28-Apr-24 19:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

Bilal toure c’est plus le meme joueur, c’est un buffle… mais je le tenteque en pret avec OA
Fresneda c’est encore tres jeune le sporting a pas le retour escompté et peu vouloir recuperer ses billes… ce joueur s’il explose c’est de suite intouchable pour nous et puis les lateraux sont des denree rares et se revendent cher.

Je pars du principe qu’on aura pas de rond donc forcement ce que je propose soit  en valeur c’est cher du coup —-> soit c’est transferable mais ya une part de risque

Pas vu dernièrement, mais je ne suis pas sûr qu'un "buffle" ce soit la définition qui corresponde à un besoin à ce poste, pas sûr d'ailleurs qu'il y a un besoin en AC à l'heure actuelle, et c'est quand même plus son jeu.

J'entends que Fresneda c'est jeune et une opportunité dans certains circonstances, mais l'argument que j'oppose, c'est justement le fait que notre besoin à ce poste va pas être celui d'un jeune à développer. On perds une de nos meilleurs armes offensives avec Clauss, il faudrait éviter que la marche arrière soit trop violente et aller vers un joueur qui a quand même pu montrer sur une certaine durée qu'il peut performer.

Et ça se trouve même dans le tarif d'un Fresneda.

Annonce



28-Apr-24 22:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 545
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

28-Apr-24 23:00

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Ce que j’ai vu de Fresneda c’est décevant. C’est un Lirola des mauvais jours.

Je l'avais dans ma dernière partie sur FM23, il devient le meilleur ArD au monde lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Apr-24 23:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19035
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

CommandoUltras a écrit :

Sven a écrit :

Ce que j’ai vu de Fresneda c’est décevant. C’est un Lirola des mauvais jours.

Je l'avais dans ma dernière partie sur FM23, il devient le meilleur ArD au monde lol

lol
Pour l’instant c’est Geny Catamo qui lui marche dessus sans débat possible.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Apr-24 23:03

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Sven a écrit :

Ce que j’ai vu de Fresneda c’est décevant. C’est un Lirola des mauvais jours.

Je l'avais dans ma dernière partie sur FM23, il devient le meilleur ArD au monde lol

lol
Pour l’instant c’est Geny Catamo qui lui marche dessus sans débat possible.

Ils ont baisser son potentiel dans le FM24, ce qui corrobore tes propos :
https://fminside.net/players/5-fm-243/2 … n-fresneda

Dernière modification par CommandoUltras (28-Apr-24 23:03)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Apr-24 23:44

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

Franchement j'aimerais beaucoup!
Mais je pense que ça serait très difficile de le ramener en France....

28-Apr-24 23:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

Franchement j'aimerais beaucoup!
Mais je pense que ça serait très difficile de le ramener en France....

Il est actionnaire et a des parts à dans le club de Lens, je pense pas que juridiquement il puisse jouer à l'OM ou ailleurs en L1.

Le milieu box to box à aller récuperer c'est Camara de Metz, fait partie de cette generation dorée sénégalaise.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-24 00:01

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

ares91 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

Franchement j'aimerais beaucoup!
Mais je pense que ça serait très difficile de le ramener en France....

Il est actionnaire et a des parts à dans le club de Lens, je pense pas que juridiquement il puisse jouer à l'OM ou ailleurs en L1.

Le milieu box to box à aller récuperer c'est Camara de Metz, fait partie de cette generation dorée sénégalaise.

Même si je trouve Camara intéressant, j'aimerais plutôt quelqu'un qui a déjà de la bouteille et qui a de l'expérience du très haut niveau. Si Kondogbia était toujours au niveau qu'il affiche par moment et qu'il n'était pas blessé, je l'aurais gardé mais bon....

Ce que je rêve, c'est une sorte de Luiz Gustavo. Ca serait parfait. Mais c'est très difficile à trouver....

29-Apr-24 00:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

ares91 a écrit :

algeria95 a écrit :

ares91 a écrit :


Franchement j'aimerais beaucoup!
Mais je pense que ça serait très difficile de le ramener en France....

Il est actionnaire et a des parts à dans le club de Lens, je pense pas que juridiquement il puisse jouer à l'OM ou ailleurs en L1.

Le milieu box to box à aller récuperer c'est Camara de Metz, fait partie de cette generation dorée sénégalaise.

Même si je trouve Camara intéressant, j'aimerais plutôt quelqu'un qui a déjà de la bouteille et qui a de l'expérience du très haut niveau. Si Kondogbia était toujours au niveau qu'il affiche par moment et qu'il n'était pas blessé, je l'aurais gardé mais bon....

Ce que je rêve, c'est une sorte de Luiz Gustavo. Ca serait parfait. Mais c'est très difficile à trouver....

Lyon l'a trouvé avec Matic (pourtant assez quelconque avec Rennes).

Ca dépendra si on va en LDC (10% de chance), en EL (25% de chance) ou en ECL (35% de chance).

Dans le cas où on ne va pas en LDC voir en EL faudra réduire la voilure et se delester du salaire de Kondogbia.
La paire de récupérateur Rongetout offre de sacrée garanties même si Rongier revient d'une longue blessure, Veretout étant en FC 2025, ce serait bien d'anticiper son départ (même s'il peut toujours prolonger).


JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-24 11:30

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3968
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gueye veut rester si il a du temps de jeu et un salaire correcte.Peut être lui faire confiance.Il pourrait peut être remplacer Kondogbia si il part.Je c que Gueye veut le salaire de Rongier.Peut etre lui donner et cela éviterait de reprendre un Kondogbia bis qui n'avancera pas et qui aura un gros salaire.Vous en pensez quoi?

29-Apr-24 11:33

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3968
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Just Blaaaaze a écrit :

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

Je signe tout de suite.

29-Apr-24 11:35

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3968
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

ares91 a écrit :

algeria95 a écrit :


Il est actionnaire et a des parts à dans le club de Lens, je pense pas que juridiquement il puisse jouer à l'OM ou ailleurs en L1.

Le milieu box to box à aller récuperer c'est Camara de Metz, fait partie de cette generation dorée sénégalaise.

Même si je trouve Camara intéressant, j'aimerais plutôt quelqu'un qui a déjà de la bouteille et qui a de l'expérience du très haut niveau. Si Kondogbia était toujours au niveau qu'il affiche par moment et qu'il n'était pas blessé, je l'aurais gardé mais bon....

Ce que je rêve, c'est une sorte de Luiz Gustavo. Ca serait parfait. Mais c'est très difficile à trouver....

Lyon l'a trouvé avec Matic (pourtant assez quelconque avec Rennes).

Ca dépendra si on va en LDC (10% de chance), en EL (25% de chance) ou en ECL (35% de chance).

Dans le cas où on ne va pas en LDC voir en EL faudra réduire la voilure et se delester du salaire de Kondogbia.
La paire de récupérateur Rongetout offre de sacrée garanties même si Rongier revient d'une longue blessure, Veretout étant en FC 2025, ce serait bien d'anticiper son départ (même s'il peut toujours prolonger).

Veretout a une année en option et il veut la lever..Mady Camara est pas mal il pazrait et il joue en grece je crois.Il est en fin de contrat ou à 1 an je crois.L'"om est dessus

29-Apr-24 11:36

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1231
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

blanka6 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Vous pensez que c'est jouable d'aller récupérer un Seko Fofana en Arabie saoudite où les stars sont déjà en train de se barrer ? Je le voyais tellement OM compatible au milieu lui... À la place de l'inutile Kondogbia !

Je signe tout de suite.

Non, c'est pas possible. Il est actionnaire de Lens smile
Et certain, c'est bien qu'ils n'aient pas le carnet de chèque du club, ils signeraient des joueurs qu'ils n'ont pas vu jouer depuis 1 an sans se poser de question smile
(quoi que c'est ce qu'on a fait avec stroot et Correa remarque)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

29-Apr-24 13:23

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vu qu'on arrive en fin de saison, faisons un petit récap' des situations des joueurs selon moi:

Pau Lopez : Malgré quelques fois où ils nous a bien sauvé, il nous a coûté plus de points que prévu. Il pourrait partir

Ruben Blanco : On ne le voit jamais, mais quand il apparait il fait son job de 2nd gardien. Franchement qu'il reste ou qu'il parte, je m'en contrefiche mais on dirait qu'il est parti pour rester

Simon : Il a prolongé et va être prêté (ça c'est une certitude, c'est ce que lui veut et le club également)

Quentin Merlin : il est parti pour rester. Je sens beaucoup de potentiel mais il est arrivé dans un contexte difficile, il faut lui laisser du temps

Ulisses Garcia : je pense qu'il devrait rester. Il n'est pas incroyable mais fait bien son boulot de doublure

Samuel Gigot : Franchement j'aimerais bien qu'il parte, mais je trouve ça un peu utopique. En tout cas je ne le mets pas titulaire. Il peut assurer une place de remplaçant

Leo Balerdi : JE VEUX QU'IL RESTE. Le club lui a fait une offre de prolongation avec un salaire triplé. Mais bon ça fait longtemps qu'il est chez nous, sa sortie est tout à fait possible (vu que c'est LA grosse valeur de l'effectif)

Chancel Mbemba : S'il ne part pas mtn, il partira libre l'année prochaine. Mais vu qu'il est arrivé libre et qu'il n'a pas un salaire délirant par rapport à ses performances, ça ne me dérange pas qu'il reste. S'il y a une offre énorme du côté du Moyen Orient, on ne refuse pas. Sinon il reste au chaud ici.

Bamo Meïté : Lui il reste. Certain. C'est le futur en ce qui concerne les DC du club. En plus il a un bon niveau et a encore plein de potentiel.

Jonathan Clauss : IL DEGAGE. Alors oui il nous a bien sauvé les miches. Mais franchement un gars qui devient horrible à chaque fois qu'il ne va pas en EDF et qui force pour NE PAS JOUER, c'est hors de mon club quelque soit son niveau. En plus c'est un profil très apprécié en Europe....

Amir Murillo : Je le garde. Une vraie bonne surprise au milieu de cette saison loupée. Merci Amir!

Emran Soglo : Soit je le garde, soit je le prête. Alors que je partais sceptique au fait qu'il avait été mis latéral, il m'a montré du potentiel. J'aimerais plus le garder mais ça dépendra du prochain coach.

Azzedine Ounahi : HORS DE MON CLUB.

Amine Harit : Je suis divisé sur lui. Parce qu'il a montré des bonnes qualités mais fait toujours des choix frustrants. On dirait qu'il est parti pour rester, ça ne me dérange pas trop. En plus on peut le considérer comme un cadre du vestiaire mtn.

Jean Onana : Retour à l'envoyeur.

Geoffrey Kondogbia : Son bilan est trop contrasté pour qu'il reste. En plus c'est un hyper gros salaire. Désolé mais il sort.

Valentin Rongier : Il n'y a rien à tirer de sa saison vu qu'il n'a pas joué. Il n'est pas si cher, ça ne me dérange pas de le garder (en tout cas il va falloir que le club se penche sur sa cellule médicale).

Jordan Veretout : Ca me fait mal de dire ça, mais je le vois partir. Il a encore la possibilité d'avoir une dernière nouvelle aventure européenne, en plus c'est un gros salaire. Le club va le pousser dehors. En tout cas merci pour tous les services rendus.

Bilal Nadir : En fonction de son niveau, je le garde ou je le prête. Ca dépendra du nouveau coach.

Joaquin Correa : Retour à l'envoyeur

Ismaïla Sarr : Si on fait un bilan, il m'a plus déçu qu'autre chose. Je comprends bien pourquoi le club ne le retient pas.

Pape Gueye: Part libre.

Iliman Ndiaye : Je pense qu'il est parti pour rester. Il a énormément de potentiel, il faut juste lui donner un meilleur cadre pour qu'il exprime ses qualités.

Aubameyang : Question difficile. Il est toujours performant mais il creuse un trou énorme dans les finances. En plus il est difficile à revendre. Je le vois rester.

Moumbagna : Il va rester. Ses stats ne sont pas horribles même si techniquement c'est nul. J'aimerais le voir après une vraie préparation estivale.

Luis Henrique : Le couteau suisse. Et j'aimerais bien qu'il reste. Mais ça dépendra du nouveau coach, encore une fois.


En supposant que Fonseca vienne et qu'il mette un 4 2 3 1, j'aimerais ces arrivées:

Transferts:

GdB : Kevin Mier 5M (si Lopez part)

DC : José Cordoba 5M (Si un DC part)

LD : Yan Couto Prêt OA 15-20M

MC : Mady Camara libre

MC : Gabriel Sara 15M (si Veretout part)

MC : Cesare Casadei Prêt (si Nadil part en prêt)

AiD : Dario Osorio 5M

AiG : Anass Zaroury Prêt avec OA 10M

J'ai essayé de faire du low cost tout en restant compétitif et intéressant....

29-Apr-24 15:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ratio performance salaire je vois ça comme ça

T as des petits salaires qui surperforment
1. Balerdi (100k)
2. Meité (30k)
3. Murillo (80k)

T as des gros salaires qui sont très bons
4. Mbemba (300k)
5. Aubam (650k)
6. Veretout (450k)

T as des joueurs qui gagnent peu mais complètent l effectif
7. Moumbagna (<100k)
8. Luis Henrique (<100k)
9. Garcia (<100k)

Des joueurs aux performances irrégulières
10. Clauss (320k)
11. Gigot (190k)
12. Ndiaye (200k)

Les gros salaires corrects mais qui doivent apporter plus
13. Sarr (390k)
14. Lopez (320k)
15. Kondogbia (500k)

Les joueurs aux prestations médiocres
16. Harit (300k)
17. Ounahi (250k)

Les inutiles
18. Correa (450k)
19. Blanco (200k)
Les prêtés avec prise en charge (Amavi, Lirola, KDLF...)

Merlin je connais pas son salaire et vient d arriver, Rongier blessé et Onana et Gueye compliqué à positionner.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-24 16:10

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1231
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Ratio performance salaire je vois ça comme ça

Je suis pas d'accord avec tout, mais ce serait joli sur un graphe avec le niveau de performance en abscisse et la petitesse du salaire en ordonnée. On aurait Correa pres de l'origine. Balerdi à l'opposé et PEA en dessous de lui.

Mais oui, moi aussi je raisonne comme ça, je lie le niveau d'un joueur à son salaire (il faudrait ajouter l'amortissement smile ).
Apres les forumeurs disent qui ils gardent et qui ils virent. Correa heureusement que l'option d'achat n'est pas enclenchée (mais si ça aurait voulu dire dire qu'on joue la LdC), sinon, il rejoint les Amavi et Lirola dans les joueurs qu'on prete pour pas les voir, en assumant presque tout leur salaire.
Je suis plutôt pro direction, mais Correa et Blanco notamment, j'ai du mal à comprendre, comme Vitinaha l'an dernier... Même Lopez que j'aime bien, je me demande si avec 100K de moins en salaire c'était pas possible de l'avoir et si il voulait pas, c'était pas un drame non plus. Ounahi, je crois qu'il y a une partie prime à la signature dans son salaire. Mais, il est pas si nul que ça et Harit encore moins.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

29-Apr-24 16:24

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3473
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Ratio performance salaire je vois ça comme ça

T as des petits salaires qui surperforment
1. Balerdi (100k)
2. Meité (30k)
3. Murillo (80k)

T as des gros salaires qui sont très bons
4. Mbemba (300k)
5. Aubam (650k)
6. Veretout (450k)

T as des joueurs qui gagnent peu mais complètent l effectif
7. Moumbagna (<100k)
8. Luis Henrique (<100k)
9. Garcia (<100k)

Des joueurs aux performances irrégulières
10. Clauss (320k)
11. Gigot (190k)
12. Ndiaye (200k)

Les gros salaires corrects mais qui doivent apporter plus
13. Sarr (390k)
14. Lopez (320k)
15. Kondogbia (500k)

Les joueurs aux prestations médiocres
16. Harit (300k)
17. Ounahi (250k)

Les inutiles
18. Correa (450k)
19. Blanco (200k)
Les prêtés avec prise en charge (Amavi, Lirola, KDLF...)

Merlin je connais pas son salaire et vient d arriver, Rongier blessé et Onana et Gueye compliqué à positionner.

Harit médiocre ce qu'il ne faut pas lire, on constate tous qu'il est trop peu decisif, mais il se donne a fond et un de ceux qui provoque le plus d'action chez nous ! Tout le monde oublie aussi qu'il revient des croisés, mais bon a Marseille on brule les joueurs

29-Apr-24 16:27

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4184
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

kf a écrit :

Kounif a écrit :

Arrière Droit : Yvan fresneda.... très jeune et pas forcément donné... le sporting avait mis cher sur lui mais il n'a pas trouvé sa place cette saison avec 4 bouts de matchs....

En DC : Abakar Sylla.... gené par les blessures il n'a pas complètement explosé a Strasbourg ou il a quand meme été aligné chaque fois qu'il était apte.... voir combien Strasbourg en voudrait

AC/AD... : a voir pour un prêt, EL bilal touré ... Vieille connaissance de pablo... L'atalanta l'a surpayé (quasi 33M d'euro) mais s'est peté en arrivant au final il a quasiment pas rejoué.... peut être que l'atalanta serait intéresser pour lui trouver un pret afin qu'il retrouve du temps de jeu....


Au milieu : si on fait un peu de ménage y'a encore un coup a faire avec Rabiot libre.... Bon a 28ans pas sur qu'il soit pret a baisser son salaire

En Arg :Ian Maatsen encore très jeune, peut jouer sur tout le flanc gauche.... dommage il a fait une belle demi-saison en prêt a Dortmund... y'aura du monde dessus;

Ah ouai Maatsen et Rabiot rien que ça ...

Chelsea réclame 40 millions d'euros pour Maatsen, c'est pour cela que Dortmund pourra peut etre pas le garder....

Rabiot comme d'hab, sa mère attendait qu'il soit libre pour faire grimper les enchères , il est déjà à 7 millions d'euros annuel...

Même en jouant la ligue des champions , ça serait impossible d'attirer ces joueurs là.

Maatsen si chealsea ne le re-integre pas je vois personne mettre 40M sur la table… du coup unpret se tente… rabiot ca reste un tres bon joueur libre…de 28ans… on a mis 8m de transfert et 5,5M annuel de salaire pour kondo 31ans…

En l’etat le meme salaire et une grosse prime il rentre dans ses frais le petit adrien et je pense qu’on en a plus pour notre argent qu’avec Kondo

Kondogbia il est venu à l'OM parce qu'on avait anticipé une ligue des champions...

Jamais sans ldc la saison prochaine on pourra payer ce genre de salaire...

La mère de rabiot a réclamé une fortune à MU l'été dernier quand ils ont commencé à s'y intéresser , d'après la presse italienne c'est ce qui a fait reculer les anglais...

Matseen fait un bon prèt à Dortmound , il est coté à 30 millions sur transfermarkt , donc je ne serais pas surpris que chelsea en récupère au moins cette somme cet été.

Ce sont des pistes complétements irréalisables pour l'été prochain.

Dernière modification par kf (29-Apr-24 16:27)

29-Apr-24 17:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88572
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Ratio performance salaire je vois ça comme ça

T as des petits salaires qui surperforment
1. Balerdi (100k)
2. Meité (30k)
3. Murillo (80k)

T as des gros salaires qui sont très bons
4. Mbemba (300k)
5. Aubam (650k)
6. Veretout (450k)

T as des joueurs qui gagnent peu mais complètent l effectif
7. Moumbagna (<100k)
8. Luis Henrique (<100k)
9. Garcia (<100k)

Des joueurs aux performances irrégulières
10. Clauss (320k)
11. Gigot (190k)
12. Ndiaye (200k)

Les gros salaires corrects mais qui doivent apporter plus
13. Sarr (390k)
14. Lopez (320k)
15. Kondogbia (500k)

Les joueurs aux prestations médiocres
16. Harit (300k)
17. Ounahi (250k)

Les inutiles
18. Correa (450k)
19. Blanco (200k)
Les prêtés avec prise en charge (Amavi, Lirola, KDLF...)

Merlin je connais pas son salaire et vient d arriver, Rongier blessé et Onana et Gueye compliqué à positionner.

merlin est dans les 100 000.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-24 18:10

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10111
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Ratio performance salaire je vois ça comme ça

T as des petits salaires qui surperforment
1. Balerdi (100k)
2. Meité (30k)
3. Murillo (80k)

T as des gros salaires qui sont très bons
4. Mbemba (300k)
5. Aubam (650k)
6. Veretout (450k)

T as des joueurs qui gagnent peu mais complètent l effectif
7. Moumbagna (<100k)
8. Luis Henrique (<100k)
9. Garcia (<100k)

Des joueurs aux performances irrégulières
10. Clauss (320k)
11. Gigot (190k)
12. Ndiaye (200k)

Les gros salaires corrects mais qui doivent apporter plus
13. Sarr (390k)
14. Lopez (320k)
15. Kondogbia (500k)

Les joueurs aux prestations médiocres
16. Harit (300k)
17. Ounahi (250k)

Les inutiles
18. Correa (450k)
19. Blanco (200k)
Les prêtés avec prise en charge (Amavi, Lirola, KDLF...)

Merlin je connais pas son salaire et vient d arriver, Rongier blessé et Onana et Gueye compliqué à positionner.



À partir de là perso je réfléchis si on reçoit une offre.

Veretout je suis pas contre le garder un an de plus car il faudra un peu de stabilité
Quid d'aubameyang ? On est tous satisfait de lui mais sans qualif en LDC est ce bien raisonnable de payer un joueur autant ?

Si on a une offre de l'Arabie Saoudite par exemple il faudra bien y réfléchir car il est plus tout jeune.
Sans LDC perso je comprendrais qu'on se sépare de pea pour faire mikautadze par exemple mm si ça me fera chier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous