• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

09-Apr-24 12:03

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »
Florian Thauvin a fait un retour sur son parcours à l'OM, qui a duré de 2013 à 2015 puis de janvier 2016 à 2021.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



09-Apr-24 17:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18722
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

Vrai. J'ai un peu la nostalgie de l'équipe avec Thauvin qui nous envoyait des balles en lulu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Apr-24 19:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

Sven a écrit :

Vrai. J'ai un peu la nostalgie de l'équipe avec Thauvin qui nous envoyait des balles en lulu.

Ça peut paraitre présomptueux ce qu'il dit mais en fait c'est vrai , y'a aucun joueur qui a fait aussi bien que lui sur ces 20 dernières années, perso je garde un très bon souvenir de son passage chez nous


Direction ---> Démission

10-Apr-24 01:53

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 90
Hors ligne

Re: [NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

C'est je pense le meilleur ailier qu'on ait eu sur les vingt dernières années. Et franchement, quand on voit ce qu'ont fait ses successeurs, c'est compliqué de lui donné tort. Aujourd'hui ça serait peut-être même une bonne option sur le plan sportif, vu qu'il semble retrouver son niveau d'antan.

  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Thauvin : « A Marseille, je ne sais pas combien de joueurs ont fait mieux que moi »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous