01-Sep-11 10:38

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

lOMforever a écrit :

La Provence fait est raconte en détails comment tout s'est déroulé hier.

Et effectivement, il y avait un accord entre Gignac et Fulham et entre Fulham et l'OM.

Mais pas entre l'OM et Gignac. Ce dernier voulait toucher les primes d'objectifs de la saison à venir de l'OM.


Idem pour Amauri, Accord OM-Juve et OM-Aumri. Mais pas d'accord Juve-Amauri sur une histoire d'arriérés de 1M€.


Du coup les 2 transferts capotent. Amauri était à Milan à l'aéroport avec son agent en train d'attendre le feux vert pour partir lol

Oh pauvre Gigi on voulait pas lui donner ses primes futures.
A noter que son manque d'implication à Lille et peut-être depuis son retour de cure ont du peser dans la balance lors de cette fameuse réunion entre la direction et lui.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce



01-Sep-11 10:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

rasta70 a écrit :

D'après l'équipe il était content de revenir.
D'après ce même journal amauri nous a fait une park mais pour rester
La seule chose que je reproche à la direction c'est d'avoir agit tard.
Mais leur comportement avec gignac n'est en rien insultant ça fait parti du metier.
Gignac aurait pu dire non je ne bouge pas
On ne lui a  pas mis un flingue sur la tête

"André on compte pas du tout sur toi, tu ne vas pas jouer, donc tu fais ce que tu veux, on t'oblige pas à trouver un club, mais si tu ne veux pas bouffer du banc..."


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

01-Sep-11 10:39

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Deschamps étaient à Nyon hier, je pense pas que ce soit lui le responsable de cette fameuse dernière journée de mercato

01-Sep-11 10:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Keibo a écrit :

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

pas comme si il avait convaincu l'année derniere un des jeunes attaquants français les plus prometteurs de pas partir à l'etranger mais de venir à l'OM.

qui donc ?

remy non ?

Remy, Azpi, N'Koulou, Mbia (qui avait un contrat de 100.000€/semaine proposé par Everton sous les yeux juste avant son entreveu avec Deschamps)...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 10:39

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Je connais un jeune Chilien, sa maman se tapait tout les jours 75km pour rapporter queque pesetos et donner a manger a ses enfants, puis quand l'ainé fut assez grand pour reflechir, il gagna ses sous lui meme et soulage sa mère.
Puis sa mère le mets dans un club de foot car a son age un enfant sa joue.
Et cet enfant profite a fond, il vit son reve, il se donne a fond sur le terrain en dribblant facile, marquant, défendant tout sa.
Puis un recruteur le vit. Et l'emmenne dans un club italien.
Et il confirme et par la suite, le club italien obtiens par la suite 30 M€ du meilleur club du monde.

Alexis Sanchez. Le jour ou Anigo va faire un stage de 4 mois en Afrique/Amerique pour dénichez une équipe type.
Alors la,... les filles devront se cacher car je vais m'en vouloir de depenser autant de sperme inutile...

Mais de tout facon les filles se cacheront, 2012 sera passé 50 fois.

ANigo fait moi réver.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 10:39

Nikoko
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Booba67i a écrit :

les opportunités pas cher, ou de jeunes, il connait pas

Des jeunes pas chers ils ont pas le niveau pour jouer à l'OM et c'est pas sur le banc que tu progresses. Enfin, si, tu peux en gérer un ou deux dans la rotation et c'est ce qu'on fait avec les Ayew.

Par ailleurs des jeunes on en a pas mal ainsi que des "opportunités pas cher". Bref tu racontes n'importe quoi.

Sinon on va se taper encore Gignac et son problème cérébral et ça, c'est bien moche.

Dernière modification par Nikoko (01-Sep-11 10:42)

01-Sep-11 10:40

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

ça y est ça a tourné en guéguerre entre pro et anti DD? il a pas fallu longtemps.
en tous cas, ça risque d'effectivement fragiliser quelques temps notre coach et la direction cette histoire.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

01-Sep-11 10:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

ca fait quand même mal de virer gignac pour un italien de 31 ans, cramé, qui a dépassé 2 fois les 10 buts dans sa carrière, avec un salaire de ministre, pour au final se prendre une bâche mémorable big_smile

Amauri sait controler ou conserver un ballon et gagner plus d'un duel aérien par match, lui. Et même à 31 ans son physique est bien plus correct que celui du gras Gignac, obligé d'aller suer à Merano pour perdre quelques kgs.

Aller maintenant j'attends que tu me parles de Mbia pour contourner la conversation  big_smile

dans ce cas là tu prend le tallec ou hoarau, ils savent aussi contrôler un ballon et faire des têtes.
et ils sont tout sec en plus, ca devra te plaire.


et non je n'ai pas envie de parler de mbia, je m'en bat les couilles, c'est son problème s'il passe les 3/4 de ses saisons blessées
même si j'aurai signé 1000 fois pour un lugano à sa place mais ça c'est un autre débat..


Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-11 10:41

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

cette chèvre voulait en plus des primes, comme si 350k/mois ne suffisait pas
commence en avoir ras le cul, faut faire le ménage dans le club


i hate vernon maxwell and kobe bryant

01-Sep-11 10:41

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Keibo a écrit :

Le Flair a écrit :

Keibo a écrit :

pas comme si il avait convaincu l'année derniere un des jeunes attaquants français les plus prometteurs de pas partir à l'etranger mais de venir à l'OM.

qui donc ?

remy non ?

Je connaissais pas cette version  big_smile

Mais bon avec le FC DD on est habitué à ce qu'on refasse l'histoire.

01-Sep-11 10:42

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

bibi94 a écrit :

Euh, certainement mieux que ta paire avec lacrottefever.  big_smile

Gignac, tu le vénéreras avant la fin de la saison, crois moi.

deja Lolo je peux pas le voir ce mec. On a rdv pour un fight tous les deux dont tout le monde connait l'issue...
Mais Gignac je demande qu'à le vénérer mais a mon sens il a pas la bonne attitude pour cela..


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Sep-11 10:43

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31585
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Dark Simpson a écrit :

ça y est ça a tourné en guéguerre entre pro et anti DD? il a pas fallu longtemps.
en tous cas, ça risque d'effectivement fragiliser quelques temps notre coach et la direction cette histoire.

Légitime je dirais...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Sep-11 10:43

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

mekyben a écrit :

Deschamps étaient à Nyon hier, je pense pas que ce soit lui le responsable de cette fameuse dernière journée de mercato

bah non c'est de bono qui a donné tous ces ordres.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-11 10:43

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

D'après l'équipe il était content de revenir.
D'après ce même journal amauri nous a fait une park mais pour rester
La seule chose que je reproche à la direction c'est d'avoir agit tard.
Mais leur comportement avec gignac n'est en rien insultant ça fait parti du metier.
Gignac aurait pu dire non je ne bouge pas
On ne lui a  pas mis un flingue sur la tête

"André on compte pas du tout sur toi, tu ne vas pas jouer, donc tu fais ce que tu veux, on t'oblige pas à trouver un club, mais si tu ne veux pas bouffer du banc..."

C'est comme ça partout. Et Gignac n'est pas irréprochable on va pas lui dire "ton entrée à lille comme la précédente a été décisive et brillante, reste avec nous". Je suis ok avec rasta70, il a choisi de se trouver un point de chute mais il était pas prêt à abandonner des thunes dans l'histoire. ca en dit long sur le monde de merde qu'est le foot mais aussi sur le personnage.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

01-Sep-11 10:43

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

ronnie_10 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ronnie_10 a écrit :

ca fait quand même mal de virer gignac pour un italien de 31 ans, cramé, qui a dépassé 2 fois les 10 buts dans sa carrière, avec un salaire de ministre, pour au final se prendre une bâche mémorable big_smile

Amauri sait controler ou conserver un ballon et gagner plus d'un duel aérien par match, lui. Et même à 31 ans son physique est bien plus correct que celui du gras Gignac, obligé d'aller suer à Merano pour perdre quelques kgs.

Aller maintenant j'attends que tu me parles de Mbia pour contourner la conversation  big_smile

dans ce cas là tu prend le tallec ou hoarau, ils savent aussi contrôler un ballon et faire des têtes.
et ils sont tout sec en plus, ca devra te plaire.
..

De ton aveu même tu n'a pas vu jouer Amauri plus de 2 fois, à partir de là je ne vois pas l'interet de debattre avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle...


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 10:44

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Booba67i a écrit :

ras le cul de la méthode deschamps
il a beau être un excellent coach en recrutement il est archi mauvais, ses recrutements plombent les finances du club, il a aucune psychologie en prenant les joueurs pour des pions, et quand je vois qu'après  matchs il est en panique total et demande un attaquant en catastrophe, ça promet cette saison

Ca methode n'est pas si mauvaise vu qu'elle nous a rapporté 5 titres..
Le souci c est qu'elle nest pas adapté a la ligue 1 (hors PSG) , DD il fonctionne comme un coach d'un grand club.. Il demande des top joueurs qu'il change comme ca lui chante sans se soucié des ego et etat d'ame des joueurs..
Alors qu'en L1 , il faut des batisseurs , un coach qui est la sur le long terme avec un projet de jeu..
DD le jeu il s'en fou , il veut gagner.. Et pour ca faut des moyens que l'om n'as pas..n'as jamais eu.

01-Sep-11 10:45

siamfrench
 Exclu
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 202
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

nonofeuille a écrit :

bibi94 a écrit :

Euh, certainement mieux que ta paire avec lacrottefever.  big_smile

Gignac, tu le vénéreras avant la fin de la saison, crois moi.

deja Lolo je peux pas le voir ce mec. On a rdv pour un fight tous les deux dont tout le monde connait l'issue...
Mais Gignac je demande qu'à le vénérer mais a mon sens il a pas la bonne attitude pour cela..

Vous allez faire un fight pour 3 posts sur OMPLANETE? MDR!

01-Sep-11 10:45

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Loustik a écrit :

Booba67i a écrit :

ras le cul de la méthode deschamps
il a beau être un excellent coach en recrutement il est archi mauvais, ses recrutements plombent les finances du club, il a aucune psychologie en prenant les joueurs pour des pions, et quand je vois qu'après  matchs il est en panique total et demande un attaquant en catastrophe, ça promet cette saison

Ca methode n'est pas si mauvaise vu qu'elle nous a rapporté 5 titres..
Le souci c est qu'elle nest pas adapté a la ligue 1 (hors PSG) , DD il fonctionne comme un coach d'un grand club.. Il demande des top joueurs qu'il change comme ca lui chante sans se soucié des ego et etat d'ame des joueurs..
Alors qu'en L1 , il faut des batisseurs , un coach qui est la sur le long terme avec un projet de jeu..
DD le jeu il s'en fou , il veut gagner.. Et pour ca faut des moyens que l'om n'as pas..n'as jamais eu.

Pourquoi Gignac devrait changer un peu son jeu et pas Dechamps ? yikes


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 10:45

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Quelque part je le comprends, le mec a quand même signé le contrat de sa vie avec l'OM.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

01-Sep-11 10:46

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Perfex a écrit :

Dark Simpson a écrit :

ça y est ça a tourné en guéguerre entre pro et anti DD? il a pas fallu longtemps.
en tous cas, ça risque d'effectivement fragiliser quelques temps notre coach et la direction cette histoire.

Légitime je dirais...

ça je sais pas, je juge pas sans connaitre tous les faits, mais inevitable c'est certain.

Dernière modification par Dark Simpson (01-Sep-11 10:47)


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous