22-Aug-18 00:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33226
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Annonce



22-Aug-18 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33226
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

22-Aug-18 18:57

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Salut les amis. Mon abonnement canal+ tombe fin octobre. Aussi je réfléchissais à un possible réabonnement…
A l'heure actuelle je suis à l'offre 20€ /mois avec toutes les chaînes Canal. SI ce n'était pour l'OM j'aurais déjà abandonné. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que Bein sport diffuse les matchs de l'OM. Me trompe-je ??
C'est la primauté Canal c'est ça ? Par exemple pour OM Rennes ? C'est uniquement Canal ?!

Quel serait le meilleur compromis (confortable et licite smile) pour voir les matchs de l'OM ? Canal + et RMC Sport à 9€ pour moi abonné SFR ?
Merci de vos lumières smile Le streaming c'est sympa mais généralement ça lague à mort et c'est chiant pour trouver des liens en FR...D'où le "confortable" smile

22-Aug-18 19:01

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38767
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

anachrom a écrit :

Salut les amis. Mon abonnement canal+ tombe fin octobre. Aussi je réfléchissais à un possible réabonnement…
A l'heure actuelle je suis à l'offre 20€ /mois avec toutes les chaînes Canal. SI ce n'était pour l'OM j'aurais déjà abandonné. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que Bein sport diffuse les matchs de l'OM. Me trompe-je ??
C'est la primauté Canal c'est ça ? Par exemple pour OM Rennes ? C'est uniquement Canal ?!

Quel serait le meilleur compromis (confortable et licite smile) pour voir les matchs de l'OM ? Canal + et RMC Sport à 9€ pour moi abonné SFR ?
Merci de vos lumières smile Le streaming c'est sympa mais généralement ça lague à mort et c'est chiant pour trouver des liens en FR...D'où le "confortable" smile

bah si tu veux voir l'OM, le combo C+/ RMC sport (pour l'EL), c'est clairement le mieux.
vu qu'on n'est pas en LDC, l'OM va encore jouer pleins de fois le dimanche soir cette saison, donc ce sera forcément C+.
Bein ça sert à que dalle, et c'est devenu cher pour ce que c'est.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Aug-18 19:02

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

lucianoo a écrit :

anachrom a écrit :

Salut les amis. Mon abonnement canal+ tombe fin octobre. Aussi je réfléchissais à un possible réabonnement…
A l'heure actuelle je suis à l'offre 20€ /mois avec toutes les chaînes Canal. SI ce n'était pour l'OM j'aurais déjà abandonné. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que Bein sport diffuse les matchs de l'OM. Me trompe-je ??
C'est la primauté Canal c'est ça ? Par exemple pour OM Rennes ? C'est uniquement Canal ?!

Quel serait le meilleur compromis (confortable et licite smile) pour voir les matchs de l'OM ? Canal + et RMC Sport à 9€ pour moi abonné SFR ?
Merci de vos lumières smile Le streaming c'est sympa mais généralement ça lague à mort et c'est chiant pour trouver des liens en FR...D'où le "confortable" smile

bah si tu veux voir l'OM, le combo C+/ RMC sport (pour l'EL), c'est clairement le mieux.
vu qu'on n'est pas en LDC, l'OM va encore jouer pleins de fois le dimanche soir cette saison, donc ce sera forcément C+.
Bein ça sert à que dalle, et c'est devenu cher pour ce que c'est.

apres ya des gens qui regardent autre chose que le foot comme la NBA qui est que sur Bein.  lol

22-Aug-18 19:04

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Ah ben merci des infos smile j'étais justement en train d'être tenté par Bein Sport lol mais je notais (à priori à bon escient) que le match du dimanche soir n'&tait pas présent. Alors que je pensais qu'il y avait une double diffusion ! Comme quoi !!

thanxxx ! smile

22-Aug-18 19:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Clairement Anal+ si tu dois en payer qu'un.

e/ ça fait peur, ce que j'ai écrit, mais dans le contexte de la question, ça passe.  lol

Dernière modification par GoraPizzHerria (22-Aug-18 19:07)

22-Aug-18 19:14

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

au delà de la qualité des commentaires ce qui compte c'est voir l'OM sur un bel écran de bonne facture et avec des images de qualité…
OK go pour Canal en négociant ! Ces enfoirés me proposent 30€ /mois au lieu de 20 actuellement...

22-Aug-18 19:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38767
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

anachrom a écrit :

au delà de la qualité des commentaires ce qui compte c'est voir l'OM sur un bel écran de bonne facture et avec des images de qualité…
OK go pour Canal en négociant ! Ces enfoirés me proposent 30€ /mois au lieu de 20 actuellement...

je te comprends, perso j'ai streamé pdt plus de 10 ans, y'a 6 mois, j'avais une offre à 15.90 (pdt 2 ans) pour toutes les chaines Canal, j'ai craqué, et j'avoue que ça fait du bien.
sachant qu'à ce tarif, je pense pas que je suis très rentable pour eux, alors ça va  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Aug-18 19:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97960
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Moyen légal ok
Mais la dreambox y a pas mieux

22-Aug-18 21:09

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Comment ça marche la dreambox ? Je suis allé sur Amazon et il y un prix à 100€ et un autre à 279€. Mais c'est juste une box. Quid après ?

01-Sep-18 19:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33226
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

01-Sep-18 19:42

Igor Pregoun
Membre
Date d'inscription: 18-Aug-18
Messages: 156
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

chuuwah a écrit :

cool

02-Sep-18 17:51

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37553
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Attention Rudi avec les consignes sur papie

https://twitter.com/Emishor/status/1035525955366936576


Prono : Team Al Capone

04-Sep-18 19:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38767
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

je voulais mater le dernier "jour de match" et j'ai vu que c'était payant maintenant, y'a moyen d'avoir la vidéo gratuite quelque part ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Sep-18 20:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33226
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

lucianoo a écrit :

je voulais mater le dernier "jour de match" et j'ai vu que c'était payant maintenant

On est passé de l'OMTV Online à 12€99 l'année à l'OM Nation à 49€00 l'année !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

L'épisode 03 est gratuit, si jamais :



lucianoo a écrit :

y'a moyen d'avoir la vidéo gratuite quelque part ?

http://rddroits.chatango.com/?iframe

04-Sep-18 21:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13020
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bein, tu peux avoir bein connect pour 5€ et quelques par mois. ça te permet de le voir sur smartphone, tablettes, ordi et donc TV en reliant un ordi ou en prenant l'appli sur la PS4 par exemple.

Canal, jamais je le refilerai un euro tant qu'ils auront cette ligne éditoriale.

Quand à la qualité de l'image, rien que de pas avoir les commentaires de S.Guy, ça compense largement.

On peut pas se plaindre (à juste titre) qu'ils nous chient toujours dessus et leur filer du pognon. ça a pas de sens selon moi. Leur ligne éditoriale nous fait du mal.

même si je comprends que niveau accès et qualité image, c'est beaucoup plus confortable qu'un stream. Après, on peut s'abonner ou aller dans un bar pour mater les matchs.

mais bon, le confort, faut aussi savoir s'asseoir dessus parfois pour faire avancer les choses.

après, je pense que malheureusement, la proportion de supporters de l'OM abonnés doit être la même qu'ailleurs. donc je pense que ça changera pas grand chose.

Dernière modification par kace (04-Sep-18 21:01)

05-Sep-18 01:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Bein connect, c’est bonne qualité d'images ?

05-Sep-18 02:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15603
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

je voulais mater le dernier "jour de match" et j'ai vu que c'était payant maintenant

On est passé de l'OMTV Online à 12€99 l'année à l'OM Nation à 49€00 l'année !!! https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif

L'épisode 03 est gratuit, si jamais :



lucianoo a écrit :

y'a moyen d'avoir la vidéo gratuite quelque part ?

http://rddroits.chatango.com/?iframe

Faut dire ce qui est : 13€ c'était peanuts, 50 c'est pas un prix totalement fou pour moi, c'est surtout l'augmentation qui est délirante. À 13€ j'étais abonné, pour les matchs mineurs j'attendais le lundi pour le voir (en rongeant mon frein), à 50€ je le matte en streaming ou au bar.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Sep-18 02:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33226
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous