02-Sep-10 21:57

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 883
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

c'est incroyable comme certaines personnes peuvent être imbues d'elles-même


' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

Annonce



02-Sep-10 22:03

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

faut dire que c'est de notre faute, on n'a aps son niveau intellectuel; enfin, c'est sa version big_smile


Ran Ran Ru !!

03-Sep-10 11:19

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Mais quel club en bois sérieux bordeaux big_smile
Je comprends mieux pourquoi on ne gagne jamais chez eux, on se fait tout le temps voler là bas roll
Outre le pénalty oublié sur Ayew, ne pas oublier l'accrochage en début de match sur Remy qui aurait du valoir un rouge aux girondins, plus l'expulsion injustifiée de Cissé (un jaune aurait suffit) et enfin le but hors-jeu de Modeste
Et c'est le même cinéma chaque année là bas
Enfin bon, cela ne nous empechera pas de finir champions


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Sep-10 11:36

Viva Massillia
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-03
Messages: 561
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

En tout cas, le débat ici (et le discours des deux présidents) montre que même avec la vidéo, apparemment tout le monde ne voit pas la même chose!!!


Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

03-Sep-10 11:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Viva Massillia a écrit :

En tout cas, le débat ici (et le discours des deux présidents) montre que même avec la vidéo, apparemment tout le monde ne voit pas la même chose!!!

C'est bien connu

03-Sep-10 15:32

askatasuna
Membre
Date d'inscription: 21-Apr-09
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

OMstarbest a écrit :

Mais quel club en bois sérieux bordeaux big_smile
Je comprends mieux pourquoi on ne gagne jamais chez eux, on se fait tout le temps voler là bas roll
Outre le pénalty oublié sur Ayew, ne pas oublier l'accrochage en début de match sur Remy qui aurait du valoir un rouge aux girondins, plus l'expulsion injustifiée de Cissé (un jaune aurait suffit) et enfin le but hors-jeu de Modeste
Et c'est le même cinéma chaque année là bas
Enfin bon, cela ne nous empechera pas de finir champions

Ouais et je me demande s'il n'y a pas un dezingage de Diarra qui lui aurait valu au moins 3 rouges + une radiation à vie de la L1!!
Non mais faut arréter! bien sur que le tacle de Cissé ne mérite pas le rouge , bien sur qu'il y a péno sur vous à la 7ième min (sur Ayew je crois) mais la vilaine main dans la surface (du même Ayew) sur le coup franc de Wendel qui aurait du faire péno + 2 ième carton jaune donc rouge a Ayew , on oublie vite ça !!
Je suis bien d'accord avec la fin , cette démo des marseillais à Chaban , prouve que vous aller surclassé ce champ pour moi ya pas de doute!

03-Sep-10 21:59

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

askatasuna a écrit :

Je suis bien d'accord avec la fin , cette démo des marseillais à Chaban , prouve que vous aller surclassé ce champ pour moi ya pas de doute!

+1 l'évidence même et bien là l'essentiel.

Pour votre part vous pouvez pas viser mieux que la 4ème place je pense et encore si l'équipe exploite son potentiel au maximum.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Sep-10 00:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

OMstarbest a écrit :

Mais quel club en bois sérieux bordeaux big_smile
Je comprends mieux pourquoi on ne gagne jamais chez eux, on se fait tout le temps voler là bas roll
Outre le pénalty oublié sur Ayew, ne pas oublier l'accrochage en début de match sur Remy qui aurait du valoir un rouge aux girondins, plus l'expulsion injustifiée de Cissé (un jaune aurait suffit) et enfin le but hors-jeu de Modeste
Et c'est le même cinéma chaque année là bas
Enfin bon, cela ne nous empechera pas de finir champions

Non, il y avait pas hors jeu sur le but de Modeste wink


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Sep-10 14:18

askatasuna
Membre
Date d'inscription: 21-Apr-09
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

askatasuna a écrit :

Je suis bien d'accord avec la fin , cette démo des marseillais à Chaban , prouve que vous aller surclassé ce champ pour moi ya pas de doute!

+1 l'évidence même et bien là l'essentiel.

Pour votre part vous pouvez pas viser mieux que la 4ème place je pense et encore si l'équipe exploite son potentiel au maximum.

Absolument , si on exploite à fond tous le potentiel , la 4iéme place serait honnéte pour nous.ça serait inéspéré qu'on puisse accrocher la LDC , ceci dit , tout peut arriver!
On est un peu comme l'EDF , faut qu'on se sorte de cette spirale infernale qui nous bouffe depuis début 2010 !

Dernière modification par askatasuna (04-Sep-10 14:19)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous