19-Jul-23 13:46

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15283
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Arkaos35 a écrit :

willhunting a écrit :

Ca me parait logique, n'importe qui ici qui travaillerait à com/finance du club se dirait qu'il y a une grosse communauté OM partout en France (et ailleurs) et que ces gens là peuvent rapporter, à défaut de pouvoir venir au stade fréquemment ou dans les boutiques OM.
C'est sur qu'Ils auraient pu faire une transition plus souple. Ou préciser que l'offre à 5e/an aller changer en septembre pour "forcer" les gens à s'abonner avant que les tarifs explosent (et ainsi créer une large visibilité du produit)

Je vois pas vraiment de logique à se dire que tu maintiens les prix bas d'un côté parce que c'est un club populaire, et à considérer les fans comme des vaches à lait de l'autre soudainement, parce que tu peux te le permettre.

Ou alors, il y a un mépris fondamentale des supporters qui ne sont pas présents au stade.

En même temps, faut pas se leurrer c'est ce qu'on est, des vaches à lait.  lol
Cela dit 25€ l'année soit moins de 3€ par mois c'était sans doute même pas encore le vrai prix.
S'il n'y avait pas l'histoire des 5€ avant, c'était payé tranquille.

Là y a un sentiment de foutage de gueule  lol
C'est plus une question de principe que de tarif.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce



19-Jul-23 16:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33674
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Lapin a écrit :

En même temps, faut pas se leurrer c'est ce qu'on est, des vaches à lait.  lol
Cela dit 25€ l'année soit moins de 3€ par mois c'était sans doute même pas encore le vrai prix.
S'il n'y avait pas l'histoire des 5€ avant, c'était payé tranquille.

Là y a un sentiment de foutage de gueule  lol
C'est plus une question de principe que de tarif.

J'ose espérer que ce n'est pas l'image..En tous cas pas ce qui ressort en premier  lol

Oui, pour ça que j'insistais bien sur le fait que le tarif initial était quand même particulièrement ridicule.
Moi une augmentation le va bien, même de cette ampleur, si ça s'accompagne d'une communication claire et idéalement d'une activité accrue.

Pour l'heure, on a plutôt tendance à en faire moins, c'est donc pas nécessairement facile d'entendre qu'ils demandent plus pour ça.

19-Jul-23 16:51

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9590
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

chuuwah a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici arrive à lire cette vidéo : « https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- … ntegralite » ?
Chez moi, ça marque « Vidéo privée »… etc.

Alors quand je prend ton lien ça me met une page avec un lien pour se connecter au site, la première fois j'ai donc rentré mes ID. Une fois connecté j'ai voulu reprendre ton lien et rebelote, ça me demande de me connecté, et chaque fois que je clique sur le lien de connexion ça me renvoi au tableau de bord de mon profil sur le site off ( Je précise que je suis bien abonné OM prime ) et donc impossible d'accéder à la vidéo.

Et pareil lorsque je cherche la vidéo moi même sur le site off, ça me redemande en boucle de me connecté alors que je le suis.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

19-Jul-23 16:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Lapin a écrit :

Arkaos35 a écrit :

willhunting a écrit :

Ca me parait logique, n'importe qui ici qui travaillerait à com/finance du club se dirait qu'il y a une grosse communauté OM partout en France (et ailleurs) et que ces gens là peuvent rapporter, à défaut de pouvoir venir au stade fréquemment ou dans les boutiques OM.
C'est sur qu'Ils auraient pu faire une transition plus souple. Ou préciser que l'offre à 5e/an aller changer en septembre pour "forcer" les gens à s'abonner avant que les tarifs explosent (et ainsi créer une large visibilité du produit)

Je vois pas vraiment de logique à se dire que tu maintiens les prix bas d'un côté parce que c'est un club populaire, et à considérer les fans comme des vaches à lait de l'autre soudainement, parce que tu peux te le permettre.

Ou alors, il y a un mépris fondamentale des supporters qui ne sont pas présents au stade.

En même temps, faut pas se leurrer c'est ce qu'on est, des vaches à lait.  lol
Cela dit 25€ l'année soit moins de 3€ par mois c'était sans doute même pas encore le vrai prix.
S'il n'y avait pas l'histoire des 5€ avant, c'était payé tranquille.

Là y a un sentiment de foutage de gueule  lol
C'est plus une question de principe que de tarif.

Faut payer le salaire d'Aubameyang les gars !!!!  neutral

19-Jul-23 17:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

mrOM02 a écrit :

chuuwah a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici arrive à lire cette vidéo : « https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- … ntegralite » ?
Chez moi, ça marque « Vidéo privée »… etc.

Alors quand je prend ton lien ça me met une page avec un lien pour se connecter au site, la première fois j'ai donc rentré mes ID. Une fois connecté j'ai voulu reprendre ton lien et rebelote, ça me demande de me connecté, et chaque fois que je clique sur le lien de connexion ça me renvoi au tableau de bord de mon profil sur le site off ( Je précise que je suis bien abonné OM prime ) et donc impossible d'accéder à la vidéo.

Et pareil lorsque je cherche la vidéo moi même sur le site off, ça me redemande en boucle de me connecté alors que je le suis.

Ah oui, OK. Merci pour ton retour. smile
Peut-être que ça fait ça parce que tu as refusé tous les cookies ? hmm

En tout cas, pour du contenu prime, ça ne fait pas très pro…

Dernière modification par chuuwah (19-Jul-23 17:10)

20-Jul-23 11:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Arkaos35 a écrit :

willhunting a écrit :

Ca me parait logique, n'importe qui ici qui travaillerait à com/finance du club se dirait qu'il y a une grosse communauté OM partout en France (et ailleurs) et que ces gens là peuvent rapporter, à défaut de pouvoir venir au stade fréquemment ou dans les boutiques OM.
C'est sur qu'Ils auraient pu faire une transition plus souple. Ou préciser que l'offre à 5e/an aller changer en septembre pour "forcer" les gens à s'abonner avant que les tarifs explosent (et ainsi créer une large visibilité du produit)

Je vois pas vraiment de logique à se dire que tu maintiens les prix bas d'un côté parce que c'est un club populaire, et à considérer les fans comme des vaches à lait de l'autre soudainement, parce que tu peux te le permettre.

Ou alors, il y a un mépris fondamentale des supporters qui ne sont pas présents au stade.

Je ne vois pas trop où est le mépris, et visiblement, tu sembles ignorer que les supporters au stade (plus précisément, ceux qui font partie d’un groupe) ne sont pas considérés de la même façon que tous les autres, car ils sont directement associés à l'image (d'ailleurs, autant positivement que négativement, soit dit en passant) du club. C’est une réalité de facto, aucun mépris ici.
Enfin, le prix pour ce genre de services est finalement très bas, il est  probablement sous-évalué même après ce réajustement. Libre à chacun de s'y engager, il est certain que des profils comme le mien qui ne sont intéressés que par le match de football de l'Olympique de Marseille et même probablement pour la plupart de ceux qui emplissent le stade, ne vont pas souscrire à ces services mais ce n'est pas parce que tous les profils ne sont pas intéressés qu'il ne faut pas les target stratégiquement.

27-Jul-23 18:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5897
En ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

GoraPizzHerria a écrit :

Arkaos35 a écrit :

willhunting a écrit :

Ca me parait logique, n'importe qui ici qui travaillerait à com/finance du club se dirait qu'il y a une grosse communauté OM partout en France (et ailleurs) et que ces gens là peuvent rapporter, à défaut de pouvoir venir au stade fréquemment ou dans les boutiques OM.
C'est sur qu'Ils auraient pu faire une transition plus souple. Ou préciser que l'offre à 5e/an aller changer en septembre pour "forcer" les gens à s'abonner avant que les tarifs explosent (et ainsi créer une large visibilité du produit)

Je vois pas vraiment de logique à se dire que tu maintiens les prix bas d'un côté parce que c'est un club populaire, et à considérer les fans comme des vaches à lait de l'autre soudainement, parce que tu peux te le permettre.

Ou alors, il y a un mépris fondamentale des supporters qui ne sont pas présents au stade.

Je ne vois pas trop où est le mépris, et visiblement, tu sembles ignorer que les supporters au stade (plus précisément, ceux qui font partie d’un groupe) ne sont pas considérés de la même façon que tous les autres, car ils sont directement associés à l'image (d'ailleurs, autant positivement que négativement, soit dit en passant) du club. C’est une réalité de facto, aucun mépris ici.
Enfin, le prix pour ce genre de services est finalement très bas, il est  probablement sous-évalué même après ce réajustement. Libre à chacun de s'y engager, il est certain que des profils comme le mien qui ne sont intéressés que par le match de football de l'Olympique de Marseille et même probablement pour la plupart de ceux qui emplissent le stade, ne vont pas souscrire à ces services mais ce n'est pas parce que tous les profils ne sont pas intéressés qu'il ne faut pas les target stratégiquement.

Je te rejoins... je paye une blinde pour 1 mach de L1 par semaine...et je dois payer un deuxieme abo si je veux les voir en LDC... l'argument commerciale de pouvoir voir "toute la L1, la L2" etc... je m'en fou.... moi j'aimerais payer juste pour ce que je regarde...l'OM

27-Jul-23 18:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38542
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Arkaos35 a écrit :

chuuwah a écrit :

Jamais je ne paierai du simple au quintuple ! sad En plus, ça donne exactement les mêmes avantages ! mad

Le changement est un peu raide effectivement, d'autant que la qualité / quantité de contenu n'a pas spécialement fait de progrès dernièrement à mon sens.

Après, le prix était vraiment dérisoire avant.

Ce qui m'échappe, c'est la réflexion derrière.
On fait de gros efforts pour maintenir des prix d'abonnement bas, ce qui est super louable, mais par ailleurs on essaie de gratter sur les matchs de préparation et ces abonnements? hmm

le problème il est là en fait, perso, je veux bien donner ma thune directement au club, mais faut un minimum de contenu intéressant, et là franchement, c'est ultra limité, surtout que le site, je le trouve vraiment mal foutu, quand tu veux chercher une vidéo par exemple.
le format des Objectif match chaque semaine était vraiment cool, me rappelle à l'époque Bielsa, je me regardais ça comme un série, là, les 25€ je les mets.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jul-23 00:12

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 524
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

lucianoo a écrit :

Arkaos35 a écrit :

chuuwah a écrit :

Jamais je ne paierai du simple au quintuple ! sad En plus, ça donne exactement les mêmes avantages ! mad

Le changement est un peu raide effectivement, d'autant que la qualité / quantité de contenu n'a pas spécialement fait de progrès dernièrement à mon sens.

Après, le prix était vraiment dérisoire avant.

Ce qui m'échappe, c'est la réflexion derrière.
On fait de gros efforts pour maintenir des prix d'abonnement bas, ce qui est super louable, mais par ailleurs on essaie de gratter sur les matchs de préparation et ces abonnements? hmm

le problème il est là en fait, perso, je veux bien donner ma thune directement au club, mais faut un minimum de contenu intéressant, et là franchement, c'est ultra limité, surtout que le site, je le trouve vraiment mal foutu, quand tu veux chercher une vidéo par exemple.
le format des Objectif match chaque semaine était vraiment cool, me rappelle à l'époque Bielsa, je me regardais ça comme un série, là, les 25€ je les mets.

+1  idem,  faites plus  de bon contenu que le match par semaine ! .. je prefère filer mes sous au club pour voir mieux que a Canal ou Amazon.

28-Jul-23 01:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

D@Ni a écrit :

lucianoo a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Le changement est un peu raide effectivement, d'autant que la qualité / quantité de contenu n'a pas spécialement fait de progrès dernièrement à mon sens.

Après, le prix était vraiment dérisoire avant.

Ce qui m'échappe, c'est la réflexion derrière.
On fait de gros efforts pour maintenir des prix d'abonnement bas, ce qui est super louable, mais par ailleurs on essaie de gratter sur les matchs de préparation et ces abonnements? hmm

le problème il est là en fait, perso, je veux bien donner ma thune directement au club, mais faut un minimum de contenu intéressant, et là franchement, c'est ultra limité, surtout que le site, je le trouve vraiment mal foutu, quand tu veux chercher une vidéo par exemple.
le format des Objectif match chaque semaine était vraiment cool, me rappelle à l'époque Bielsa, je me regardais ça comme un série, là, les 25€ je les mets.

+1  idem,  faites plus  de bon contenu que le match par semaine ! .. je prefère filer mes sous au club pour voir mieux que a Canal ou Amazon.

Moi, je préfère ne pas donner mes sous au site off' de l'OM, s'ils se foutent de la gueule du monde. Ça les incitera peut-être à redevenir raisonnables. tongue
Le contenu du site off' de l'OM perd régulièrement en richesse saison après saison. Donc s'ils voulaient passer du simple au quintuple, ce n'était certainement pas maintenant qu'il fallait s'y prendre.
Et puis les matchs amicaux ont toujours été offerts par le site off' depuis des décennies sauf les 2 dernières saisons avec le « Subs de Twitch ». Cette saison, ils ont quand même osé nous faire payer 4,99 € pour 3 matchs sans enjeu, contre des adversaires méconnus (dont 1 sous le déluge avec 2 maillots semblables) !
Et on devrait en plus additionner aux 5 € les 25 € pour l'abonnement « Peuple Bleu&Blanc » ! En fait, ce n'est pas du simple au quintuple, mais plutôt au sextuple !

04-Aug-23 16:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

22-Dec-23 15:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos



Est-ce que quelqu'un a toutes les réf ? C'est trop subtil pour moi, là.

Ça vient quand même de la chaîne officielle de l'OM sur TikTok et sur YouTube. Il y a bien la coche. On dirait vraiment que les chaînes ont été piratées. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-O_o.gif
JHE a vraiment détruit OMtv pour cette merde ?! mad

23-Dec-23 06:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos



25-Dec-23 20:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

OM_Officiel a écrit :

𝗚𝗲𝗻𝗻𝗮𝗿𝗼 𝗚𝗮𝘁𝘁𝘂𝘀𝗼 : « Ce que je ne pouvais pas faire en tant que footballeur, j’aime le faire en tant qu’entraîneur. »

Revivez au plus près la 1ère partie de saison de l’OM et apprenez-en un peu plus sur notre coach 🇮🇹

𝙊𝙗𝙟𝙚𝙘𝙩𝙞𝙛 𝙈𝙖𝙩𝙘𝙝𝙨 𝟮𝟯-𝟮𝟰 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝟭 ⏳
🗓️ Première diffusion 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵𝟬𝟬 en direct pour nos 𝘀𝘂𝗯𝘀 𝗧𝘄𝗶𝘁𝗰𝗵 ! 🔥

25/12/2023 20:03:47

26-Dec-23 14:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5897
En ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Pour vous quel est le plus beau but olympien depuis le debut de la saison. Je dirais le retourner d’aubam

26-Dec-23 14:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Kounif a écrit :

Pour vous quel est le plus beau but olympien depuis le debut de la saison. Je dirais le retourner d’aubam

+1. https://www.en.kolobok.us/smiles/artists/viannen/viannen_89.gif
J'aime beaucoup le but d'Ounahi contre Rennes aussi, et les coups de boule de Mbemba. smile

Sinon, la plus belle passe dé, je dirais Auba également, la talonnade pour Sarr contre le HAC.

26-Dec-23 16:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

StatsOmp a écrit :

⚽️ Sur les 41 buts olympiens, seuls 3 ont été inscrits en dehors de la surface :

- Clauss
- Ounahi
- Aubameyang

https://statsomp.fr/competitions

26/12/2023 12:21:32

26-Dec-23 16:56

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

Pour vous quel est le plus beau but olympien depuis le debut de la saison. Je dirais le retourner d’aubam

+1. https://www.en.kolobok.us/smiles/artist … nen_89.gif
J'aime beaucoup le but d'Ounahi contre Rennes aussi, et les coups de boule de Mbemba. smile

Sinon, la plus belle passe dé, je dirais Auba également, la talonnade pour Sarr contre le HAC.

moi je mets la passe dé d'harit pour PEA sur ce même match. (il n'y a rien d'aléatoire sur cette passe lol )


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

27-Dec-23 12:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

10-Jan-24 23:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32983
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous