10-Apr-23 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Toujours aussi lunaire la gestion de ce joueur...

Une nouvelle titularisation hier aurait été logique pour enchainer et créer des automatismes avec Sanchez (surtout que d'après Tudor il a fait une bonne semaine). Mais on a rien vu de cela, le banc et une entrée de 10 minutes à la place du Chilien.  hmm

Annonce



10-Apr-23 08:09

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM


le football est injuste@Aulas

10-Apr-23 08:13

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7708
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sa gestion devient scandaleuse. Comment ne pas le faire jouer hier ???


Can I play with madness ?

10-Apr-23 08:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33707
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gabriel Knight a écrit :

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM

Le joueur n'y est pour rien.

Et si on parle de flop, il y a largement pire, ne serait ce qu'avec Strootman, parce que ce flop là on l'a traîné longtemps, alors que Vintinha, même celui qui voudrait blâmer son niveau sans en avoir rien vu, peut comprendre qu'il est revendable, lui.

10-Apr-23 09:39

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Arkaos35 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM

Le joueur n'y est pour rien.

Jamais dis je c'était la faute du joueur mais le ratio performance/coût le moins bon depuis 1899


le football est injuste@Aulas

10-Apr-23 09:56

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1276
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Il est entendu que c’est un recrutement pour l’avenir. Qu’on ait mis 32m€ ça veut pas forcément dire que c’est le plus gros investissement du club
Veretout a 550m€ par mois et 15m€ de transfert est plus cher en terme d’investissement
Moi je trouve plus sain de ne pas l’exposer de trop au risque d’en faire un échec
Il arrive dans un nouveau pays nouvelle culture foot dans une équipe qui tourne mal et dans un money time ou la pression est immense
Imaginez qu’il loupe la balle du 1-0 à bolaert dans 1 mois et on va l’accabler
Faisons le rentrer dans le groupe et après une bonne prépa cet été on saura ce qu’il vaut
Pour mois avec 1 match par semaine on a pas besoin de Vitinha intrinsèquement

10-Apr-23 10:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33707
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gabriel Knight a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM

Le joueur n'y est pour rien.

Jamais dis je c'était la faute du joueur mais le ratio performance/coût le moins bon depuis 1899

Tu postes sur le topic du joueur, si tu voulais blâmer la direction, leur topic était plus adapté.

Ce que tu dis par ailleurs n'a guère de sens pour les raisons évoqués précédemment.

Personne de sensé ne fait pas ce genre de bilan d'un contrat de 4-5 ans aussi peu de temps après son arrivée et sans considérer sa revente.
Encore moins quand on a un minimum de mémoire et qu'on a une base de comparaison comme Strootman ( transfert + salaires).

De la frustration, ça se comprends, mais il faut quand même y mettre la bride un minimum sous peine de sortir n'importe quoi.

10-Apr-23 13:34

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
En ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

crew a écrit :

Il est entendu que c’est un recrutement pour l’avenir. Qu’on ait mis 32m€ ça veut pas forcément dire que c’est le plus gros investissement du club
Veretout a 550m€ par mois et 15m€ de transfert est plus cher en terme d’investissement
Moi je trouve plus sain de ne pas l’exposer de trop au risque d’en faire un échec
Il arrive dans un nouveau pays nouvelle culture foot dans une équipe qui tourne mal et dans un money time ou la pression est immense
Imaginez qu’il loupe la balle du 1-0 à bolaert dans 1 mois et on va l’accabler
Faisons le rentrer dans le groupe et après une bonne prépa cet été on saura ce qu’il vaut
Pour mois avec 1 match par semaine on a pas besoin de Vitinha intrinsèquement

Lol non mais ce genre de messages qui essaient de faire croire que c'est "sain" pour un jeune joueur de le placardiser en lui privant des sensations sur le terrain et de bousiller sa confiance, alors qu'il y a un gros no man's land en attaque, c'est très très fort. Le message était audible pour les premières semaines du joueur chez nous, mais après 4 mois et avec toutes les difficultés offensives que nous avons, il faut juste arrêter avec ce genre de message pour ne pas se voiler la face


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-Apr-23 20:30

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1736
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

crew a écrit :

Il est entendu que c’est un recrutement pour l’avenir. Qu’on ait mis 32m€ ça veut pas forcément dire que c’est le plus gros investissement du club
Veretout a 550m€ par mois et 15m€ de transfert est plus cher en terme d’investissement
Moi je trouve plus sain de ne pas l’exposer de trop au risque d’en faire un échec
Il arrive dans un nouveau pays nouvelle culture foot dans une équipe qui tourne mal et dans un money time ou la pression est immense
Imaginez qu’il loupe la balle du 1-0 à bolaert dans 1 mois et on va l’accabler
Faisons le rentrer dans le groupe et après une bonne prépa cet été on saura ce qu’il vaut
Pour mois avec 1 match par semaine on a pas besoin de Vitinha intrinsèquement

Lol non mais ce genre de messages qui essaient de faire croire que c'est "sain" pour un jeune joueur de le placardiser en lui privant des sensations sur le terrain et de bousiller sa confiance, alors qu'il y a un gros no man's land en attaque, c'est très très fort. Le message était audible pour les premières semaines du joueur chez nous, mais après 4 mois et avec toutes les difficultés offensives que nous avons, il faut juste arrêter avec ce genre de message pour ne pas se voiler la face

Assez d'accord !
Pas trop de pression ok, mais de là à si peu jouer...? On dirait un minot du CdF qui n'a jamais joué à haut niveau !
Prenons l'exemple de Dieng, qui arrive d'un centre de formation africain... On l'a exposé plus vite que ça. Et on a vu son potentiel au premier match !

Pour l'instant je le trouve à un niveau quelconque. Et s'il joue si peu, c'est que peut-être que Tudor pense pareil...

Enfin espérons ! Je croise les doigts pour qu'il se révèle...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

10-Apr-23 20:39

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gabriel Knight a écrit :

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM

Ça peut pas être un flop puisqu'il joue pas.
Y'a un moment Tudor va falloir qu'il le fasse jouer. Tu pose pas 30 sur un joueur pour qu'il rentre 5mn pat match. C'est une gestion calamiteuse. Surtput que la seule mi temps qu'il a jouee entiere, je l'avais trouvé intéressant... Peut-être le seul d'ailleurs ce soir là.

11-Apr-23 10:43

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

doc38 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pour l'instant le plus gros flop de l'histoire de l'OM

Ça peut pas être un flop puisqu'il joue pas.
Y'a un moment Tudor va falloir qu'il le fasse jouer. Tu pose pas 30 sur un joueur pour qu'il rentre 5mn pat match. C'est une gestion calamiteuse. Surtput que la seule mi temps qu'il a jouee entiere, je l'avais trouvé intéressant... Peut-être le seul d'ailleurs ce soir là.

Nop, il a joué aussi la 1ère mi-temps contre OGCN.

11-Apr-23 11:07

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11183
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Non mais " le plus gros flop de l'histoire de l'OM" alors qu'on sort de 5 ans de Strootman , c'est avoir la mémoire courte.

11-Apr-23 13:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88338
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lopo Some a écrit :

Non mais " le plus gros flop de l'histoire de l'OM" alors qu'on sort de 5 ans de Strootman , c'est avoir la mémoire courte.

je suis d'accord.
pas le même poste, pas le même age, pas le même historique, pas le même salaire.
vitinha, payé 175 000 €, si il ne réussit pas sa prochaine saison, il sera toujours possible de retomber sur nos pieds.
stroot avec ses 550 000 balles, son age et sa grave blessure de 2015 qui l'a transformé en joueur moyen, il n'y avait plus rien à faire que perdre 10 boules par an pendant 5 ans.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-23 13:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lopo Some a écrit :

Non mais " le plus gros flop de l'histoire de l'OM" alors qu'on sort de 5 ans de Strootman , c'est avoir la mémoire courte.

Pour l'instant !!!
Le ratio performance/ coût de strootman est supérieur.
Après son premier match et son triplé Germain avait le meilleur ratio coût/performance de l'histoire de l'OM  cool


le football est injuste@Aulas

11-Apr-23 13:33

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11183
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gabriel Knight a écrit :

Lopo Some a écrit :

Non mais " le plus gros flop de l'histoire de l'OM" alors qu'on sort de 5 ans de Strootman , c'est avoir la mémoire courte.

Pour l'instant !!!
Le ratio performance/ coût de strootman est supérieur.
Après son premier match et son triplé Germain avait le meilleur ratio coût/performance de l'histoire de l'OM  cool

Non mais l'affirmation est pas sérieuse , tu t'es emballé

16-Apr-23 22:38

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Bon ben c'est prometteur. On joue beaucoup mieux avec lui, un vrai 9. Quelques peaufinages de finition mais il m'a beaucoup plu.
Un bon match pour se mettre en confiance.

16-Apr-23 22:42

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6912
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

J'aime bien ces appels. Je ne les avais pas vus avant

16-Apr-23 22:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38575
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

j'ai déjà plus reconnu le gars que j'avais vu dans les vidéos, notamment dans les duels physiques.
deux buts de numéro 9 aussi, ça va lui faire du bien, et à nous aussi.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Apr-23 22:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Bons appels, bons replis défensifs, solide au duel contre Rami. Il va falloir bosser les duels 1v1 lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Apr-23 22:46

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

J'espère juste que Tudor va l'aligner régulièrement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous