07-Jun-16 09:49

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23798
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Uncharted 4: A Thief's End] La grosse claque

alias a écrit :

Salut à tous, ne connaissant absolument pas cette série et voyant un peu le "buzz" autour de U4 je me suis téléchargé les 3 premiers épisodes. Niveau graphique c'est vraiment une belle réussite par contre je trouve un peu répétitif le jeu. U4 ça vaut vraiment la peine ou alors c'est dans la continuité des 3 premiers épisodes ? merci

Ben disons que ça reste un Uncharted , donc de l'exploration , des enigmes , des gunfights , de l'escalade ,de l'infiltration , une histoire prenante , donc oui ça ressemblera aux 3 autres , c'est pas un open world donc y'a pas vraiment de liberté d'action !
Après pour ma part je trouve que le jeu est tellement beau , ça surpasse et de loin tout ce que j'ai jamais vu , meme The Witcher qui etait pourtant la reference , que l'achat vaut le coup je pense ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce



09-Jun-16 03:06

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Uncharted 4: A Thief's End] La grosse claque

littlespir a écrit :

Psyrus a écrit :

Je me suis pris la collection + le 4 pour tout refaire d'un coup.
La, je viens de finir le 3.
Bah je vais faire une petite pause car ce se ressemble quand même beaucoup à chaque fois, principalement une histoire de graphismes qui évoluent jusqu'à t'en coller plein les mirettes quand même.

le seul que j'ai jamais fait c'est le 1 (et le 4 du coup vu que je tourne sous ps3)
j'adore les persos, ce qui fait la force de la série

je te conseille un petit tomb raider pour faire une pause wink

Merci mais même celui-là je l'ai rodé  lol

Le U1, c'était vraiment histoire de...
J'ai repris mon pied sur U2 et U3 mais comme je l'ai dit, besoin d'un break.

Et comme par magie débarque Mirrors Edge Catalyst que j'avais précommandé il y a plusieurs mois  lol

J'espère, bien que ce ne soit qu'un remake, une aussi grosse bombe que le premier  neutral


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous