30-Mar-12 13:55

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Autant la réaction de Tonini était stupide... autant dans cette lettre, à part peut-être l'histoire des leaders virés par DD, je n'ai pas grand chose à redire quand même.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce



30-Mar-12 13:58

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

mytico a écrit :

Cette saison il s'est clairement planté, dans ses choix de mercato et dans sa gestion des hommes. Et cet echec et le sien et celui de personne d'autre.

totalement d'accord.

30-Mar-12 14:12

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

pedrosaez a écrit :

c'est surtout le ton qui est intolérable vis à vis d'un mec comme dd, en total décalage avec ce qu'il a fait ici et même en considérant qu'il fasse de la grosse grosse merde depuis quelques temps.
non mais faut arrêter de se la raconter fernandez perrin emon troussier n'ont jamais pris le quart de ces invectives là alors qu'ils ont un passé autrement moins olympien et autrement moins glorieux que celui de DD.

Je ne cautionne pas le ton et la violence des critiques, mais depuis 2 ans, y a quand même un décalage important entre ce qu'on voit sur le papier et ce qu'on voit sur le terrain, ça crée forcément un sentiment de frustration, de gachis et le sentiment qu'on pourrait faire nettement mieux avec une meilleure gestion (avec tout le respect que j'ai pour DD et son plein succès lors de la première saison)

Aux autres époques, l'espoir était moins grand, donc moins de déception.

Là, on était censé jouer le titre, et on se fait humilier par Brest, Evian, Ajaccio, Dijon...
Et dand le jeu, ça fait 2 ans qu'on se fait chier, à part quelques petits coups d'éclats par ci, par là.

Dernière modification par Bayata (30-Mar-12 14:12)


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

30-Mar-12 14:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29806
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

pedrosaez a écrit :

biensûr que le jeu n'est pas bon. et dd est largement critiquable.
mais moi je crois à la critique constructive.
franchement faut être complètement malhonnête pour dire que le communiqué des winners il est honnête.
quand on lit que ça a été un relayeur, bon petit caporal mais jamais un leader, quel être normalement intelligent peut sortir une telle contre vérité ? on entend l'exact opposé depuis 92 à son sujet.
même les anti dd primaires de ce forum n'ont jamais osé.
idem quand on lui reproche les ventes des heinze ou niang, ils suivent l'OM ces gens là ?
soit ce sont de profonds débiles soit ils sont complètement malhonnêtes car manipulés.
dans tous les cas ils ne méritent certainement pas une tribune pour s'exprimer et encore moins de représenter qui que ce soit au vel ou ailleurs.
ce genre de critique, c'est exactement comme ceux qui critiquent dd en ce moment mais qui lui chiaient déjà dessus avant même son premier match: ça ne sert à rien si ce n'est servir la cause inverse et donner de bonnes raisons de défendre encore et encore le coach.
franchement vivement que dd se casse et qu'on arrête de se taper ce foutoir de merde qui dépasse très largement sa seule responsabilité.
consternant de voir ce manque de recul chez eux.
en pensant influencer le club c'est eux qui sont devenus complètement influençables et influencés.
tout est déjà dans les starting block pour tout lui foutre sur la gueule. on va vendre les joueurs 5 ME, parler de transition et être sans sous: ça sera la faute à dd. va falloir se taper ce discours pendant 3 ans.

Non, moi je trouve qu’il est honnête ce communiqué. Ecoute le podcast que j’ai laissé plus haut, lors de coach Courbis. Moi je suis d’accord avec eux, pourtant je ne suis pas malhonnête.
Ensuite appeler des mecs qui ne sont pas fans de Deschamps des anti-DD primaires, ça me parait un peu sévère. On peut avoir un avis différent. Je me souviens que la première année, j’avais sorti un article sur DD, avec un titre maladroit, mais qui alertait sur les problèmes qu’on pourrait éventuellement avoir si on ne prenait pas garde (et auxquels on se heurte aujourd’hui). Ce n’était pas malhonnête, ce n’était pas de l’anti-Deschamps primaire… Il faut arrêter de vouloir cataloguer les gens. On peut exprimer des idées, un avis, ce forum est là pour ça. Et Deschamps je le respecte, même s’il commet beaucoup d’erreur cette année (je trouve).
Après comme tu dis, les responsabilités le dépassent, c’est évident. Et ça fait des années que l’incompétence est cultivée, en faut lieu (enfin d'après moi).

lilistarom a écrit :

DD est responsable car il n'arrive plus à faire passer le message à ses joueurs, le jeu n'est pas très beau et il s'entête avec son 4-2-3-1.
Les joueurs sont responsable car ils ne se donnent pas à 100% (pas tous), parfois tu pourrais mettre des plots à la place de certains joueurs tu ne verrais pas la différence. Et tu rajoutes à ça, ceux qui prennent la grosse tête car ils ont fait 2/3 bons matchs.
MLD et Labrune sont responsable aussi, car après avoir remporter la Ligue 1 on aurait du continuer à faire progresser l'équipe en recrutant là où il nous manquait des joueurs et on a fait le contraire en voulant absolument baissé la masse salariale d'où le départ de joueur comme Heinze, Lucho ... qui n'ont pas été remplacé et en refusant des joueurs avec de l'expérience car on aurait pas fait de plus value, mais même avec certains jeunes on en faira pas du tout.
Pour moi ils sont tous responsable !

lekos a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

lekos a écrit :

Un groupe de baltringues.

Ouais ils ont quand même le droit de ne pas être de ton avis. Perso je suis du leur, pour une fois.
Le podcast de l'émission de Courbis, où je trouve qu'ils ont bien exposé leurs arguments :
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=33#lien0

Bien sur qu'ils ont droit de ne pas être de mon avis. Mais au lieu de s'acharner sur Deschamps comme ils font ces baltringues, ils pourraient aussi s'occuper de Labrune et Anigo... Y a quand même comme un gros problème.

Je m'excuse par avance d'avoir repris tous ces posts mais cela démontre bien que si les avis sont tranchés et divergents, certains détiennent une partie de la vérité voire toute la vérité.
A propos d'avis extérieurs, en voici un d'un supporter monument historique (depuis 45 ans, respect) et symbolique, celui de René Malleville : http://www.dailymotion.com/video/xprywv … l-om_sport
A écouter cette partie jusqu'au bout, René est cinglant avec la "trentaine de mecs qui veulent faire la loi" et il balance sur eux, les SW, etc..., des choses connues de tous mais apparemment tues par beaucoup.
A part ça, il faudra qu'on m'explique pourquoi il y a eu cet appel "Aux armes !" le mieux hurlé depuis le début de saison, en 1e MT.
A chacun son avis, donc.
Le mien est fait définitivement. DD est très loin d'être entièrement responsable.
Comme dit si bien Tapie, dans l'Equipe du 28/03, à propos de la responsabilité de DD : "...Ce n'est pas lui qu'il faut remettre en cause. C'est lui à l'OM..." ça veut tout dire. Mais comme d'hab, chacun comprendra ce qu'il veut bien comprendre.

Dernière modification par Leffe du Nord (30-Mar-12 14:18)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Mar-12 14:17

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

mytico a écrit :

Ce que tout le monde oublie a propos de cette lettre c'est qu'elle vient en réaction par rapport à la decla de deschamps qui stygmatise ce groupe...

Donc oui la reaction est violent et limite deplacée sur plein de chose.

Dans tous les cas sans cette situation sportive il n'y aurait pas debat.

Cette serie hallucinante de defaites qui fait suite à une autre crise de resultat en debut d'année est la principale cause de crise avec une partie du public.

Et vous pouvez retourner le probleme dans tous les sens, en acceptant de resigner avec une augmentation dans un contexte financier connu il s'est placé en tete de liste des responsabilités.

Donc dechamps est pleinement et completement responsable de la situation sportive actuelle. Et après anigo qui le plombe, aujourd'hui c'est le complot des sups.

Ce qui est certain c'est qu'avec des resultats il y a pas de pseudo complot possible.

Enfin d'autre diront que sont vestiaire le plombe. Jusqu'à preuve du contraire il en a également la responsabilité, c'est à lui de gerer ses hommes et si fronde il y a, elle est également de son du

quand on voit ce que des gars comme heinze ou lucho sous entendent, quand on constate ce qu'il a fait gignac cet été, ou a bracigliano après, quand on voit que meme un kaboré peut s'embrouiller avec lui, comment peut on le dedouaner completement d'un vestiare qui part en vrille?

Cette saison il s'est clairement planté, dans ses choix de mercato et dans sa gestion des hommes. Et cet echec et le sien et celui de personne d'autre.

wé comme par hasard seuls les SW font le bordel, comme en octobre tiens  !!

30-Mar-12 14:47

boubou83
 Exclu
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

très bon communiqué des Winners

30-Mar-12 16:10

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche
Date d'inscription: 16-Jan-06
Messages: 139
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Je ne suis absolument pas un aficionados de DD. Je suits toutjours insatisfait du jeu qu'il nous propose depuis plusieurs années.
Mais faire ce genre de banderole en 1/4 de finale de LDC sad.
Ils me font honte.


De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

30-Mar-12 16:20

ReM'BiiA83
Membre
Lieu: Zone 51
Date d'inscription: 08-Mar-12
Messages: 21
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Moi je comprend ni ces declarations, ni comment même on a pu en arriver la ... Comment on peut ce permettre de tirer sur DD on parle pas de il y a 20 ans on parle de maintenant moi ce que je vois c'est qu'avec un effectif MINABLE que ce sois en quantitatif et qualitatif a par quelque uns , et hereusement, on est en 1/4 de ligue des champions , en championat et coupe on sais que les retomber au niveau notoriété ne sont pas les même mais bon ça c'est un probleme du a l'absence d'un " Aboyeur " dans le vestiaire simplement,  et je tien a rajouter qu'a son arriver quand l'equipe avait encore de tres tres bon joueurs il a tout rafler !!!! et enfin pour finir celui qui decide c'est anigo choses qui n'etait pas le cas du temps de pape diouf et meme RLD , Labrune n'a pas le bagage necessaire pour assumer son rôle de président donc c'est sur avec un Anigo qui ne comprend rien et qui donne ses ordres en interne Tout retombe sur la geule a Deschamps aux yeux de tous le monde ... BREF !

30-Mar-12 16:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Un bon communiqué? Il n'y aucun respect envers DD dans le communiqué, le ton du communiqué est juste dégueulasse sur la forme, aucune classe. Tu parles d'un bon communiqué.  big_smile

Qu'ils revendiquent ok, mais là, revendiquer de la sorte... on est pas à la cité non plus, il y a la manière de le faire. Et puis, les dirigeants sont exemptés de tous reproches. Tout est focalisé et concentré sur DD exclusivement, mais les dirigeants? A aucun moment ils ne sont remis en question alors que si le club en est là aujourd'hui eux aussi ont une lourde part de responsabilités dans la situation actuelle du club. Mais bon comme les dirigeants donnent la gestion des abos aux groupes et qu'ils se font du beurre dessus, il vaut mieux bien sûr ne pas les froisser et continuer les magouilles.  roll

Qu'on leurs fasse une proposition: DD part, mais la gestion des abonnements est rendue intégralement au club. On va voir si ils sont toujours aussi virulent envers DD. pour ma part aucun doute sur la réponse à la question.  roll

Dernière modification par slash40 (30-Mar-12 16:27)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Mar-12 16:39

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

pedrosaez a écrit :

biensûr que le jeu n'est pas bon. et dd est largement critiquable.
mais moi je crois à la critique constructive.
franchement faut être complètement malhonnête pour dire que le communiqué des winners il est honnête.
quand on lit que ça a été un relayeur, bon petit caporal mais jamais un leader, quel être normalement intelligent peut sortir une telle contre vérité ? on entend l'exact opposé depuis 92 à son sujet.
même les anti dd primaires de ce forum n'ont jamais osé.
idem quand on lui reproche les ventes des heinze ou niang, ils suivent l'OM ces gens là ?
soit ce sont de profonds débiles soit ils sont complètement malhonnêtes car manipulés.
dans tous les cas ils ne méritent certainement pas une tribune pour s'exprimer et encore moins de représenter qui que ce soit au vel ou ailleurs.
ce genre de critique, c'est exactement comme ceux qui critiquent dd en ce moment mais qui lui chiaient déjà dessus avant même son premier match: ça ne sert à rien si ce n'est servir la cause inverse et donner de bonnes raisons de défendre encore et encore le coach.
franchement vivement que dd se casse et qu'on arrête de se taper ce foutoir de merde qui dépasse très largement sa seule responsabilité.
consternant de voir ce manque de recul chez eux.
en pensant influencer le club c'est eux qui sont devenus complètement influençables et influencés.
tout est déjà dans les starting block pour tout lui foutre sur la gueule. on va vendre les joueurs 5 ME, parler de transition et être sans sous: ça sera la faute à dd. va falloir se taper ce discours pendant 3 ans.

Post magnifique.

Le problème à l'OM est bien trop profond pour se limiter à DD


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

30-Mar-12 16:41

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Bonanza a écrit :

mytico a écrit :

Ce que tout le monde oublie a propos de cette lettre c'est qu'elle vient en réaction par rapport à la decla de deschamps qui stygmatise ce groupe...

Donc oui la reaction est violent et limite deplacée sur plein de chose.

Dans tous les cas sans cette situation sportive il n'y aurait pas debat.

Cette serie hallucinante de defaites qui fait suite à une autre crise de resultat en debut d'année est la principale cause de crise avec une partie du public.

Et vous pouvez retourner le probleme dans tous les sens, en acceptant de resigner avec une augmentation dans un contexte financier connu il s'est placé en tete de liste des responsabilités.

Donc dechamps est pleinement et completement responsable de la situation sportive actuelle. Et après anigo qui le plombe, aujourd'hui c'est le complot des sups.

Ce qui est certain c'est qu'avec des resultats il y a pas de pseudo complot possible.

Enfin d'autre diront que sont vestiaire le plombe. Jusqu'à preuve du contraire il en a également la responsabilité, c'est à lui de gerer ses hommes et si fronde il y a, elle est également de son du

quand on voit ce que des gars comme heinze ou lucho sous entendent, quand on constate ce qu'il a fait gignac cet été, ou a bracigliano après, quand on voit que meme un kaboré peut s'embrouiller avec lui, comment peut on le dedouaner completement d'un vestiare qui part en vrille?

Cette saison il s'est clairement planté, dans ses choix de mercato et dans sa gestion des hommes. Et cet echec et le sien et celui de personne d'autre.

wé comme par hasard seuls les SW font le bordel, comme en octobre tiens  !!

Mytico qui reproche à DD ce qu'il adulait chez Diouf.
Juste risible.


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

30-Mar-12 17:04

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

eatbal a écrit :

pedrosaez a écrit :

biensûr que le jeu n'est pas bon. et dd est largement critiquable.
mais moi je crois à la critique constructive.
franchement faut être complètement malhonnête pour dire que le communiqué des winners il est honnête.
quand on lit que ça a été un relayeur, bon petit caporal mais jamais un leader, quel être normalement intelligent peut sortir une telle contre vérité ? on entend l'exact opposé depuis 92 à son sujet.
même les anti dd primaires de ce forum n'ont jamais osé.
idem quand on lui reproche les ventes des heinze ou niang, ils suivent l'OM ces gens là ?
soit ce sont de profonds débiles soit ils sont complètement malhonnêtes car manipulés.
dans tous les cas ils ne méritent certainement pas une tribune pour s'exprimer et encore moins de représenter qui que ce soit au vel ou ailleurs.
ce genre de critique, c'est exactement comme ceux qui critiquent dd en ce moment mais qui lui chiaient déjà dessus avant même son premier match: ça ne sert à rien si ce n'est servir la cause inverse et donner de bonnes raisons de défendre encore et encore le coach.
franchement vivement que dd se casse et qu'on arrête de se taper ce foutoir de merde qui dépasse très largement sa seule responsabilité.
consternant de voir ce manque de recul chez eux.
en pensant influencer le club c'est eux qui sont devenus complètement influençables et influencés.
tout est déjà dans les starting block pour tout lui foutre sur la gueule. on va vendre les joueurs 5 ME, parler de transition et être sans sous: ça sera la faute à dd. va falloir se taper ce discours pendant 3 ans.

Post magnifique.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/applause.gif

30-Mar-12 18:49

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

WInners = Anigo.


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

31-Mar-12 00:24

_DeBcHaI_
Membre
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 13-Jan-08
Messages: 28
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Vaste débat qui ressort.

Je crois (du moins j'espère) que l'on veut tous à la fois du beau jeu, et des résultats.
Il m'apparait clair aussi que depuis le début de l'année on en est loin.

Je suis abo au Winners, pas parce que je trouve que ce sont les meilleurs, ou les plus grands en gueule ou ceux qu'on le plus de corones on je ne sait quoi encore, juste parce que la 1ere fois que je suis venu au stade c'était chez eux.
Donc la gueguerre des groupes de sup', perso ca ca me gonfle plus qu'autre chose, pour moi c'est niveau maternelle, genre : 'Vient à la récré, on la sort et on voit qui a la plus grosse.'

Pour en revenir au débat, revenons à la base :
- Il y a depuis Nice une grève des supporters (tous groupes confondus). Tout le monde s'accorde a dire que la grève était maintenue (voir le communiqué des supporters - co-singé par PRESQUE toutes les assoc') - Le souci ne se trouve t-il pas dans la definition même du terme supporter ? On était la en L2 à gueuler et à chanter, et la en Quart de finale on s'affiche.

- Aurait-on du faire une trêve pour le Quart de finale ? Oui je pense.

- Seuls les Winners on fait la grève ? Il me semble (ou alors j'étais avec 15 grammes et sous excta), mais mise à part les FANATICS, TOUTES les baches des groupes étaient retournées.

- La bache déployée juste avant le début du match, était certainement déplacée.

- Oui La Dèche à un beau palmarès, pour autant doit-on tout laisser passer ?

- Non il n'est pas le seul responsable, on à Onze mecs sur le terrain. Sa responsabilité se limite d'une part au recrutement, et ensuite à la fois à la gestion de l'effectif et à la motivation de ses troupes. Et c'est là qu'il pèche. Sans occulter que les joueurs on le devoir de se vider les tripes sur le terrain.

- Oui le communiqué est cru, brutal, parfois violent, et sur certains points déplacé. Au moins les choses sont dites et claires.

- Il semble clair aussi que toutes personne saine d'esprit voit qu'au niveau de la Direction (au sens large du terme) il ya des GRAVEs soucis de comm'. Et tous autant que nous sommes, quand au taff on voit les 'boss' se contredire ou se clasher de longue, onse pose tous la question de savoir à quelle sauce on va finir par être bouffer (chose qui n'améliorie guère les performances).

- Concernant la vidéo de Malleville : il se contredit juste sur un point : quand je fais grève je vais pas au stade. Pourtant il y etait Mercredi soir, bien que son groupe faisait greve (CF : Baches retournées). Mais je ne souhaite pas polémiqué, qu'on apprécie ou pas que ca soit le mec ou son style, c'est grace à des mecs comme lui qu'on a eu une des meilleures reput' en qualité de sup' à travers l'Europe. ceci dit au passage, les Munichois nous l'ont mise profond par 2 fois (une fois sur le terrain - et le 2eme en tribune) .

- En ce qui concerne les recrutements, les ventes, les tonton a dit a tata que la cousine de l'oncle du boulanger avait vu Messi bouffé une bouillabaisse au Kébab du Vieux Port, avec Ronadlo et Anigo, chaque année nous apporte son lot de fantasmes et de rumeurs. Donc à moins de bosser au sein du club ou d'y connaitre quelqu'un de super fiable tout n'est que rumeurs encore et encore.

Pour finir : APPELLONS a l'UNION SACREE, tous groupes confondus, rangeons nos rancoeurs, nos histoires de café de la gare qui ne servent a rien.

Le titre c'est mort, les demi de la LDC c'est mal barré, nous reste la finale, et le SEUL titre que l'on peut encore défendre c'est celui qui fut le notre pendant des années : MEILLEUR PUBLIC !!!!

Un peu long, peut etre un peu brouillon sachez que j'en suis desolé par avance.

FORZA L'OM !!!!!


"On verra bien qui sera Champion a la fin de l'année" @ Réveillère 2009 - Ben on a vu ;)

31-Mar-12 01:07

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Toujours un plaisir à te lire pedro, qu'on soit d'accord (et sur le cas DD on l'est) ou pas.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-12 01:10

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

MEILLEUR PUBLIC? j'en doute fortement.


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

31-Mar-12 01:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

A l'éxtérieur on est encore une référence, à domicile c'est un carnage.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-12 03:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

D'accord sur tous les points avec les SW.

Et au risque d'en surprendre un paquet, j'espère que la gestion des abo restera telle qu'elle.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

31-Mar-12 03:13

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Bien sur les SW ont tellement raison de stigmatiser une seule face de nos problèmes et d'occulter celle plus profonde, celle plus horrible, celle plus pénalisante pour le club

et non la 2ème partie de ton post n'est pas surprenante quand on a lu la 1ère.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

31-Mar-12 06:09

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

lekos a écrit :

Un groupe de baltringues.

les mecs ils arrivent a remettre en cause les choix de l’entraineur sur sa gestion humaines en étant a l’extérieur du groupe, c'est fort quand même,

moi je veux bien critiquer le style Deschamps, mais comme ils le fond "Non", c'est même puant d'hypocrisie, ils sont intervenu dans le conflit Anigo/Deschamps pour souligné l’anormalité de cet situation, ils sont intervenu quand Gignac après avoir insulté DD, se retrouve en loge a boire une coupette avec Vincent et José, un peu de descence leurs feraient pas de mal.

le club est mort et  pour longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par patom (31-Mar-12 06:20)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous