13-May-10 14:39

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Javier Rodriguez a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais depuis le titre je me sens mieux dans ma peau, j'ai plus confiance en moi et la vie est un peu plus positive ! smile

C'est le moment de faire ton "Coming out"  lol


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Annonce



13-May-10 14:48

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

J'ai changé le calendrier de chez moi, je suis passé de 2010 après JC et 1431 après l'hégire à l'an 0 après OM Champion !  neutral

Dernière modification par phoceen du 93 (13-May-10 14:49)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-May-10 15:02

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

k@iser a écrit :

mytico lol

J'ai vu qu'il était connecté, même s'il ne postait pas, au lendemain du match de Rennes, donc je me suis empressé de lui envoyer un mp avec les quelques questions... lol


J'approuve ce message.

13-May-10 15:07

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

patom a écrit :

Javier Rodriguez a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais depuis le titre je me sens mieux dans ma peau, j'ai plus confiance en moi et la vie est un peu plus positive ! smile

C'est le moment de faire ton "Coming out"  lol

Désolé tu ne m'interesses pas  lol


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

13-May-10 15:12

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

ca m'a fait chialer pendant deux jours

3) Si l'OM veut être à nouveau champion la saison prochaine, que doit-il faire ?

mytico
Moi je dis plus rien. De toute façon je me plante a chaque fois et en même temps je sais que j'ai raison. Ou pas, d'ailleurs. Je dirais : laisser faire le staff en place.

big_smile

13-May-10 17:56

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Pas Sur de Gagner a écrit :

Ce que ça fait? bah le plaisir immense de faire taire les rageux anti-mars qui se foutaient de nous sur notre incapacité à gagner ! cool Puis le titre de champion, c'est la récompense suprême au niveau national. ça valide les efforts de toute saison, et c'est quand même autre chose qu'une coupe que l'on peut remporter en cinq matchs ou en ne rencontrant et ne tombant qu'un club de L1. Pas de supercheries possibles là donc ! smile

+  1
deux sentiments :

content d'enfin concrétiser après avoir tourné autour de titres sans les obtenir

2 finales de coupe
2 championnats
2 Coupe UEFA

ça fait beaucoup, c'est frustrant et ça rend superstitieux et fataliste..............alors on efface tout ça d'un coup ! cool

......................et puis entendre comme un leitmotiv : vous n'avez rien gagné depuis 15,16,17 ans, ça devient gavant et ça appuie où ça fait mal ! mad

Dernière modification par bobo38 (13-May-10 17:57)


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-May-10 18:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

j'ajouterai même que dans notre cas, ça valide la régularité de l'OM depuis plusieurs saisons. Celle-ci se trouve justement récompensée. Comme les titres lyonnais qui furent la suite logique d'une progression constante au tournant des années 2000.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-May-10 18:25

xoloth13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Moi bizarement j'eprouve pas une joie extraordinaire, plus un sentiment de retour des choses a la normale. J'espere maintenant que nous allons enchainer et gagner le titre l'an prochain et reprendre ce qu'on nous a pas laisser terminer en 1994. 
L'OM est le club a plus fort potentiel de France bien avantLyon qui a tenter d'occuper la place qui nous revient mais sans succes on le voit bien. Maintenant c'est a nous de jouer et de continuer la progression. Pour ca pas de mystere --> il faut recruter du lourd!


sale week-end pour l'arbitrage

13-May-10 18:55

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Je suis très content mais je ne vais m'extasier jusqu'à me jeter dans le vieux port ou faire un petit caca nerveux.
l'OM retrouve sa place qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Je me pisserai dessus de joie lorsqu'on continuera de faire mal à nos adversaires en championnat mais surtout aussi lorsque nous fairons des soirés Européennes digne en dehors des poules.
Avec une prolongation de DD il semble que nous sommes sur la bonne voie.
Reste plus qu'à recruter du lourd.
Il faut carresser Margarita ds le sens du poil! ( si elle en a)


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

13-May-10 19:00

seneOM
Membre
Date d'inscription: 16-Jul-09
Messages: 5478
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

xoloth13 a écrit :

Moi bizarement j'eprouve pas une joie extraordinaire, plus un sentiment de retour des choses a la normale. J'espere maintenant que nous allons enchainer et gagner le titre l'an prochain et reprendre ce qu'on nous a pas laisser terminer en 1994
L'OM est le club a plus fort potentiel de France bien avantLyon qui a tenter d'occuper la place qui nous revient mais sans succes on le voit bien. Maintenant c'est a nous de jouer et de continuer la progression. Pour ca pas de mystere --> il faut recruter du lourd!

pareil moi aussi neutral

j'espere que maintenant l'OM va s'inscrire dans la continuité


The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

13-May-10 19:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Toute la semaine après le match de rennes j'ai pas touché terre. Bonheur de revoir mon club tout en haut même si j'ai jamais compté en années parce qu'au fond de moi j'ai toujours su que les clubs légendaires ne meurent jamais.

La passion c'est le contraire de la raison, alors avec l'OM je calcule pas trop, les déceptions (finales perdues, places de second) s'effaçant devant les années de gloire
Le fait de taper le grand Milan AC 2 fois en 3 ans, sans perdre un match, en finissant toujours champion restera toujours dans le légende du club. Qui peut en dire autant en france ? Comme si lyon battait 2 fois le Barça de maintenant, au lieu d'en prendre cinq ! 
C'est sûr je me suis fait branché de longue par des connaissances qui bandent pour st étienne, lyon, bordeaux et même paris. Rien à foutre, il n'y a que bordeaux qui a existé sur la scéne européenne, les autres ont un palmarés squelétique où alors d'une autre époque. Ribery, Drogba ont porté haut les couleurs marseillaises en faisant honneur à la devise du club. Quelles équipes françaises ont eu de tels joueurs ? Qui est ce qui a sorti Liverpool, l'inter de Milan en matchs aller/retour ?
Je pourrai continuer comme ça pendant des heures tellement notre club est GRAND !
Plus de chat noir ou d'oiseau de mauvaise augure, la réalité est que ce 11éme titre de champion nous permet à tous de festoyer, le sourire aux lèvres,en balançant des vannes à tous ces footix  qui grouillent dans notre entourage
Ce titre n'est qu'un juste retour à la normale : l'OM est grand, l'OM est de retour et l'OM a faim. Le meilleur reste à venir : se monter une putain d'équipe capable jouer le championnat ET la LDC.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

13-May-10 19:09

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Au-delà de la joie immense le soir contre Rennes, j'ai un léger rictus le soir en me couchant en pensant au titre. C'est con, mais c'est bon.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

13-May-10 19:38

tetedebiiip
 Exclu
Date d'inscription: 19-Sep-06
Messages: 17
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

mouahahahaha
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.p … a356386dee

je me suis tapé au moins 10 pages de ce fofo tellement c'est bon !


Je préviens... jamais par derrière ! Et je suce pas, même pas les fouffes @ Jock 2h25

13-May-10 19:48

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

tetedebiiip a écrit :

mouahahahaha
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.p … a356386dee

je me suis tapé au moins 10 pages de ce fofo tellement c'est bon !

En revanche les supporters parisiens remontent dans mon estime au vue de certaines declarations comme par exemple:

"le : Jeu Mai 06, 2010 8:09 pm
je suis assez d'accord avec Pharaon les merdesaillais ont bien joué et profité de la faiblesse des autres équipes on n'a pas été capable d'en faire autant on s'est fait d'ailleurs enc.... deux fois ... ils ont investi ils ont gagné nous ont investi rien et pire on achète de la merde ... on aura beau me dire que Heinze ne devait pas revenir rien que son CF d'hier me fait prendre conscience qu'il s'est mieux les tirer que nos chèvres
camara ca va faire combien de temps qu'on se le traine ??? Deschamp a viré Zubar sans scrupule nous on se cogne ce nullos avec traoré depuis 3 ans faut être lucide !

on a :
- une équipe de merde         (   big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile )
- un staff de merde                (   big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile )
- un coach de merd              ( big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile )
et quelques mongolios dans nos tribunes qui s'entretuent et nous foutent la honte ...

Y a du boulot moi je vous le dis


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

13-May-10 19:53

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

belle lucidité  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-May-10 19:56

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2094
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

La joie n'etait pas aussi immense que je ne l'imaginais. C'est surtout la fierté de revenir au top tout simplement ! Le plaisir de détronner les Bordeaux et Lyon. J'espère qu'on va maitenant rester au top pour une bonne décénie en L1 et aussi faire parler de l'OM au niveau européen !


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

13-May-10 20:56

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

ça me fait banneder! lol mais je réalise pas encore...


Allez l'OM!!!

13-May-10 22:16

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

http://forum.asse.fr/showthread.php?464 … -canebiere

Et ça continue big_smile Mais on les obsède tous yikes


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-May-10 22:20

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Sat l'artificier a écrit :

http://forum.asse.fr/showthread.php?46472-dfil-sur-la-canebiere

Et ça continue big_smile Mais on les obsède tous yikes

Les mecs en dessous sont réalistes.
Deux fois de suite 17ème de L1, la stabilité à la stéphanoise.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

13-May-10 22:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM champion, ça vous fait quoi ?

Massilia 63 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

http://forum.asse.fr/showthread.php?46472-dfil-sur-la-canebiere

Et ça continue big_smile Mais on les obsède tous yikes

Les mecs en dessous sont réalistes.
Deux fois de suite 17ème de L1, la stabilité à la stéphanoise.

le rs se fait quand même bien remettre en place ! wink

Toute les années c'est pareil, quelque soit le champion, lyon, bordeaux..., ce qui ne change pas non plus c'est la médiocrité de notre équipe et de l'équipe dirigeante, ont ferait mieux de ce préoccupé de seulement ça , au lieu d'être jaloux.

Bref un con et un rageux de plus ! roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous