04-May-17 14:38

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

ESTEBAN 06 a écrit :

Gaudin doit prier pour que le club ne monte pas avec tous les soucis que cela lui engendreraient, rien qu'un stade à trouver ou à bâtir en zone nord et tous les à côtés...bref un beau casse tête, mais pour nous ce serait un réel bonheur !

Malheureusement je pense que tu as raison et quand on y pense c'est quand même sacrément dommage qu'il n'y ait pas un second stade homologable à Marseille. A la limite, je me demande s'il n'aurait pas fallu que l'OM et Consolat aillent plus loin dans leur partenariat en construisant un petit stade qui aurait permis à Consolat de pouvoir y jouer en L2 en cas de montée et à l'OM de pouvoir y faire jouer son équipe féminine.

Annonce



04-May-17 17:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [National] La découverte du football professionnel

Sheketo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Gaudin doit prier pour que le club ne monte pas avec tous les soucis que cela lui engendreraient, rien qu'un stade à trouver ou à bâtir en zone nord et tous les à côtés...bref un beau casse tête, mais pour nous ce serait un réel bonheur !

Malheureusement je pense que tu as raison et quand on y pense c'est quand même sacrément dommage qu'il n'y ait pas un second stade homologable à Marseille. A la limite, je me demande s'il n'aurait pas fallu que l'OM et Consolat aillent plus loin dans leur partenariat en construisant un petit stade qui aurait permis à Consolat de pouvoir y jouer en L2 en cas de montée et à l'OM de pouvoir y faire jouer son équipe féminine.

Bien sur ! c'est effectivement ce qu'il faudrait faire !! wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

06-May-17 14:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Consolat - Boulogne sur canal+ sport.

1-0, but de lopez


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-May-17 15:46

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

Consolat - Boulogne sur canal+ sport.

1-0, but de lopez

le frère de...

06-May-17 17:01

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2983
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [National] La découverte du football professionnel

ils ont gagné, ils remontent au classement

06-May-17 19:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Ce serait idéal qu'ils accèdent en L2 pour y prêté nos jeunes


JHE est le pire président de l'histoire

06-May-17 21:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Bravo Consolat!!! calendrier favorable en plus, j'espère qu'ils vont le faire.

Après, c'est à l'Om de les aider pour qu'ils restent en L2.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-May-17 21:51

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Quevilly et Châteauroux promus en ligue2.

Défaite de consolat.

Pour la place de barragiste , il y a du monde  lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-May-17 21:53

Obélix
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

La lose pour consolât! Deuxieme année de suite qu'ils craquent sur la fin.

12-May-17 21:55

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Obélix a écrit :

La lose pour consolât! Deuxieme année de suite qu'ils craquent sur la fin.

Non cette année ils auront craqué au début plutôt avec 4 ou 5 défaites d'entrée
Ils n'ont jamais été sur le podium contrairement à l'année dernière

Et dommage pour Nimes également qui sera passé tout près de la montée...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-May-17 11:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Consolat qui s'est déchiré, je pensais vraiment qu'avec un calendrier assez favorable, ils finiraient sur le podium...

L'OM doit absolument aider ce club à monter en L2.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-May-17 20:33

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [National] La découverte du football professionnel

C'est terminé pour Consolat, qui n'accédera pas en L2 cette saison.

Suite a leur victoire 3-2 face a Bastia, ils termine 4eme, a égalité de point avec le Paris FC qui a battu créteil 2-0. Le Paris FC termine donc devant grace a la différence de but, et va donc disputer le barrage pour accéder a la L2.

Consolat peut s'en morde les doigts, nottament sur leur match de la semaine derniére... Mais aussi sur leur début de saison vraiment complétement raté.


Mais bon malgré tout ils sont le plus petit budgets de National, et pour une deuxiéme saison d'affilé passent a 2 doigts de la L2.. Ils faut qu'ils s'accroche, continu de grandir, et ils y arriveront a y accéder en L2 !

19-May-17 20:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [National] La découverte du football professionnel

Dégouté ....écœuré même ! on rate les barrages au goal average pour 4 but de plus pour Paris-FC...malgré la victoire, ils doivent être d'une immense tristesse..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-May-17 20:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Au GA, il n'y a rien de pire, surtout pour laisser un club parisien accédé à la 3e place


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-17 21:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
En ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Sheketo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Gaudin doit prier pour que le club ne monte pas avec tous les soucis que cela lui engendreraient, rien qu'un stade à trouver ou à bâtir en zone nord et tous les à côtés...bref un beau casse tête, mais pour nous ce serait un réel bonheur !

Malheureusement je pense que tu as raison et quand on y pense c'est quand même sacrément dommage qu'il n'y ait pas un second stade homologable à Marseille. A la limite, je me demande s'il n'aurait pas fallu que l'OM et Consolat aillent plus loin dans leur partenariat en construisant un petit stade qui aurait permis à Consolat de pouvoir y jouer en L2 en cas de montée et à l'OM de pouvoir y faire jouer son équipe féminine.

il y a delort.
il n'est pas homologué pour le foot mais en fait, c'est juste une histoire de largeur. il manque 5 m. il faut 105 x 63 et en foot il faut 105 x 68, donc il suffit de prendre 2,50 m de chaque côté, ça empiète sur la piste d'athlé mais bon, après il faut faire des choix.
soit tu utilises un stade qui sert à rien pour un club de L2, soit tu t'obstines dans la mauvaise idée de départ.
pour l'instant, la vdm veut installer un club de rugby qui n'existe pas.
ensuite pour des compétitions d'athlé à marseille, ça fait longtemps que je n'ai pas promené dans marseille, mais de mémoire il y avait vallier et luminy.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-May-17 22:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Dommage pour Consolat, ils ont raté le coche la semaine dernière. Allez perdre chez le dernier c'est moche surtout en ayant mené 2-0. La montée se joue là, c'est fort dommage, j'espère que l'OM aidera son voisin a monter en L2. Ce serait tout bénef pour l'OM aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-May-17 14:32

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [National] La découverte du football professionnel

L'année derniére ils avaient complétement craqué sur la fin, par manque d'experience probablement. Cette année c'est l'inverse, ils ont complétement raté leurs début de saison. Aprés ils ont craqué la semaine derniére... Mais tout ça va leurs permettre d'acquérir de l'expérience, Et si ils continuent comme ça ils vont y arriver a aller en L2.

16-Jun-17 20:18

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [National] La découverte du football professionnel

Clément Goguey, et Gabriel Dubois, deux joueur de l'équipe CFA qui n'ont pas été conservé, ont signé a Consolat.

Avoir Consolat en L2 pourrai vraiment étre positif, on pourrai faire un partenariat avec eux, leur préter nos jeunes prometteurs en manque de temps de jeu, leur proposer les jeunes qu'on ne souhaite pas conserver, et avoir une clause de rachat prioritaire si finalement ils explose.
ça serai positif pour nous, pour eux, et aussi pour les joueurs. Parce que je pense que le fait de pouvoir rester a Marseille, ne pas avoir a tout changer ça peut faire pencher la balance.

Parce que Goguey par exemple, il avait des pistes avec des clubs de L1 (Pas sur que ce soit pour étre titulaire donc pas top pour lui), mais aussi de L2. Il aurai pu viser plus haut que le National je pense. Mais le fait que Consolât soit a Marseille, qu'il puisse rester dans sa ville, ça a beaucoup jouer pour lui.

En tout cas bonne continuation a eux !

22-Aug-17 23:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [National] La découverte du football professionnel

Qui a signé à Laval ?

La s***** de Bosetti  big_smile  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Aug-17 23:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [National] La découverte du football professionnel

Mido57915 a écrit :

Qui a signé à Laval ?

La s***** de Bosetti  big_smile  big_smile

il a signé remplaçant du remplaçant à laval

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous