L’Inter Milan souhaiterait déjà entériner le transfert définitif de Benjamin Pavard à l’OM.
L’été dernier, l’OM a surpris son monde en fin de mercato en obtenant le prêt avec option d’achat non obligatoire de 15 millions d’euros de Benjamin Pavard.
Le joueur de 29 ans a depuis participé à six matchs, toutes compétitions confondues, pour cinq victoires et une défaite (contre le Real Madrid). Il a notamment inscrit un but contre le FC Lorient.
Autant de performances qui laissent à penser que l’OM devrait lever son option d’achat en fin de saison. Mais selon Tuttomercatoweb, l’Inter Milan souhaiterait être fixé avant.
Le média rappelle que le départ du Français a été compensé par l’arrivée de Manuel Akanji, qui performe également en Lombardie. La formation italienne aurait dans l’idée de le recruter définitivement au terme de son prêt, et l’option pour le faire est aussi de 15 millions d’euros.
Rien n’oblige les dirigeants marseillais à lever dès maintenant l’OA de Pavard. On peut imaginer que plusieurs facteurs influeront sur la décision, dont la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions.








