20-Feb-23 10:26

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6462
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il a du talent c'est indéniable mais a chacune de ses entrées j'avais tendance a trouver qu'il jouait un peu trop a l'économie je trouve qu'il ne court pas assez et qu'il ne met pas assez d'intensité dans son jeu. Il n'a pas encore intégré la philosophie de jeu de Tudor donc aujourd'hui il n'est pas pret a etre titularisé dans un gros match et Toulouse en pleine bourre chez eux c'était un gros match.
Il doit retourner bosser pour pretendre a mieux.

Annonce



20-Feb-23 10:29

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1397
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franckribery713 a écrit :

Allez retourne bosser en silence ton heure viendra !! Pas inquiet pour lui du tout perso.

Moi non plus d'ailleurs je pense qu'il est surtout là pour l'an prochain ou ça devrait bouger au mercato dans le sens des départs

Ca lui laisse 6 mois pour assimiler la méthode Tudor et prendre du coffre physiquement car pour le moment je le trouve très lent, j'avais l'impression de voir Gerson sur le terrain hier.

20-Feb-23 11:17

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

olivier60 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Allez retourne bosser en silence ton heure viendra !! Pas inquiet pour lui du tout perso.

Moi non plus d'ailleurs je pense qu'il est surtout là pour l'an prochain ou ça devrait bouger au mercato dans le sens des départs

Ca lui laisse 6 mois pour assimiler la méthode Tudor et prendre du coffre physiquement car pour le moment je le trouve très lent, j'avais l'impression de voir Gerson sur le terrain hier.

+1

en soit je crois même que c'est le remplaçant malheureusement de guendouzi.

ounahi est un super joueur, mais un mec comme guendouzi ou kamara dans le style c'est compliqué à remplacer.

ounahi, enplus de sortir d'une coupe du monde épuisé, sort de 3 semaines d'arrêt suite à une blessure, il doit emmagasiner une intensité qui existe dans peu d'équipe en europe, et enplus, il doit jouer à un poste qui n'est pas le sien.

j'en profite pour dire que guendouzi et surtout malinoski sont en réalité des relayeurs qui on dûs apprendre à jouer derrière un attaquant (sanchez) qui passe son temps a dézoner, c'est d'autant plus remarquable.

mais en soit on verra à la prépa estival pour ounahi, mais je savoure les dernier instant de guendouzi comme j'ai peu le faire pour kamara et saliba (même si veretout et mbemba font le taf)

20-Feb-23 11:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20511
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Franchement pas évident pour lui hier avec la première mi temps de toute l’équipe

Par contre il va devoir assimiler le pressing car notre pressing si y en a un qui le fait mal ça se voit tout de suite et hier ça s’est vu


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Feb-23 12:35

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Tom-Om-59 a écrit :

Franchement pas évident pour lui hier avec la première mi temps de toute l’équipe

Par contre il va devoir assimiler le pressing car notre pressing si y en a un qui le fait mal ça se voit tout de suite et hier ça s’est vu

le truc c'est que notre pressing, toute les équipes de ligue 1 le connaissent, et personne n'arrive à le contrer.

donc quoi de plus logique qu'une recrue hivernale ayant du mal à le mettre en pratique même si il l'assimile en théorie.

pour moi il a 5 mois pour le comprendre, et 1 mois en particulier cette été pour rentrer dans la même salle des temps que les autres pour sortir en mode super guerrier.

02-Mar-23 00:00

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

de la technique mais parfois on dirait qu'il joue comme Tavares...  sans réfléchir

Après match difficile pour tout le monde, donc à voir sur la fin de saison

Dernière modification par kissifrot72 (02-Mar-23 00:01)


vieux de la vieille

02-Mar-23 00:01

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2715
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je n'ai pas trop suivi le parcours du maroc a la copa del mundo mais ce que montre ounahi sur le peu de temps de jeu qu'il a, c'est affligeant


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Mar-23 00:05

Davidao
Membre
Date d'inscription: 15-May-19
Messages: 99
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je ne connais pas ce joueur mais je trouve qu'il a un truc quand même, un touché de balle très soyeux. Il est déconcertant, après cela n'est pas forcément une qualité.

02-Mar-23 00:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Pour le moment je le trouve ultra limité. Il ne met aucun impact, ne fait aucune différence. A part son joli but, c'est une vraie déception.

On a recruté Vitinha et Ounahi qui jouent peu et n'apportent rien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Mar-23 00:14

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

On l'a pris pour pallier la blessure de Amine. C'est sur que comparer c'est pas ça.
Pour le coup, lui il me manque clairement. L'étincelle, la vitesse, la vista.

Dernière modification par doc38 (02-Mar-23 00:14)

02-Mar-23 00:25

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11235
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Le mec devait être dopé à la CDM...

Pas possible autrement.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Mar-23 00:31

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2103
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il a du ballon, mais t'as l'impression que le mec a toujours zéro compréhension tactique de la façon dont nous jouons.
Et j'ai de sérieux doutes sur son adaptation au jeu type physique et intense que le coach prône.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Mar-23 00:33

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15668
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Senese a écrit :

Le mec devait être dopé à la CDM...

Pas possible autrement.

Moi à la CDM je lui ai rien trouvé de fou à ce joueur


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Mar-23 00:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Le problème avec Ounahi c'est qu'il met 0 intensité. C'est juste un artiste avec le ballon mais inadapté au jeu de Tudor pour le moment. Il devrait s'inspirer de Harit...


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Mar-23 00:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18926
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

baloum a écrit :

Il a du ballon, mais t'as l'impression que le mec a toujours zéro compréhension tactique de la façon dont nous jouons.
Et j'ai de sérieux doutes sur son adaptation au jeu type physique et intense que le coach prône.

Ce soir je n'ai pas vu un seul joueur qui comprenait la tactique passé la 55e minute.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Mar-23 01:24

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Quand il prends le ballon il ne sait pas du tout quoi faire avec, on se dit que s'il avait la moindre idée de quoi faire il pourrait être monstrueux mais il donne l'impression d'être completement perdu dans ce schéma. Sans doute son temps d'adaptation, j'espere car sinon on est pas loin de radonjic niveau intelligence de jeu.


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

02-Mar-23 02:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10083
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il a son nouveau tout simplement.

2 ans à Angers 3 buts. 4-5 bons matchs, tout le reste c'était au mieux moyen.

Une coupe du monde avec 3 bons matchs sur 5 matchs mais bon il n'a pas non plus été exceptionnel il faut arrêter.

Depuis qu'il est chez nous c'est une bonne entrée contre Nantes. Un match bidon contre Nice et des entrées bidons contre Paris et Annecy.
Bref il est dans la lignée de ce qu'il a toujours fait. Bon petit joueur de ballon qui dans un bon jour peut te sortir un très beau match, mais il sort un bon match une fois tous les 6 matchs, et il est décisif une fois tous les 10 matchs.

Je pense qu'il faut rien attendre de plus de lui, il est pas spécialement décevant, il fait ce qu'il a toujours fait, sa coupe du monde (ou plutôt celle du Maroc) lui a donné une côte au dessus de sa valeur réelle à mon humble avis. Je pense que c'est un joueur sur lequel il faudra essayer de faire une plus value rapidement. Il peut briller sur quelques matchs il faut en profiter pour trouver un pigeon car pour moi il est bcp trop irrégulier pour être un jour titulaire à l'OM.

Il va avoir 23 ans ce n'est pas un joueur de 18 ans

02-Mar-23 08:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28273
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

J'ai peur qu'avec lui, si Tudor reste et ne change pas de système, on se retrouve avec le même problème que pour Guendouzi le talent et le leadership en moins...

C'est à dire, un joueur pas assez créatif, percutant et intelligent pour jouer MO et pas assez bon défensivement pour jouer dans le double pivot.

02-Mar-23 09:18

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Soz a écrit :

Senese a écrit :

Le mec devait être dopé à la CDM...

Pas possible autrement.

Moi à la CDM je lui ai rien trouvé de fou à ce joueur

Pareil

je l ai meme vu planter des occases de contre attaque en or pour le maroc ...

j en voulais pas

02-Mar-23 12:12

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il donne l'impression d'un joueur rincé, sans aucun peps. hmm  Il fait  avouer qu'en WC, même si tout était loin d'être parfait notamment sur les choix du jeu, il avait vraiment une grosse activité, c'était indéniable. Surtout que là, son attitude générale semble inexpressive. Faut voir, il a été blessé après la WC, dans tous les cas, il faut qu'il retrouve son mouvement, sans ça, il ira nulle part, il ne fait pas partie de ces joueurs qui seront performants "arrêtés".

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous