05-Nov-18 16:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

eric93 a écrit :

vel'saian a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :


La vidéo a pour but de montrer que Bastien siffle toujours contre l'OM, c'est sûr que s'il faut faire une vidéo avec 35 trucs scandaleux pour dire qu'on est volé par un arbitre, tu l'auras jamais  lol

Puis ça se sent que bastien nous déteste, c'est impalpable, tu peux te tromper contre une équipe ça fait pas de toi un voleur mais lui c'est tout le temps et toujours dans le même sens, surtout dès qu'on joue un rival

(et ben, même quand je suis pas là pendant des mois, on se rappelle encore de moi, quel honneur… ou pas  lol )

Sauf erreur il me semble que c'était Bastien que le président de l'ASm avait accusé de favorisé Lyon...
Putain ce ASM-OL c'était un de ces sketsh mdrrr

Eh dire qu'il est considérer comme l'un des meilleurs arbitres de France avec Turpin.. Le mec on le retrouve dans tous les scandales arbitrale contre l'Om et à chaque fois la LFP nous le refile. Après c'est à nos dirigeants de monter aux créneaux pour qu'il arrête de nous arbitrer.

Après verif c'était Bucquet, mais bon lui c'est exactement le même...
On pourra me sortir ce qu'on veut.
Si effectivement ils étaient juste mauvais, ben tout simplement il ne devrait plus arbitré.
En L1 peu importe le nombre d'affiche ou tu te foire, ben t'es toujours désigné pour une des prochaines.  lol
Ca tient plus une seule seconde leur magouille.
Perso je pensais que le VAR allait calmer tout ça, tu parles c'est carrément pire.

Et t'as l'autre Garibian qui débarque en te balance ouais grace à la VAR ou réduit de 3/4 les erreurs d'arbitrage.
C'est sans doute Platoche qui lui a filé les stats car franchement...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce



05-Nov-18 17:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88024
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

eric93 a écrit :

vel'saian a écrit :


Sauf erreur il me semble que c'était Bastien que le président de l'ASm avait accusé de favorisé Lyon...
Putain ce ASM-OL c'était un de ces sketsh mdrrr

Eh dire qu'il est considérer comme l'un des meilleurs arbitres de France avec Turpin.. Le mec on le retrouve dans tous les scandales arbitrale contre l'Om et à chaque fois la LFP nous le refile. Après c'est à nos dirigeants de monter aux créneaux pour qu'il arrête de nous arbitrer.

Après verif c'était Bucquet, mais bon lui c'est exactement le même...
On pourra me sortir ce qu'on veut.
Si effectivement ils étaient juste mauvais, ben tout simplement il ne devrait plus arbitré.
En L1 peu importe le nombre d'affiche ou tu te foire, ben t'es toujours désigné pour une des prochaines.  lol
Ca tient plus une seule seconde leur magouille.
Perso je pensais que le VAR allait calmer tout ça, tu parles c'est carrément pire.

Et t'as l'autre Garibian qui débarque en te balance ouais grace à la VAR ou réduit de 3/4 les erreurs d'arbitrage.
C'est sans doute Platoche qui lui a filé les stats car franchement...

platini était contre l'arbitrage vidéo...
enfin, il l'avait dit en public puisqu'il semble qu'il y a deux platini, celui qui défend  une idée en public et celui qui fait le contraire de ce qu'il dit en secret lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-18 17:29

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Le Flair a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :


Voilà tu exprimes mieux que moi ce que je voulais expliquer. Du coup ses "erreurs" passent inaperçues, son arbitrage d'ensemble est scandaleux mais impossible de le remettre en cause médiatiquement puisque chaque décision semble pouvoir se "justifier". Sauf que dans le fond on le sait qu'il nous enfile à sec et avec du gravier


Ca m'a l'air un sacré perveux vu sa façon vicieuse de nous voler avec son classique "je te vole puis derrière j'avertis tes 5 meilleurs joueurs"

Ca m'avait marqué mais Bastien c'est aussi le mec qui ne met qu'un jaune à Verrati sur un tacle assassin en dernier défenseur sur un nantais parti en contre... sur le cf derrière, nantes marque mais Bastien refuse le but.. pour une faute inexistante ! (tiens tiens ca ne vous rappelle rien)

Rhooo, nous sommes parano, la corruption ça n'existe pas dans le foot  lol

Si si, Vel! Rappelle toi en 93 : l'OM a TOUT inventé, on te dit!!!
Les autres clubs (Sainté et ses passeports, Bez et ses filles de joies, le QSG sous perpère et de nos jours, la Juve et le calciopoli etc etc...) sont TOUS blancs comme neige!


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

09-Nov-18 02:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

algeria95 a écrit :

algeria95 a écrit :

Belle publicité encore cette semaine pour le football francais en Europe

Bon je quotte mon message d'il y a 20 jours car j'ai rien à rajouter  roll

3 nuls en LDC, 3 défaites en EL, bravo messieurs

Rebelote cette semaine

3 nuls et 3 défaites

Merci à nos instances si compétentes pour développer notre football francais

Toujours les même têtes depuis des décennies


JHE est le pire président de l'histoire

13-Nov-18 09:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On prendrait combien nous pour ça ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … e-x/958759


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

13-Nov-18 10:57

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

On prendrait combien nous pour ça ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … e-x/958759

Demande à Jean-Mimi : il te fera un prix d'ami pour la moitié du stade....
lol


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

13-Nov-18 11:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

said 13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

On prendrait combien nous pour ça ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … e-x/958759

Demande à Jean-Mimi : il te fera un prix d'ami pour la moitié du stade....
lol

Oui..autant s'adresser directement au bon dieu.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

13-Nov-18 11:07

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

said 13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

On prendrait combien nous pour ça ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … e-x/958759

Demande à Jean-Mimi : il te fera un prix d'ami pour la moitié du stade....
lol

Oui..autant s'adresser directement au bon dieu.. lol

Voilà!
lol


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Nov-18 18:12

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sea/959416

Le règlement de la Premier League interdit tout paiement, «en espèces ou en nature», aux familles des joueurs mineurs recrutés. Dans une réponse écrite au journal danois, la Premier League a fait savoir qu'elle «enquêtera si elle reçoit toute information vérifiée suggérant que nos règles ont pu être enfreintes».

Est-ce quelqu'un sait ce qu'il en est du règlement en France ? (je parle pas de la Fifa)

15-Nov-18 18:44

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-l-etrange-emploi-du-pere-d-andreas-christensen-a-chelsea/959416

Le règlement de la Premier League interdit tout paiement, «en espèces ou en nature», aux familles des joueurs mineurs recrutés. Dans une réponse écrite au journal danois, la Premier League a fait savoir qu'elle «enquêtera si elle reçoit toute information vérifiée suggérant que nos règles ont pu être enfreintes».

Est-ce quelqu'un sait ce qu'il en est du règlement en France ? (je parle pas de la Fifa)

Théoriquement c'est pareil vu que la FFF adhère à la FIFA.

21-Nov-18 01:05

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

BAnde de guignols corrompus

Yann Fossurier


@YannFossurier
Suivre Suivre @YannFossurier
Plus
Yann Fossurier a retweeté Mediapart
"Interrogée par Mediapart, la Ligue de football professionnel (LFP) est assez déstabilisée par cette disposition, qu’elle semble découvrir. " 😂😅 #FootballLeaks

21-Nov-18 15:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

21-Nov-18 17:13

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

https://fr.scribd.com/document/393766866/Courrier-aux-presidents-de-clubs#from_embed

Cette lettre laisse penser que tous les clubs pratiquaient le fichage ethnique.
C'est Nasser qui l'a écrite et ses deux pantins ont signé ou bien l'une d'elles a écrit et Nasser a juste relu pour validation avant publication dans les médias ?


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

21-Nov-18 17:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai beaucoup aimé le "Dans l'attente que toute la lumière soit faite sur ces allégations"

21-Nov-18 18:47

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11367
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ais/961199

Il faut que ça pète ! 

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Nasser, Vadim et Jean mimi en taule !!!!!!!!!!!


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-Nov-18 18:56

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Article … ais/961218

Nasser, Aulas, Thiriez, les stpéhanois, que du beau monde, en fait il y que l'OM qui a pas été dans les magouilles mais pourtant au centre de toutes les enquêtes

21-Nov-18 19:00

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dmitry Rybolovlev avait aussi besoin du soutien d'Aulas. Le président de l'OL fut invité, avec sa femme, sur la somptueuse île de Skorpios. Puis le club monégasque choisit pour prestataire la société d’informatique Cegid, entreprise présidée par @JM_Aulas.

En fait Aulas c'est le parrain du foot français, allez on creuse encore un peu et on aura les liens avec les arbitres

22-Nov-18 17:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88024
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

las8 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-comment-monaco-a-retourne-le-foot-francais/961199

Il faut que ça pète ! 

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Nasser, Vadim et Jean mimi en taule !!!!!!!!!!!

À partir de novembre 2013, écrit Mediapart, le club monégasque a fait appel, dans un dossier devant le Conseil de Cassation, au cabinet Lyon-Caen/Thiriez (pour un total modeste de 9 000 €). Or Me Frédéric Thiriez, l'un des deux avocats associés de ce cabinet, n'est autre que le président de la Ligue de football professionnel, qui à ce moment-là, a le sort de l'AS Monaco entre ses mains. » Interrogé par mail par Mediapart, l'ancien patron de la Ligue ne sous-estime pas la gravité de la situation : « J'ai été extrêmement surpris de lire sous votre plume que le cabinet auquel j'appartiens aurait accepté de représenter l'ASM et en aurait perçu des honoraires. Vérification faite, c'est malheureusement exact. »

si j'ai bien compris monaco traine la lfp devant le conseil de cassation et c'est le cabinet d'avocats de thiriez, président de la lfp, qui est chargé de les défendre.
et tout ce qu'il a à dire, c'est qu'il ne savait pas.
le mec est président de la lfp, il a pour mission de savoir tout ce qui se passe de près ou de loin dans le football professionnel français, et il ne sait même pas que son cabinet défend les intérêts d'un club dont la lfp conteste les avantages fiscaux.
i'm sorry for this bad explanation.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-18 18:49

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4125
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Quand tu vois qu' Aulas et Thiriez faisaient directement du business avec la Principauté, tu comprends mieux  pourquoi tout le monde fermé autant sa geu.... devant les avantages fiscaux de Monaco...

22-Nov-18 18:51

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

A vérifier mais je ne ne suis pas certain que l'ASM visait la Ligue avec son appel.

l’AS Monaco avait fait appel à ce cabinet (pas directement à Frédéric Thiriez) dans le cadre d’un conflit prud’homal, pour un total de 9.000€.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous