19-May-23 14:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

ESTEBAN 06 a écrit :

el condor a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


C'est sympa je trouve de faire des titres de topics incluant les forumeurs.. wink

Pour celui du PSG, je propose d'inclure le pseudo de Gabriel Knight, par contre faudra le prévenir avant qu'il ne le voit de lui même ... peur qu'il nous fasse une attaque  lol

lol  lol  lol

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif


le football est injuste@Aulas

Annonce



19-May-23 14:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

vitryclubstar a écrit :

Perso, j'ai un gros doute sur les défenses du championnat portugaise.

et on en parle pas assez, mais les défenses de ligue 1 sont parmi les plus rugueuse d'europe, des golgoth qui court parfois aussi vite que les attaquants.

contrairement à dieng tongue , il a une marge de progression (technique, placement....), mais le soucis est son prix, à 10 millions, tu te dis bonne pioche, à 30 millions, je doute qu'on lui laisse le temps de s'émanciper.

sanchez joue les caches misères, mais si c'est notre numéro 9 l'an prochain, il va souffrir de la comparaison, et je doute qu'on lui accorde la patience.

Perso, j'aime pas ce style d'attaquant, tout comme j'aime pas le style ben zedder, ou pauleta,  je préfère le style moffi, cisse, drogba (vitesse, puissance)

lui pour réussir, il lui faut un payet ou un clauss pour lui distribuer les ballons dans la surface, comme dans son ancien club du reste.

Je ne suis pas persuadé que ce mépris face aux équipes portugaises soit bien mérité, d'autant qu'aucun de ces clubs n'affichent de lacunes physiques défensive sur la scène européenne, et que Vitinha est considéré là-bas  comme un attaquant particulièrement solide.

Douter, pourquoi pas. Mais s'il lui faut du temps, il faut aussi joueur notre rôle et le soutenir.

On ne construit pas nécessairement une équipe cohérente en empilant les joueurs ayant le style que l'on préfère. Pour l'heure, physique et vitesse ont peu d'intérêt fondamentalement étant donné la façon dont on joue. Recruter un joueur pour prendre la profondeur, ça n'a de sens que si on fait évoluer notre jeu. J'espère sincèrement qu'on le fera, mais vu le peu d'effort mis là-dessus, je trouve bien plus cohérent d'aller chercher un profil comme Vitinha, qui fait la transition entre ça et ce que Sanchez fait, d'autant que ça offre des options de combinaison entre les deux.

On a les joueurs pour distribuer les ballons, ce serait dommage de ne pas les utiliser, et pas un défaut d'avoir besoin du collectif.

21-May-23 04:44

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Une entrée compliquée où je ne l’ai vu que deux fois : la tête sur le coup franc de Veretout et la scène trop souvent vue maintenant où il finit par terre après un coup d’épaule dans les toutes dernières secondes


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-May-23 05:50

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3148
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Une incroyable erreur de recrutement, vu le prix et le timing.
On peut toujours espérer qu'un jour il soit moins mauvais, mais quand ?
Un trou énorme dans le budget recrutement et donc l'obligation de trouver la perle rare avec quasiment aucun moyens, vu que la moitié de l'effectif est à rebâtir en prévision des barrages, d'une incapacité chronique à bien figurer dans les poules, si les barrages le permettent, et de l'obligation absolue d’accéder au podium lors du prochain exercice.
Bon courage !

21-May-23 10:27

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Je n'arrive pas à savoir ce que vaut ce joueur.
La question que je me pose depuis des années, et Viti met ça en lumière de nouveau, pourquoi n'arrive t on pas à servir et faire marquer nos AC. On a en a eu beaucoup depuis 5ans.jamais je n'ai senti l'envie de les faire jouer et marquer. Les faire travailler au pressing oui. Mais un buteur, son objectif c'est de marquer, de scorer... On sait que c'est ça qui le fait avancer.
A tel point que je me demande même si on avait Haaland qu'est ce que ça donnerait chez nous ?

Dernière modification par doc38 (21-May-23 10:27)

21-May-23 10:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Moi la question que je me pose c'est pourquoi on doit surpayer des joueurs et des salaire pour qu'il accepte de venir jouer à l'OM alors qu'il accepte beaucoup moins pour jouer dans d'autre club....
Je regarde les salaire a l'om c'est juste hallucinant ... on file des quasi 200K a des joueur commen ounahi viti.... a titre de comparaison Joselu qui est le 3eme au classement des buteurs en espagne derriere lewandoski et benzema il touche 90K... avec nos salaires comment espérer réellement doubler les postes sans faire exploser la masse salariale ???

Vous vous rendez compte qu'on a un seul joueur ds notre effectif qui nous appartiennent (j'exclu les prêts) qui soit en dessous 100K.... c'est balerdi 74K (au passage c'est vraiment pas une arnaque)

21-May-23 13:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Entrée degueu mais au moment ou l'équipe était sur un fil puis l'a définitivement perdu (le fil) après le 2ème but lillois.

21-May-23 13:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

doc38 a écrit :

Je n'arrive pas à savoir ce que vaut ce joueur.
La question que je me pose depuis des années, et Viti met ça en lumière de nouveau, pourquoi n'arrive t on pas à servir et faire marquer nos AC. On a en a eu beaucoup depuis 5ans.jamais je n'ai senti l'envie de les faire jouer et marquer. Les faire travailler au pressing oui. Mais un buteur, son objectif c'est de marquer, de scorer... On sait que c'est ça qui le fait avancer.
A tel point que je me demande même si on avait Haaland qu'est ce que ça donnerait chez nous ?

Sanchez fait une saison sublime, désolé de mettre des "si" mais entre Lens et hier sur le HJ du millimètre, il met 2 buts. Il aurait dû provoquer 2/3 penalty aussi dans la saison.

Milik avant lui avait su scoré, Balotelli également.

C'est surtout une question de qualité, Vitinha vraiment je lui trouve pas grand chose.


JHE est le pire président de l'histoire

21-May-23 13:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Peio1985 a écrit :

Moi la question que je me pose c'est pourquoi on doit surpayer des joueurs et des salaire pour qu'il accepte de venir jouer à l'OM alors qu'il accepte beaucoup moins pour jouer dans d'autre club....
Je regarde les salaire a l'om c'est juste hallucinant ... on file des quasi 200K a des joueur commen ounahi viti.... a titre de comparaison Joselu qui est le 3eme au classement des buteurs en espagne derriere lewandoski et benzema il touche 90K... avec nos salaires comment espérer réellement doubler les postes sans faire exploser la masse salariale ???

Vous vous rendez compte qu'on a un seul joueur ds notre effectif qui nous appartiennent (j'exclu les prêts) qui soit en dessous 100K.... c'est balerdi 74K (au passage c'est vraiment pas une arnaque)

en brut ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-23 13:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

algeria95 a écrit :

doc38 a écrit :

Je n'arrive pas à savoir ce que vaut ce joueur.
La question que je me pose depuis des années, et Viti met ça en lumière de nouveau, pourquoi n'arrive t on pas à servir et faire marquer nos AC. On a en a eu beaucoup depuis 5ans.jamais je n'ai senti l'envie de les faire jouer et marquer. Les faire travailler au pressing oui. Mais un buteur, son objectif c'est de marquer, de scorer... On sait que c'est ça qui le fait avancer.
A tel point que je me demande même si on avait Haaland qu'est ce que ça donnerait chez nous ?

Sanchez fait une saison sublime, désolé de mettre des "si" mais entre Lens et hier sur le HJ du millimètre, il met 2 buts. Il aurait dû provoquer 2/3 penalty aussi dans la saison.

Milik avant lui avait su scoré, Balotelli également.

C'est surtout une question de qualité, Vitinha vraiment je lui trouve pas grand chose.

J’avoue que pour le moment il me fait très peur car j’ai du mal à lui voir du talent…

21-May-23 13:52

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :

Moi la question que je me pose c'est pourquoi on doit surpayer des joueurs et des salaire pour qu'il accepte de venir jouer à l'OM alors qu'il accepte beaucoup moins pour jouer dans d'autre club....
Je regarde les salaire a l'om c'est juste hallucinant ... on file des quasi 200K a des joueur commen ounahi viti.... a titre de comparaison Joselu qui est le 3eme au classement des buteurs en espagne derriere lewandoski et benzema il touche 90K... avec nos salaires comment espérer réellement doubler les postes sans faire exploser la masse salariale ???

Vous vous rendez compte qu'on a un seul joueur ds notre effectif qui nous appartiennent (j'exclu les prêts) qui soit en dessous 100K.... c'est balerdi 74K (au passage c'est vraiment pas une arnaque)

en brut ?

aucune idée... mais quand j'ai vu la grille ...avec les salaires des mec qui jouent autour de lui qui est le DC le plus utilisé cette saison.... franchement.... c'est définitivemnent pas un départ prioritaire

23-May-23 12:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

nicolas_vilas a écrit :

Vitinha (OM) dans Record : "Ca n'a pas été facile. C'est différent de ce dont j'étais habitué mais je travaille bien et beaucoup. J'espère être à 200% dans un futur proche pour aider le club (...) Tout sera bien mieux la saison prochaine."

23/05/2023 08:55:18

23-May-23 12:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Si Sanchez reste quid de Vitinha ?

23-May-23 12:09

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1163
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

raul1319 a écrit :

Si Sanchez reste quid de Vitinha ?

On aura 2 AC dont un qui peut jouer en soutient de l'attaquant. Et comme on jouera tout les 3 jours, il y aura de la place pour tout le monde.
En fait la question, c'est avec ou sa Sanchez, est-ce que Vitinha va s'imposer. Je trouve que c'est presque mieux pour lui si Sanchez reste, parce qu'il aura moins de pression. Si c'est compliqué pour lui, Sanchez sera AC et s'il assure, il alternera avec Sanchez ou Sanchez sera en soutient.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

23-May-23 13:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

chuuwah a écrit :

nicolas_vilas a écrit :

Vitinha (OM) dans Record : "Ca n'a pas été facile. C'est différent de ce dont j'étais habitué mais je travaille bien et beaucoup. J'espère être à 200% dans un futur proche pour aider le club (...) Tout sera bien mieux la saison prochaine."

23/05/2023 08:55:18

C'est des paroles ça.... est ce qu'il sait seulement si il a le niveau ?

23-May-23 13:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

raul1319 a écrit :

Si Sanchez reste quid de Vitinha ?

On a foutu 32 patates sur lui. Si on le fait partir en prêt, ce serait n'importe quoi et admettre aussi qu'on a fait une erreur de casting.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-May-23 13:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

32m€ si il n’est pas titulaire indiscutable c’est un échec point !

23-May-23 13:14

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

raul1319 a écrit :

32m€ si il n’est pas titulaire indiscutable c’est un échec point !

35 millions j'attends entre 20 et 30 buts par saison

entre 15 et 20 , ça serait .... acceptable

en dessous ça serait cataclysmique

23-May-23 13:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20452
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Apr


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-23 13:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20452
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Après la prépa de cet ete, Vitinha sera installé en pointe avec Sanchez derrière lui.

Il va nous qualifier pour la LDC et sa saison / histoire avec l’OM sera lancée  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous