04-May-13 19:37

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

loeb il entache quand meme le futur titre d'ogier qui sera vraiment un titre au rabais vu qu' il arrive pas dominer le retraité quand il est là

Je trouve qu'il le ridiculise moi


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Annonce



04-May-13 20:56

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Loeb aurait été champion facile encore .. dommage de ne pas avoir continuer une saison pour avoir 10 titres

14-May-13 02:32

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Après l'Argentine, on pourra toujours se poser la question de la vraie valeur d'un titre d'Ogier, sans Loeb. Ce dernier montrant qu'il est plus que compétitif même s'il dispute à peine le quart des rallys cette saison. Hirvonen bien décevant, et Latvala toujours aussi irrégulier. j'espère qu'Ogier aura de la concurrence tels les McRae, Sainz, Gronholm.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jul-13 00:00

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Loeb qui écrase literallement le Pikes Peak avec presque 1mn d'avance sur le record de l'année derniere... Il passe la barre des 9mn haut la main....

Voici la course en vidéo embarquée, serrez les fesses, le ravin n'est pas loin...

145km/h de moyenne...

https://www.youtube.com/watch?v=4EsRyhxa5Tg


Tu es contre mon avis ? Argumente !

03-Jul-13 00:22

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Marseiller1993 a écrit :

Loeb qui écrase literallement le Pikes Peak avec presque 1mn d'avance sur le record de l'année derniere... Il passe la barre des 9mn haut la main....

Voici la course en vidéo embarquée, serrez les fesses, le ravin n'est pas loin...

145km/h de moyenne...

https://www.youtube.com/watch?v=4EsRyhxa5Tg

1mn30 d'avance  neutral

03-Jul-13 07:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

aley l'om a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Loeb qui écrase literallement le Pikes Peak avec presque 1mn d'avance sur le record de l'année derniere... Il passe la barre des 9mn haut la main....

Voici la course en vidéo embarquée, serrez les fesses, le ravin n'est pas loin...

145km/h de moyenne...

https://www.youtube.com/watch?v=4EsRyhxa5Tg

1mn30 d'avance  neutral

Il est vraiment trop fort ce type ! neutral

03-Jul-13 08:20

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

faut regarder surtout l'écart avec le second temps, les conditions étant bien différentes d'une année sur l'autre, je crois même que cette année, la course était totalement bitumée. Mais de toutes façons, il l'aurait déboité le record, ce type est génial.

Dernière modification par Dark Simpson (03-Jul-13 08:20)


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

05-Aug-13 00:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Pirelli qui s'en mêle en WRC. S'ils produisent la même merde qu'en F1, on peut s'attendre à des morts !

Pour le reste, il y a plus aucun suspens après la victoire d'Ogier en Finlande. Il semble parti pour dominer à son tour le rallye. Mais a t-il une concurrence ? ni Latvala et ni Hirvonen n'ont semblé être en mesure de le battre au championnat. Les deux finlandais ont 0 titres.

Reste Ostberg voire Neuville. Mais pas de quoi être Optimiste quand ont voit ce qu'était le concurrence au début des années Loeb et maintenant. Un Petter Solberg aurait été bien plus dangereux pour Ogier. Loeb n'en parlons pas, mais y'a plus ni l'un ni l'autre. Ogier aura peut être une floppée de titres, mais sans jamais avoir battu le maitre de la discipline. Ce qu'a fait l'alsacien en battant et mettant à le retraire plusieurs champions du monde.

Et quand Ogier prendra sa retraite...le level risque d'être pire encore. Bref le rallye n'est pas sur la bonne pente, entre le peu de constructeurs et le peu de grands pilotes sur le plateau.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (05-Aug-13 00:31)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Aug-13 01:27

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Le premier problème du rally c'est son format.

Jusque dans les années 90 les spéciales étaient longues, sélectives, obligeant a avoir des voitures endurantes. De nos jours, grâce au sublime travail de la FIA, les spéciales sont des minis sprints. Ca reste du rally mais un mec qui pilote vite sans faire trop gaffe au matos a beaucoup plus de réussite qu'avant. A contrario, un mec plus fin et régulier va se traîner derrière.
Loeb s'est remarquablement adapté au changement induit par la création du WRC, ou plutôt il a été le premier a vraiment maximiser les paramètres. Et Ogier est l'héritier.

J'aurais bien aimé voir Loeb et Ogier il y a 20 piges sur les groupe A de 400cx sur des spéciales interminables avec du matos moins fiable. Pas sûr que ça se soit baladé autant.

17-Sep-13 15:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

ogier...ce tye fait vraiment pitié... sad Loeb parti, il est toujours à s'en prendre à ce mec, à cracher sur lui, à rabaisser ses perfs, et là avoue clairement que ça le ferait chier de le voir le battre en Alsace...ah oui, car cela prouverait un titre au rabais qu'il remporterait ! (ce qui est, Latvala étant incapable d'être régulier, et Hirvonen en regression)

Pauvre mec !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Sep-13 16:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

La pauvre interview d'ogier: roll

http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites … ait/401203

Certainement un très bon pilote, sans nul doute, mais un poids chiche qui tient lieu de cerveau !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Oct-13 13:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Si Loeb gagne, je sens qu'ogier va peter un cable...cela démontrerait qu'il gagne et écrase juste le championnat car il n'a pas de concurrence (ce qui est pour moi est le cas, avec les deux fiinlandais aux abonnés absents).

Loeb a battu: Sainz, Mcrae, Solberg, Gronholm, Auriol comme champions du monde pour rappel durant sa carrière. Et le combat face à Gronholm était vraiment épique.

ogier? y'a aucun champion du monde en activité...

Le plus drôle serait que ce dernier sorte sous la pression du vieux. big_smile

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (03-Oct-13 13:34)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Oct-13 19:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Il est champion du monde. Au moins va y'avoir de la barre demain, les deux n'ayant rien à perdre !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Oct-13 10:21

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Putain Loeb se retourne après à peine 1 minute.
Moche comme dernière apparition ...


PM6 : Ajax Amsterdam

06-Oct-13 10:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Phaeton a écrit :

Putain Loeb se retourne après à peine 1 minute.
Moche comme dernière apparition ...

Ouais  sad

En même temps, il n'est plus remonté dans une bagnole de rallyes depuis le dernier qu'il a disputé. Les repères, ça se perd vite...

06-Oct-13 11:09

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Et pour ne rien faciliter les conditions sont loin d'être idéales, même s'il en a vu d'autres


PM6 : Ajax Amsterdam

08-Oct-13 02:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Pffff abandon de Loeb, dommage pour un dernier rally, chez soi en plus...

Maintenant la page se tourne. On part pour une probable domination d'Ogier. Mais faudrait vraiment qu'il y ai un Gronholm ou Sainz qui se présente face à lui (Neuville peut être ?) pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Nov-13 19:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Kubica champion en WRC2. Et Neuville signerait...chez Hyundai !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-15 21:10

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Loeb de retour pour le rallye de Monte Carlo .. première spéciale 30.9 sec d'avance sur Ogier lol

Dernière modification par aley l'om (22-Jan-15 21:12)

22-Jan-15 21:12

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

Sérieux ? lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous