26-Dec-09 21:45

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Tu bluffes martony.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce



26-Dec-09 21:45

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Kaiser, si tu veux en savoir plus sur Nenê: http://glorieuxbenfica.blogspot.com/200 … rliga.html

N'hésite pas à tomber sous le charme, même si tu ne l'as jamais vu jouer neutral


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

26-Dec-09 21:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Dr Jackal a écrit :

Kontrastline a écrit :

En tout cas pour en revenir au championnat Portugais, un joueur qui impressionne cette année c'est l'avant centre Uruguayen Oscar Cardozo une vraie machine à buts (14 buts en 11 match de championnat cette saison)

A 26 ans il monte en puissance (13 buts il y a 2 ans, 17 l'année dernière et donc 14 en une demi-saison cette année)

Il a un beau total de 44 buts en 64 matchs de championnat du Portugal O_o

Il est paraguayen   wink , un grand type, qui touche techniquement mais qui a surtout un pied gauche de folie que ce soit au niveau du toucher ou pour la puissance, très bon tireur de CF d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est le genre de profil qu'on recherche, mais il doit couter au minimum 10-12 millions

Vu qu'ils ont acheté un attaquant brésilien il y a 1-2 semaine, je propose plutot qu'on se fasse prêter par le Barça Keirrison qui mange le banc chez eux !

26-Dec-09 21:50

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Dr Jackal a écrit :

Il est paraguayen   wink , un grand type, qui touche techniquement mais qui a surtout un pied gauche de folie que ce soit au niveau du toucher ou pour la puissance, très bon tireur de CF d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est le genre de profil qu'on recherche, mais il doit couter au minimum 10-12 millions

Au temps pour moi wink

Je n'imaginais même pas qu'on tente le recruter, un joueur comme ça il doit y avoir tous les scouts Espagnols sur lui. D'ailleurs son profil ferait des ravages en liga (je le vois bien à Valencia CF pour "remplacer" Villa)


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Dec-09 21:52

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

TontonFlingueur a écrit :

Dr Jackal a écrit :

Kontrastline a écrit :

En tout cas pour en revenir au championnat Portugais, un joueur qui impressionne cette année c'est l'avant centre Uruguayen Oscar Cardozo une vraie machine à buts (14 buts en 11 match de championnat cette saison)

A 26 ans il monte en puissance (13 buts il y a 2 ans, 17 l'année dernière et donc 14 en une demi-saison cette année)

Il a un beau total de 44 buts en 64 matchs de championnat du Portugal O_o

Il est paraguayen   wink , un grand type, qui touche techniquement mais qui a surtout un pied gauche de folie que ce soit au niveau du toucher ou pour la puissance, très bon tireur de CF d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est le genre de profil qu'on recherche, mais il doit couter au minimum 10-12 millions

Vu qu'ils ont acheté un attaquant brésilien il y a 1-2 semaine, je propose plutot qu'on se fasse prêter par le Barça Keirrison qui mange le banc chez eux !

Bonne idée.
Je suis en mode TSB donc chaque proposition d'AC sera une bonne idée pour ma part.


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

26-Dec-09 21:53

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

En tout cas les clubs Portugais ont des super cellules de recrutement! Avant ils avaient beaucoup de Brésiliens, ce qui culturellement s'expliquait, mais maintenant ils ont des excellents joueurs venu de tout l'AM Sud (comme l'atteste Lisandro Lopez et Lucho) et sont aussi attentifs aux bons coups à réaliser en L1 en prennant des joueurs dans des clubs moyens (Cissokho, Yebda...)

Dernière modification par Kontrastline (26-Dec-09 21:54)


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Dec-09 21:54

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

S'ils pouvaient flairer la bonne affaire Brandao, ça m'arrangerait bien...


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

26-Dec-09 21:55

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

aimar il est comment ? il joue régulièrement ?
je kifferai le voir à l'om


i hate vernon maxwell and kobe bryant

26-Dec-09 21:55

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum
Date d'inscription: 04-Nov-06
Messages: 1081
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

TontonFlingueur a écrit :

Dr Jackal a écrit :

Kontrastline a écrit :

En tout cas pour en revenir au championnat Portugais, un joueur qui impressionne cette année c'est l'avant centre Uruguayen Oscar Cardozo une vraie machine à buts (14 buts en 11 match de championnat cette saison)

A 26 ans il monte en puissance (13 buts il y a 2 ans, 17 l'année dernière et donc 14 en une demi-saison cette année)

Il a un beau total de 44 buts en 64 matchs de championnat du Portugal O_o

Il est paraguayen   wink , un grand type, qui touche techniquement mais qui a surtout un pied gauche de folie que ce soit au niveau du toucher ou pour la puissance, très bon tireur de CF d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est le genre de profil qu'on recherche, mais il doit couter au minimum 10-12 millions

Vu qu'ils ont acheté un attaquant brésilien il y a 1-2 semaine, je propose plutot qu'on se fasse prêter par le Barça Keirrison qui mange le banc chez eux !

Je sais pas trop Keirrison a pas du tout réussi à Benfica, je sais même pas s'il a fait un seul match, puis je serais plutôt pour prendre un type genre le grand de Kiev, milevskiy je crois qui se rapproche plus du profil qui pourrait nous intéresser, mais bon c'est pas le sujet


recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

26-Dec-09 21:56

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Booba67i a écrit :

aimar il est comment ? il joue régulièrement ?
je kifferai le voir à l'om

Remplaçant en ce moment. Il a été blessé et peine à retrouver son niveau physiquement.

Saviola est pas mal en revanche.


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Dec-09 21:58

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Kontrastline a écrit :

Booba67i a écrit :

aimar il est comment ? il joue régulièrement ?
je kifferai le voir à l'om

Remplaçant en ce moment. Il a été blessé et peine à retrouver son niveau physiquement.

Saviola est pas mal en revanche.

ok, je kifferai quand même de le voir à l'om
d'ailleurs ils ont joué ensemble lucho et aimar à river ?


i hate vernon maxwell and kobe bryant

26-Dec-09 22:01

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum
Date d'inscription: 04-Nov-06
Messages: 1081
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Non la saison ou Aimar part, Lucho arrive je crois


recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

26-Dec-09 22:01

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Booba67i a écrit :

d'ailleurs ils ont joué ensemble lucho et aimar à river ?

Non Pablo a joué de 96 à 2001 et Lucho est arrivé en 2002.


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Dec-09 22:04

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum
Date d'inscription: 04-Nov-06
Messages: 1081
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Sinon tant qu'on est sur Benfica, il y'a un jeune uruguayen qui promet vachement, il a 19 ans, c'est un ailier droit, une future bombe, il s'appelle Jonathan Urretavizcaya


recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

26-Dec-09 22:06

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Dr Jackal a écrit :

Sinon tant qu'on est sur Benfica, il y'a un jeune uruguayen qui promet vachement, il a 19 ans, c'est un ailier droit, une future bombe, il s'appelle Jonathan Urretavizcaya

Il est super bon mais manque un peu de présence athlétique!


****Bouzelouf Crew 4 ever****

26-Dec-09 22:09

Dr Jackal
 Exclu
Lieu: Le vrai forum
Date d'inscription: 04-Nov-06
Messages: 1081
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Kontrastline a écrit :

Dr Jackal a écrit :

Sinon tant qu'on est sur Benfica, il y'a un jeune uruguayen qui promet vachement, il a 19 ans, c'est un ailier droit, une future bombe, il s'appelle Jonathan Urretavizcaya

Il est super bon mais manque un peu de présence athlétique!

Pas faux oui mais il a une qualité technique et une vitesse vraiment intéressante, avec 2 ou 3 ans de plus et une préparation physique au top il peut devenir très très bon, parce que bon il doit être à 1m75 donc c'est pas non plus un nain, il est encore un peu frêle, mais n'a que 19 ans et c'est le genre de truc qu'on bonifie avec l'âge..


recherche  PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement

26-Dec-09 22:10

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

OMmehdi a écrit :

S'ils pouvaient flairer la bonne affaire Brandao, ça m'arrangerait bien...

+1, faut vite faire une compil' de lui et la mettre sur youtube, tout le temps au pressing, passe son temps à  se battre avec les défenseurs adverses,empêche les relances de l'adversaire etc....

29-Dec-09 17:51

Mantorras09
Membre
Lieu: ici
Date d'inscription: 14-Jul-05
Messages: 39
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

ça c'est du topic Kontrastline  neutral

J'vais procéder dans l'ordre

Je suivais pas trop le Nacional donc Nene je connais pas trop. je sais juste qu'il a fini meilleur buteur et a marqué contre Benfica donc j'aime pas lol

Tout a été dit sur le paraguayen Cardozo sauf sur son prix. Benfica l'a payé 11M€ en tout ça m'etonnerait qu'il le vende pour le meme prix tongue

Keirrison sert à rien il bouge pas son cul lorsqu'il est sur le terrain. S'il change pas de comportement le barça s'est bien fait avoir. A mon avis si un club est interressé durant ce mercato le Benfica et le Barça seront d'accord pour le lacher. Dernièrement il était meme plus remplaçant et lorsque les remplaçants ont joué en europa league contre l'aek il est resté sur le banc

Aimar est très bon et titulaire indiscutable. Il a seulement raté les 2 derniers matchs à cause d'une blessure

Urreta pour les intimes lol  je vois que certains on suivit Benfica /Porto. Joueur très interessant et prometteur il a joué son premier match de la saison et meme comme ça il a pas déçu. il est barrer par di Maria et Coentrao à benfica et apparemment il veut partir pour avoir du temps de jeu. J'ose espérer qu'il sera seulement preté.

Dernière modification par Mantorras09 (29-Dec-09 18:10)

29-Dec-09 22:03

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City
Date d'inscription: 17-Oct-04
Messages: 828
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

Sinama-Pongolle au Sporting Portugal

Barré par le duo Sergio Agüero - Diego Forlan, Florent Sinama-Pongolle quitte l’Atletico Madrid, qui avait besoin de dégraisser pour financer sa prochaine campagne de recrutement. Mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, l’attaquant international français ne retourne pas en France. Et ceci malgré l’intérêt prononcé du Téfécé qui proposait jusqu’à quatre millions d’euros pour le récupérer. Agé de vingt-cinq ans, l’ancien Havrais prend finalement la direction du Sporting Portugal moyennant le versement d’un chèque de 6,5 millions d’euros pour un contrat de trois ans et demi.

Les Colchoneros pourraient d’ailleurs percevoir un bonus d’un million d’euros en fonctions des performances de l’ancien joueur des Reds de Liverpool, dont la clause libératoire a été fixée à dix-huit millions d’euros. Sous les couleurs du Sporting Portugal, Florent Sinama-Pongolle sera associé aux avant-postes à Liedson et aura pour objectif de relancer une carrière qui commençait à dangereusement s’essouffler. Depuis le début de la saison, l’ex-sociétaire du Recreativo Huelva n’a été titularisé qu’à trois reprises en championnat.

Une situation qui ne pouvait pas être amenée à perdurer, notamment dans l’optique de l’équipe de France et de la Coupe du monde 2010. En optant pour le challenge portugais, Florent Sinama-Pongolle n’a pas forcément fait le choix de la facilité. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, aurait sûrement préféré un retour au sein du championnat de France. Mais Florent Sinama-Pongolle est persuadé d’avoir fait le bon choix. « Je souhaitais rejoindre un club qui me voulait vraiment, a-t-il expliqué lundi matin au moment de son arrivée au Portugal. Le Sporting est un grand club qui dispute tous les ans la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. C’est important. Je vais avoir l’opportunité de me relancer et pourquoi pas de me rappeler aux bons souvenirs des plus grosses équipes européennes. C’est un nouveau tremplin. »


****Bouzelouf Crew 4 ever****

29-Dec-09 23:43

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Liga NOS] Le centre de formation de l'Europe

ça fait plaisir pour saviola.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous