Daniel Riolo estime que Benjamin Pavard est très sous-estimé. Le journaliste considère que le défenseur a beaucoup apporté à l’OM.
À 29 ans, Benjamin Pavard a disputé 5 matchs avec l’OM, pour 4 victoires et 1 défaite. Avec lui, l’équipe olympienne a encaissé 3 buts, pour 12 inscrits.
Sur RMC, Daniel Riolo a confié le bien qu’il pensait de l’international français. « Pavard, je le répéterai toute l’année, je n’ai jamais compris comment ce joueur avait pu être à ce point sous-estimé. »
« On a peut-être été un petit peu durs »
Le journaliste admet l’avoir parfois taclé chez les Bleus, mais plutôt en raison du rôle que lui demandait le sélectionneur : « C’est vrai qu’il nous a pas mal agacés en équipe de France. Il nous est arrivé de le critiquer et parfois on a peut-être été un petit peu durs parce qu’il fallait mettre nos critiques, comment dire, en parallèle avec ce que Deschamps lui demandait de faire en équipe de France. »
Riolo considère en tout cas que le défenseur est pour beaucoup dans la stabilité retrouvée au sein de la défense olympienne : « Indéniablement, ce gars a apporté énormément à l’OM. C’est un vrai taulier », a-t-il ajouté.
L’association avec Nayef Aguerd et Leonardo Balerdi est pour l’instant particulièrement convaincante.








