13-Aug-19 14:07

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12482
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Les Chronique de Frankenstein vous en pensez quoi?

J'ai adore Dans leur regard au passage.
Et j'entame Dark

Dark accroche toi lol, j'ai eu du mal à aller au bout de la saison 1


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



13-Aug-19 14:31

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2955
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Les Chronique de Frankenstein vous en pensez quoi?

J'ai adore Dans leur regard au passage.
Et j'entame Dark

Dark accroche toi lol, j'ai eu du mal à aller au bout de la saison 1

Je viens de finir les 2 premières saisons (respectivement 10 épisodes et 8 épisodes) en attendant la 3éme.

A la fin de la saison 1, je te conseille de faire ou de chercher une matrice généalogique des personnages  lol .

Vraiment excellente série surprenante et déroutante, très bien orchestrée et ficelée. Le mieux c’est de se taper les saisons en oneshot pour rien n’oublier  cool

La saison 2 est plus complexe, la 1 est plutôt easy à comprendre et très bien amenée.  neutral

Dernière modification par Hurrican (13-Aug-19 14:33)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

13-Aug-19 14:39

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Les Chronique de Frankenstein vous en pensez quoi?

J'ai adore Dans leur regard au passage.
Et j'entame Dark

Les chroniques de Frankie ?  S1 réussie, gothique, bien jouée et bien écrite mais la S2 au niveau du scénario c'est n'importe nawak...

Dans leur regard m'a fait penser à Seven seconds, de la belle ouvrage sur la fracture raciale et l'injustice mortelle qui en découle...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

13-Aug-19 14:42

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12482
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Hurrican a écrit :

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Les Chronique de Frankenstein vous en pensez quoi?

J'ai adore Dans leur regard au passage.
Et j'entame Dark

Dark accroche toi lol, j'ai eu du mal à aller au bout de la saison 1

Je viens de finir les 2 premières saisons (respectivement 10 épisodes et 8 épisodes) en attendant la 3éme.

A la fin de la saison 1, je te conseille de faire ou de chercher une matrice généalogique des personnages  lol .

Vraiment excellente série surprenante et déroutante, très bien orchestrée et ficelée. Le mieux c’est de se taper les saisons en oneshot pour rien n’oublier  cool

La saison 2 est plus complexe, la 1 est plutôt easy à comprendre et très bien amenée.  neutral

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Aug-19 14:43

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mon neveu m'a dit de regarder la saison 4 de Lucifer, que c'était incroyable.
Impossible finir la saison 1 tellement je trouve ça à chier big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Aug-19 14:45

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perfex a écrit :

Mon neveu m'a dit de regarder la saison 4 de Lucifer, que c'était incroyable.
Impossible finir la saison 1 tellement je trouve ça à chier big_smile

Pareil ! quelle grosse merde !

13-Aug-19 14:54

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

eric93 a écrit :

Perfex a écrit :

Mon neveu m'a dit de regarder la saison 4 de Lucifer, que c'était incroyable.
Impossible finir la saison 1 tellement je trouve ça à chier big_smile

Pareil ! quelle grosse merde !

De ce que j'ai compris, la série a été reprise par Netflix après les 2 ou 3 premières saisons. Ce qui expliquerai que la saison 4 soit nettement meilleur.

Mais franchement pas le courage.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Aug-19 14:55

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perso j'attends avec impatience la plateforme Disney + !


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

13-Aug-19 15:00

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3923
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Série vu récemment qui m'ont bien plus

Euphoria produit par Drake et future : super mise en scène, excellent qualité image (plan couleur), très très bons acteurs

La saison 3 de Stranger things

The Boys : série de super héros mais bien what the fuck

Happy : 2 saisons série complètement what the fuck mais à voir ...dans la lignée d'un banshee encore plus débile et violente

Jett : super série policière thriller avec ce qu'il faut de cul de violence d'intrigues et de personnages charismatiques !

13-Aug-19 15:00

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perfex a écrit :

eric93 a écrit :

Perfex a écrit :

Mon neveu m'a dit de regarder la saison 4 de Lucifer, que c'était incroyable.
Impossible finir la saison 1 tellement je trouve ça à chier big_smile

Pareil ! quelle grosse merde !

De ce que j'ai compris, la série a été reprise par Netflix après les 2 ou 3 premières saisons. Ce qui expliquerai que la saison 4 soit nettement meilleur.

Mais franchement pas le courage.

C'est répétitif, tu as un meurtre et une enquête, j'ai tenu 3 épisodes. me tapait 3 saisons non merci !

Sinon tu as le maître du haut Chateau OU the boys sur Amazon prime

Franchement j'ai bien kiffé

25-Aug-19 00:25

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bon je viens de regarder le pilot de EUPHORIA.
Comment dire.
Je ne m’attendais pas à voir quelque chose d’aussi trash !!
C’est hyper prenant. J’ai pas vu le temps passer.
Ca fait bien flipper sur la société et Ça donne pas spécialement envie d’avoir des enfants si c’est pour voir une génération pareille  lol

19-Sep-19 16:32

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3840
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de finir " The Defenders " (attention je vais spoiler)

Je comprends pourquoi les gens ont été déçu.

C'est pas mauvais c'est meme plutot sympa,ça se mate et c'est très cool de voir les 4 super héros Netflix se rencontrer,parler entre eux et bien sur se battre ensemble.

Mais à part ça il y a pas grand chose à se mettre sous la dent : les méchants sont décevants,le personnage de Sigourney Weaver est vraiment pas ouf,et ses lieutenants tu sens qu'il y a un truc intéressant avec chacun d'eux mais c'est jamais développer et au final c'est juste des personnages agaçants qui se la racontent,font un peu de baston et qui narguent les héros.

Tu veux les voir mourir mais parce qu'ils sont agaçants pas parce qu'ils ont fait des trucs moches ou ont tuer des personnages que tu aimais,d'ailleurs certains n'ont même pas droit à une mort digne de ce nom (en particulier la vieille asiatique).

Y a que Elektra qui dégage quelque chose mais c'est un peu gâché par le fait qu'elle passe son temps à faire la girouette : elle est méchante puis redevient un peu gentille,puis redevient méchante puis devient très méchante avant de redevenir gentille et tout ça sans aucune transition et sans aucune justification.

Les 4 héros sont plutôt cool (mention spéciale pour Jessica Jones que j'adore toujours autant) même si Iron Fist est parfois un peu énervant.

Niveau persos secondaires c'est cool de voir les potes des uns et des autres interagir entre eux mais à part Colleen ils servent pas à grand chose.

D'ailleurs puisqu'on parle de Colleen elle est tellement cool et intéressante qu'à elle toute seule elle me donnerait presque envie de regarder Iron Fist.

Au niveau des combats c'est parfois sympa et puis des fois on voit rien parce que le montage est trop rapide et/ou c'est mal éclairé et puis trop souvent ça se voit que les coups ne sont pas vraiment portés,on a l'impression de voir le making of plutôt que le produit fini.

Y a quelques idées de scénario intéressantes et certains dialogues sont sympas mais y a d'autres trucs vraiment énervants comme les flics qui passent leur temps à casser les burnes des héros tout en prétendant vouloir aider et le fait que Jessica,Luke et Matt disent trop souvent que c'est n'importe quoi ce qu'on leur raconte à propos de la Main et de l'Iron Fist,au début c'est marrant au bout d'un moment c'est lourd et si tes persos passent leur temps à dire que c'est perché comme histoire ça aide pas à la rendre crédible.

T'as l'impression que les scénaristes eux même avaient conscience que c'était de la merde et ont essayer de faire passer la pilule en le faisant dire plein de fois à leurs personnages mais on est pas dans Deadpool ...

Un dernier truc sympa c'est le fait qu'au début de la série on suit les 4 héros chacun de leur coté et qu'ils aient chacun leur propre couleur dominante au niveau de la lumière et de la photographie (notamment le bleu pour Jessica et le jaune pour Luke Cage).

Et le dernier truc qui m'a gonflé c'est la fausse mort de Daredevil,tu sais très bien qu'il y a une saison 3 de Daredevil et qu'ils vont pas tuer leur super héros le plus important et apprécié donc t'y crois pas deux secondes,et le fait que les trois autres croient que Daredevil est mort,et ne seront sans doute pas détromper dans leurs séries solos,ça me fait bien suer,genre ils ont pas assez souffert pour leur rajouter la mort d'un allié qui n'est même pas mort ?

Donc voilà ça se mate,c'est sympa mais c'est pas extraordinaire et il y avait clairement moyen de faire beaucoup mieux.

Dernière modification par Twibook03 (19-Sep-19 16:36)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

13-Dec-19 05:13

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Moi j'attaque la saison 7 d'une série que j'apprécie particulièrement en particulier parce qu'il y a John Voigt : "Ray Donovan" si certains connaissent et je vais commencer Platane saison tree car Éric Judor me fait bien marrer ...

17-Dec-19 02:05

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vu les 6 premiers mandolarian. Autant ça part plutôt très bien avec un visuel bien travaillé, type star wars film. L'univers est totalement respecté sur les deux premiers épisodes.

Mais alors ensuite quelle catastrophe yikes On dirait "kung fu dans l'espace" (la série avec david carradine : un épisode, une histoire.  (attention, léger spoiler)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Et puis un chasseur de prime qui devient sauveur de la veuve et de l'orphelin. Le bébé yoda, au bout de 6 épisodes tu ne sais toujours pas à quoi il sert, ni de près ni de loin...



En plus les clins d'oeil aux sagas au début c'est sympa, mais après ça devient vraiment toooo much. Quant aux scènes de combat, elles sont ennuyeuses à mourir et absolument pas crédible de l'une à l'autre. Mando, le personnage principal devient un dieu sur certaines, un gros balourd sur d'autres, alors que visuellement on ne sent pas trop de différence de niveau d'ennemi...

Seule confirmation de cette série : les stormtroopers sont vraiment des quiches au tir incapables de viser un éléphant dans un couloir big_smile

Bref, vraiment dommage, ça partait bien, pour finalement faire une série classique de chez classique. Pour l'univers star wars, on attendait surement autre chose...

17-Dec-19 17:18

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13544
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vu dernièrement :
- The Boys, vraiment bien et original avec l'acteur de Banshee en super héros invincible qui fait froid dans le dos.
- la dernière saison de The Man in the high Castle, bof bof dommage
- Futurman, décalé et drôle pas la série du siècle mais on passe de bons moments

17-Dec-19 18:44

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

casper a écrit :

Vu dernièrement :
- The Boys, vraiment bien et original avec l'acteur de Banshee en super héros invincible qui fait froid dans le dos.
- la dernière saison de The Man in the high Castle, bof bof dommage
- Futurman, décalé et drôle pas la série du siècle mais on passe de bons moments

Cette série,  c'est des barres de rire. Après c'est le genre d'humour qui m'explose.  Complètement loufoque et déjanté.
Je suis tombé dessus par hasard, je l'ai conseillé à tous les miens.

J'ai plus rien à regarder en ce moment. Je vais jeter un œil à the Boyz  du coup cool


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

19-Dec-19 05:53

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Les séries de ces dernières années que j'ai apprécié (à differents degrés) :

Entourage : Plutot drole tout en donnant une bonne vision du monde du cinéma hollywoodien. Les stars jouent leur propre role, et jeremy Piven est excellent en Harry Gold
Ballers : les dessous du Foot Americain, je kiffe ce sport. C'est plutot drole, une bonne bande originale.
Dexter : cultissime, j ai adoré.
Walking dead : petit à petit on s'ennuie. On est loin des saisons 2-3, quelques personnages clefs ont disparu mais bon je suis assez fan du post apocalypse.
Mad men : excellente caricature des USA années 60.
Bates motel : assez barré dans le genre, mais on se laisse prendre.
Mindhunters: naissance du profilage aux USA. Assez inégal et un peu répetitif mais les confrontations avec Kemper sont excellentes.
Platane : la saison 3 n est pas au niveau des 2 premières, mais j adore Eric Judor.
Mafiosa : Culte, la meilleure série française de tout les temps
Braquo : Quelques épisodes sont vraiment excellent, d autres vraiment ratés, bonne série dans l ensemble.
Black mirror: l influence des écrans sur nos vies, j ai adoré l épisode san Junipero
Mars : mix fiction / images d archives. C est plutot bon dans l ensemble
Modern family : trés drole, Ed Oneil est hilarant et Sophia Vergara  yikes
Narcos : On rentre bien dans le monde des Narcos, plomo o plata
Manhunt : pas emballé par l acteur principal mais le suspense est prenant
Making a murderer: docu réalité, ça rebondit d épisode en épisode.
Kingdom (MMA) : Plutot realiste pour du MMA
Versace : j ai commencé sans y croire et on accroche bien à la folie du tueur
Gomorra : noir, brut , ça envoie du lourd, j a dore
Chernobyl : trés bien réalisé et documenté , on y apprend énormément de choses

Dernière modification par faitoucini (21-Dec-19 10:00)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

21-Dec-19 01:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

bon bah binge The Witcher

c'est vraiment pas mal, je m'attendais pas à ça du tout (ni joué, ni lu), mais un peu court lol

21-Dec-19 03:39

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Simon Pierre Va a écrit :

Moi j'attaque la saison 7 d'une série que j'apprécie particulièrement en particulier parce qu'il y a John Voigt : "Ray Donovan" si certains connaissent et je vais commencer Platane saison tree car Éric Judor me fait bien marrer ...

J adore Ray donovan suivre la famille donovan est un vrai plaisir, sinon cette année je me suis fait :

- The wire : mortel ça n’a pas vieilli
- Better call saul : lent mais la dernière saison nous replonge totalement ds l univers breaking bad 😍
- Reprise de vikings : mortel
- The walking dead: mouai ça tourne en rond...
- The mandalorian : prometteur et excitant.

Voilà pour les principales !


In pablo i trust

21-Dec-19 04:38

Simon Pierre Va
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-19
Messages: 140
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Terrell a écrit :

Simon Pierre Va a écrit :

Moi j'attaque la saison 7 d'une série que j'apprécie particulièrement en particulier parce qu'il y a John Voigt : "Ray Donovan" si certains connaissent et je vais commencer Platane saison tree car Éric Judor me fait bien marrer ...

J adore Ray donovan suivre la famille donovan est un vrai plaisir, sinon cette année je me suis fait :

- The wire : mortel ça n’a pas vieilli
- Better call saul : lent mais la dernière saison nous replonge totalement ds l univers breaking bad 😍
- Reprise de vikings : mortel
- The walking dead: mouai ça tourne en rond...
- The mandalorian : prometteur et excitant.

Voilà pour les principales !

Ça c'est cool que quelqu'un connaisse Ray Donovan ! Malheureusement  je n'ai pas Netfix et je suis un crétin qui est abonné à canal + .... Mais l'été quand je renouvelle mon abonnement ils m'offrent pendant 1 ou 2 mois des chaînes comme OCS où y a plein de séries disponibles donc j'essaierai de mater the shield, the wire, dexter et cie. Pour l'instant ben je me cantonne aux séries canal ... J'ai bien aimé le bureau des légendes, Billions c'est sympa sur le milieu de la finance, Gomorra bien sur etc ...

Pour un revenir à Ray Donovan il faut voir cette série rien que pour John Voight il est à mourir de rire en bandit de seconde zone et c'est une série qui n'est pas dénuée d'humour pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Dernière modification par Simon Pierre Va (21-Dec-19 04:43)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous