15-Apr-07 16:44

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Cacahuètedu93 a écrit :

vous oubliez counter quand meme

neutral http://tinypic.com/view.php?pic=2cn8kzq  neutral
neutral http://tinypic.com/view.php?pic=2ueig4m  neutral

Annonce



15-Apr-07 16:48

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Roméo78 a écrit :

djedje okocha a écrit :

J'ai testé un peu Stalker et CC3, c'est très sympa. Mais effectivement, le futur jeux qui va tout péter c'est Crysis. Graphiquement j'ai jamais vu çà....

Et Pour le MMO, Age Of Conan !!!

La je me suis mis au seigneur des anneaux Online,, sa ressemble pas mal à wow, pour le moment j'accroche pas trop, j'attend de voir un peu plus du jeu pour voir si je continu l'abonnement ou pas

ca fait un an et demi que je joue plusieurs heures par jour a Lineage 2, un MMORPG superbe.
hardcore gamer? moi?  yikes  yikes  big_smile  big_smile  big_smile


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

15-Apr-07 17:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Neo59 a écrit :

pedrosaez a écrit :

vous connaissez des jeu de F1 assez récent et intéressant sur pc s'il vous plait.

hmm Sur PC il n'y en pas bcp ! le plus récent que je connais ( j'ai déja pas mal cherché ) c'est Formula One 2001 avc un big patch MàJ saison 2005/2006  wink

c'est bien ce qu' il me semblait  yikes  yikes
merci


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Apr-07 20:56

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Neo59 a écrit :

Je dois normalement avoir Stalker : Shadow of Chernobyl demain.  neutral

Cool, graphiquement c'est réussit, s'il était sorti ya 1-2 ans comme prévu cela aurait été mythique neutral
Les passages en souterrains sont superbes (bon j'en ai fait que 2 lol).
Bourrinage presque impossible, headshot et avancer à couvert sont de mise (pas beaucoup de munitions), et gages de réussite  wink
J'accroche vraiment à l'ambiance neutral

djedje okocha a écrit :

Mais effectivement, le futur jeux qui va tout péter c'est Crysis. Graphiquement j'ai jamais vu çà....

Comme pour farcry c'est un jeu avant gardiste (à noter que celui-ci patché est encore plus beau que certains jeux actuel !), qui poussé à bloc (pour les graphiques) va mettre à mal bon nombres de machines.
En plus, il ne se contente pas d'être seulement une démo technologique ya un réel plaisir de jeu. Par exemple, j'aime beaucoup la liberté d'action (tu avances et tu tires, ou tu t'infiltres, tu va tout droit ou tu les contournes, bref tu fais comme tu veux !).
Farcry va être élu 3ème meilleur "fps de tous les temps" par les lecteurs de nofrag, et c'est mérité.
Crysis suit cette magnifique lignée en améliorant (explosant ?) tout ce qui a été déjà fait, une tuerie c'est clair.
Regardes cette vidéo :
http://www.crysis-france.com/index.php? … &id=88

Premier visionnage, la bouche décrochés lol. 2ème remarque comment l'environnement extérieur (végétation, poussière,...) réagit quand il y a une explosion pas loin, impressionnant.
Moi qui ai commencé avec wolfenstein 3d, et qui a enchainé avec presque tous les fps (moins maintenant y'en a trop, que les meilleurs lol), ca me fout un coup de vieux terrible  lol

En plus néo pourra enfin utiliser "vraiment" sa carte graphique, car regarder des benchs ça va 5 mn  lol

Mais UT3 sera lui aussi une "tuerie" visuelle (notament), je t'assures (grosse année sic).


pedrosaez a écrit :

vous connaissez des jeu de F1 assez récent et intéressant sur pc s'il vous plait.

Cela fait longtemps qu'il n'en sort plus effectivement  mad

C'est rare, mais moi aussi dès fois je fais des scans de mes "parties" (là yoyo il va nous sortir un truc bien salace)  lol

Hier soir j'ai broyé de l'allemand (partie de 20 mn a peu près) big_smile
http://pix.nofrag.com/56/85/b2a99740578 … 7884a.html
dico des annonces : http://www.unreal.fr/page.php?page=21&jeu=90

Mais counter j'ai jamais trop accroché, j'ai le source, j'y ai joué 2 fois, je préfère de loin ut ou  quake 3 ya rien à faire hmm

Roméo78 a écrit :

[
Et Pour le MMO, Age Of Conan !!!

La je me suis mis au seigneur des anneaux Online,, sa ressemble pas mal à wow, pour le moment j'accroche pas trop, j'attend de voir un peu plus du jeu pour voir si je continu l'abonnement ou pas

J'ai vu quelques vidéo, c'est joli (lotr j'ai regardé aussi obligé  lol )

Mais si je me mets au mmo je vis plus après ... roll

Dernière modification par Klesh (15-Apr-07 21:44)

15-Apr-07 21:44

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

---

Dernière modification par Klesh (15-Apr-07 21:44)

15-Apr-07 23:27

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

En plus néo pourra enfin utiliser "vraiment" sa carte graphique, car regarder des benchs ça va 5 mn  lol

C'et vrai  lol

Klesh a écrit :

Mais UT3 sera lui aussi une "tuerie" visuelle (notament), je t'assures (grosse année sic).

...

Mais counter j'ai jamais trop accroché, j'ai le source, j'y ai joué 2 fois, je préfère de loin ut ou  quake 3 ya rien à faire hmm

OOHHH que oui, UT3 je vais surement l'avoir dès sa sortie !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

Ressort Counter et viens jouer sur mes serveurs  neutral après quelques HS tu va craquer  neutral

16-Apr-07 09:29

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Neo59 a écrit :

OOHHH que oui, UT3 je vais surement l'avoir dès sa sortie ! 
Ressort Counter et viens jouer sur mes serveurs  neutral après quelques HS tu va craquer  neutral

Moi, je l'aurais dès sa sortie, et j'aurais l'ordi pour le faire tourner, ca fait déjà 1 an et demi que j'attends dans cette optique avant de changer  lol

Counter faut tout réinstaller hl², steam, source. Je suis pas chaud.
Surtout que je viens de reinstaller ut et que je joue qu'a çà depuis big_smile

Eventuellement si j'ai le courage un jour je te demanderais l'ip du serveur, mais bon servir de chair à paté çà va 5mn lol

Si tu as un serveur ? : Je me suis fais bannir d'un serveur ut (le mec je venais de le fragger il me bannit, pas d'insultes rien lol). J'ai un ip dynamique, j'ai donc changé d'ip , de speudo et il me reconnait toujours (le serveur), je suis banni sur la clé cd ?

Neo59 a écrit :

Je dois normalement avoir Stalker : Shadow of Chernobyl demain.  neutral

Il est possible que tu rencontres des problèmes (de sauvegardes) avec vista et une 8800 sous ce jeu.

Apparement :"lancer le jeu en tant qu´administrateur, et cocher xp service pack".

Dernière modification par Klesh (16-Apr-07 16:00)

17-Apr-07 21:44

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Si tu as un serveur ? : Je me suis fais bannir d'un serveur ut (le mec je venais de le fragger il me bannit, pas d'insultes rien lol). J'ai un ip dynamique, j'ai donc changé d'ip , de speudo et il me reconnait toujours (le serveur), je suis banni sur la clé cd ?

Non moi je n'ai rien chez moi, les deux serveurs de ma team sont chez les fondateurs  wink (ils sont donc gratuit  cool ). ( Je viendrais te poster les game monitor  wink )

Oui voila il ta banni par rapport à ta clé ou à ton id dans le jeu  wink

18-Apr-07 19:16

cedricou007
JCDenton
Date d'inscription: 09-Jan-06
Messages: 53
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Un très bon Stalker : Shadow of Chernobyl jeu d'anticipation sur Chernobyl. Bien prenant je vous le conseille amateur de fps  wink.  Je pense qu'il restera quelques temps dans la mémoire collective. Je suis encore loin de la centrale  lol

J'ai acheté Stalker :
-ça tourne très bien (réglage max et éclairage intermédiaire) sur ma config modeste (sauf dans les grosses fusillades)
6800Gt, AMD64 3500+, 1Go
Cependant je pensais qu'il y avait plus de liberté de déplacement.
Quelques bugs aussi (les ennemis qui tirent à travers les murs notamment )

Le  Patch v1.0001 (plus de détail ici :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … 4024_1.htm) est sorti mais il n'est pas compatible avec les sauvegardes de la version 1.0, un patch 1.0002 va sortir et je crois qu'il sera compatible avec ces sauvegardes  hmm  et un autre patch ( lol ) 1.003 sortira dans les prochaines semaines et il parait qu'il apporterait 10-15 % de FPS en plus  cool
(http://www.stalker-zone.com/index.php?n … amp;sid=29 )

Donc au final je suis pas déçu, le scénario est captivant, les graphismes super (même si j'ai hâte de m'acheter une bécane avec une carte DX10 et 2Go de RAM pour mettre l'éclairage dynamique complet smile )  ,je l'ai attendu et il m'a pas déçu  wink


Deus Ex.

18-Apr-07 19:28

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Même avec une 8800 il faut enlever les éclairages dynamiques paraît'il (enfin si tu veux joueur avec plus de 15-40FPS).
Le tir à travers le mur, il me l'a fait hier (vers la moitié du jeu) pour la 1er fois, c'est pas souvent.
Il m'a crashé une sauvegarde (bon, généralement je switches sur 6-8 question d'habitude).
Pas installé le patch, pas fou smile

C'est spécial : au début difficile, après facile (j'en suis là) et paraît que vers la fin il redevient difficile.
Je ne fais pas les quêtes annexes (servent pas à grand chose).
Mais l'ambiance et le plaisir de jouer est là, c'est l'essentiel.

Oui, c'est une liberté de déplacement pas totalement libre, c'est clair, mais c'est pas doom quoi smile

On murmure une suite (bon s'il leur faut encore 8 ans :smile )

18-Apr-07 19:33

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&
Date d'inscription: 15-Jan-07
Messages: 277
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

La version halo 2 sur pc est terminée.
Le jeu a été améllioré graphiquement.
Mais pas tout le monde poura l'avoir, il faut posséder Vista pour pouvoir l'utiliser.

http://www.jeuxvideo.fr/pc-halo-termine … 72580.html

18-Apr-07 19:33

cedricou007
JCDenton
Date d'inscription: 09-Jan-06
Messages: 53
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Même avec une 8800 il faut enlever les éclairages dynamiques paraît'il (enfin si tu veux joueur avec plus de 15-40FPS).
Le tir à travers le mur, il me l'a fait hier (vers la moitié du jeu) pour la 1er fois, c'est pas souvent.
Il m'a crashé une sauvegarde (bon, généralement je switches sur 6-8 question d'habitude).
Pas installé le patch, pas fou smile

C'est spécial : au début difficile, après facile (j'en suis là) et paraît que vers la fin il redevient difficile.
Je ne fais pas les quêtes annexes (servent pas à grand chose).
Mais l'ambiance et le plaisir de jouer est là, c'est l'essentiel.

Oui, c'est une liberté de déplacement pas totalement libre, c'est clair, mais c'est pas doom quoi smile

On murmure une suite (bon s'il leur faut encore 8 ans :smile )

big_smile  big_smile
Moi je dois être dans la partie difficile car j'en chie un max  lol , j'essaie aussi de pas toujours utiliser la même sauvegarde car une fois, sur Oblivion ma sauvegarde a disparu et ça ma traumatisé  lol . je crois que je vais attendre le 1.002 ou 1.003 si ça vaut le détour ...


Deus Ex.

18-Apr-07 19:33

beber49
Impossible Is Nothing
Lieu: Saumur
Date d'inscription: 09-Nov-05
Messages: 19
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Neo59 a écrit :

Team J'ai Pas de Pote? hmm  bizar le nom mais elle a l'air forte (toi aussi).
Dommage que je me suis fais pirater mon compte j'aurais aimer jouer contre toi. neutral
Et tu joue a quel version?


Cliquer ICI pour vous muscler les doigts.

18-Apr-07 19:47

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

rem_fou_2_l'om a écrit :

La version halo 2 sur pc est terminée.
Le jeu a été améllioré graphiquement.
Mais pas tout le monde poura l'avoir, il faut posséder Vista pour pouvoir l'utiliser.

http://www.jeuxvideo.fr/pc-halo-termine … 72580.html

Je t'ai répondu sur l'autre topic lol.
On en attend pas grand chose, on verra.
Graphiquement c'est bien bof.


cedricou007 a écrit :

big_smile  big_smile
Moi je dois être dans la partie difficile car j'en chie un max  lol , j'essaie aussi de pas toujours utiliser la même sauvegarde car une fois, sur Oblivion ma sauvegarde a disparu et ça ma traumatisé  lol . je crois que je vais attendre le 1.002 ou 1.003 si ça vaut le détour ...

Oblivion, j'ai perdu 15-20 h pour un crash du disk dur, ca m'a un peu énervé aussi smile
Heureusement, je faisais des sauvegardes des sauvegardes sur un autre disk. Mais pas assez souvent à priori  big_smile
J'ai l'addon (obligé), mais comme je me suis rendu compte qu'il me manque pas mal de truc (forcément ta race, faut que je re-fasse un peu la quête des temples daedrique, pour l'étoile d'azura notament).

Mais c'est devenu un peu chiant, je suis trop balèze (70 de réflexion de dégats entre autre), donc je meurs plus (je me plante au milieu, je vais boire un coup, ils sont tous crevés par terre lol), c'est du coup plus trop amusant.

Oui, stalker j'ai mis difficulté au niveau juste en dessous de la plus dur (comme d'hab pour un fps), au départ c'est chaud, surtout que les armes ne sont pas très précises et ne tires pas très droit. Petites rafales en visant l'headshot est la clé !

19-Apr-07 10:51

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Bon, ca fait maintenant 6 jours que je play au seigneur des anneaux online, apres un début en demi-teinte heureusement que j'ai continué l'aventure, et je le conseil à tous ceux qui aime bien les MMO, apres le prologue effectué en milieu "fermé", la suite commence à devenir enorme on prend grave du plaisir à se ballader dans l'ered luin, la comte, le pays de bree avant d'attaquer le costaud de quitter l'eriador pour se ballader dans le rohan, le mordor, le gondor...etc... ^^


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

19-Apr-07 13:55

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

beber49 a écrit :

Neo59 a écrit :

Team J'ai Pas de Pote? hmm  bizar le nom mais elle a l'air forte (toi aussi).
Dommage que je me suis fais pirater mon compte j'aurais aimer jouer contre toi. neutral
Et tu joue a quel version?

big_smile Bah c'est classe comme nom  lol

Je joue seulement sur Source  wink

19-Apr-07 14:14

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

19-Apr-07 15:20

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest
Date d'inscription: 02-Aug-02
Messages: 663
Hors ligne

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Neo59 a écrit :

Le func du PGM : http://tinypic.com/view.php?pic=2exn2wk  neutral

wink

Personnellement, j'ai un func classique noir depuis 3 an, indispensable neutral .
A quoi il sert le fil à part à allumer les 2 diodes bleue clair ?

19-Apr-07 16:18

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Klesh a écrit :

Neo59 a écrit :

Le func du PGM : http://tinypic.com/view.php?pic=2exn2wk  neutral

wink

Personnellement, j'ai un func classique noir depuis 3 an, indispensable neutral .
A quoi il sert le fil à part à allumer les 2 diodes bleue clair ?

Ajouter 4 ports usb  wink

19-Apr-07 16:30

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

j'ai déjà plus de vie sociale à cause de PM et Travian alors si je commence à rejouer à des vrais jeux, j'arrête mes études et le boulot... lol
Mais y'a deux trois jeux qui me branchent bien sur ce que j'ai vu ici.
wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous