13-Feb-07 18:52

nassk8
Bob Morane
Lieu: Dublin
Date d'inscription: 19-Sep-04
Messages: 22
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

U2 forever!
Les seuls et uniques, les plus grands pour très très longtemps encore!

Annonce



13-Feb-07 18:54

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh lol

Les plus grands, incontestablement, c'est Queen lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Feb-07 18:55

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro
Date d'inscription: 03-Apr-04
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Mika, on peut classer ca dans le pop rock?
http://youtube.com/watch?v=fFDvvPQk5tk *


Si si
CHAMPION 2009/2010

13-Feb-07 18:59

Fio Dégage
José I, King of England
Lieu: au boulevard des rêves brisés
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 5
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Pfff arretez mes amis!
Si vous voulez du bon son, il n'y en a pas 36 milles: THE LIBERTINES!!!!
Voila le meilleur son; l'écouter c'est l'adorer! Tous les nouveaux groupes genre Arctics Monkeys, Razorlight, Bloc Party et consors s'en inspirent.
Pour ceux qui ont peu de culture pop-rock, écoutez aussi Queen, The Clash, enfin que des trucs british, il n'y a que eux qui savent faire cette musique.Il y a aussi "The Boys Are Back In Town" de Thin LizzY et le nouveau groupe à la mode s'appelle The View (The Libertines en moins bien)
A vos platines et rock'nd roll


A quand la reformation des Libertines?

13-Feb-07 19:02

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Fio Dégage a écrit :

Pfff arretez mes amis!
Si vous voulez du bon son, il n'y en a pas 36 milles: THE LIBERTINES!!!!
Voila le meilleur son; l'écouter c'est l'adorer! Tous les nouveaux groupes genre Arctics Monkeys, Razorlight, Bloc Party et consors s'en inspirent.
Pour ceux qui ont peu de culture pop-rock, écoutez aussi Queen, The Clash, enfin que des trucs british, il n'y a que eux qui savent faire cette musique.Il y a aussi "The Boys Are Back In Town" de Thin LizzY et le nouveau groupe à la mode s'appelle The View (The Libertines en moins bien)
A vos platines et rock'nd roll

Pourquoi ceux qui ont peu de culture pop-rock?
Pour Queen, c'est ceux qui ont du gout, c'est tout...  neutral
Specially les premiers (70') et derniers albums (86 et 90'), j'aime moins les albums des années 80 (quoi que...)  lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Feb-07 19:13

spacyman
Kamoulox
Lieu: La Roche de Glun [26]
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 183
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Epinéphrine a écrit :

Fio Dégage a écrit :

Pfff arretez mes amis!
Si vous voulez du bon son, il n'y en a pas 36 milles: THE LIBERTINES!!!!
Voila le meilleur son; l'écouter c'est l'adorer! Tous les nouveaux groupes genre Arctics Monkeys, Razorlight, Bloc Party et consors s'en inspirent.
Pour ceux qui ont peu de culture pop-rock, écoutez aussi Queen, The Clash, enfin que des trucs british, il n'y a que eux qui savent faire cette musique.Il y a aussi "The Boys Are Back In Town" de Thin LizzY et le nouveau groupe à la mode s'appelle The View (The Libertines en moins bien)
A vos platines et rock'nd roll

Pourquoi ceux qui ont peu de culture pop-rock?
Pour Queen, c'est ceux qui ont du gout, c'est tout...  neutral
Specially les premiers (70') et derniers albums (86 et 90'), j'aime moins les albums des années 80 (quoi que...)  lol

Rien a dire de plus neutral


Carpe Diem

13-Feb-07 20:51

Auriverde
A bas la censure
Lieu: T'es flic ??
Date d'inscription: 11-Jan-06
Messages: 64
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock


Arrangement ,corruption ,violence : bienvenue chez les footeux

13-Feb-07 20:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Musique] Pop-Rock

Parmi les cités, je confirme pour The Kooks et Bloc Party wink

13-Feb-07 21:01

guyness
Houblon Non Blond
Lieu: Devant le verre à moitié plein
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 27
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Un petit groupe découvert grâce à Guitar Hero II (oui je sais, j'ai un peu honter vu que je bosse dans le disque depuis bientôt 15 ans... roll ) et qui a sorti un petit 7 titres en Janvier en France:

That Handsome Devil

Pour les derniers qui veulent encore acheter un skeud, un vrai en durs dans un magasin ou il reste encore un ou deux disquaires pas encore au chômage:

c'est chez 2Good distribution, ça coute 12 petits euros.
A écouter en priorité la 4: "Elephant bone"

C'est foutraque et super bon. https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif


"Il vaut mieux marcher sur une tortue eveillée que sur un patin à roulette endormi"@Cavanna

13-Feb-07 21:17

Kef'OM
Tueur de coiffeur
Lieu: Reims
Date d'inscription: 22-Dec-05
Messages: 232
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Pour moi si y a un groupe mythique, c'est Offspring !!
Sinon en ce moment, je suis un peu nostalgique et j'écoute beaucoup de vieille chanson de Blink, et mon dernier kiff" c'était My Chemical Romance !!


Zubar c'est le futur taulier de l'équipe de France @ om9bl
Xbox LIVE : Keftouch

13-Feb-07 21:39

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Auriverde a écrit :

Fronini a écrit :

Auriverde a écrit :

Sinon j'apprécie beaucoup The Mars Volta , je suppose que certains d'en vous connaisent wink

Mars Volta, c'est simplement énorme, Omar rodriguez est un phénoméne a la gratte!!

Pour ceux qui connaisse, écoutez aussi At the Drive-In, leprécédent groupe du duo Bixler-Rodriguez!

Sinon mon coup de coeur du moment: Nihil  Un groupe bordelais.  sad   lol

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … D=70144321

A écouter en premier Failurology!  neutral

le plus monstrueux c'est tout de même le groupe et l'album que tu portes en avatar !!
je ne me lasse pas de l'ecouter , c'est tellement riche musicalement que je découvre de nouvelles choses à chaques écoutes  neutral
Le plus grand groupe du monde sur disque et sur scène tout simplement  cool

Merci! Tu peut pas savoir comment sa me fait plaisir!  cool

Ce groupe dépasse la simple notion de "musique", cette faculté à nous transporter...  Cette ambiance, cette voix...

Aenima est tout simplement un chef d'oeuvre, comme tous les albums de tool d'ailleurs!

Et Maynard, quelle voix...  neutral


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

14-Feb-07 08:00

fabi
El alcoolo
Lieu: -= De LonG DruNk =-
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 30
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Fio Dégage a écrit :

Pfff arretez mes amis!
Si vous voulez du bon son, il n'y en a pas 36 milles: THE LIBERTINES!!!!
Voila le meilleur son; l'écouter c'est l'adorer! Tous les nouveaux groupes genre Arctics Monkeys, Razorlight, Bloc Party et consors s'en inspirent.
Pour ceux qui ont peu de culture pop-rock, écoutez aussi Queen, The Clash, enfin que des trucs british, il n'y a que eux qui savent faire cette musique.Il y a aussi "The Boys Are Back In Town" de Thin LizzY et le nouveau groupe à la mode s'appelle The View (The Libertines en moins bien)
A vos platines et rock'nd roll

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

14-Feb-07 10:35

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

fabi a écrit :

Fio Dégage a écrit :

Pfff arretez mes amis!
Si vous voulez du bon son, il n'y en a pas 36 milles: THE LIBERTINES!!!!
Voila le meilleur son; l'écouter c'est l'adorer! Tous les nouveaux groupes genre Arctics Monkeys, Razorlight, Bloc Party et consors s'en inspirent.
Pour ceux qui ont peu de culture pop-rock, écoutez aussi Queen, The Clash, enfin que des trucs british, il n'y a que eux qui savent faire cette musique.Il y a aussi "The Boys Are Back In Town" de Thin LizzY et le nouveau groupe à la mode s'appelle The View (The Libertines en moins bien)
A vos platines et rock'nd roll

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

il est un peu excessif, mais c'est vrai que les libertines c'est excellent


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

14-Feb-07 11:26

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Ouais, un peu excessif, enfin autant que balancer que les Beatles ont tout inventé et que chaque groupe contemporain s'en inspire. Sinon, ouais, c'est pas mal, comme plein d'autres trucs au passage…sinon, les Jam restent toujours le groupe préféré des les Anglais lorsque on parle de ce genre et les Libertines s'en inspirent clairement.


Défragmenté

14-Feb-07 16:12

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutait A Perfect Circle!

Excellent groupe avec le grand Maynard au chant et Josh Freeze aux fûts (offspring, gun's and roses, static-x, the Vandals...) un des plus grands batteur!

http://www.youtube.com/watch?v=cIP0DKRQhL0  neutral


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

14-Feb-07 16:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Kef'OM a écrit :

Pour moi si y a un groupe mythique, c'est Offspring !!
Sinon en ce moment, je suis un peu nostalgique et j'écoute beaucoup de vieille chanson de Blink, et mon dernier kiff" c'était My Chemical Romance !!

en tous cas le dernier d'offspring est une merde innomable  sad  sad  sad  yikes


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Feb-07 17:06

guyness
Houblon Non Blond
Lieu: Devant le verre à moitié plein
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 27
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

bosn.om a écrit :

Ouais, un peu excessif, enfin autant que balancer que les Beatles ont tout inventé et que chaque groupe contemporain s'en inspire.

Pourtant chaque groupe comtemporain annonce s'en inspirer... hmm

On ne peut plus ouvrir un bouquin ou un zine sans lire que les fab four auront bien été l'évènement musical majeur du 20eme siècle.
Et le pire, c'est qu'ils ont sans doute raisons... wink


"Il vaut mieux marcher sur une tortue eveillée que sur un patin à roulette endormi"@Cavanna

14-Feb-07 17:28

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm
Date d'inscription: 11-Feb-07
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

pedrosaez a écrit :

Kef'OM a écrit :

Pour moi si y a un groupe mythique, c'est Offspring !!
Sinon en ce moment, je suis un peu nostalgique et j'écoute beaucoup de vieille chanson de Blink, et mon dernier kiff" c'était My Chemical Romance !!

en tous cas le dernier d'offspring est une merde innomable  sad  sad  sad  yikes

big_smile

En même temps Offspring sa a jamais cassé trois pattes à un canard! Mais j'avoue ne pas être fan de ce style pop-punk!  sad   lol


je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

14-Feb-07 18:28

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

guyness a écrit :

bosn.om a écrit :

Ouais, un peu excessif, enfin autant que balancer que les Beatles ont tout inventé et que chaque groupe contemporain s'en inspire.

Pourtant chaque groupe comtemporain annonce s'en inspirer... hmm

On ne peut plus ouvrir un bouquin ou un zine sans lire que les fab four auront bien été l'évènement musical majeur du 20eme siècle.
Et le pire, c'est qu'ils ont sans doute raisons... wink

Tiens, ça c'est une nouvelle pour moi alors, car moi j'en vois très peu annoncer ouvertement descendre des Beatles, puis je dois pas lire les mêmes bouquins alors, car dans les miens, ces groupes contemporains me donnent plutôt l'impression de vénèrer les Doors, Pink Floyd, les Clash, les Jams, Cohen, Cash, les Byrds, Kinks, Buckley, Dylan, Young, Diamond, Led Zep et j'en passe des tonnes, sans oublier que TOUS sans exception rendent homage au Blues et la Soul qu'ils placent à la base de tout pop/rock. Donc, les Fab 4, une influence, sans doute, mais la seule et la plus forte, faut pas exagérer quand même.
D'autant plus que, actuellement, se déclarer gros fan des Beatles en Angleterre est le ticket tgv pour passer ringard complet; et aparemment ça fait bien depuis l'époque punk que c'est comme ça, it's so not cool comme ils disent…la meilleure réponse qu'on m'en a donnée un jour a été : Ah yeah, the Beatles, the first boy band ever! Donc, je vois mal des jeunes groupes visant une image "cool" les mettre en source d'inspiration unique et principale. Mais moi, je sais pas s'ils ont raison ou pas, je m'en fous même wink J'ai besoin de la puissance littéraire pour apprécier une chanson à fond, j'aurai toujours du mal avec eux de facto, alors que Morrison va m'exploser la cervelle sur 3 premiers phrasés. Tout ça pour dire que la musique ne se compare pas, ça s'apprécie, voilà tout, après qui a été l'évènement majeur ou qui descend de qui, impossible de juger et on s'en tape, on descend tous des macaques de toute façon.


Défragmenté

14-Feb-07 18:47

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [Musique] Pop-Rock

Muse et pis c'est tout.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous