31-Jan-23 19:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Sven a écrit :

En tout cas on peut dire que Poutine est un génie. Les Ukrainiens vont haïr les Russes pour un siècle alors que ce sont deux peuples proches avec beaucoup de couples bi-nationaux. Triste tout ça.

les dirigeants et médias français (et européens) sont des génies. les français (et les européens) vont haïr les russes pour un siècle alors que ce sont deux peuples proches et aux intérêts si convergents dans ce monde multipolaire. Triste tout ça.

qu'on confonde les dirigeants avec les peuples et les personnes est désolant...

Annonce



31-Jan-23 23:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17172
En ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Sven a écrit :

En tout cas on peut dire que Poutine est un génie. Les Ukrainiens vont haïr les Russes pour un siècle alors que ce sont deux peuples proches avec beaucoup de couples bi-nationaux. Triste tout ça.

+1. Par contre effectivement, il faut dissocier le peuple du pouvoir en place, comme pour toutes les démocraties illibérales et les dictatures. En l'occurence Golovine, sauf à ce qu'il ait eu des déclarations provocantes, il n'y est pour rien.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Feb-23 04:50

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

J’ai un ukrainien et un russe au boulot, ils étaient pote avant la guerre et ils le sont toujours.
Le russe est tellement mal à l’aise et culpabilise alors qu’il n’est responsable de rien, c’est super triste je trouve.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Feb-23 18:59

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Les réactions ukrainiennes sont compréhensives... surtout les mecs là bas qu'ils s'en prennent plein la gueule depuis plus d'un an !
Mais les mecs sont sportifs, adversaires sur un match de foot et si ça se trouve Golovin est contre Poutine et la guerre....

Bref rien de grave j'espère.


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Feb-23 21:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

pour moi il ne faut plus le mettre titulaire d'entrée.
pour s'acclimater au jeu et à ses coéquipiers, dans un premier temps c'est mieux qu'il entre dans la dernière demi heure.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Feb-23 21:27

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Je l'ai trouvé mieux ce soir moi...


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

01-Feb-23 21:32

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4150
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Brouillon avec du bon et du moins bon.

Pas compris pourquoi il tire pas les corners, ils les avaient très bien tirés lors de son premier match , et ceux d'under était cata ce soir...

01-Feb-23 21:35

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Je lui donne la jurisprudence Gerson mais il faut qu'il se réveille vite parce que j'ai un doublé L1-CdF à célébrer moi

01-Feb-23 21:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

en tout cas, il est maintenant limpide que tudor est pas un grand fan du profil de joueur de guendouzi, même si je pense qu'il apprécie le joueur lui-même qui est excellent.

on voit qu'il préfère rongier et veretout en 6, et malinovsky en 8.

avec vitinha et sanchez en pointe, il restera qu'une place de dispo.

après, on a 5 changements, un jeu intense, donc bon, y'aura du temps pour voir tout le monde je pense.

01-Feb-23 21:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Perso je suis pas fan fan de ses débuts, rien d'alarmant mais va falloir rediscuter de son statut qui le rendrait indiscutable


JHE est le pire président de l'histoire

01-Feb-23 22:02

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12701
En ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

kace a écrit :

en tout cas, il est maintenant limpide que tudor est pas un grand fan du profil de joueur de guendouzi, même si je pense qu'il apprécie le joueur lui-même qui est excellent.

on voit qu'il préfère rongier et veretout en 6, et malinovsky en 8.

avec vitinha et sanchez en pointe, il restera qu'une place de dispo.

après, on a 5 changements, un jeu intense, donc bon, y'aura du temps pour voir tout le monde je pense.

Tu tires des conclusions bien rapidement, j attends de voir avec l enchaînement des matchs , je pense qu il sera titu ( guendou)contre Nice, et Under sera sur le banc, ça fait un moment qu il enchaîne

Dernière modification par Nious (01-Feb-23 22:02)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Feb-23 22:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Perso, une demi-saison pour une adaptation réussie, ça ne me choque aps le moins du monde.

Maintenant, il faut pas nécessairement qu'il s'adapte en partant titulaire par défaut non plus.

01-Feb-23 22:07

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4150
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Pas oublier qu'il n'a été que 5 fois titulaire avec l'atalanta depuis le début de saison.

Là il enchaine les matchs, il doit manquer de rythme.

Faut un peu de patience pour juger , même si en ce moment c'est insuffisant

01-Feb-23 23:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

xiao a écrit :

Je l'ai trouvé mieux ce soir moi...

moi aussi, plus à l'aise, moins "perdu"

01-Feb-23 23:47

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

kf a écrit :

Pas oublier qu'il n'a été que 5 fois titulaire avec l'atalanta depuis le début de saison.

Là il enchaine les matchs, il doit manquer de rythme.

Faut un peu de patience pour juger , même si en ce moment c'est insuffisant

et en première c'est lui qui crée les 3 occasions les plus dangereuses pour nous : frappe cadrée un poil écrasée, le CF, et son ballon chipé, dribble et frappe contrée


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

02-Feb-23 01:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Alors peut-être qu'il lui faut encore du temps, un temps d'adaptation, mais son statut de titulaire doit clairement être revu.
Il a été avec Under horrible en première période. Et guère mieux en seconde mi-temps
D'ailleurs, les temps forts de l'OM ont eu lieu après sa sortie, et j'ai du mal à y voir une simple coïncidence.
Il a raté trop de choses basiques, comme des contrôles, il a aussi une certaine lenteur dans l'exécution des gestes, et il y a un moment où tu comprends pas mais il tente une passe forte latérale qui ne peut trouver aucun preneur.
Bref, trop de déchets, pour le moment en positif qu'on a vu jusqu'ici chez lui c'est qu'il a une qualité de frappe indéniable.
Pour le reste, pour le moment, je le trouve en deçà ....


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Feb-23 06:00

Adi
Membre
Lieu: Erevan
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Je ne me fais aucun soucis. J'ai l'impression que la transition Serie A - Ligue 1 est parfois difficile. On l'a vu cette saison avec Veretout (on peut lire les pages de ses premiers matchs hein)  smile

02-Feb-23 06:21

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Il arrive dans un nouveau club, ville , langue ,championnat ,.... c’est tout à fait normal . Ça sera pareil pour Vitinha. Un temps d’adaptation sera nécessaire pour donner sa pleine mesure .
Moi je le trouve pas mauvais comme certains veulent le faire penser . Il a du ballon et sa frappe sur CF hier , si la mire était réglée, elle était dedans !
Son jolie crochet , aurait pu faire mouche aussi , si le défenseur n’avait pas contré.
On voit que ses frappes puissantes ne sont pas bloquées par les gardiens et permettent à un joueur rapide de marquer derrière si il n’arrive pas à s’en saisir rapidement.
On se plaignait d’avoir des joueurs qui tiraient pas aux buts .. au moins lui tente sa chance au 25/30 M.
Dans 3/6 mois , on verra un autre joueur sur le terrain.


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

02-Feb-23 06:21

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Il arrive dans un nouveau club, ville , langue ,championnat ,.... c’est tout à fait normal . Ça sera pareil pour Vitinha. Un temps d’adaptation sera nécessaire pour donner sa pleine mesure .
Moi je le trouve pas mauvais comme certains veulent le faire penser . Il a du ballon et sa frappe sur CF hier , si la mire était réglée, elle était dedans !
Son jolie crochet , aurait pu faire mouche aussi , si le défenseur n’avait pas contré.
On voit que ses frappes puissantes ne sont pas bloquées par les gardiens et permettent à un joueur rapide de marquer derrière si il n’arrive pas à s’en saisir rapidement.
On se plaignait d’avoir des joueurs qui tiraient pas aux buts .. au moins lui tente sa chance au 25/30 M.
Dans 3/6 mois , on verra un autre joueur sur le terrain.


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

02-Feb-23 07:35

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9312
Hors ligne

Re: [Ruslan Malinovskyi] Ukraine dégun !

Il n'a presque pas joué cet automne.. donc il manque évidemment de rythme.
Ajoutons à celà: nouveau championnat, nouvelle équipe, pas de préparation commune à l'équipe..

Rien d'inquiétant!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous