13-Sep-10 01:59

Zooka
Membre
Date d'inscription: 02-Nov-09
Messages: 271
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Déja c'est pas hansson mais adriano qu'il bouscule , ensuite il n'est pas sur la trajectoire il etait bien devant le défenseur !!

Sa bousculade est aussi inutile qu'elle nous coute 2 pts sur le coup. Ca ressemble trait pour trait a la betise qu'avait fait ciani l'an dernier lors du om bordeaux qu'avait privé les bordelais du but a la 93 eme sur corner... Sauf que la , la faute de brandao est plus flagrante. Il n'y a aucune mais aucune raison de faire cet faute, a la limite fallait qu'il essaie lui de jouer la balle, au lieu de massacrer une occas comme ca !

Dernière modification par Zooka (13-Sep-10 02:01)


France - Iran - Algérie mes 3 patries.

Annonce



13-Sep-10 02:12

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

el niño phoceen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Mais j'en veux beaucoup plus à M'bia qui est responsable sur les deux buts. Autant sur le premier il glisse ce que je peux tolèrer, autant sur le deuxième il est indéfendable (Excès de confiance?).

Pour moi: oui totalement !!!

Mais après comme dit par d'autres, ne tirons pas sur l'ambulance. Mbia nous a sauvé plus d'une fois par de remarquables performances, et Brandao nous a souvent été utile. Alors certes le premier fait une grosse boulette, le second a été pas loin du catastrophique sur l'aile gauche (mais ça quasiment tout le monde le prédisait)  mais il reste un joueur important pour notre effectif.

Je suis d'accord avec toi Pandemoenium mais j'ai l'impression que t'oublis son retard (bonnes excuse OK), sont je joue pas car je veux plus de thunes et la grosse erreur de sa part à vouloir être élégant et récolter des "putain le mec, terrible un OUF, trop classe!" plutôt que de balancer un gros coup de tatane direction Endoume, ça me déçoit et ça me fait chier !

Après, pas sûr que 'on marque le second aussi. wink

Pour moi, sans cette boulette, ça fait 1-1.

Presque smile

Pour le coup du retard je parlais bien entendu uniquement de la partie du terrain. Après l'extra sportif n'a pas compté dans mon jugement (bien qu'il y ai beaucoup a dire, j'en conviens... )

13-Sep-10 02:45

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Je viens de capter mais Dédé n'a fait aucun changement ! yikes


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Sep-10 03:38

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

D'un autre coté a part ayew, tu voulais faire rentrer qui ? Et surtout sortir qui ?

13-Sep-10 03:57

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

franchement on a fait un gros match! une grosse seconde période surtout. il n'a manqué que le réalisme. et dire que Heinze, Diawara, Cissé, A.Ayew et Rémy vont encore rentrer dans cette équipe... ça sent bon pour la suite.


Allez l'OM!!!

13-Sep-10 05:10

el guignolo
Rempart infranchissable
Date d'inscription: 23-Feb-04
Messages: 32
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Pas de soucie vu que les soit disant gros ne prennent pas le large , sachant qu'il nous manque pas mal de blessé , on sera la cette année neutral


Go Hatem Ben Arfa!!!!

13-Sep-10 07:24

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

el guignolo a écrit :

Pas de soucie vu que les soit disant gros ne prennent pas le large , sachant qu'il nous manque pas mal de blessé , on sera la cette année neutral

pour moi il y en a assez !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

13-Sep-10 07:28

monstre2
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 81
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

el niño phoceen a écrit :

Je viens de capter mais Dédé n'a fait aucun changement ! yikes

justement c'est un truc qui m'interroge au plus haut point...
pourquoi  n'a-t-il fait aucun changement alors qu'on a la
Ligue de champions cette semaine?????
si quelqu'un à soit un idée soit une info ça m'intéresse...


recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")

13-Sep-10 07:31

monstre2
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 81
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

D'un autre coté a part ayew, tu voulais faire rentrer qui ? Et surtout sortir qui ?

sortir kaboré le fantome pour andré ayew et passer en
4222
avec awew et valbubu en allier et gignac et brandao attaquant
je me posais la question avant le but de monaco vers la 70 eme....


recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")

13-Sep-10 07:57

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6171
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Surtout que Ayew était suspendu...

13-Sep-10 08:04

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

chaz01 a écrit :

Surtout que Ayew était suspendu...

Jordan non.


Shlagos

13-Sep-10 08:09

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6171
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

MaNaRa a écrit :

chaz01 a écrit :

Surtout que Ayew était suspendu...

Jordan non.

monstre2 parle d'andré  roll

13-Sep-10 08:24

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

chaz01 a écrit :

MaNaRa a écrit :

chaz01 a écrit :

Surtout que Ayew était suspendu...

Jordan non.

monstre2 parle d'andré  roll

il est tôt stress pas


Shlagos

13-Sep-10 08:29

arthur43
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-06
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le match pas si nul, d'accord mais alors un mec ultra mauvais, une honte ambulante ce type  M BIA; avec un passé qui se charge de grands faits de gloire.  Il va falloir songer à le mettre dehors si ca continue.

13-Sep-10 08:32

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pour moi, monaco a de la chance de la reussite, c'en etait insolent... s'ils ont marqué c'est surtout grace a ca et nos erreurs... park on l'a pas vu du match, et il foire totalement son controle, et il faut que Mbia se loupe...

perso, l'arbitrage a plutot été correct, sauf sur une action : lucho se fait decouper juste devant la surface par Muratori, qui doit prendre un jaune pour une action comme ca, c'est pas normal de faire un tacle pareil sans avertissement. et comme il est deja averti, l'arbitre ne lui met pas. je trouve que ca fait partie des mentalités arbitrales a corriger. c'est a muratori de faire attention car il est averti, pas a l'arbitre de faire attention à pas sortir le deuxieme jaune...

enfin cela dit, c'est pas la dessus qu'on perd les 2 points, mais sur notre passivité en defense et les erreurs... quand mbokani arme tranquillement sa frappe, ca faisait deja plusieurs fois que les monegasques avaient pu frapper sans que personne ne monte gener... on l'a payé cash, et au lieu de marquer pour prendre l'avantage, on a marqué pour ne pas perdre... on aurait pu l'emporter, mais on se plombe tout seul. diawara manque clairement...

13-Sep-10 08:33

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Y'avait du bon dans ce match quand même mais tu peux pas gagner un match avec autant d'erreurs individuels. On prend 2 buts gags a ce niveau c est pas normal.
Mais on en est a 4 defenses diff en 5 matchs et le patron est toujours pas la. J'attend la 10 eme journée pour juger du niveau de cette equipe qui me semble pas mal quand même

13-Sep-10 08:35

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Zooka a écrit :

Déja c'est pas hansson mais adriano qu'il bouscule , ensuite il n'est pas sur la trajectoire il etait bien devant le défenseur !!

Sa bousculade est aussi inutile qu'elle nous coute 2 pts sur le coup. Ca ressemble trait pour trait a la betise qu'avait fait ciani l'an dernier lors du om bordeaux qu'avait privé les bordelais du but a la 93 eme sur corner... Sauf que la , la faute de brandao est plus flagrante. Il n'y a aucune mais aucune raison de faire cet faute, a la limite fallait qu'il essaie lui de jouer la balle, au lieu de massacrer une occas comme ca !

non c'est hansson qu'il bouscule, et hansson peut prendre le ballon sans cette bousculade... le seul probleme c'est que vu sa position hansson aurait tres bien pu la mettre contre son camp, car juste devant ses buts et ne pouvait frapper le ballon de la tete que vers ses buts justement...

apres oui la faute est inutile pas dit que y aurait eu but

13-Sep-10 08:38

sebom51
Membre
Lieu: au fond du couloir à gauche
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 145
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

el niño phoceen a écrit :

Je viens de capter mais Dédé n'a fait aucun changement ! yikes

oui bizarre ça  hmm


Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

13-Sep-10 08:50

tarasboulba 1
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 529
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100912_resume.wmv
om / monaco


[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

13-Sep-10 08:56

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Kaboré Valbuena j'aimerais les revoir constamment dans l'équipe à ce poste...
Le premier a une super relance et il va bien sortir sur les milieux adverses, je lui trouve aussi beaucoup d'allure.

Gignac je crois que malheureusement c'est un match assez banal de sa part, avec ses qualités et surtout ses défauts. Je suis pas hyper optimiste sur son rendement notamment en LDC, mais il peut toujours prouver le contraire... En tout cas mon favori reste Rémy pour l'attaque.

Sinon Cheyrou assez hors du coup, à contretemps même, transmissions imprécises, frappes désespérées, il a perdu des duels au milieu aussi et a raté une grosse occase... J'ai eu le sentiment désagréable que ça allait trop vite pour lui. Bon, lui je lui fais confiance pour se relever mais ça commence à faire longtemps qu'il nous a pas sorti un pur match.
Sinon en défense Mbia est encore trop tête-en-l'air et me fait penser que c'est surtout son association avec Diawara qui est précieuse. A sa décharge, il a été doublement malchanceux sur les buts, mais ils auraient été évités avec plus d'agressivité sur le porteur.

Mandanda, Taiwo, Lucho, Brandao ont fait le boulot sinon... quant à Azpi on voit que les adversaires insistent sur son côté mais il s'en sort bien je trouve. Il est en plein dans son adaptation à la L1...


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous