07-Aug-19 13:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37524
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Maroc] Les Lions de l'Atlas

«Libre depuis son départ de Nantes, l'entraîneur Vahid Halilhodzic est tout proche d'un accord avec la sélection marocaine. Il succéderait ainsi à Hervé Renard, parti en Arabie saoudite.»

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

Annonce



08-Aug-19 10:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37524
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

ça sera finalement Laurent Blanc qui vient d'arriver au Maroc pour négocier son contrat.


Prono : Team Al Capone

04-Mar-24 17:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

Brahim Diaz a choisi le Maroc plutôt que l'Espagne. C'est rarissime de voir un joueur refuser de jouer pour une grande nation européenne pour l'Afrique, et une belle histoire à signaler.

D'autant plus que ce joueur est d'une classe énorme, l'un des plus beaux joueurs d'Europe à mon sens, et celui qui rappelle le plus Messi dans la gestuelle, la capacité technique et le style.

Une sacrée nouvelle pour le Maroc, et une désillusion énorme pour l'Espagne, qui en aurait fait à coup sûr une alternative un peu plus crédible que les Soler et Sarabia.

04-Mar-24 17:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

Ca évoque aussi Ben Seghir (Eliesse lol ) mais si je le pensais d'origine tunisienne, autant pour moi.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Mar-24 17:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

Ruud Devils a écrit :

Brahim Diaz a choisi le Maroc plutôt que l'Espagne. C'est rarissime de voir un joueur refuser de jouer pour une grande nation européenne pour l'Afrique, et une belle histoire à signaler.

D'autant plus que ce joueur est d'une classe énorme, l'un des plus beaux joueurs d'Europe à mon sens, et celui qui rappelle le plus Messi dans la gestuelle, la capacité technique et le style.

Une sacrée nouvelle pour le Maroc, et une désillusion énorme pour l'Espagne, qui en aurait fait à coup sûr une alternative un peu plus crédible que les Soler et Sarabia.

Un coup dur pour Harit qui est déjà remplaçant.

Grosse concurrence avec le titulaire Amalkah qui joue à Valence et la pepite belge Bilal El Khannous.

Ils avaient déjà frapper un grand coup en enrolant Amine Adli en début de saison.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Mar-24 17:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

Certaines mauvaises langues disent sur les réseaux sociaux qu'il a choisi le Maroc parce qu'en Espagne ça aurait été bouché pour lui. Franchement, vue la gueule de la sélection espagnole, et son niveau depuis 6 mois, je pense qu'il y aurait été non seulement titulaire, mais un des meilleurs joueurs là bas.

04-Mar-24 19:30

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12738
Hors ligne

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

C est bien qu un jouer choisisse son pays « d origine » par conviction et non pas par défaut


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Mar-24 22:18

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 528
Hors ligne

Re: [Maroc] Les Lions de l'Atlas

Ils auront un groupe intéressant qui va continuer de progresser pour la coupe du monde 2026. Même si deux trois seront retraités probablement ( Saïss?)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous