26-Mar-24 22:37

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 746
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

Kolo Muani est énorme ce soir.

Oui faut avouer c’est le seul à courir  cool


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



26-Mar-24 22:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13053
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

les commentateurs sont ridicules sur fofana sérieux. depuis son but chatteux et une bonne interception en 1ère, ils répètent en boucle qu'il fait un bon match alors qu'il fait ni mieux ni pire que les autres milieux, c'est-à-dire un vrai service minimum... par choix ou par limite, je sais pas

26-Mar-24 22:39

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 523
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

loloom83 a écrit :

Christodange a écrit :

Kolo Muani est énorme ce soir.

Oui faut avouer c’est le seul à courir  cool

Oui et intéressant dans les changements de rythme

26-Mar-24 22:39

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 746
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

oh misère a écrit :

kace a écrit :

purée, mbappé, qu'est-ce qu'il est nul pour l'instant sur ces deux matchs avec l'EDF.....

tu  va voir dimanche son degré de motivation  yikes

Je suis surpris qu’avec son orgueil démesuré il ait pas eu envie de marquer pour voir la réaction


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

26-Mar-24 22:42

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9425
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

J'ai pu voir 10 min d'Allemagne Pays-bas ( 2-1)... le temps de voir Veerman et Daley Blind, Weghorst sur le terrain..
Koeman.. faut changer de disque à un moment.
Avec Maatsen, Hartman, Frimpong, Zirkzee ou Koopmeijners.. ces 3 là ne devraient pas être là..
Weghorst sur le banc  pour sa taille..mais Blind.. j'ai cru qu'il allait faire rentrer Ryan Babel à un moment.. smile

26-Mar-24 22:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13053
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

il est pas chelou le rebond là ?

26-Mar-24 22:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13053
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

26-Mar-24 22:48

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 746
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

Mais personne joue


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

26-Mar-24 22:50

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13053
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

loloom83 a écrit :

kace a écrit :

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

Mais personne joue

c'est vrai, mais il a eu quelques fois l'occasion d'aller prendre l'espace et il se met toujours en retrait.

bon, c'est peut-être ce qu'il lui est demandé, de pas prendre de risque....

27-Mar-24 00:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13901
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

loloom83 a écrit :

oh misère a écrit :

kace a écrit :

purée, mbappé, qu'est-ce qu'il est nul pour l'instant sur ces deux matchs avec l'EDF.....

tu  va voir dimanche son degré de motivation  yikes

Je suis surpris qu’avec son orgueil démesuré il ait pas eu envie de marquer pour voir la réaction

Il s'est dit que dimanche il allait faire taire le stade c'est tout.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Mar-24 08:22

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


J'ai pas dit qu'il rentrait dans l'équation, j'ai dit que malgré Mbappé qu'on met sur un piédestal, cette équipe ne ressemble à rien sans Griezmann. Donc l'argument "il n'a pas d'influence sur le jeu" est juste pas le bon.

Griezmann a donc jamais fait de matchs de haut niveau? Contre l'Allemagne à l'Euro 2016 ? Contre la Croatie en finale de CdM ? 2 passes décisives un but ? Décisif sur chacun des matchs jusqu'à la victoire finale rappelons le. Des stats hors norme à l'Euro 2016 avec que des gros matchs, à la CdM 2018 (pour moi le meilleur français).

Au final, y a rien de très objectif dans les arguments que tu avances, juste une "préférence". Oui, le match contre le Brésil est magnifique principalement car Zidane fait des gestes de grande classe tout le match, là dessus, on est d'accord et justement c'est ce que je dis depuis le début, Zidane a une classe technique supérieure à Griezmann. Mais en terme d'accomplissement, comme je l'ai dit, y a pas une différence majeure entre les deux.

J'ai pas dis qu'il avait pas d'influence sur le jeu.
J'ai dis qu'il avait pas celle de Zidane.

Et me sortir des stats d'un mec qui a fait ses buts en EDF quand il était avant centre , vs les stats de Zizou qui n'a joué que Milieu en bleu , c'est un tantinet malhonnête comme procédé, d'autant que depuis qu'il est Milieu Griezmann est beaucoup plus influent sur le jeu qu'avant, tout en statant beaucoup moins.

Donc l'argument des stats il est pas bon.

Griezmann n'a jamais joué avant centre en bleu, mais plutôt attaquant de soutien et numéro 10. Le 9 a toujours été Giroud, puis Benzema.

Après, oui, comme il est complet, il a su, à la différence de Zidane, se muer à la fois à l'organisation du jeu, et à la finition. Et c'est en ça qu'il est extraordinaire, même s'il est moins classe que Zidane. Donc y a rien de malhonnête en fait, c'est juste dans ses caractéristiques qui sont nativement plus "offensives" que Zidane.

Mais vu que tu le décries comme un "joueur qui joue entre les lignes", tu pourras reconnaitre toi aussi que c'est pas mal de se retrouver à plus de 40 buts chez les bleus non?

Et Zidane a joué toute sa carrière en bleu derrière l'attaquant, il était pas non plus à 40 mètres du but hein.

Zidane jouait partout, pas spécialement derrière l'attaquant. Bien sûr qu'il était souvent très souvent à plus de 40m du but. Et côté talent et influence sur le terrain, je rejoins Lopo : Zizou est supérieur, sans hésitation

27-Mar-24 09:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11926
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

pacey59 a écrit :

C est qui ces gros débiles sur la mn de silence ?

Les chiliens, j'étais à coté d'eux et ce sont les seuls qui ont chanté pendant la minute...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

27-Mar-24 09:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17361
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

OMstarbest a écrit :

pacey59 a écrit :

C est qui ces gros débiles sur la mn de silence ?

Les chiliens, j'étais à coté d'eux et ce sont les seuls qui ont chanté pendant la minute...

Minute de silence pour qui / quoi ? Je n'ai pas vu le match.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Mar-24 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89099
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

OMstarbest a écrit :

pacey59 a écrit :

C est qui ces gros débiles sur la mn de silence ?

Les chiliens, j'étais à coté d'eux et ce sont les seuls qui ont chanté pendant la minute...

Minute de silence pour qui / quoi ? Je n'ai pas vu le match.

pour les victimes de l'attentat à moscou.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Mar-24 09:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16595
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

OMstarbest a écrit :

pacey59 a écrit :

C est qui ces gros débiles sur la mn de silence ?

Les chiliens, j'étais à coté d'eux et ce sont les seuls qui ont chanté pendant la minute...

Ils n'ont peut être pas compris ce qui se passait.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Mar-24 09:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16595
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

Il vient de signer son retrait en EDF, alors soit le gars est un joueur de club (sans aucune péjoration), soit il n'arrive pas à entrer dans un match amical lisse et sans enjeu, lui qui aime les défi et les rudes combats.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Mar-24 09:54

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12800
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

Il vient de signer son retrait en EDF, alors soit le gars est un joueur de club (sans aucune péjoration), soit il n'arrive pas à entrer dans un match amical lisse et sans enjeu, lui qui aime les défi et les rudes combats.

Pas vu le match, il a été nul?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Mar-24 09:55

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4602
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nious a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

déçu par et pour guendouzi..... il laisse peut-être, probablement même, passer sa seule chance de se mettre en évidence avant la sélection pour l'euro...... sauf blessures, il devrait pas y être.

Il vient de signer son retrait en EDF, alors soit le gars est un joueur de club (sans aucune péjoration), soit il n'arrive pas à entrer dans un match amical lisse et sans enjeu, lui qui aime les défi et les rudes combats.

Pas vu le match, il a été nul?

Nul non, mais aucune prise de risque dans les passes. Que des passes vers l'arrière..

27-Mar-24 10:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44087
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

McFly09 a écrit :

Nious a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Il vient de signer son retrait en EDF, alors soit le gars est un joueur de club (sans aucune péjoration), soit il n'arrive pas à entrer dans un match amical lisse et sans enjeu, lui qui aime les défi et les rudes combats.

Pas vu le match, il a été nul?

Nul non, mais aucune prise de risque dans les passes. Que des passes vers l'arrière..

Peut être une consigne après...

27-Mar-24 10:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11363
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je pense même que Griezmann et Messi y'a match.... Peut être que Pelé est inférieur mais j'ai un petit doute

Dommage que tu partes dans tes envolées lyriques habituelles, alors qu'on parle d'accomplissement en EdF et d'importance dans le collectif simplement.

Si je te dis que Giroud était supérieur à Papin et Cantona en EdF, tu vas dire que je pense que Giroud était meilleur que Van Basten ? Non parce qu'en fait, y a rien de faux dans cette affirmation hein.

Non là c'est juste.

Mais ça veut pas dire que c'est le cas pour Griezmann.
C'est pas le même sujet.

Zidane est supérieur à Griezmann en équipe de France , en tant que leader technique de cette équipe, en nombre de matchs de légende en terme de buts dans les grands matchs.

Pour moi c'est Zizou

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous