07-Oct-14 11:40

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

geo06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ils ont quand même des frappes de malade Aless et Gignac... lol

Clair, les 2 sont impressionnants sur cette séquence (et je pense que c'est pas 4 frappes montrées sur 25 foireuses, puisque c'était un battle avec tous les offensifs, élimination directe)

La frapasse de Thauvin qui frôle la lulu elle fait mal aussi


@Kalou (tin pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? lol )

Bah Thauvin tu vois, moi le fait de le voir croquer autant,  ça me rend encore plus confiant.
Tu te rend compte le poison que c'est pour une défense ce mec ? En mouvement constant, tout le temps des appels PARFAITS dans la profondeur, toujours disponible, et toujours droit au but. Il est CLAIREMENT en méforme et énorme manque de confiance balle au pied, mais le mec reste le plus dangereux de l'équipe. Il a peu marqué et fait marqué, mais est à l'origine d'un paquet de buts depuis le début de saison (pas sur les 2 derniers matchs c'est vrai)..

Suffit qu'il mette un ou deux pions, il va se remettre en confiance, et si il devient réaliste, même malgré son mauvais départ ce mec peut finir à 15 buts facilement. Là contre Caen il a été de tous les coups, certains mal joués parce qu'il réfléchit trop, d'autres c'est vercoutres (son exter et le CF déjà)

Pour moi une solution peut être de le foutre un temps à gauche, qu'il simplifie son jeu (là en fausse patte il doit réussir le crochet à chaque fois, vu qu'il a pas de pied droit, et vu qu'il est pas en confiance il y arrive pas), comme ça il nous fera des débordements/centres qui peuvent faire bien mal, et puis dès qu'il a fait 2-3 bons matchs en jouant simple (puisque sur son bon pied), tu le refous à droite, ou là avec la confiance retrouvée ses appels vers l'intérieur et frappes du gauche vont faire très mal

Rien à voir avec l'ancien joueur du losc mon pseudo, on m'a toujours appelé comme ça en club donc voilà  lol
Sinon je suis d'accord avec toi le fait qu'il croque pour le moment est plutôt rassurant ça laisse espérer encore une marge de progression de l'équipe, peut-être que le jour où Gignac ne marchera plus sur l'eau c'est lui à ce moment là qui prendra le relais!


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

Annonce



07-Oct-14 11:55

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico
Date d'inscription: 18-Dec-13
Messages: 3524
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

La Jupiter ligue

07-Oct-14 12:16

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Marrant comment bielsa appelle les manequins les "allemands"
Vu comment il aime que les joueurs les defoncent, et que l'allemagne c'est the rival en coupe du monde..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3 … ite_note-1


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

07-Oct-14 12:47

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mytico a écrit :

Marrant comment bielsa appelle les manequins les "allemands"
Vu comment il aime que les joueurs les defoncent, et que l'allemagne c'est the rival en coupe du monde..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3 … ite_note-1

Ils disent que c'est parce qu'ils sont fabriqués en Allemagne et aux couleurs de la Mannschaft


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

07-Oct-14 12:48

Air force 1
Street Skillz
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 05-Dec-05
Messages: 799
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mytico a écrit :

Marrant comment bielsa appelle les manequins les "allemands"
Vu comment il aime que les joueurs les defoncent, et que l'allemagne c'est the rival en coupe du monde..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3 … ite_note-1

Ils sont au couleurs de la sélection allemande et sont fabriqué là-bas c'est pour ça qu'il les appelle comme ça !


"Watch your big fuc**** noze" @ Barton à ikeamovich

07-Oct-14 13:04

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Air force 1 a écrit :

mytico a écrit :

Marrant comment bielsa appelle les manequins les "allemands"
Vu comment il aime que les joueurs les defoncent, et que l'allemagne c'est the rival en coupe du monde..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3 … ite_note-1

Ils sont au couleurs de la sélection allemande et sont fabriqué là-bas c'est pour ça qu'il les appelle comme ça !

oui il y a ca aussi, mais je pense que la rivalité historique est pas etrangere a ca


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

07-Oct-14 13:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Les poupées gonflables de Bielsa sont célèbres en Argentine. Là-bas on les appelles "Los alemanes".
En tout cas, elles sont très utiles. Elles permettent aux joueurs d'avoir à peu près la même visibilité que face à un adversaire. Ca permet d'améliorer la lecture des trajectoires des centres et de mieux appréhender la mise en situation.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Oct-14 14:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

afonso alves a écrit :

Les poupées gonflables de Bielsa sont célèbres en Argentine. Là-bas on les appelles "Los alemanes".
En tout cas, elles sont très utiles. Elles permettent aux joueurs d'avoir à peu près la même visibilité que face à un adversaire. Ca permet d'améliorer la lecture des trajectoires des centres et de mieux appréhender la mise en situation.

Ouais puis ça permet surtout d'aller au duel et de leur rentrer dedans sans finir à l'hosto, un point appréciable lol

Mais ce qui (égoïstement) m'énerve, c'est que plein de gens vont pomper la "méthode Bielsa", ces mannequins vous pouvez être sur qu'on va vite les voir partout, mais même, la façon de filmer tous les entrainements avec des caméras de partout puis en sortir des dvd individualiser à décortiquer, enfin tous ses petits trucs vont lui être pompé, déjà Monaco va refaire son centre d'entraînement et dedans y a une énorme salle vidéo de prévue. (pas de projection hin, d'analyse video)

déjà par rapport à ses débuts en 90, bon bah il est plus autant en avance, à l'époque lui faisait déjà énormément de vidéo mais il était pionnier, maintenant tout le monde fait ça, mais là j'pense qu'en L1 ils vont pousser le truc

Alors on dira "ça fait progresser la L1", mais j'm en branle moi que la L1 progresse ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

07-Oct-14 14:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

geo06 a écrit :

afonso alves a écrit :

Les poupées gonflables de Bielsa sont célèbres en Argentine. Là-bas on les appelles "Los alemanes".
En tout cas, elles sont très utiles. Elles permettent aux joueurs d'avoir à peu près la même visibilité que face à un adversaire. Ca permet d'améliorer la lecture des trajectoires des centres et de mieux appréhender la mise en situation.

Ouais puis ça permet surtout d'aller au duel et de leur rentrer dedans sans finir à l'hosto, un point appréciable lol

Mais ce qui (égoïstement) m'énerve, c'est que plein de gens vont pomper la "méthode Bielsa", ces mannequins vous pouvez être sur qu'on va vite les voir partout, mais même, la façon de filmer tous les entrainements avec des caméras de partout puis en sortir des dvd individualiser à décortiquer, enfin tous ses petits trucs vont lui être pompé, déjà Monaco va refaire son centre d'entraînement et dedans y a une énorme salle vidéo de prévue. (pas de projection hin, d'analyse video)

déjà par rapport à ses débuts en 90, bon bah il est plus autant en avance, à l'époque lui faisait déjà énormément de vidéo mais il était pionnier, maintenant tout le monde fait ça, mais là j'pense qu'en L1 ils vont pousser le truc

Alors on dira "ça fait progresser la L1", mais j'm en branle moi que la L1 progresse ^^

Quand on parle de la video que le monde entier lui a pompé Bielsa répond "On a jamais que 20 ans d'avance sur tous les autres" hé hé !!


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Oct-14 14:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Puis une analyse vidéo faite par Casanova ou Fournier, c'est pas une analyse vidéo faite par Bielsa...

07-Oct-14 15:21

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

morgoth 13 a écrit :

Marquis de S a écrit :

Enorme cet Objectif match. Putain j'avais les larmes aux yeux à la fin!

L'émotion dans le vestiaire après la victoire est belle à voir.
En revanche un peu déçu par cet objectif match, certes on sent bien la complicité et l'émulation positive entre les joueurs, mais je reste sur ma faim s'agissant des causeries d'El Loco, des mises en place tactique etc..
Cet objectif match c'est quand même 3/4 de temps un résumé du match contre Caen et des plots d'entrainements plantés dans la pelouse

Tu veux quand même pas qu'on révèle tous nos secrets aux footix de L1 ?...

yikes


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Oct-14 15:46

cristiano ronaldo
L'otarie d'OMPlanete
Lieu: Saint Raphael
Date d'inscription: 28-Jun-04
Messages: 456
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Alessandrini qui ce fou de la gueule de Mendy sur le ballon du but " j'ai cru que t'allez tirer pied droit,je me suis dit "non frère" ..."   lol


Le talent de Pires et  de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes

07-Oct-14 15:48

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Moi c'est celui qui m'a le moins plus de objectif match, on voit les joueurs avec leur valises, tirer des coups franc et voila on apprend rien comparer au autres qui etaient enormes!!!
celui avec le discourt de bielsa assis, avec le pressing des defenseur sur le terrain du bas avec les jeunes, les travails sur les centres, les receptions a la tete au milieu des "allemands"....bref je place la barre bien plus haut pour un doc' qui etait bien meilleur sur les derniers....mais apres ils font avec la semaine...;

07-Oct-14 18:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10180
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Senese a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Marquis de S a écrit :

Enorme cet Objectif match. Putain j'avais les larmes aux yeux à la fin!

L'émotion dans le vestiaire après la victoire est belle à voir.
En revanche un peu déçu par cet objectif match, certes on sent bien la complicité et l'émulation positive entre les joueurs, mais je reste sur ma faim s'agissant des causeries d'El Loco, des mises en place tactique etc..
Cet objectif match c'est quand même 3/4 de temps un résumé du match contre Caen et des plots d'entrainements plantés dans la pelouse

Tu veux quand même pas qu'on révèle tous nos secrets aux footix de L1 ?...

yikes

Sans aller jusque là non. ..
Mais voir passer pendant 2 plombes la papamobile sur le parking avec les mecs qui t'installent le matos d'entraînement, bon ben forcément c'est bien de mettre à l'honneur les hommes de l'ombre, mais la prochaine fois ce sera quoi ? Le cuistot qui egoutte les pâtes ou le blanchisseur qui plie les maillots ?
J'aurai bien aimé avoir quelques images du vestiaire à la mi temps ou la causerie d'avant match amputée des morceaux qui pourraient servir nos adversaires.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Oct-14 19:42

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9327
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bon...."objectif match" c'est vraiment très bien.... bien monté...et merde... le mec passe du FINK sur la fin..un de mes morceaux préférés...
vivement la suite!

07-Oct-14 20:19

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

morgoth 13 a écrit :

Senese a écrit :

morgoth 13 a écrit :


L'émotion dans le vestiaire après la victoire est belle à voir.
En revanche un peu déçu par cet objectif match, certes on sent bien la complicité et l'émulation positive entre les joueurs, mais je reste sur ma faim s'agissant des causeries d'El Loco, des mises en place tactique etc..
Cet objectif match c'est quand même 3/4 de temps un résumé du match contre Caen et des plots d'entrainements plantés dans la pelouse

Tu veux quand même pas qu'on révèle tous nos secrets aux footix de L1 ?...

yikes

Sans aller jusque là non. ..
Mais voir passer pendant 2 plombes la papamobile sur le parking avec les mecs qui t'installent le matos d'entraînement, bon ben forcément c'est bien de mettre à l'honneur les hommes de l'ombre, mais la prochaine fois ce sera quoi ? Le cuistot qui egoutte les pâtes ou le blanchisseur qui plie les maillots ?
J'aurai bien aimé avoir quelques images du vestiaire à la mi temps ou la causerie d'avant match amputée des morceaux qui pourraient servir nos adversaires.

Nan mais jamais tu n'auras la causerie d'avant match. T'es fou toi. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Oct-14 22:17

corsu
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 404
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

omrockensen a écrit :

Bon...."objectif match" c'est vraiment très bien.... bien monté...et merde... le mec passe du FINK sur la fin..un de mes morceaux préférés...
vivement la suite!

On se professionalise. C est bien

08-Oct-14 12:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37501
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Il confirme en tout cas qu'il a bien vu les 50 matchs de l'année dernière...Chapeau car faut se les coltiner les purge de l'an passé


Prono : Team Al Capone

08-Oct-14 14:03

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Le mec savait qu'on allait prendre un but dans les airs, ce génie quoi je suis tout chose dans mon slip

08-Oct-14 14:10

Kalou10
Membre
Date d'inscription: 04-May-14
Messages: 3197
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

MagicBrandao a écrit :

Le mec savait qu'on allait prendre un but dans les airs, ce génie quoi je suis tout chose dans mon slip

D'un autre côté notre défense fait tout juste 1m70 de moyenne forcément ça a dû lui mettre la puce à l'oreille  lol


"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous