26-Sep-10 16:25

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 883
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

cesare maldini a écrit :

lekos a écrit :

Ben si, il a été excellent. Peut-être tu ne peux pas le voir, t'as le droit, mais ça altère ton jugement.

Détrompes toi ,j'ai rien contre lui.
Par contre ,je l'ai vu faire deux trois énormes erreurs en seconde mi-temps (contre le vent) ou il pense prendre le ballon de la tête et soudain ,il se baisse laissant Diawara seul devant l'attaquant adverse ..De plus ,il me semble (j'en suis pas sûr) que sur le but sochalien ,c'est lui qui s'arréte ,permettant le une deux gagnant ..Et en premiere mi temps ,il n'était pas serein non plus face à la vitesse des jeunots doubistes..

En fin de match c'est vrai qu'il était un peu en-dessous mais il a juste accusé le coup physiquement dû à son retour, c'est évident sur le but sochalien. Mais le reste du match il a été excellent.


' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

Annonce



26-Sep-10 16:26

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 883
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

AleXdu92 a écrit :

Notre seul attaquant qui a marquer c'est Samassa neutral

Valbuena est gardien ?


' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

26-Sep-10 16:29

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

diawara, après une si longue absence et super bien revenu, dans 2 ou 3 matchs, il sera au niveau mondial !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-Sep-10 16:38

Tonymontana45
Membre
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 11-Jul-07
Messages: 1869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

doc38 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

escagas a écrit :


ça commence ! VALBUENA est titulaire en EDF mais n'a pas sa place à l'OM ! faut le lire pour le croire !

argument en mousse, je signale que valbuena a été titulaire suite au match de l'edf ou il est rentré à la place d'un joueur blessé...ce joueur, c'était Rémy. CQFD

oui, Remy apporte un plus en attaque, percussion etc, mais en sortant valbu, on perd aussi beaucoup en maitrise...mathieu reste plus un MO là où Remy est un pur attaquant...comparer les 2 est un non-sens, ça dépend surtout de ce qu'on veut et de ce dont on a besoin, en ce qui me concerne les 2 devraient jouer, comment? c'est à DD de trouver la solution, mais un 4/4/2 serait pas pour me déplaire...

--------------Gignac----Rémy----------
ayew--------------------------------valbu
----------cheyrou-----Lucho------------

ou
---------Gignac-----Remy-------------
-----------------valbu--------------------
------ayew---------------lucho---------
--------------cheyrou ou cissé-------

Dans ton premier système tu enlève donc un défenseur ou le 6  yikes

Trop risqué je pense du moins au début du match ; Si on perd a la mi-temps ou vers la 60ème je veux bien mais sinon trop d'incertitude


Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI

26-Sep-10 16:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

QuébécoMarseillais a écrit :

cesare maldini a écrit :

lekos a écrit :

Ben si, il a été excellent. Peut-être tu ne peux pas le voir, t'as le droit, mais ça altère ton jugement.

Détrompes toi ,j'ai rien contre lui.
Par contre ,je l'ai vu faire deux trois énormes erreurs en seconde mi-temps (contre le vent) ou il pense prendre le ballon de la tête et soudain ,il se baisse laissant Diawara seul devant l'attaquant adverse ..De plus ,il me semble (j'en suis pas sûr) que sur le but sochalien ,c'est lui qui s'arréte ,permettant le une deux gagnant ..Et en premiere mi temps ,il n'était pas serein non plus face à la vitesse des jeunots doubistes..

En fin de match c'est vrai qu'il était un peu en-dessous mais il a juste accusé le coup physiquement dû à son retour, c'est évident sur le but sochalien. Mais le reste du match il a été excellent.

Puis sur le but ce n'est pas le seul fautif, Le milieu a été transpercé facilement et on sentait le manque de gniac et de concentration.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-10 16:48

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

cesare maldini a écrit :

Détrompes toi ,j'ai rien contre lui.
Par contre ,je l'ai vu faire deux trois énormes erreurs en seconde mi-temps (contre le vent) ou il pense prendre le ballon de la tête et soudain ,il se baisse laissant Diawara seul devant l'attaquant adverse ..De plus ,il me semble (j'en suis pas sûr) que sur le but sochalien ,c'est lui qui s'arréte ,permettant le une deux gagnant ..Et en premiere mi temps ,il n'était pas serein non plus face à la vitesse des jeunots doubistes..

En première mi-temps, il fait exactement la meme, il laisse son vis à vis partir tranquillement, il marche presque ou trotinne pour etre exacte, et on s'en sort un peu miraculeusement car diawara ou mbia je ne sais plus coupe le une deux. Sinon c'était la meme que sur le but que l'on prend en deuxième.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

26-Sep-10 19:23

MASDUGUA66
Membre
Date d'inscription: 06-May-08
Messages: 443
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Moi j'ai qu'un mot à dire : LUCHO t'es un monstre...

26-Sep-10 22:52

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Bon vivement minuit que je puisse enfin me faire un avis. neutral


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

26-Sep-10 23:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Sat l'artificier a écrit :

Le titre. lol Victoire importantissime, mais ce but encaissé me fait chier. Et y'a toujours ce manque de réalisme... Bref, encore du pain sur la planche.

exactement ! pas de quoi pavoiser. on a fait l'essentiel, enfin le minimum syndical. Mais on aurait du s'imposer plus largement. Ou ne pas prendre ce but de merde !

j'attend de voir contre Chelski. Le fait qu'il manque des joueurs me rend un peu plus confiant quand à l'obtention d'un résultat "positif".


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Sep-10 00:36

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Moi ce qui me rassure de plus en plus,c'est que A.Ayew continu à etre performant au fil des matchs,je suis agréablement surpris franchement!!! Il a vraiment franchit un palier le petit,sans aucun doute possible!! neutral

Dernière modification par LuchoM (27-Sep-10 00:41)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Sep-10 10:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

L'équipe commence vraiment à être très collective, une fois que tous les automatismes seront au point et que les derniers arrivés seront au top, nous ne craindrons aucune équipe pour le 2e titre. D'autant plus que ce début de championnat a déjà clairement éliminé l'équipe attendue habituellement et que Bordeaux traîne la patte.
Seuls les 3 premiers actuels et Lille seront des clients à se méfier. Maintenant, nous verrons sur la durée...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Sep-10 10:16

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Bon vivement minuit que je puisse enfin me faire un avis. neutral

Non mais t'avais vraiment pas besoin d'attendre de voir le match pour nous sortir les même merdes que d'habitudes : "Azpi doit retourner sur le banc, Gignac n'est pas bon, pas disponible, pas interressant... etc" roll lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

27-Sep-10 14:10

tarasboulba 1
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 529
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100925_resume.wmv
resumé om / sochaux 2-1


[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

27-Sep-10 14:37

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

MASDUGUA66 a écrit :

Moi j'ai qu'un mot à dire : LUCHO t'es un monstre...

Ca en fait 4 wink


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

27-Sep-10 18:13

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Les buts de Taiwo et de Lucho neutral


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

27-Sep-10 18:25

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

ÔMorocco a écrit :

OmsweetOm13 a écrit :

C'est bien on prend 6 points d'avance sur notre potentiel concurrent à savoir Lyon...

faut qu'on arrete de les considérer comme notre potentiel concurrent : je pense qu'on va finir largement au-dessus de la zone de relégation, vous verrez smile

lol l'ol

27-Sep-10 18:38

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Les vrais concurrents : Lille et Rennes ...What else ?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

27-Sep-10 20:09

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

QuébécoMarseillais a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Notre seul attaquant qui a marquer c'est Samassa neutral

Valbuena est gardien ?

milieu non ?
sinon j'aurai dit stadier aussi  lol
Comme ceux qui considerent ribery comme attaquant alors qu'il est milieu .


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

09-Oct-10 09:58

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-1 Sochaux : Sochaux must go on !

Ya pas de topic Chocho:

e 09/10/2010 à 08:15

Foot - L1 - Sochaux
Davies flashé à 201 km/h !

Quasiment un an jour pour jour après avoir frôlé la mort dans un terrible accident de voiture à Washington (Virginie), l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies a été flashé à 201 km/h au volant d'une Audi Q7 sur l'autoroute A36, près de Dole (Jura). L'incident, rapporté vendredi par Le Progrès, remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre. Le journal précise que son permis lui a été retiré sur le champ et que la voiture est repartie conduite par son propriétaire, qui était assis à la place du passager. Davies avait failli perdre la vie le 13 octobre 2009, souffrant de multiples blessures. Privé de Mondial en Afrique du Sud, Davies est à nouveau sur le banc de touche sochalien mais n'a toujours pas retrouvé les terrains de Ligue 1.

Faut vraiment être attardé hmm


C'est un mec qui marche dans la rue...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous