02-Sep-12 19:13

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Iphelias a écrit :

Bryan2 a écrit :

hba a écrit :

Les vrais savent.

GIGIGI.

tiens, il y a deux mois, j'étais le seul avec un avatar de gigi. lol

Il y a 1 an j'étais le seul ... et je me faisais défoncer sur tout le forum...  hmm

c'est marrant la competition, c'est a celui qui l'aura le plus supoprte pendant qu'il etait nul...y'a pas de fanboyisme a avoir, il est bon faut le dire, quand il etait nul pourquoi ne pas le dire ? j'ai longtemps ete indulgent avec lui mais un moment fallait arreter, le mec ratait tout et pleurait sans cesse...

Par contre aujourd'hui c'est tout bon smile

(et ca vaut pour tous les joueurs)


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce



02-Sep-12 19:13

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Mea culpa gigi

02-Sep-12 19:18

DiaVolO9
Centreur Acharné
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 02-Apr-04
Messages: 112
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

haaaaan a écrit :

Iphelias a écrit :

Bryan2 a écrit :


tiens, il y a deux mois, j'étais le seul avec un avatar de gigi. lol

Il y a 1 an j'étais le seul ... et je me faisais défoncer sur tout le forum...  hmm

c'est marrant la competition, c'est a celui qui l'aura le plus supoprte pendant qu'il etait nul...y'a pas de fanboyisme a avoir, il est bon faut le dire, quand il etait nul pourquoi ne pas le dire ? j'ai longtemps ete indulgent avec lui mais un moment fallait arreter, le mec ratait tout et pleurait sans cesse...

Par contre aujourd'hui c'est tout bon smile

(et ca vaut pour tous les joueurs)

nul ? non il était convalescent comme Remy aujourd'hui ! et a enchaîné de grosses blessures sans prépa ! Faut pas tout mélanger


"L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole"@ AULAS

02-Sep-12 21:14

Iphelias
Membre
Date d'inscription: 10-May-05
Messages: 604
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

DiaVolO9 a écrit :

haaaaan a écrit :

Iphelias a écrit :


Il y a 1 an j'étais le seul ... et je me faisais défoncer sur tout le forum...  hmm

c'est marrant la competition, c'est a celui qui l'aura le plus supoprte pendant qu'il etait nul...y'a pas de fanboyisme a avoir, il est bon faut le dire, quand il etait nul pourquoi ne pas le dire ? j'ai longtemps ete indulgent avec lui mais un moment fallait arreter, le mec ratait tout et pleurait sans cesse...

Par contre aujourd'hui c'est tout bon smile

(et ca vaut pour tous les joueurs)

nul ? non il était convalescent comme Remy aujourd'hui ! et a enchaîné de grosses blessures sans prépa ! Faut pas tout mélanger

Oui je trouve que les supporters étaient "durs" avec lui... Je pense que la décéption était lié au prix/investissement/attentes qu'il y avait sur Gignac.

Mais le mec fait une saison bléssé à Toulouse. Ne fait pas de préparation. Fait de "bons" matchs en pointe dans un OM qui "peine" au début de la première saison. Et se blesse...
Il revient de blessure (donc sans la prépa de pré-saison) et se retrouve à faire des bouts de matchs.
Deschamps ne compte pas sur lui et lui préfère Brandao.
La seconde saison Gignac n'aura jamais réellement sa chance... Et alternera le banc/infirmerie.

La il a été opéré, a suivit une cure, une vrai prépa. Je pense que Gignac est un bon attaquant de L1 capable de terminé avec 15/20 buts en L1 et nous permettre de nous aider à atteindre nos objectifs. J'ai jamais "dis" ou  "pensé" que Gignac serait le buteur de l'EDF.

Mais quand je vois sincèrement tout ce qu'il a pris dans la gueule. Rien que le fait de s'accrocher et être rester ça mérite le "respect". Maintenant il fait un très bon début de saison et c'est tant mieux pour nous et pour lui. j'espère qu'il va continuer !

02-Sep-12 21:16

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Superbe but !


PM5: Arsenal.

02-Sep-12 21:18

quartier nord
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

john-iberg a écrit :

Mea culpa gigi

La saison n'est pas finie tu.peux encore avoir raison lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous