22-Apr-24 18:29

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Un mourihno qui dit qu’il est ouvert à toute proposition ?
Ça vous donne pas envie ?
Je trouve même que lui qui dit vouloir raviver un club de 2e zone (ce que nous faisons partie).

Pour moi les points +:
- ça donnerait une certaine excitation populaire
- image de l’OM décuplé par son style
- reste un bon entraîneur qui à quasiment réussi partout à gagner un trophée.
- l’OM a besoin d’un entraîneur de tempérament pour gagner avec une culture gagne.

Certains supporters disent que ces histoires ne durent pas et finissent en échec.
Seulement même quand on gagne, nos coach se barrent donc pourquoi pas gagner 1 fois quitte à perdre l’année suivante ?

Curieux de voir les avis et notamment vos choix face à l’option mourihno

Je rajouterai même que l’OM a tout pour le séduire

Dernière modification par loloom83 (22-Apr-24 18:31)


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



22-Apr-24 18:48

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4694
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

_mourihno est fou.
_mourihno , fou la merde de partout.
_mourihno, gagne plus que notre meilleur joueur.
_mourihno ,va voir notre effectif , et repartir a la nage.
_mourihno , va donner sa liste de joueurs a recruter, longoria va partir a la nage.

tu vois , j'hésite a le faire venir.     lol

Dernière modification par franc tireur (22-Apr-24 18:48)

22-Apr-24 19:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88274
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

https://www.footmercato.net/club/om/salaires

Je vous remets une grille de salaire ici.... on peut trouver des chiffres variant ailleurs mais grosso modo l'idée est la même.

Un joueur que l'on signe a 150/200K ou plus ca doit forcément être un joueur quasi fini.

Ndiaye nous coute hors charge 2M par an.... tant qu'il n'est pas opérationnel on peut considérer que l'investissement consentit augmente de 2M minimum par an alors que s'il sous performe, on peut également acter l'idée que sa valeur diminue...

Donc il faut vraiment revenir a plus de rigueur dans le recrutement.... car prendre des joueurs comme Ounahi a 350K mensuel sans garantie que le joueur va être un cadre... à 350K tu signes pour etre opérationnel dès ton arrivé... on va pas te laisser 2 ou 3 saison pour exploser....

On dit "faut être patient, regarder balerdi , regarder LH".... euh les gars.... C'est 80K et 65K mensuel.... là oui je veux bien être patient ...et comme par hasard le club l'a été mais a 350K.... j'ai aucune patience.... et le club ne peut pas se le permettre...

Vous vous rendez bien compte qu'au terme de cette saison dans l'esprit de tout le monde Ounahi ne part pas titulaire l'an prochain,.... ca veux dire qu'on doit trouver au moins 350K pour prendre un titulaire a sa place ? parce que les agents ne sont pas con.... pourquoi nos joueurs ont toujours des salaires qui gonflent quand ils signe chez nous ??? bah le milieu qu'on va vouloir signer cette été qu'est ce qu'il va dire quand il va voir le salaire de sa doublure ounahi ? et ce même si son club actuel le paye 100K .... vous accepteriez vous de signer un contrat en sachant que le mec en dessous de vous va gagner plus ????

Donc si on veut des joueurs a qui on va laisser du temps il faut arrêter de signer des joueurs avec des gros salaires.... et il faut arrêter de les attirer en leur faisant croire qu'ils vont être des cadres... Ndiaye  ounahi le projet qu'on leur vend ca doit être rotation salaire de 100K....

Bien sur y'a des joueurs qu'on ratera... qui signeront ailleurs... moi ca me dérange pas .... Ounahi ca m'aurait pas dérangé de la rater...ndiaye, sarr non plus.... correa non plus....

pour le prix d'un ounahi je préfere prendre 3 profils a 100K dans l'optique de les laisser murir.... Ounahiu c'est évident qu'il n'est pas fini...mais a 350K tu sais pertinement que tu n'auras pas les reins financier pour lui laisser du temps...

c'est une série de bonnes réflexions et moi j'en arrive à la conclusion qu'il est possible, hormis les premiums, de diminuer cette grille de 25 % sans courir un risque d'exode massif.
d'un autre côté longoria avait inclus d'autre paramètres comme le statut fiscal et l'amortissement  ce qui explique certains salaires exagérés, les joueurs libres par exemple.
personnellement je préfèrerais une règle plus simple. si un joueur trouve mieux ailleurs, qu'il y aille.
ensuite il faudrait plus de clarté sur les commissions d'agent.
j'ai un peu cherché et il est dit que lors d'un transfert le club acquéreur paye entre 3 et 10 % du salaire brut annuel d'un joueur en commission.
j'en déduis que plus le salaire annuel est élevé plus l'agent a la banane.
un président de club est là pour défendre les intérêts du club pas ceux des agents. et là, la même règle, si l'agent et le joueur trouvent mieux ailleurs qu'ils y signent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-24 19:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38534
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

https://www.footmercato.net/club/om/salaires

Je vous remets une grille de salaire ici.... on peut trouver des chiffres variant ailleurs mais grosso modo l'idée est la même.

Un joueur que l'on signe a 150/200K ou plus ca doit forcément être un joueur quasi fini.

Ndiaye nous coute hors charge 2M par an.... tant qu'il n'est pas opérationnel on peut considérer que l'investissement consentit augmente de 2M minimum par an alors que s'il sous performe, on peut également acter l'idée que sa valeur diminue...

Donc il faut vraiment revenir a plus de rigueur dans le recrutement.... car prendre des joueurs comme Ounahi a 350K mensuel sans garantie que le joueur va être un cadre... à 350K tu signes pour etre opérationnel dès ton arrivé... on va pas te laisser 2 ou 3 saison pour exploser....

On dit "faut être patient, regarder balerdi , regarder LH".... euh les gars.... C'est 80K et 65K mensuel.... là oui je veux bien être patient ...et comme par hasard le club l'a été mais a 350K.... j'ai aucune patience.... et le club ne peut pas se le permettre...

Vous vous rendez bien compte qu'au terme de cette saison dans l'esprit de tout le monde Ounahi ne part pas titulaire l'an prochain,.... ca veux dire qu'on doit trouver au moins 350K pour prendre un titulaire a sa place ? parce que les agents ne sont pas con.... pourquoi nos joueurs ont toujours des salaires qui gonflent quand ils signe chez nous ??? bah le milieu qu'on va vouloir signer cette été qu'est ce qu'il va dire quand il va voir le salaire de sa doublure ounahi ? et ce même si son club actuel le paye 100K .... vous accepteriez vous de signer un contrat en sachant que le mec en dessous de vous va gagner plus ????

Donc si on veut des joueurs a qui on va laisser du temps il faut arrêter de signer des joueurs avec des gros salaires.... et il faut arrêter de les attirer en leur faisant croire qu'ils vont être des cadres... Ndiaye  ounahi le projet qu'on leur vend ca doit être rotation salaire de 100K....

Bien sur y'a des joueurs qu'on ratera... qui signeront ailleurs... moi ca me dérange pas .... Ounahi ca m'aurait pas dérangé de la rater...ndiaye, sarr non plus.... correa non plus....

pour le prix d'un ounahi je préfere prendre 3 profils a 100K dans l'optique de les laisser murir.... Ounahiu c'est évident qu'il n'est pas fini...mais a 350K tu sais pertinement que tu n'auras pas les reins financier pour lui laisser du temps...

totalement d'accord.
Ounahi c'est quand même totalement délirant, le mec était payé que dalle à Angers, on lui file un salaire de top joueur de L1.
m'enfin, vu que son agent, c'est aussi notre "conseiller sportif", je compte sur lui pour trouver une porte de sortie à son poulain cet été.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Apr-24 19:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franc tireur a écrit :

_mourihno est fou.
_mourihno , fou la merde de partout.
_mourihno, gagne plus que notre meilleur joueur.
_mourihno ,va voir notre effectif , et repartir a la nage.
_mourihno , va donner sa liste de joueurs a recruter, longoria va partir a la nage.

tu vois , j'hésite a le faire venir.     lol

big_smile  big_smile  big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Apr-24 20:07

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franc tireur a écrit :

_mourihno est fou.
_mourihno , fou la merde de partout.
_mourihno, gagne plus que notre meilleur joueur.
_mourihno ,va voir notre effectif , et repartir a la nage.
_mourihno , va donner sa liste de joueurs a recruter, longoria va partir a la nage.

tu vois , j'hésite a le faire venir.     lol

Oui mais donne des noms alors  lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

22-Apr-24 20:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10475
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

loloom83 a écrit :

franc tireur a écrit :

_mourihno est fou.
_mourihno , fou la merde de partout.
_mourihno, gagne plus que notre meilleur joueur.
_mourihno ,va voir notre effectif , et repartir a la nage.
_mourihno , va donner sa liste de joueurs a recruter, longoria va partir a la nage.

tu vois , j'hésite a le faire venir.     lol

Oui mais donne des noms alors  lol

Mes favoris : Pioli ou Fonseca.

Deux bâtisseurs au projet de jeu attractif.

22-Apr-24 20:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Aux Armes 67 a écrit :

kf a écrit :

Eldarion a écrit :

Et Aymeric Laporte, vous prenez ou je suis le seul ? 30 ans, grosse expérience, DC gaucher, a l'air de s'ennuyer ferme dans son club, et je crois me souvenir qu'il apprécie l'OM. Reste son salaire évidemment, mais on doit pouvoir le convaincre de faire un effort.

Sinon mon rêve en DC : Wesley Fofana, gros fan de l'OM, super état d'esprit, joueur incroyable, mais grosses blessures à Chelsea...

Laporte je l'ai toujours trouvé surcoté, à city je le trouvais très moyen, je suis pas sur qu'il accepterait de baisser son salaire.

Fofana , il a pas fait un match cette saison , ça fait 3 ans qu'il n'a pas fait une saison complète, il a des blessures récurrentes au genou.
Ca serait un gros paris , un bon joueur à relancer , mais en prêt.

Moi je préférais SIMAKAN

Je prends aussi, mais il vaut quoi aujourd'hui ? 30 M€ ? 40 M€ ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Apr-24 23:14

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

loloom83 a écrit :

franc tireur a écrit :

_mourihno est fou.
_mourihno , fou la merde de partout.
_mourihno, gagne plus que notre meilleur joueur.
_mourihno ,va voir notre effectif , et repartir a la nage.
_mourihno , va donner sa liste de joueurs a recruter, longoria va partir a la nage.

tu vois , j'hésite a le faire venir.     lol

Oui mais donne des noms alors  lol

Mes favoris : Pioli ou Fonseca.

Deux bâtisseurs au projet de jeu attractif.

Pioli bof ..
Fonseca ne viendra pas puisqu’il va qualifier Lille en champions league.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

23-Apr-24 00:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10020
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Kounif a écrit :

https://www.footmercato.net/club/om/salaires

Je vous remets une grille de salaire ici.... on peut trouver des chiffres variant ailleurs mais grosso modo l'idée est la même.

Un joueur que l'on signe a 150/200K ou plus ca doit forcément être un joueur quasi fini.

Ndiaye nous coute hors charge 2M par an.... tant qu'il n'est pas opérationnel on peut considérer que l'investissement consentit augmente de 2M minimum par an alors que s'il sous performe, on peut également acter l'idée que sa valeur diminue...

Donc il faut vraiment revenir a plus de rigueur dans le recrutement.... car prendre des joueurs comme Ounahi a 350K mensuel sans garantie que le joueur va être un cadre... à 350K tu signes pour etre opérationnel dès ton arrivé... on va pas te laisser 2 ou 3 saison pour exploser....

On dit "faut être patient, regarder balerdi , regarder LH".... euh les gars.... C'est 80K et 65K mensuel.... là oui je veux bien être patient ...et comme par hasard le club l'a été mais a 350K.... j'ai aucune patience.... et le club ne peut pas se le permettre...

Vous vous rendez bien compte qu'au terme de cette saison dans l'esprit de tout le monde Ounahi ne part pas titulaire l'an prochain,.... ca veux dire qu'on doit trouver au moins 350K pour prendre un titulaire a sa place ? parce que les agents ne sont pas con.... pourquoi nos joueurs ont toujours des salaires qui gonflent quand ils signe chez nous ??? bah le milieu qu'on va vouloir signer cette été qu'est ce qu'il va dire quand il va voir le salaire de sa doublure ounahi ? et ce même si son club actuel le paye 100K .... vous accepteriez vous de signer un contrat en sachant que le mec en dessous de vous va gagner plus ????

Donc si on veut des joueurs a qui on va laisser du temps il faut arrêter de signer des joueurs avec des gros salaires.... et il faut arrêter de les attirer en leur faisant croire qu'ils vont être des cadres... Ndiaye  ounahi le projet qu'on leur vend ca doit être rotation salaire de 100K....

Bien sur y'a des joueurs qu'on ratera... qui signeront ailleurs... moi ca me dérange pas .... Ounahi ca m'aurait pas dérangé de la rater...ndiaye, sarr non plus.... correa non plus....

pour le prix d'un ounahi je préfere prendre 3 profils a 100K dans l'optique de les laisser murir.... Ounahiu c'est évident qu'il n'est pas fini...mais a 350K tu sais pertinement que tu n'auras pas les reins financier pour lui laisser du temps...

+1 sur la partie sur la patience.

Notre jugement doit être correlé aux salaires selon moi.

J'attends bcp plus de pea et j'aurais bcp moins de patience que pour Luis Henrique par exemple.

T'as mm des joueurs qui font une saison correcte mais sur lesquels je serais pas contre une vente si on reçoit une bonne offre car j'estime leur salaire trop haut par rapport à leurs qualités (kondogbia, harit, clauss)

Même pea si on a une offre d'Arabie Saoudite perso j'y réfléchis à 2 fois. Son salaire est vraiment hors norme pour nous et il sera très compliqué à assumer surtout sans coupe d'Europe
J'étais le premier à être satisfait de son recrutement (je pensais pas que son salaire serait si élevé), je l'ai toujours soutenu car je sais que c'est un buteur hors norme et qu'il finirait par planter.
Néanmoins il est plus tout jeune, il aura un an de plus et rien ne garantit qui ne se blessera pas ou autre.
Si on prend la décision de le garder sans coupe d'Europe avec le salaire qu'il touche (ça représente quasiment 3-4 bons joueurs) et qu'ils se faire les croisés ça peut devenir une catastrophe.

Bref tout ça pour dire qu'il faut une vision globale lorsqu'on juge un joueur. Ounahi et correa c'est évident qu'ils doivent partir mais clauss, harit et kondogbia doivent partir également pour le bien du club à long terme je pense

23-Apr-24 01:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

- À laisser partir libres (5)

GUEYE (2024)
SCIORTINO (2024)

BENYAHIA-TANI (2024)
PEDRO (2024)
BEN SEGHIR (2024 (Prêté))


- Prêts à ne pas lever (1)

JOAQUIN CORREA (2024 (En prêt))


- Indésirables (6)

AMAVI (2025 (Prêté))
GIGOT (2025)

OUNAHI (2027)
HARIT (2027)

KONRAD (2025 (Prêté))
VITINHA (2027 (Prêté))


- À garder ou à bien vendre (24)

NGAPANDOUETNBU (2026)
PAU LOPEZ (2026)
RUBEN BLANCO (2026)

LIROLA (2026 (Prêté))
MERLIN (2028)
BALERDI (2026)
GARCIA (2028)
CLAUSS (2025)
M'MADI (2026)
MURILLO (2026)
MBEMBA (2025)

GUENDOUZI (2025 (Prêté))
KONDOGBIA (2027)
RONGIER (2026)
VERETOUT (2025 (+1 an en option))
NADIR (2026)
SOGLO (2026)
LAFONT (2026)

SEHA (2027)
AUBAMEYANG (2026)
MOUMBAGNA (2028)
SARR (2028)
NDIAYE (2028)
LUIS HENRIQUE (2025)


- À prolonger (5)

BALERDI (2026)
CLAUSS (2025)
CAPRICE (2024)
MURILLO (2026)
MBEMBA (2025)


- Prêts à lever (2)

MEITE (2024 (En prêt))
ONANA (2024 (En prêt))


- À prêter (8)

VAN NECK (2027)

NYAKOSSI (2027)
CAPRICE (2024)
M'MADI (2026)

TRAORE (2025)

SEHA (2027)
MUGHE (2028 (Prêté))
HASSAD (2025)

23-Apr-24 08:02

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19143
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

chuuwah a écrit :

- À laisser partir libres (5)

GUEYE (2024)
SCIORTINO (2024)

BENYAHIA-TANI (2024)
PEDRO (2024)
BEN SEGHIR (2024 (Prêté))


- Prêts à ne pas lever (1)

JOAQUIN CORREA (2024 (En prêt))


- Indésirables (6)

AMAVI (2025 (Prêté))
GIGOT (2025)

OUNAHI (2027)
HARIT (2027)

KONRAD (2025 (Prêté))
VITINHA (2027 (Prêté))


- À garder ou à bien vendre (24)

NGAPANDOUETNBU (2026)
PAU LOPEZ (2026)
RUBEN BLANCO (2026)

LIROLA (2026 (Prêté))
MERLIN (2028)
BALERDI (2026)
GARCIA (2028)
CLAUSS (2025)
M'MADI (2026)
MURILLO (2026)
MBEMBA (2025)

GUENDOUZI (2025 (Prêté))
KONDOGBIA (2027)
RONGIER (2026)
VERETOUT (2025 (+1 an en option))
NADIR (2026)
SOGLO (2026)
LAFONT (2026)

SEHA (2027)
AUBAMEYANG (2026)
MOUMBAGNA (2028)
SARR (2028)
NDIAYE (2028)
LUIS HENRIQUE (2025)


- À prolonger (5)

BALERDI (2026)
CLAUSS (2025)
CAPRICE (2024)
MURILLO (2026)
MBEMBA (2025)


- Prêts à lever (2)

MEITE (2024 (En prêt))
ONANA (2024 (En prêt))


- À prêter (8)

VAN NECK (2027)

NYAKOSSI (2027)
CAPRICE (2024)
M'MADI (2026)

TRAORE (2025)

SEHA (2027)
MUGHE (2028 (Prêté))
HASSAD (2025)

Harit indésirable ?
J'ai vu une stat comme quoi l'OM gagne 11% de ses matchs sans Harit contre 45% lorsqu'il joue.
Alors je veux bien que l'on trouve qu'il coûte cher en salaire et que l'on aspire à mieux au poste de titulaire, mais en faire un élément indésirable c'est un peu fort.

Dernière modification par Venerabilem (23-Apr-24 08:03)

23-Apr-24 08:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Venerabilem a écrit :

Harit indésirable ?

Un gars adorable, mais indésirable à l'OM, oui. Comme dit par quelques-uns, on aurait certainement fait mieux avec Payet derrière Auba.
Je suis pour qu'on cherche mieux que Payet en fin de carrière, mais si c'est pour prendre un joueur plus faible encore, alors il fallait garder Payet.

Venerabilem a écrit :

J'ai vu une stat comme quoi l'OM gagne 11% de ses matchs sans Harit contre 45% lorsqu'il joue.

Euh… Tes stat' m'ont l'air fausses. hmm

StatsOMP a écrit :

https://i.imgur.com/zI3VNIB.png

Venerabilem a écrit :

Alors je veux bien que l'on trouve qu'il coûte cher en salaire et que l'on aspire à mieux au poste de titulaire, mais en faire un élément indésirable c'est un peu fort.

J'insiste.

Dernière modification par chuuwah (23-Apr-24 08:13)

23-Apr-24 08:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18812
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Moi c’est Sanchez que je voulais garder. Une attaque avec Aubam et Sanchez c’est autre chose que Vitinha, Correa et Ndiaye.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Apr-24 08:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19143
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

chuuwah a écrit :

Venerabilem a écrit :

Harit indésirable ?

Un gars adorable, mais indésirable à l'OM, oui. Comme dit par quelques-uns, on aurait certainement fait mieux avec Payet derrière Auba.
Je suis pour qu'on cherche mieux que Payet en fin de carrière, mais si c'est pour prendre un joueur plus faible encore, alors il fallait garder Payet.

Venerabilem a écrit :

J'ai vu une stat comme quoi l'OM gagne 11% de ses matchs sans Harit contre 45% lorsqu'il joue.

Euh… Tes stat' m'ont l'air fausses. hmm

Venerabilem a écrit :

Alors je veux bien que l'on trouve qu'il coûte cher en salaire et que l'on aspire à mieux au poste de titulaire, mais en faire un élément indésirable c'est un peu fort.

J'insiste.

J'avais étendu ça sur prime vidéo dimanche. J'ai du me planter dans les chiffres, merci Chuuwah  cool

En revanche ça ne change rien au fait qu'on gagne plus avec Harit  lol

23-Apr-24 08:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Venerabilem a écrit :

En revanche ça ne change rien au fait qu'on gagne plus avec Harit  lol

Après c'est pareil, si à la place d'Harit c'est Correa c'est pas étonnant lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-24 08:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32470
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Harit pas indésirable mais perso j essaierais de le vendre une douzaine de millions.

Sur le banc il a quand même un gros salaire de l époque de Schalke et sur le terrain il est trop souvent exaspérant. Je ne le vois pas progresser.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Apr-24 08:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10020
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

algeria95 a écrit :

Harit pas indésirable mais perso j essaierais de le vendre une douzaine de millions.

Sur le banc il a quand même un gros salaire de l époque de Schalke et sur le terrain il est trop souvent exaspérant. Je ne le vois pas progresser.

Oui puis il a fait son temps, vu son salaire il sera difficile voire impossible de le prolonger donc c'est le bon moment.

D'autant qu'il est dans les meilleurs passeurs de l'Europa League ça va peut être attirer du monde.

On peut et on doit trouver mieux et surtout moins cher en salaire

23-Apr-24 08:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

il est dans les meilleurs passeurs de l'Europa League

C'est vrai, ce n'est pas rien. cool

23-Apr-24 08:52

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10475
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Moi c’est Sanchez que je voulais garder. Une attaque avec Aubam et Sanchez c’est autre chose que Vitinha, Correa et Ndiaye.

Et moins cher  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous