moëlle pour jouer 4...
Je parle pas de Brandao qui va finir par faire que Rothen signe chez nous, d'Azpillicueta qui a toujours 2 trains de retard pour défendre ( normal il doit croire qu'il joue milieu offensif droit lui )...
Moi je crois que tout bêtement, cette équipe de l'OM, au jeu déja pas folichon l'an passé mais qui était une équipe solide ( en champ' ), et bien je crois qu'elle est largement surcôtée, cette équipe, lar-ge-ment...

devant autant de joie et d'optimisme ( suite a 2 victoires d'affilé et 8 matchs sans defaite , enfin si je ne m'abuse ) , je te couronne , toi, massiliastar , roi des ...  lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

20-Oct-10 23:02

Barabass
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-09
Messages: 626
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

massiliastar a écrit :

Gignac est une chèvre, il n'apporte rien devant, s'entête à essayer de passer en un contre un, il se prend pour Torres ou quoi? Je ne l'ai jamais apprécié, c'est pire aujourd'hui.
Derrière lui Lucho en ce moment ça court bcp mais c'est le néant, pertes de balles ultra faciles, des contrôles foirés...
M'bia hier a été très mauvais en 6, d'ailleurs depuis le début de saison il est pas bon, je le soupçonne d'en faire exprès. Tout comme Gignac, j'ai du mal avec ce type.
Heinze a été parfois dépassé, il n'a plus la moëlle pour jouer 4...
Je parle pas de Brandao qui va finir par faire que Rothen signe chez nous, d'Azpillicueta qui a toujours 2 trains de retard pour défendre ( normal il doit croire qu'il joue milieu offensif droit lui )...
Moi je crois que tout bêtement, cette équipe de l'OM, au jeu déja pas folichon l'an passé mais qui était une équipe solide ( en champ' ), et bien je crois qu'elle est largement surcôtée, cette équipe, lar-ge-ment...

pour mbia ça devient bizarre...mais vu qu'on a plus hilton on a plus le choix.
faut qu'il repasse dans l'axe sinon c'est definitivement la DH


Allez L'om!!

20-Oct-10 23:06

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Mbia faut qu'il joue en DC et qu'il enchaine les matchs. Parce que mine de rien il joue pas beaucoup en ce début de saison.

Après massiliastar à l'air dépité et c'est compréhensible. Mais c'est un peu tôt pour avoir un jugement définitif sur Gignac ou Azpilicueta.

21-Oct-10 01:15

Claraden
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-10
Messages: 915
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Lbia a pas ete bon mais ct son premier match 6 depuis presque un an.....
Il faut pe attendre un peu....L'equipe est a la rue en plus...
Meme si sa technique me fait douter de son niveau a ce poste....
Je mettrai quand meme jusqu'a noel:
Azpi Dia Heinze TT
Bia
Lucho Pele
Remy APG Valbu
Si ca progresse pas je ferai redescnedre Bia en DC et sauter Heinze ou TT du coup..


"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

21-Oct-10 09:14

SteveM
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-08
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Claraden a écrit :

Lbia a pas ete bon mais ct son premier match 6 depuis presque un an.....
Il faut pe attendre un peu....L'equipe est a la rue en plus...
Meme si sa technique me fait douter de son niveau a ce poste....
Je mettrai quand meme jusqu'a noel:
Azpi Dia Heinze TT
Bia
Lucho Pele
Remy APG Valbu
Si ca progresse pas je ferai redescnedre Bia en DC et sauter Heinze ou TT du coup..

Le problème est que beaucoup de nos joueurs ne sont pas en forme. On peut (et doit) obtenir plus de Azpi (sinon, c'est une belle arnaque), Mbia, Cheyrou, Lucho et Gignac. Remy est bon mais en cours de reprise. En tout, ça fait 5-6 titulaires (tous créateurs de jeu) qui sont en dedans, c'est ça qui fait que l'on joue mal.

21-Oct-10 09:15

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

hubby a écrit :

devant autant de joie et d'optimisme ( suite a 2 victoires d'affilé et 8 matchs sans defaite , enfin si je ne m'abuse ) , je te couronne , toi, massiliastar , roi des ...  lol

Moi je parle impression de matches, de jeu. On est mauvais, c'est juste un constat. Et si tu tiens tant à t'accrocher aux résultats, t'accroches pas trop longtemps. Parce qu'à force de jouer de la sorte, les défaites vont vite pleuvoir. Lille, Paris, Spartak, c'est pas Zilina ou Nancy.
Quant à me couronner, même avec un smiley à la con, j'te dis bien des choses.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous