25-Oct-16 15:53

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

pandi a écrit :

mathigoal a écrit :

Boli a simplement dit hier sur le plateau, dans le football tout est possible.
Pourquoi pas aller en C1 l'année prochaine.
il a dit j'y crois je suis un eternel optimiste.

il n'a jamais dit qu'une place en C1 était un objectif !
je le défends parce qu'encore une fois on est parti d'un truc dit avec le coeur, pour finir avec une affirmation devenu genre l'objectif du club

Oui mais il est salarié du club donc il doit s'en tenir au discours du club. Enfin si on veut être pro ça passe aussi par ça.

Si Habib Beye dit ça ya aucun soucis mais pas un mec qui est dans la masse salariale du club.

Et quand Jacquet disait qu'on gagnerait la coupe du monde? Que Noah disait la même chose pour la coupe Davis? Que Tapie nous voyait l'OM champion d'Europe? Que M.Ali disait qu'il redeviendrait champion du monde?

Ils en ont pris plein la gueule par les bien-pensants de l'époque. Mais il l'ont fait parce qu'ils y ont cru.
Et si Boli avait raison? Si on accrochait a 2e ou 3e place dès cette année? Ya que ceux qui y croient qui y arrivent... En attendant les bien-pensants s'en donnent à coeur joie et cassent tout le sucre qu'ils peuvent.
Le match de dimanche m'a regonflé et maintenant j'y crois. Ce sera pas la saison de merde annoncée et je préfère qu'on veuille la gagne plutôt que des "on verra eut-être".
DROIT AU BUT !

Annonce



25-Oct-16 15:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :

ONILOSROB a écrit :


Il a fait quoi?

Attention Lorenzoboc question piège  lol

lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

As tu lu l'article qui lui est consacré dans l'Equipe du jour ? Ils interviewent des supporters qui donnent tous une bonne image de lui et s'avouent surpris.

25-Oct-16 15:57

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

scheva a écrit :

folavril a écrit :

Le Boli, il a intérêt à la jouer pédale douce avec Garcia. Parce que là, il s'affiche devant toutes les caméras la bouche en coeur, avec le casque de pompier, l'homme de la situation, celui qui va insuffler la rage de vaincre de notre nouvel OM.

Ca n'a pas l'air de plaire à notre ami Garcia.

Je crois qu'on parle de l'emission sur l'équipe tv d'hier soir! si c'est le cas, il n 'a franchement rien dit de mal.
Il a dit que lui personnellement croit au miracle de se qualifier en LDC, qu'il y'a tout a construire dans ce club et qu'il est la comme un grand frère pour les joueurs.
Je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche!!!? Garcia n'a rien dit de mal non plus sur Boli, simplement que Boli doit croire aux miracles (ce que Boli a dit)!! Faut arrêter de tomber dans le piège des medias qui jouent sur les mots et cherchent des pbms la ou il y'en a pas!

Perso, je trouve aussi qu’il y a pas grand-chose à reprocher à Boli (que je souhaite que l’on garde comme ambassadeur du club) sur l’intervention d’hier mais au niveau communiquant à inviter dans les médias, on peut trouver mieux que lui.

Mais c’est bien aussi que le Sergent Garcia ait recadré les choses pour préciser à nouveau officiellement (si besoin était) les desseins du club vu qu’il y a déjà des vautours qui saisissent n’importe quelle action de la nouvelle direction pour critiquer gratuitement (Fernandez, Larqué et « Pote à Zizou » pour ne citer qu’eux…)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

25-Oct-16 16:02

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

John Swinton a écrit :

scheva a écrit :

folavril a écrit :

Le Boli, il a intérêt à la jouer pédale douce avec Garcia. Parce que là, il s'affiche devant toutes les caméras la bouche en coeur, avec le casque de pompier, l'homme de la situation, celui qui va insuffler la rage de vaincre de notre nouvel OM.

Ca n'a pas l'air de plaire à notre ami Garcia.

Je crois qu'on parle de l'emission sur l'équipe tv d'hier soir! si c'est le cas, il n 'a franchement rien dit de mal.
Il a dit que lui personnellement croit au miracle de se qualifier en LDC, qu'il y'a tout a construire dans ce club et qu'il est la comme un grand frère pour les joueurs.
Je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche!!!? Garcia n'a rien dit de mal non plus sur Boli, simplement que Boli doit croire aux miracles (ce que Boli a dit)!! Faut arrêter de tomber dans le piège des medias qui jouent sur les mots et cherchent des pbms la ou il y'en a pas!

Perso, je trouve aussi qu’il y a pas grand-chose à reprocher à Boli (que je souhaite que l’on garde comme ambassadeur du club) sur l’intervention d’hier mais au niveau communiquant à inviter dans les médias, on peut trouver mieux que lui.

Mais c’est bien aussi que le Sergent Garcia ait recadré les choses pour préciser à nouveau officiellement (si besoin était) les desseins du club vu qu’il y a déjà des vautours qui saisissent n’importe quelle action de la nouvelle direction pour critiquer gratuitement (Fernandez, Larqué et « Pote à Zizou » pour ne citer qu’eux…)

Boli, en tant que joueur de l'OM  representait à merveille le fighting spirit et pour cela nous lui devons une reconnaissance sans limite.
Par contre, s'il veut être l'ambassadeur du club, il doit rester à sa place et  simplement représenter le club en France et à l'étranger.

Il n'a rien dire tant au niveau sportif qu'au niveau du manageriat du club.

25-Oct-16 16:06

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Le Flair a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :


Attention Lorenzoboc question piège  lol

lol

Il ne donne pas l'image des joueurs que j'aimerai à l'OM.

As tu lu l'article qui lui est consacré dans l'Equipe du jour ? Ils interviewent des supporters qui donnent tous une bonne image de lui et s'avouent surpris.

Non pas lu, je vais regarder.

25-Oct-16 16:11

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Perso j'ai du mal avec cette notion d'ambassadeur...
Pour moi ceux qui représente l'OM c'est les 11 mecs qui sont sur le terrain... c'est pour ça qu'on les paye....

25-Oct-16 16:13

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

the_shark a écrit :

pandi a écrit :

mathigoal a écrit :

Boli a simplement dit hier sur le plateau, dans le football tout est possible.
Pourquoi pas aller en C1 l'année prochaine.
il a dit j'y crois je suis un eternel optimiste.

il n'a jamais dit qu'une place en C1 était un objectif !
je le défends parce qu'encore une fois on est parti d'un truc dit avec le coeur, pour finir avec une affirmation devenu genre l'objectif du club

Oui mais il est salarié du club donc il doit s'en tenir au discours du club. Enfin si on veut être pro ça passe aussi par ça.

Si Habib Beye dit ça ya aucun soucis mais pas un mec qui est dans la masse salariale du club.

Et quand Jacquet disait qu'on gagnerait la coupe du monde? Que Noah disait la même chose pour la coupe Davis? Que Tapie nous voyait l'OM champion d'Europe? Que M.Ali disait qu'il redeviendrait champion du monde?

Ils en ont pris plein la gueule par les bien-pensants de l'époque. Mais il l'ont fait parce qu'ils y ont cru.
Et si Boli avait raison? Si on accrochait a 2e ou 3e place dès cette année? Ya que ceux qui y croient qui y arrivent... En attendant les bien-pensants s'en donnent à coeur joie et cassent tout le sucre qu'ils peuvent.
Le match de dimanche m'a regonflé et maintenant j'y crois. Ce sera pas la saison de merde annoncée et je préfère qu'on veuille la gagne plutôt que des "on verra eut-être".
DROIT AU BUT !

avant de parler, honnêtement écouter ce qu'il dit dans l'émission ..il dit qu'il est optimiste et fonceur, après on lui pose la question l'OM en C1 dès cette année ??
il répond et pourquoi pas ... on lui dit Nice est 13 pts devant l'OM.
Il répond juste vous n'avez jamais vu des équipes qui remontent 13 pts ???
dans le football tout est possible...
il n'a jamais dit l'OM va finir second ou 3 ème ou premier ...
il dit juste que pourquoi ne pas croire que l'OM puisse finit dans les 3 premiers ???

point barre.


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

25-Oct-16 16:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

non, mais évidemment que l'histoire de la LDC, là, c'est pas bien grave. mais je pense que la plupart des avis se basent sur plus que ça.

après franchement, c'est pas le sujet majeur ce rôle d'ambassadeur.

25-Oct-16 16:24

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Non après je suis d'accord sur le fait que Boli me donne l'impression du gars qui se croit au dessus du rôle que l'on veut bien lui donner ... c'est mon impression.
Et qu'il s'exprime pas forcément très bien et en plus il va dire des choses sans trop réfléchir aux conséquences --> un peu brut de fonderie n'a pas suivi les cours de com que son poste exigerait !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

25-Oct-16 16:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :

John Swinton a écrit :


+1

Et une légitimité sportive incontestable, vainqueur de l'Euro, dans l'équipe type du mondial 86, considéré comme le voire l'un des meilleur latéraux du milieu fin des années 80...

J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

T'abuses un peu pour le coup. Regarde sa carrière à l'OM. C'est une légende du club. Peut-être même le top de ce que j'ai vu en 1 contre 1.

Oui c'est sûr, mais il a fait et dit beaucoup de choses depuis '93, qui tous les jours qu'il l'ouvre m'éloigne de son aura.

Je sais bien que dans le duel, peu le surpassait, mais bon on parle d'un poste en dehors du terrain.

Sérieusement depuis qu'il a été nomme coordo sportif  ( Quézaco ? ) cite moi stp un effet positif en football,  depuis sa nomination.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Oct-16 16:56

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :


J'ai toujours aimé le joueur, et beaucoup plus futé que Basile, qui veut bien faire, mais ne peut pas.

Les LD n'en ont jamais voulu, et Basile en dehors de son coup de boule légendaire ne représente que les LD, pour moi.

T'abuses un peu pour le coup. Regarde sa carrière à l'OM. C'est une légende du club. Peut-être même le top de ce que j'ai vu en 1 contre 1.

Oui c'est sûr, mais il a fait et dit beaucoup de choses depuis '93, qui tous les jours qu'il l'ouvre m'éloigne de son aura.

Je sais bien que dans le duel, peu le surpassait, mais bon on parle d'un poste en dehors du terrain.

Sérieusement depuis qu'il a été nomme coordo sportif  ( Quézaco ? ) cite moi stp un effet positif en football,  depuis sa nomination.

J'avoue que c'est pas évident, mais j'imagine qu'il apporte sa grinta, qu'il est proche des joueurs par son vécu et son caractère, et puis dès qu'on voit sa tronche, il nous rappelle qu'on a gagné la LDC. Nous!

25-Oct-16 17:06

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

T'abuses un peu pour le coup. Regarde sa carrière à l'OM. C'est une légende du club. Peut-être même le top de ce que j'ai vu en 1 contre 1.

Oui c'est sûr, mais il a fait et dit beaucoup de choses depuis '93, qui tous les jours qu'il l'ouvre m'éloigne de son aura.

Je sais bien que dans le duel, peu le surpassait, mais bon on parle d'un poste en dehors du terrain.

Sérieusement depuis qu'il a été nomme coordo sportif  ( Quézaco ? ) cite moi stp un effet positif en football,  depuis sa nomination.

J'avoue que c'est pas évident, mais j'imagine qu'il apporte sa grinta, qu'il est proche des joueurs par son vécu et son caractère, et puis dès qu'on voit sa tronche, il nous rappelle qu'on a gagné la LDC. Nous!

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

D'ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

Dernière modification par oscar face (25-Oct-16 17:21)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

25-Oct-16 17:26

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :


Oui c'est sûr, mais il a fait et dit beaucoup de choses depuis '93, qui tous les jours qu'il l'ouvre m'éloigne de son aura.

Je sais bien que dans le duel, peu le surpassait, mais bon on parle d'un poste en dehors du terrain.

Sérieusement depuis qu'il a été nomme coordo sportif  ( Quézaco ? ) cite moi stp un effet positif en football,  depuis sa nomination.

J'avoue que c'est pas évident, mais j'imagine qu'il apporte sa grinta, qu'il est proche des joueurs par son vécu et son caractère, et puis dès qu'on voit sa tronche, il nous rappelle qu'on a gagné la LDC. Nous!

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

Ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

Moi, j'aime bien l'idée de mettre des anciens de 93 à l'OM.
D'ailleurs pourquoi Papin n'entraîne pas les AC putain de bordel ? Si on en a un qui sait de quoi il parle à ce niveau là c'est bien lui.

25-Oct-16 17:26

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

the_shark a écrit :

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :


J'avoue que c'est pas évident, mais j'imagine qu'il apporte sa grinta, qu'il est proche des joueurs par son vécu et son caractère, et puis dès qu'on voit sa tronche, il nous rappelle qu'on a gagné la LDC. Nous!

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

Ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

Moi, j'aime bien l'idée de mettre des anciens de 93 à l'OM.
D'ailleurs pourquoi Papin n'entraîne pas les AC putain de bordel ? Si on en a un qui sait de quoi il parle à ce niveau là c'est bien lui.

Des anciens de 92 aussi...

25-Oct-16 17:39

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4691
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

avec tout le respect que je lui doit , en tant que joueur , il y en a que je nommerais  pas a de tel poste , mème si je suis pour leur faire une statue dans le stade , tel que papin.
ambassadeur du club , le gars doit etre capable de nous représenter sans choquer ou faire rigoler au-prés de grandes entreprises ou d ' instance du foot ou encore du monde politique ou au-prés des médias en ayant la mème ligne directrice sur les projets sportif ou stratégique que la direction du club.
et je pense , que son recadrage , viens surtout du fait qu'il est agit sans concertation , et que son intervention , mème si elle a semblé anodine a amené d'autre questions plus pernicieuses.

25-Oct-16 17:43

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

oscar face a écrit :

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

D'ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

C’est bien pour ça que Basilou doit rester visible même s’il est nécessaire de bien définir son périmètre d’intervention...

Ah ! Tu t’amuses à ça avec les parisiens ? Moi, avant de parler de la Champions, j’aime à leur rappeler que les joueurs sacrés ballons d’or et les légendes consacrées du foot, c’est chez nous qu’ils ont été…   neutral  lol


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

25-Oct-16 17:45

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

John Swinton a écrit :

oscar face a écrit :

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

D'ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

C’est bien pour ça que Basilou doit rester visible même s’il est nécessaire de bien définir son périmètre d’intervention...

Ah ! Tu t’amuses à ça avec les parisiens ? Moi, avant de parler de la Champions, j’aime à leur rappeler que les joueurs sacrés ballons d’or et les légendes consacrées du foot, c’est chez nous qu’ils ont été…   neutral  lol

Il ont eu Ronnie eux non?  lol

25-Oct-16 17:45

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

franc tireur a écrit :

avec tout le respect que je lui doit , en tant que joueur , il y en a que je nommerais  pas a de tel poste , mème si je suis pour leur faire une statue dans le stade , tel que papin.
ambassadeur du club , le gars doit etre capable de nous représenter sans choquer ou faire rigoler au-prés de grandes entreprises ou d ' instance du foot ou encore du monde politique ou au-prés des médias en ayant la mème ligne directrice sur les projets sportif ou stratégique que la direction du club.
et je pense , que son recadrage , viens surtout du fait qu'il est agit sans concertation , et que son intervention , mème si elle a semblé anodine a amené d'autre questions plus pernicieuses.

A un moment faut arrêter de se poser des questions.
Papin ambassadeur? C'est génial pour les guignols et faire marrer du monde, mais là je te parle d'un entraîneur des AC, voire d'un détecteur.
Ballon d'or le type non?

25-Oct-16 17:58

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

Lorenzoboc a écrit :

John Swinton a écrit :

oscar face a écrit :

Il rappelle AUX AUTRES que la LDC est dans la vitrine. Toi, beaucoup ici dont moi ON PEUT PAS L'OUBLIER.

D'ailleurs le vrai rageux anti-OM se reconnait à ça, quand il dit avec une moue dédaigneuse " Ouais mais c'était il y'a longtemps, un autre siècle"

Quand c'est un supporter parisien ou lyonnais je te dis pas ma réponse  lol

C’est bien pour ça que Basilou doit rester visible même s’il est nécessaire de bien définir son périmètre d’intervention...

Ah ! Tu t’amuses à ça avec les parisiens ? Moi, avant de parler de la Champions, j’aime à leur rappeler que les joueurs sacrés ballons d’or et les légendes consacrées du foot, c’est chez nous qu’ils ont été…   neutral  lol

Il ont eu Ronnie eux non?  lol

Quel supporter marseillais ne s'en souvient pas?  sad

T'inquiètes, je sais, mais je joue sur les mots avec les footix parisiens qui connaissent l'histoire de leur club que depuis QSI est arrivé en leur parlant de ballons d'or "consacré" venus jouer dans leur club...  big_smile

De toute façon, quand t'acceptes qu'un mec qui vient chez toi dise qu'il y avait rien avant lui, faut assumer jusqu'au bout...  lol


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

25-Oct-16 18:03

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

John Swinton a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

John Swinton a écrit :


C’est bien pour ça que Basilou doit rester visible même s’il est nécessaire de bien définir son périmètre d’intervention...

Ah ! Tu t’amuses à ça avec les parisiens ? Moi, avant de parler de la Champions, j’aime à leur rappeler que les joueurs sacrés ballons d’or et les légendes consacrées du foot, c’est chez nous qu’ils ont été…   neutral  lol

Il ont eu Ronnie eux non?  lol

Quel supporter marseillais ne s'en souvient pas?  sad

T'inquiètes, je sais, mais je joue sur les mots avec les footix parisiens qui connaissent l'histoire de leur club que depuis QSI est arrivé en leur parlant de ballons d'or "consacré" venus jouer dans leur club...  big_smile


De toute façon, quand t'acceptes qu'un mec qui vient chez toi dise qu'il y avait rien avant lui, faut assumer jusqu'au bout...  lol

Ronnie, il faisait mal ce type. S'il avait eu une bonne hygiène de vie c'était pas 1 mais 5 ballons d'or qu'il aurait eu.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous