12-Feb-23 10:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

perso je pense qu'une élimination leur ferait plus mal, là s'ils passent, ils vont retrouver de l'énergie, alors que s'ils sortent, il leur restera plus que le champ, et ils sont déjà à deux doigts de la crise.
je vois bien des mecs comme Messi ou Neymar finir en roue libre.
Mbappé pourrait aussi faire un caca nerveux pour qu'on le laisse partir cet été.

+1

Et financièrement, ça leur ferait quand même très mal une sortie de route en 1/8ème. Eux aussi vont être frappé par le nouveau FPF. A ce sujet, j'ai lu qu'ils allaient devoir baisser leur MS de 250M pour renter dans les clous à terme.

L'emir du Qatar veut aussi racheter MU car il est un grand fan. Je suis curieux de voir quel serait le sort du QSG si il y parvenait. On sait déjà que le club cherche des investisseurs. D'ici à ce qu'il se sépare du club...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



12-Feb-23 10:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

va savoir si lille ne va pas faire un truc au parc
un match nul par exemple


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 11:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9623
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

va savoir si lille ne va pas faire un truc au parc
un match nul par exemple

Ça c'est fort possible


le football est injuste@Aulas

12-Feb-23 11:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

va savoir si lille ne va pas faire un truc au parc
un match nul par exemple

Ça c'est fort possible

et on joue le soir toulouse en connaissant le résultat..
si on revient à 3 points, le 26 février va être très important.

je pense que paris doit connaitre une crise interne, que ça pète dans le vestiaire.
une humiliation contre le bayern peut faire partie des ingrédients pour que ça arrive.
et éventuellement  ce match de ldc peut leur faire perdre un ou deux joueurs importants momentanément, juste pour ne pas les avoir en face de nous...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 11:22

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Moi je veux qu'ils se fassent sortir de suite, et si ça peut être une humiliation, ce sera encore mieux.

Le titre? C'est pas pour nous malheureusement.

pareil.
en plus de l’élimination, je pense que je ne supporterais pas le traitement des médias les jours qui suivront le match si le qatar sort le bayern.
on mangerait du qsg matin, midi et soir.
d'y penser j'ai déjà envie de vomir.

+1, dès qu'ils sont éliminés, je sors le champagne (au sens propre lol).
Je suis plus serein de les savoir éliminés le plus tôt possible.
On ne sait jamais si les gros s'éliminent entre eux et qu'ils ont un boulevard.

Pour le championnat, je crois bien que ca ne changera rien. Si on s'approche trop près du joujou qatari, on ne sera surement plus arbitré pareil.
Dans des conditions d'arbitrage normales, pourquoi pas mais on sait tous comment est arbitré paris en ligue 1.
D'ailleurs, ca a un avantage, c'est qu'en ligue des champions, ca leur fait bizarre d'être arbitré "normalement"...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Feb-23 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

momoxe16 a écrit :

+1, dès qu'ils sont éliminés, je sors le champagne (au sens propre lol).
Je suis plus serein de les savoir éliminés le plus tôt possible.
On ne sait jamais si les gros s'éliminent entre eux et qu'ils ont un boulevard.

exact...
en 2019/20 j'ai eu très peur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 11:39

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

perso je pense qu'une élimination leur ferait plus mal, là s'ils passent, ils vont retrouver de l'énergie, alors que s'ils sortent, il leur restera plus que le champ, et ils sont déjà à deux doigts de la crise.
je vois bien des mecs comme Messi ou Neymar finir en roue libre.
Mbappé pourrait aussi faire un caca nerveux pour qu'on le laisse partir cet été.

+1

Et financièrement, ça leur ferait quand même très mal une sortie de route en 1/8ème. Eux aussi vont être frappé par le nouveau FPF. A ce sujet, j'ai lu qu'ils allaient devoir baisser leur MS de 250M pour renter dans les clous à terme.

L'emir du Qatar veut aussi racheter MU car il est un grand fan. Je suis curieux de voir quel serait le sort du QSG si il y parvenait. On sait déjà que le club cherche des investisseurs. D'ici à ce qu'il se sépare du club...

Je pense que Paris sera vendu petit à petit à différents investisseurs histoire de récupérer le maximum d'argent pendant qu'ils rachètent dans le même temps MU.
Car je ne vois pas l'intérêt de faire du PSG une succursale de MU, ça tu le fais avec des clubs de moindre importante qui n'ont pas vocation à finir en C1 à la fin de la saison. D'où le rachat par QSI d'une partie de Braga d'ailleurs.

12-Feb-23 11:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9623
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

momoxe16 a écrit :

+1, dès qu'ils sont éliminés, je sors le champagne (au sens propre lol).
Je suis plus serein de les savoir éliminés le plus tôt possible.
On ne sait jamais si les gros s'éliminent entre eux et qu'ils ont un boulevard.

exact...
en 2019/20 j'ai eu très peur.

Ils auront un boulevard si ils sortent le Bayern beaucoup d'outsider s'affrontent entre eux en 8e.
Si ils retrouvent leur niveau de première moitié de saison on est très mal.
Il ne resterait pour le sortir que Manncity (qui peut exploser d'ici la fin de saison a cause de leur affaires révélé).
Le Real qui connait un coup de moin bien
Et Naples qui n'as pas l'expérience de ces gros match a enjeux.


le football est injuste@Aulas

12-Feb-23 11:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

momoxe16 a écrit :

+1, dès qu'ils sont éliminés, je sors le champagne (au sens propre lol).
Je suis plus serein de les savoir éliminés le plus tôt possible.
On ne sait jamais si les gros s'éliminent entre eux et qu'ils ont un boulevard.

exact...
en 2019/20 j'ai eu très peur.

Ils auront un boulevard si ils sortent le Bayern beaucoup d'outsider s'affrontent entre eux en 8e.
Si ils retrouvent leur niveau de première moitié de saison on est très mal.
Il ne resterait pour le sortir que Manncity (qui peut exploser d'ici la fin de saison a cause de leur affaires révélé).
Le Real qui connait un coup de moin bien
Et Naples qui n'as pas l'expérience de ces gros match a enjeux.

par conséquent c'est mieux qu ils sortent de suite...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 11:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9623
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


exact...
en 2019/20 j'ai eu très peur.

Ils auront un boulevard si ils sortent le Bayern beaucoup d'outsider s'affrontent entre eux en 8e.
Si ils retrouvent leur niveau de première moitié de saison on est très mal.
Il ne resterait pour le sortir que Manncity (qui peut exploser d'ici la fin de saison a cause de leur affaires révélé).
Le Real qui connait un coup de moin bien
Et Naples qui n'as pas l'expérience de ces gros match a enjeux.

par conséquent c'est mieux qu ils sortent de suite...

Si le Bayern ne gagne pas voir peut être fait nul mardi soir avec Mbappé présent au retour on est foutu


le football est injuste@Aulas

12-Feb-23 11:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30366
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

slash40 a écrit :

raul1319 a écrit :

Lire le titre c’est pas pour nous c’est tout de même bien flippant quand tu vois la saison. J’espère que les joueurs ont un peu plus d’ambition qu’ici !

Raul, tu n'es pas supporter de L'OM depuis hier. Tu sais très bien comment on est sifflé, et comment le Qatar est sifflé. Nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité.

On serait pas en L1 avec les spécificités arbitrales qu'on lui connait, j'y croirais, mais pas là.

Les joueurs eux doivent y croire car la majorité à part Payet n'ont pas subit de sodomies arbitrales à répétition.

Désolé je n’irais pas dans cette victimisation de mon côté !
Hier on peut aussi repartir avec un penalty contre nous avec la faute de Lopez et un peno non sifflé pour nous car personne ne l’a vu !

On a une équipe qui se procurer facile 5/6 occasions par match donc si on est réaliste on gagnera nos matchs. Hier d’ailleurs on n’est pas réaliste de fou et on gagne aussi grâce à ce peno qui est totalement justifié mais que je n’avais moi même pas vu.

Après je rêve peut être mais c’est ma façon de voir le sport. Je ne vais jamais me cacher derrière une chose dont je n’ai pas la décision et jamais je regarderais dans le rétro pour avancer !

Dernière modification par raul1319 (12-Feb-23 11:58)

12-Feb-23 12:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

on a 15 jours pour voir si on peut rêver ou pas....
et si on peut pousser le rêve jusqu'à des concepts qui dépassent la raison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Feb-23 12:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bien dommage de ne pas y retrouver l'OM dans ces 1/8e, la tête de Kolasinac me hante encore même s'il s'est fait pardonner depuis.

Au final peut être un mal pour un bien, si à la fin de saison on fait 2e + CDF, on ne regrettera pas de s'être allégé le calendrier.

La saison prochaine, faut clairement aller ambitionner ce top 16 européen (même si on sera chapeau 4 avec une poule surement plus corsée). Mais pour ça faut assurer le podium, c'est pas encore fait.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Feb-23 12:18

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Puis l'année prochaine , pas de coupe du monde en plein milieu , 18 clubs en ligue 1 donc le jeu de Tudor , avec des joueurs habitués en plus, devrait pouvoir se faire sur chaque match .

12-Feb-23 12:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30366
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Et puis on aura 8 nouveaux joueurs avec Pablo ! lol

12-Feb-23 12:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38599
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

par contre le retour sera quand ?
non parce que si on les joue avant, faut quand mm que paris y croit la bas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-23 12:28

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10623
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

par contre le retour sera quand ?
non parce que si on les joue avant, faut quand mm que paris y croit la bas.

8 mars


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Feb-23 13:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

raul1319 a écrit :

slash40 a écrit :

raul1319 a écrit :

Lire le titre c’est pas pour nous c’est tout de même bien flippant quand tu vois la saison. J’espère que les joueurs ont un peu plus d’ambition qu’ici !

Raul, tu n'es pas supporter de L'OM depuis hier. Tu sais très bien comment on est sifflé, et comment le Qatar est sifflé. Nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité.

On serait pas en L1 avec les spécificités arbitrales qu'on lui connait, j'y croirais, mais pas là.

Les joueurs eux doivent y croire car la majorité à part Payet n'ont pas subit de sodomies arbitrales à répétition.

Désolé je n’irais pas dans cette victimisation de mon côté !
Hier on peut aussi repartir avec un penalty contre nous avec la faute de Lopez et un peno non sifflé pour nous car personne ne l’a vu !

On a une équipe qui se procurer facile 5/6 occasions par match donc si on est réaliste on gagnera nos matchs. Hier d’ailleurs on n’est pas réaliste de fou et on gagne aussi grâce à ce peno qui est totalement justifié mais que je n’avais moi même pas vu.

Après je rêve peut être mais c’est ma façon de voir le sport. Je ne vais jamais me cacher derrière une chose dont je n’ai pas la décision et jamais je regarderais dans le rétro pour avancer !

Ce n'est pas de la victimisation, c'est un mix de réalisme et de fatalisme. Des saisons qui se sont mal terminées à cause de sodomies arbitrales à répétition, c'est pas comme si c'était jamais arrivé, surtout sur les 10 dernières années.

Si on fait 2ème et qu'on gagne la CDF, je saurai m'en satisfaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Feb-23 13:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30366
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Y a aussi des situations où on pourrait se faire fister !

Je serais content aussi mais pour moi on doit jouer à fond le championnat en regardant devant !

12-Feb-23 13:33

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2076
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

perso je pense qu'une élimination leur ferait plus mal, là s'ils passent, ils vont retrouver de l'énergie, alors que s'ils sortent, il leur restera plus que le champ, et ils sont déjà à deux doigts de la crise.
je vois bien des mecs comme Messi ou Neymar finir en roue libre.
Mbappé pourrait aussi faire un caca nerveux pour qu'on le laisse partir cet été.

Clairement.
Neymar et Messi n’en ont rien à carrer de la L1. S’ils sortent de LDC ils vont finir la saison en touriste. Verratti aussi à mon avis.
Galtier sera condamné aussi, plus aucune crédibilité vis à vis des starlettes de l’effectif.
Et si tu leur enlèves les 3 joueurs au-dessus, ils n’ont plus que 3 joueurs pour faire des différences : Mbappe, Mendes et Hakimi. Et Pereira qui tient la route défensivement.
Le reste, ça oscille entre le médiocre et le nul depuis des mois, et ça ne serait pas titulaire chez nous.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous