11-Nov-12 12:54

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

comas07 a écrit :

but de Cissokho contre Valladolid

big_smile


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce



11-Nov-12 13:52

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Quoi ? lol

bon ben c'est fini, 1-1, égalisation à la 65e de Valladolid suite à un péno concédé par ce même Cissokho (rouge en prime)

14-Nov-12 19:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Valence foire complètement sa saison...vu la forme de l'A. Madrid (et il y a Malaga aussi), penser à une qualif en C1 l'an prochain est devenu utopique pour ce club.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Nov-12 22:04

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

comas07 a écrit :

Quoi ? lol

bon ben c'est fini, 1-1, égalisation à la 65e de Valladolid suite à un péno concédé par ce même Cissokho (rouge en prime)

But de Cissokho ça te fait pas rire toi ? Suffit de voir sa fin de match. lol

15M quoi, presque autant que Lucho, c'est des putins d'escrocs ceux la. big_smile


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

20-Nov-12 23:32

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Encore buteur le ptit Feghouli. Visiblement les valenciens l'ont adopté.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

29-Nov-12 15:20

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !


A certain darkness is needed to see the stars.

01-Dec-12 19:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43953
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Valence qui perd à domicile contre Saragosse...
Juste une question, suis je le seul à ne rien trouver de spécial chez Griezmann?
Je ne vois pas tous ces matchs mais celui la, il est médiocrissime, il sert à rien, et perd tous les ballons, et les commentateurs disent "bon match"... Donc je me pose des questions... Ne serait il pas surcoté?

01-Dec-12 19:31

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Son niveau actuel peut-être,j'ai pas suivi sa saison par contre il a un très bon potentiel qu'il exploite pas encore au mieux.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Dec-12 19:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Ruud Devils a écrit :

Valence qui perd à domicile contre Saragosse...
Juste une question, suis je le seul à ne rien trouver de spécial chez Griezmann?
Je ne vois pas tous ces matchs mais celui la, il est médiocrissime, il sert à rien, et perd tous les ballons, et les commentateurs disent "bon match"... Donc je me pose des questions... Ne serait il pas surcoté?

hmm


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Dec-12 22:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Mauricio Pellegrino viré !!! yikes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Football - Liga

Valence limoge son entraîneur Mauricio Pellegrino

Valence a annoncé samedi soir qu'il se séparait de son entraîneur argentin Mauricio Pellegrino après la lourde défaite à domicile (5-2) face à la Real Sociedad qui laisse provisoirement Valence 11e au classement.

"Après la rencontre (de samedi), nous avons échangé des opinions, nous avons débattu et nous avons décidé de destituer l'entraîneur, Mauricio Pellegrino", a expliqué en conférence de presse le président du club Manuel Llorente.

Llorente a motivé le licenciement de l'entraîneur argentin par les résultats décevants obtenus par Valence depuis le début de saison. "Nous voyions les résultats de l'équipe à l'extérieur, mais nous n'avions pas encore pris de décision. Nous pensions que l'équipe allait réagir, qu'elle allait offrir une autre image qu'à Malaga (où les Valenciens avaient récemment essuyé une cuisante défaite 4-0)", a expliqué Llorente. Avant de conclure: "Après l'analyse du match de ce soir et l'évolution des choses, c'est la décision que nous avons prise". De son côté, le directeur sportif Braulio Vazquez a précisé qu'il n'y avait pour le moment "pas de remplaçant prévu". "Voro (Salvador Gonzalez Marco, délégué du club) prendra provisoirement en charge l'équipe première", a-t-il indiqué. @eurosport.fr


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Dec-12 23:15

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Du grand n'importe quoi de le virer maintenant. Ils menaient 1-0 quand ils se sont pris un rouge.
Ils les a qualifiés pour les 1/8eme de la champion's league et rien n'est encore jouer pour la 4ème place cette année

01-Dec-12 23:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

atilacho a écrit :

Du grand n'importe quoi de le virer maintenant. Ils menaient 1-0 quand ils se sont pris un rouge.
Ils les a qualifiés pour les 1/8eme de la champion's league et rien n'est encore jouer pour la 4ème place cette année

je ne sais pas, leur saison de Liga est quand même indigne...12ème un GA de -5 deux branlées coup sur coup...de plus il est bien possible qu'il ait été lourdé par ses joueurs.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Dec-12 23:22

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Pas Sur de Gagner a écrit :

atilacho a écrit :

Du grand n'importe quoi de le virer maintenant. Ils menaient 1-0 quand ils se sont pris un rouge.
Ils les a qualifiés pour les 1/8eme de la champion's league et rien n'est encore jouer pour la 4ème place cette année

je ne sais pas, leur saison de Liga est quand même indigne...12ème un GA de -5 deux branlées coup sur coup...de plus il est bien possible qu'il ait été lourdé par ses joueurs.

Non je ne pense pas que les joueurs l'ont laissé tomber. Il y a quand même un turn-over dans cette équipe hormis feghouli et soldado qui jouent tous les matchs.
Pour moi ils auraient du attendre la trêve avant de prendre une décision. Le virer maintenant c'est nul

03-Dec-12 08:44

djdrogba
Le N°1 des N°10
Lieu: Tourcoing
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Qui pour reprendre les rênes de l’équipe??

03-Dec-12 13:50

djdrogba
Le N°1 des N°10
Lieu: Tourcoing
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Ernesto Valverde est le nouvel entraîneur de Valence, où il a été nommé ce lundi en remplacement de Mauricio Pellegrino, licencié samedi après la lourde défaite à domicile face à la Real Sociedad (2-5). Passé par l'Athletic Bilbao, l'Espanyol de Barcelone, l'Olympiakos et Villareal, le technicien espagnol âgé de 48 ans va tenter de remettre le club valencian dans le droit chemin. Adil Rami et ses coéquipiers occupent en effet une piteuse 12e place, loin des espoirs de qualifications de Ligue des champions. C'est d'ailleurs en C1 que Valverde fera ses grands débuts mercredi, à Lille. @Le torchon

Quelqu'un le connait ??

25-Sep-13 10:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Adil Rami balance :

"Cet été, quand il y avait des offres pour moi, il m'a dit que je pouvais devenir l'un des meilleurs défenseurs du monde et que tous les entraîneurs voulaient un Rami dans leur équipe, mais il ne fait rien pour me le prouver. Cette année nous avons perdu beaucoup de joueurs, comme toujours, mais nous avons perdu une chose très importante : des piliers de Valence, des joueurs qui parlent dans le vestiaire comme Soldado, Albelda ou Tino Costa. Maintenant il y a beaucoup d'hypocrites. C'est pour ça que ça ne se passe pas bien entre moi et Djukic"

01-Oct-13 13:00

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

http://www.le10sport.com/football/merca … rami120231

275000€... PAR SEMAINE!

Non, mais les journalistes...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

Ce qui suit me paraît plus crédible même si j'imagine qu'avec les primes, c'est plus (édition du 27/04/13)

http://matchincome.com/2013/04/27/adil- … y-details/

Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'il va résilier et qu'on pourra le récupérer libre ou au pire au mercato d'hiver pour une bouchée de pain. On est en année de CDM.


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

04-Jun-19 21:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18815
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Jun-19 22:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Ils sont moins loquaces pour évoquer PSG-Bordeaux, Lille-Lyon 2006, Lyon-Nantes 2017-2018 avec dubois, QSG-Etoile Rouge.

M'enfin parlons de Tapie 25 ans après c'est plus courageux


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

04-Jun-19 23:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

John Swinton a écrit :

http://www.le10sport.com/football/mercato/-mercato-fc-valence-du-nouveau-dans-le-dossier-adil-rami120231

275000€... PAR SEMAINE!

Non, mais les journalistes...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

Ce qui suit me paraît plus crédible même si j'imagine qu'avec les primes, c'est plus (édition du 27/04/13)

http://matchincome.com/2013/04/27/adil- … y-details/

Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'il va résilier et qu'on pourra le récupérer libre ou au pire au mercato d'hiver pour une bouchée de pain. On est en année de CDM.

C'est par mois, par semaine vous êtes ouf.

Par contre ça montre qu'on l'a augmenté alors qu'il était hors jeu à Valence.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous