01-Sep-11 10:47

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

D'ailleurs DD avait déjà fait un chantage pour venir à ses conditions ( amener son staff et un budget conséquent ) lorsque l'on avait recruté Gerets à sa place il me semble.
Si il a revu ses exigences à la baisse c'est que personne n'en voulait et qu'il commencait à trouver le temps long.

Annonce



01-Sep-11 10:47

Nikoko
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

G-Wolf a écrit :

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

Enorme cette phrase. C'est bien parce que je joue pas à ça mais ça mérite une signature.

Indice : l'un est entraineur et l'autre pas.

01-Sep-11 10:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

G-Wolf a écrit :

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

Si Gignac signe au Milan, au Réal ou dans tout autre grand club
Euroeeen, il va demander au coach de changer ou pas?
DD c'est juste un cador, aux joueurs de se mettre au niveau.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Sep-11 10:48

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

siamfrench a écrit :

nonofeuille a écrit :

bibi94 a écrit :

Euh, certainement mieux que ta paire avec lacrottefever.  big_smile

Gignac, tu le vénéreras avant la fin de la saison, crois moi.

deja Lolo je peux pas le voir ce mec. On a rdv pour un fight tous les deux dont tout le monde connait l'issue...
Mais Gignac je demande qu'à le vénérer mais a mon sens il a pas la bonne attitude pour cela..

Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

nono se moque je pense.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

01-Sep-11 10:48

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :


Amauri sait controler ou conserver un ballon et gagner plus d'un duel aérien par match, lui. Et même à 31 ans son physique est bien plus correct que celui du gras Gignac, obligé d'aller suer à Merano pour perdre quelques kgs.

Aller maintenant j'attends que tu me parles de Mbia pour contourner la conversation  big_smile

dans ce cas là tu prend le tallec ou hoarau, ils savent aussi contrôler un ballon et faire des têtes.
et ils sont tout sec en plus, ca devra te plaire.
..

De ton aveu même tu n'a pas vu jouer Amauri plus de 2 fois, à partir de là je ne vois pas l'interet de debattre avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle...

3-4 fois
c'est vrai que toi tu le suis tous les week-end, tu fais des montages sur ses actions individuelles etc??

pour un 9, les stats doivent parler d'elle-même, et comme tu aimes tant le marteler ici pour gignac, les stats d'amauri parlent également d'elle-même..

sauf que lui à 31 ans et à jouer à la juventus avec des del piero et nedved


Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-11 10:49

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Le Flair a écrit :

Je connaissais pas cette version  big_smile

Mais bon avec le FC DD on est habitué à ce qu'on refasse l'histoire.

quel fc DD ? parcque je crache pas à la geule d'une des legendes du club et un mec qui nous rapporte des titres je suis un fanatique de deschamps ? ca c'est de l'argumentaire chapeau, tenté de ridiculiser son interlocuteur pour masquer la faiblesse de son argumentation c'est vieux comme le monde et assez pathetique mais soit

de memoire remy avait le choix entre un club allemand et marseille mais il a surement pas eu de discussions avec le coach avant de se faire choix, il l'a peut être jouer à pile ou face qui sait ?

sinon pour les autres exemples que j'ai donné et que tu as volontairement omis de quoter parcque ca n'allait pas dans ton sens ?

ridiculisation et omission comme angle pour debattre, bel argumentaire, ce fut un plaisir
https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

Dernière modification par Keibo (01-Sep-11 10:52)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Sep-11 10:50

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

G-Wolf a écrit :

Loustik a écrit :

Booba67i a écrit :

ras le cul de la méthode deschamps
il a beau être un excellent coach en recrutement il est archi mauvais, ses recrutements plombent les finances du club, il a aucune psychologie en prenant les joueurs pour des pions, et quand je vois qu'après  matchs il est en panique total et demande un attaquant en catastrophe, ça promet cette saison

Ca methode n'est pas si mauvaise vu qu'elle nous a rapporté 5 titres..
Le souci c est qu'elle nest pas adapté a la ligue 1 (hors PSG) , DD il fonctionne comme un coach d'un grand club.. Il demande des top joueurs qu'il change comme ca lui chante sans se soucié des ego et etat d'ame des joueurs..
Alors qu'en L1 , il faut des batisseurs , un coach qui est la sur le long terme avec un projet de jeu..
DD le jeu il s'en fou , il veut gagner.. Et pour ca faut des moyens que l'om n'as pas..n'as jamais eu.

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

parce que dans le boulot on te demande pas ton avis, tu fais ce que ton superieur hiérarchique décide...


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

01-Sep-11 10:50

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Dark Simpson a écrit :

siamfrench a écrit :

nonofeuille a écrit :


deja Lolo je peux pas le voir ce mec. On a rdv pour un fight tous les deux dont tout le monde connait l'issue...
Mais Gignac je demande qu'à le vénérer mais a mon sens il a pas la bonne attitude pour cela..

Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

nono se moque je pense.

Non,non,c'est serieux.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

01-Sep-11 10:51

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

siamfrench a écrit :

Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

Je savais.... Je pensais....
Mais pas autant quand même.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Sep-11 10:52

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

WhySoSerious a écrit :

G-Wolf a écrit :

Loustik a écrit :


Ca methode n'est pas si mauvaise vu qu'elle nous a rapporté 5 titres..
Le souci c est qu'elle nest pas adapté a la ligue 1 (hors PSG) , DD il fonctionne comme un coach d'un grand club.. Il demande des top joueurs qu'il change comme ca lui chante sans se soucié des ego et etat d'ame des joueurs..
Alors qu'en L1 , il faut des batisseurs , un coach qui est la sur le long terme avec un projet de jeu..
DD le jeu il s'en fou , il veut gagner.. Et pour ca faut des moyens que l'om n'as pas..n'as jamais eu.

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes

parce que dans le boulot on te demande pas ton avis, tu fais ce que ton superieur hiérarchique décide...

Vous avez regardez le film Fourmiz ?
10 0000 0000 fourmi vaut mieux que 10 Sauterelles ...
22 joueurs + 100 000 supporters vaut mieux qu'un entraineur...


'fin je reve toujours mais la hierachie et moi c'est 2. J'veux toujours etre plus haut ^^


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 10:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23829
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Ouch la gueule de bois ce matin mais putain qu'est-ce qu'on s'est bien marré hier ! La saison risque d'etre longue quand meme ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Sep-11 10:54

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31585
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Dark Simpson a écrit :

Perfex a écrit :

Dark Simpson a écrit :

ça y est ça a tourné en guéguerre entre pro et anti DD? il a pas fallu longtemps.
en tous cas, ça risque d'effectivement fragiliser quelques temps notre coach et la direction cette histoire.

Légitime je dirais...

ça je sais pas, je juge pas sans connaitre tous les faits, mais inevitable c'est certain.

On nous a expliqué que DD était resté et qu'il avait les pleins pouvoir... Anigo a également rajouté que DD était le seul à choisir les noms et que le clbu essayerai de recruter.

Cette fois-ci c'est pas Anigo, ou Dassier qui ont dit qu'il fallait acheter Morel ...  hmm

De plus c'est quoi cette gestion calamiteuse de Gignac ?!
DD a proposé de l'envoyer en cure ... et après le type attend le dernier jour pour le lourder ? hmm

La sortie de Valbuena contre Lille, etc .... Ces temps Deschamps chie dans la colle c'est un fait !


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Sep-11 10:55

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Keibo a écrit :

ridiculisation et omission comme angle pour debattre, bel argumentaire, ce fut un plaisir
https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

Vous vous rendez compte les 3-4 groupie de Deschamps que vous êtes les seuls à vous enferrer comme des ânes dans votre culte ?

Le monde n'est pas divisé entre pro et anti, on a pas une réflexion binaire, on souhaite tous le succès de l'OM, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que certains choix de Deschamps sont décevants.

Le titre avec Deschamps était pour moi une logique, une continuité dans les résultats du club, la 2ème place l'année dernière un échec. Pour vous, c'est l'inverse, le titre était un miracle et la seconde place un succès. On est à l'OM, les exigences sont hautes !

Quand au recrutement, excuse moi, mais que deschamps est venu j'attendais de lui autre chose que convaincre un Rémy de venir à l'OM, cela même un Émon aurait pu le faire !

01-Sep-11 10:55

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

mekyben a écrit :

D'ailleurs DD avait déjà fait un chantage pour venir à ses conditions ( amener son staff et un budget conséquent ) lorsque l'on avait recruté Gerets à sa place il me semble.
Si il a revu ses exigences à la baisse c'est que personne n'en voulait et qu'il commencait à trouver le temps long.

Emon avait été nommé coach en tant que solution interne à cette époque, Gerets lui succèdera plus tard.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

01-Sep-11 10:57

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Booba67i a écrit :

cette chèvre voulait en plus des primes, comme si 350k/mois ne suffisait pas
commence en avoir ras le cul, faut faire le ménage dans le club

encore une fois le foot business...

Le gars ne voulait pas spécialement partir, on lui force un peu la main...
il a un contrat, des primes ect ...
Il joue sa carte à fond !

je ne lui repprocherai jamais ça !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Sep-11 10:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

lorikcanaforever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

siamfrench a écrit :


Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

nono se moque je pense.

Non,non,c'est serieux.

big_smile


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

01-Sep-11 10:57

Nikoko
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Perfex a écrit :

La sortie de Valbuena contre Lille, etc .... Ces temps Deschamps chie dans la colle c'est un fait !

Non mais contre Lille Valbuena faisait n'importe quoi, ça c'est indéniable. Après il a marqué deux buts donc ça sauve son match mais au niveau tactique c'était totalement ridicule son comportement.

Le Flair a écrit :

Vous vous rendez compte les 3-4 groupie de Deschamps que vous êtes les seuls à vous enferrer comme des ânes dans votre culte ?

T'es drôle mec; tu dois pas aller souvent au stade parce que 90% des supporters soutiennent DD. Les forums c'est une chose, la vie éelle ça en est une autre.

Dernière modification par Nikoko (01-Sep-11 11:00)

01-Sep-11 10:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

ridiculisation et omission comme angle pour debattre, bel argumentaire, ce fut un plaisir
https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

Vous vous rendez compte les 3-4 groupie de Deschamps que vous êtes les seuls à vous enferrer comme des ânes dans votre culte ?

Le monde n'est pas divisé entre pro et anti, on a pas une réflexion binaire, on souhaite tous le succès de l'OM, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que certains choix de Deschamps sont décevants.

Le titre avec Deschamps était pour moi une logique, une continuité dans les résultats du club, la 2ème place l'année dernière un échec. Pour vous, c'est l'inverse, le titre était un miracle et la seconde place un succès. On est à l'OM, les exigences sont hautes !

Quand au recrutement, excuse moi, mais que deschamps est venu j'attendais de lui autre chose que convaincre un Rémy de venir à l'OM, cela même un Émon aurait pu le faire !

ok débat impossible, tu veux pas lire ce que je t'ecris


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Sep-11 10:58

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

lorikcanaforever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

siamfrench a écrit :


Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

nono se moque je pense.

Non,non,c'est serieux.

et ben je suis admiratif, franchement, cultiver le style intellectuel moyen ageux, c'est courageux dans ce monde rempli de gens intelligents qui savent s'arréter quand il le faut depuis quoi... 300 ans.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

01-Sep-11 10:58

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31585
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Nikoko a écrit :

Perfex a écrit :

La sortie de Valbuena contre Lille, etc .... Ces temps Deschamps chie dans la colle c'est un fait !

Non mais contre Lille Valbuena faisait n'importe quoi, ça c'est indéniable. Après il a marqué deux buts donc ça sauve son match mais au niveau tactique c'était totalement ridicule son comportement.

J'avoue que c'est pas le meilleur exemple ... Mais bon faire entrer Gignac c'était un bon choix ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous