07-Apr-24 14:15

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

Une pire saison que celle avec Michel ?
Thomas Bonnavent a donné son sentiment sur la saison réalisée par l’OM. Le présentateur de Winamax fait un parallèle avec la saison réalisée avec Michel aux commandes.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



07-Apr-24 21:04

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 90
Hors ligne

Re: [NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

Faut pas déconner. 10eme à la fin de la saison, avec un grand Mandanda qui sauve les miches plus d'une dizaine de fois. Un plan de jeu inexistant si ce n'est "faite la passe à Georges-Kévin". Un ennui mortel à chaque match. Ocampos en pointe qui se foirait systématiquement… Heureusement que Passi est arrivé.

08-Apr-24 11:16

Suri
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-12
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

On en est pourtant pas si loin et du point de vue comptable a la fin de la saison on en sera je pense pas très loin non plus.

Dans une autre configuration et avec des titulaires plus frais. Il aurait été cool de lacher le championnat et jouer l'Europa Leage a fond. En mode coupe, il peut toujours y avoir des surprises. Ce ne sont que 5 matchs pour la victoire après tout. Mais là, avec les joueurs très moyen que l'on a ...

Y a vraiment pas une grande différence entre l'effectif de l'OM de maintenant et celui de Michel. Du bricolage a chaque ligne, un mercato d'été pourri. Et on n'a même pas de révélation de type Batshuayi qui pourrait nous réjouir un peu.

On doit être une majorité de sup' a déjà attendre la saison prochaine. C'est le risque lorsque l'on change autant l'équipe. Individuellement, on ne tombe pas toujours sur les prochaines pépites. C'est impossible.

08-Apr-24 11:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

l'équipe de 2015/16 a été construite avec un budget de 157 M soit 110 M de moins que l'actuelle.
ce n'est pas rien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 09:42

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2279
Hors ligne

Re: [NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

Si on se fait éliminer contre benfica, on pourra dire que c'est du même niveau...


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

10-Apr-24 03:15

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 90
Hors ligne

Re: [NEWS] Une pire saison que celle avec Michel ?

Suri a écrit :

On en est pourtant pas si loin et du point de vue comptable a la fin de la saison on en sera je pense pas très loin non plus.

Dans une autre configuration et avec des titulaires plus frais. Il aurait été cool de lacher le championnat et jouer l'Europa Leage a fond. En mode coupe, il peut toujours y avoir des surprises. Ce ne sont que 5 matchs pour la victoire après tout. Mais là, avec les joueurs très moyen que l'on a ...

Y a vraiment pas une grande différence entre l'effectif de l'OM de maintenant et celui de Michel. Du bricolage a chaque ligne, un mercato d'été pourri. Et on n'a même pas de révélation de type Batshuayi qui pourrait nous réjouir un peu.

On doit être une majorité de sup' a déjà attendre la saison prochaine. C'est le risque lorsque l'on change autant l'équipe. Individuellement, on ne tombe pas toujours sur les prochaines pépites. C'est impossible.

Bah on fera les comptes à la fin de la saison, mais je pense que l'effectif actuel est quand même meilleur. Il y a moyen de bien terminer avec quelques ajustement tactiques. Ne pas hésiter à passer à une défense à 3, notamment quand Gigot est sur le terrain ou qu'il n'y a pas de latéral droit dispo (repositionnement de Garcia en tant que dc pour s'éviter ses montés qui ne donne rien) par exemple me semble être une nécessité.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous