10-Oct-10 20:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

la france est un pays schizophrène. on veut installer la démocratie à kaboul à coup de famas et on n'est pas capable d'assurer la sécurité de 2000 de nos concitoyens sur notre propre territoire, à quelques encablures du château.
sinon, bravo aux kops parisiens. ils ont réussi à retirer aux marseillais un des droits les plus élémentaires de notre société, celui d'aller ou bon lui semble dans son propre pays.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



10-Oct-10 20:31

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Qu'ils se rebuttent entre eux ces animaux.

ça nous empêchera pas de les humilier une énième fois sur le terrain big_smile


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 20:47

angus_young
Membre
Date d'inscription: 18-Nov-09
Messages: 282
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Qu'ils se rebuttent entre eux ces animaux.

ça nous empêchera pas de les humilier une énième fois sur le terrain big_smile

Je ne suis pas du tout Parisien mais il me semble que tu as quand même la mémoire courte pour parler de "énième fois".

Dernière modification par angus_young (10-Oct-10 20:48)

10-Oct-10 20:50

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

angus_young a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Qu'ils se rebuttent entre eux ces animaux.

ça nous empêchera pas de les humilier une énième fois sur le terrain big_smile

Je ne suis pas du tout Parisien mais il me semble que tu as quand même la mémoire courte pour parler de "énième fois".

le passé ne compte pas, sauf le récent... lol


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

10-Oct-10 20:51

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ca fait plus de 5 ans qu'ils ne nous ont pas battu au Parc. Sur les 10/15 derniers PSG-OM ou OM-PSG, ils nous ont battu une fois. On pourrait se gargariser comme eux l'ont fait pour leur série de 8 mais bon c'est tellement normal pour nous de les pourter tant la diff de niveau est abyssale...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

10-Oct-10 20:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

non justement je suis pas un lyonnais qui suit le foot depuis à peine 10 ans roll

le grand 8 pour ton info c'est une énorme anomalie de l'histoire.

Je suis né en 1987 en gros depuis cette époque les confrontations sont très souvent favorables.

Ils nous ont battu que trois fois au parc dans touters les années 90 par exemple (dont une où on était en D2 et eux en demi de C1).

Donc renseigne-toi gentil juvénile rhodanien avant de la ramener.

Ce serait comme dire que saint-etienne vous la met tout le temps à l'envers juste parce qu'ils vous ont battu l'autre fois roll


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 20:57

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

bibi94 a écrit :

On pourrait se gargariser comme eux l'ont fait pour leur série de 8

+1 big_smile

L'aspect mythique que cette série a représenté pour eux suffit à démontrer notre supériorité historique et statistique big_smile

MAis bon heureusement qu'il y a des lyonnais pour nous faire rire et pour croire que le PSG domine l'historique des confrontations.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 21:09

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ca va être une boucherie ce match, je parle bien sûr et malheureusement pas du terrain sad

Des indépendants, des supps parisiens qui, à défaut de faire des déplacement, vont se "venger" sur les supps du virage opposé et bien sûr sur toute personne portant un signe distinctif de l'OM. Des anciens abonnés, des IDS, tout ce beau monde rassemble un dimanche soir (on parlait de 17 ou 19h je ne sais pas où ça en est), tous les ingrédients sont réunis pour que ça saigne.

Sachant qu'en plus nous allons évidemment gagner...

Dernière modification par Raul29 (10-Oct-10 21:09)


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

10-Oct-10 21:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

quelqu'un a les chiffres de nos confrontations, pour m'aider à passer une douce nuit lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-10 21:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

http://www.om-passion.com/confrontation … Paris.html

http://www.om-passion.com/confrontation … eille.html

écrasant en notre faveur mais bon les lyonnais savent pas comme tous les ignares, on a la mémoire courte qu'ils vont dire, le grand 8 qu'ils vont dire, ça leur rappelle leur jeunesse footballistique, lépoque des deflandre, anderson et autre laigle.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 21:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

http://www.om-passion.com/confrontation … Paris.html

http://www.om-passion.com/confrontation … eille.html

écrasant en notre faveur mais bon les lyonnais savent pas comme tous les ignares, on a la mémoire courte qu'ils vont dire, le grand 8 qu'ils vont dire, ça leur rappelle leur jeunesse footballistique, lépoque des deflandre, anderson et autre laigle.

gwaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ça fait du bien lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-10 21:18

Denis Paslepire
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-08
Messages: 62
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul29 a écrit :

tout ce beau monde rassemble un dimanche soir (on parlait de 17 ou 19h je ne sais pas où ça en est), tous les ingrédients sont réunis pour que ça saigne.

la presse disait que la Ligue tenait à laisser le match à 21h pour faire plaisir à Canal. on arrive bientôt à la renégociation du contrat TV  lol


Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72

10-Oct-10 21:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cela dit l'historique en coupe réequilibre quelque peu les choses mais bon c'est HS là on parle du championnat.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 21:22

angus_young
Membre
Date d'inscription: 18-Nov-09
Messages: 282
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non justement je suis pas un lyonnais qui suit le foot depuis à peine 10 ans roll

le grand 8 pour ton info c'est une énorme anomalie de l'histoire.

Je suis né en 1987 en gros depuis cette époque les confrontations sont très souvent favorables.

Ils nous ont battu que trois fois au parc dans touters les années 90 par exemple (dont une où on était en D2 et eux en demi de C1).

Donc renseigne-toi gentil juvénile rhodanien avant de la ramener.

Ce serait comme dire que saint-etienne vous la met tout le temps à l'envers juste parce qu'ils vous ont battu l'autre fois roll

Mais quelle agressivité...  roll

Je sais bien évidemment que l'OM a battu le PSG bien plus souvent que l'inverse. Je me demandais juste si TU n'étais pas un gamin qui était trop jeune pour se souvenir de cette époque où le PSG avait Ronnie et compagnie. Je n'ai rien dit d'autre alors pas la peine de flinguer à vue.

10-Oct-10 21:25

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

angus_young a écrit :

Je me demandais juste si TU n'étais pas un gamin qui était trop jeune pour se souvenir de cette époque où le PSG avait Ronnie et compagnie. Je n'ai rien dit d'autre alors pas la peine de flinguer à vue.

si ça mérite sérieux.

Tu désinformes sur un terrain sensible alors que visiblement tu n'y connais que dalle et qu'en + t'es un lyonnais, soit étranger à cette rivalité.

Tu sais les mecs qui croient que le PSG est la bête noire de l'OM ça existe!

A cause du grand huit.

Tu aurais très bien pu en faire partie.

Tu sembles avoir appris à mon contact, c'est l'essentiel, je te pardonne jeune fougueux.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Oct-10 21:25

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

angus_young a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non justement je suis pas un lyonnais qui suit le foot depuis à peine 10 ans roll

le grand 8 pour ton info c'est une énorme anomalie de l'histoire.

Je suis né en 1987 en gros depuis cette époque les confrontations sont très souvent favorables.

Ils nous ont battu que trois fois au parc dans touters les années 90 par exemple (dont une où on était en D2 et eux en demi de C1).

Donc renseigne-toi gentil juvénile rhodanien avant de la ramener.

Ce serait comme dire que saint-etienne vous la met tout le temps à l'envers juste parce qu'ils vous ont battu l'autre fois roll

Mais quelle agressivité...  roll

Je sais bien évidemment que l'OM a battu le PSG bien plus souvent que l'inverse. Je me demandais juste si TU n'étais pas un gamin qui était trop jeune pour se souvenir de cette époque où le PSG avait Ronnie et compagnie. Je n'ai rien dit d'autre alors pas la peine de flinguer à vue.

ronnie et compagnie c'est pour les enfants ça ,parles plutot des susic leroux vujovic ça c'est pour les grands


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

11-Oct-10 00:20

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

La soirée idéale sera une victoire de l'om, une bagarre sanglante entre supps parisiens, démission de leproux dans la foulée pour l'échéc de son plan. Et un psg à nouveau en crise pour pas changer.


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

11-Oct-10 01:18

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

angus_young a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Qu'ils se rebuttent entre eux ces animaux.

ça nous empêchera pas de les humilier une énième fois sur le terrain big_smile

Je ne suis pas du tout Parisien mais il me semble que tu as quand même la mémoire courte pour parler de "énième fois".

t'as encore perdu une occasion de la boucler, le redresseur de torts à la con...  wink


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

11-Oct-10 01:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

C'est sur que ressortir le fameux grand huit pour tenter d'expliquer que le psg est la bête noire de l'OM est symbolique du pur footixisme juvénile.

Parce que si on veut rentrer dans les stats plus en détails, on peut s'apercevoir que :

1 - l'OM est resté invaincu face au psg en championnat pendant 10 ans.

2 - si on prend en compte que les matchs au vél, c'est 15 ans d'invincibilité face au psg.

Après avoir connu ça, le fameux grand 8 en prend un coup sur la gueule...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

11-Oct-10 01:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

mars, tu t'emmerdes vraiment à répondre à un mec qui vient juste pour dénigrer l'om ?  big_smile

le gars ouvre son cul en faveur du psg alors que ce club se la fait mettre par nos soins depuis 5 ans... sérieux quoi, c'est à pisser de rire.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous