27-May-23 12:12

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10360
En ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



27-May-23 12:24

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10360
En ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

yassa13 a écrit :

https://www.lepoint.fr/rugby/qatar-2022-un-vice-president-de-la-fifa-accuse-de-corruption-passive-27-05-2023-2521876_3960.php?kwkuniv=P51204D556CF1100-ccp51204d556cf1171-M0NlbUZKRFZ0WmNkdzA5MmN5TGx1Y0lYRm1oS3JwWDFxdFVlSWlJWVFLNFZNUg%3D%3D&provenance=AFF00&#11

https://www.20minutes.fr/justice/403868 … dial-qatar


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-May-23 19:02

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://www.lepoint.fr/rugby/qatar-2022-un-vice-president-de-la-fifa-accuse-de-corruption-passive-27-05-2023-2521876_3960.php?kwkuniv=P51204D556CF1100-ccp51204d556cf1171-M0NlbUZKRFZ0WmNkdzA5MmN5TGx1Y0lYRm1oS3JwWDFxdFVlSWlJWVFLNFZNUg%3D%3D&provenance=AFF00&#11

https://www.20minutes.fr/justice/403868 … dial-qatar

mieux vaux tard que jamais
C'est trop tard pour retiré l'organisation au Qatar par contre si ça peux refroidir les relations entre la France et le Qatar.
Et il n'est pas trop tard pour s'attaquer à la chose promise en échange de l'organisation


le football est injuste@Aulas

19-Jun-23 20:46

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10360
En ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Jun-23 20:50

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Ils sont lourds mais je leur en veux moins qu'à la noisette qui les a excités inutilement en parlant du niveau du foot sud am, c'est sans doute la pire erreur de com' de sa jeune carrière


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Jun-23 21:04

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9309
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

yassa13 a écrit :

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684

On chambre les belges depuis 5 ans..

Ils étaient plus forts que nous en finale.. basta.
Ce chambrage n'est pas méchant.. bien moins stupide que celui de leur gardien..

19-Jun-23 22:07

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Sachant que les argentins continuent à chambrer le brésil qu'ils ont éliminés en 1990 avec Caniggia
ca risque de rester longtemps dans leurs mémoires

Dernière modification par karimolympien (19-Jun-23 22:09)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

19-Jun-23 22:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38425
En ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

omrockensen a écrit :

yassa13 a écrit :

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684

On chambre les belges depuis 5 ans..

Ils étaient plus forts que nous en finale.. basta.
Ce chambrage n'est pas méchant.. bien moins stupide que celui de leur gardien..

c'est qui "on" ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Jun-23 23:24

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

yassa13 a écrit :

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684

Moi ce qui me gène c'est ce que porte le gars sur la photo.
C'était quand hier où il y a six moi cette photo ?


le football est injuste@Aulas

20-Jun-23 12:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Gabriel Knight a écrit :

yassa13 a écrit :

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684

Moi ce qui me gène c'est ce que porte le gars sur la photo.
C'était quand hier où il y a six moi cette photo ?

Il t’en faut peu pour être gêné. C'est assez évident que c'est une photo prise lors de la World Cup.

20-Jun-23 12:50

Suri
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-12
Messages: 98
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Arretez les gars. Moi je la trouve cool cette vidéo. je ne vois pas où ça chambre la France pour le coup. Y a des mots bien trouvés. Moi je valide smile

20-Jun-23 13:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Daryl a écrit :

Ils sont lourds mais je leur en veux moins qu'à la noisette qui les a excités inutilement en parlant du niveau du foot sud am, c'est sans doute la pire erreur de com' de sa jeune carrière

Surtout pour dire que les qualifs en Amsud sont trop simples comparativement à l'europe....alors que bon , on vient de voir les prestations "impressionnantes" des bleus contre Gibraltar et la grèce.... c'est vrai que le Pérou et la Bolivie c'est beaucoup plus simple.

20-Jun-23 13:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

yassa13 a écrit :

ils sont lourds pour une soit disant grande nation de foot


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403684

Une soit disant ?

Allez t'as pris chaud.
Verse toi un verre de tes larmes et regarde d'où tu parles stp.

20-Jun-23 13:21

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5020
En ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Daryl a écrit :

Ils sont lourds mais je leur en veux moins qu'à la noisette qui les a excités inutilement en parlant du niveau du foot sud am, c'est sans doute la pire erreur de com' de sa jeune carrière

Surtout pour dire que les qualifs en Amsud sont trop simples comparativement à l'europe....alors que bon , on vient de voir les prestations "impressionnantes" des bleus contre Gibraltar et la grèce.... c'est vrai que le Pérou et la Bolivie c'est beaucoup plus simple.

c'est surtout l'euro qui est plus compliqué après l'argentine ils peuvent chambrer cela prouve que l'équipe de france a changer de status.
Puis la prochaine que gagnerons l'argentine sera dans 20 ans d'ici la on pourra compter le nombre de victoire de l'équipe de france smile

20-Jun-23 13:36

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12673
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Daryl a écrit :

Ils sont lourds mais je leur en veux moins qu'à la noisette qui les a excités inutilement en parlant du niveau du foot sud am, c'est sans doute la pire erreur de com' de sa jeune carrière

Surtout pour dire que les qualifs en Amsud sont trop simples comparativement à l'europe....alors que bon , on vient de voir les prestations "impressionnantes" des bleus contre Gibraltar et la grèce.... c'est vrai que le Pérou et la Bolivie c'est beaucoup plus simple.

Faut pas confondre qualif pour l'Euro et qualif pour la CDM...
Les qualifs pour la CDM en Amérique du Sud c'est plus simple qu'en Europe, ne serait ce que par le format et le % qui y vont ou quasiment 50 % des équipes sont qualifiées


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Jun-23 13:53

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Nious a écrit :

Lopo Some a écrit :

Daryl a écrit :

Ils sont lourds mais je leur en veux moins qu'à la noisette qui les a excités inutilement en parlant du niveau du foot sud am, c'est sans doute la pire erreur de com' de sa jeune carrière

Surtout pour dire que les qualifs en Amsud sont trop simples comparativement à l'europe....alors que bon , on vient de voir les prestations "impressionnantes" des bleus contre Gibraltar et la grèce.... c'est vrai que le Pérou et la Bolivie c'est beaucoup plus simple.

Faut pas confondre qualif pour l'Euro et qualif pour la CDM...
Les qualifs pour la CDM en Amérique du Sud c'est plus simple qu'en Europe, ne serait ce que par le format et le % qui y vont ou quasiment 50 % des équipes sont qualifiées

oui mais les équipes que tu rencontres sont plus fortes globalement.
C'est une saucisse que Mbappé a sorti , c'est quand même de bonne guerre qu'on le chicote un peu là dessus.

Si un joueur argentin avait dit la même chose des euro et que la France avait gagné, je doute que le soudain besoin de dignité des français eut été de rigueur

20-Jun-23 14:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12673
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Lopo Some a écrit :

Nious a écrit :

Lopo Some a écrit :


Surtout pour dire que les qualifs en Amsud sont trop simples comparativement à l'europe....alors que bon , on vient de voir les prestations "impressionnantes" des bleus contre Gibraltar et la grèce.... c'est vrai que le Pérou et la Bolivie c'est beaucoup plus simple.

Faut pas confondre qualif pour l'Euro et qualif pour la CDM...
Les qualifs pour la CDM en Amérique du Sud c'est plus simple qu'en Europe, ne serait ce que par le format et le % qui y vont ou quasiment 50 % des équipes sont qualifiées

oui mais les équipes que tu rencontres sont plus fortes globalement.
C'est une saucisse que Mbappé a sorti , c'est quand même de bonne guerre qu'on le chicote un peu là dessus.

Si un joueur argentin avait dit la même chose des euro et que la France avait gagné, je doute que le soudain besoin de dignité des français eut été de rigueur

Pour être honnête je n’ai plus la phrase exacte qu'il a sorti, mais pour moi le niveau est plus fort en Europe qu'en Amérique du Sud, ne serait ce que sur les 21 derniers années, il y a 4 pays européens différents qui ont gagné la CDM contre seulement 2 pour l'Am Sud... et je ne vois pas quel autre pays en Am Sud pourrait gagner une CDM..alors qu'en Europe, tu peux facilement rajouter au moins 2 pays, Angleterre et Portugal


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Jun-23 18:31

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Incident lors du match Qatar -Nouvelle Zélande .
Un joueur Néo-zélandais quitte la pelouse suite à des propos racistes d'un joueur qatatari !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … me/1403690
Alors c'est cool hein le Qatar.
Al thani mboulard Nasser Infantino Pierre Ménès un petit mot? allô allô ? Il y a quelqu'un?


le football est injuste@Aulas

20-Jun-23 21:34

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

pas de face jusqu'au bour les qatari
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1403919


le football est injuste@Aulas

13-Jul-23 20:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Foot Mercato a écrit :

13/07 - 18:22
CdM 2022 : la FIFA reverse de jolis chèques au PSG et à l’OM

Par Matthieu Margueritte - Maxime Barbaud


https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/1200x675/messimbappe.jpg

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 a sacré l’Argentine. Mais elle a aussi permis aux clubs de toucher une petite somme d’argent. En effet, 440 clubs ont été indemnisés grâce au protocole mis en place par l’instance dirigeante du football mondial. Car au Qatar, ce sont pas moins de 187 joueurs qui étaient concernés. Sur ces 440 formations, il n’y avait pas que des écuries de première division. 78 équipes de deuxième division, 13 clubs de troisième division, 5 équipes de quatrième division et 1 équipe de cinquième division ont ainsi été, elles aussi, indemnisées. « Au total, la FIFA va distribuer USD 209 millions (environ 187 M€) pour la mise à disposition de 837 footballeurs, le montant par jour et par joueur s’élevant à USD 10 950 (environ 9800€), indépendamment du temps de jeu individuel. Ce total par joueur est ensuite divisé et versé au(x) club(s) dans le(s)quel(s) chaque joueur a été enregistré lors des deux années précédant la compétition finale », indique le rapport publié aujourd’hui par la FIFA.

Pour les éditions 2026 et 2030, ce montant va évoluer et passer à environ 317 M€. Sans surprise, c’est l’Europe qui reçoit le plus. Avec 16 joueurs convoqués au Qatar, Manchester City a perçu 4,1 M€. C’est un peu moins qu’en Russie où le champion d’Angleterre avait perçu 4,39 M€. Le Barça (4,06 M€) et le Bayern Munich (3,8 M€) complètent le podium. Le premier club français, c’est bien sûr le PSG. Le club de la capitale a envoyé 11 joueurs de son effectif au Mondial, dont Messi et Mbappé qui se sont affrontés en finale. Il est le 5e club le mieux doté au monde en recevant 3,35 M€, juste derrière le Real Madrid (3,36 M€). Il devance largement l’OM et son chèque de 1,88 M€ et l’AS Monaco, qui reçoit 1,6 M€. Le Stade Rennais (1,43 M€) et l’OL (722 000 euros) finissent ce top 5 français.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous