25-Sep-22 18:50

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10509
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

En même temps a en écouter certains Lopez est un goal correct sans plus, Balerdi une catastrophe, Gigot un joueur moyen, Rongier bon petit joueur de L1 mais sans plus, Veretout pas au niveau, Under pas adapté au système, Payet et Gerson invisibles , Suarez une escroquerie ...

En gros on fait 20pts/24 avec 6 joueurs et demi  lol

Et en même temps, on est en L1 et on a pas encore jouer Lyon, Monaco, Paris et Lens. Rennes avait 48H de récupération de moins et on était limite limite. En en LDC, c'est 0 pointé pour le moment.

On a une bonne équipe, c'est certain, avec de bons joueurs à chaque poste.

Mais on a peu de très bons joueurs et encore moins d'excellents joueurs ou de cracks.

Pour moi on en est là :
Moyens : Gigot - Suarez - Kolasinac - Gueye
Potentiels bons joueurs voir plus : Kaboré - Balerdi - Touré
Bons joueurs : Lopez - Blanco - Clauss - Rongier - Veretout - Under - Payet Potentiels très bons joueurs : Tavares - Gerson
Très bons joueurs : Baily - Mbemba - Guendouzi - Sanchez
Excellents joueurs : ...
Cracks : ...

Si on veut performer en LDC, que notre effectif se situe en grande majorité sur ces 4 dernières lignes. Mais ça va venir, il faut du temps!

Dernière modification par Lulub (25-Sep-22 18:51)

Annonce



25-Sep-22 19:13

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

En même temps a en écouter certains Lopez est un goal correct sans plus, Balerdi une catastrophe, Gigot un joueur moyen, Rongier bon petit joueur de L1 mais sans plus, Veretout pas au niveau, Under pas adapté au système, Payet et Gerson invisibles , Suarez une escroquerie ...

En gros on fait 20pts/24 avec 6 joueurs et demi  lol

Et pourtant y'a pas mal de vérité la dedans.
Balerdi est très loin d'être rassurant.
Gigot c'est pas l'assurance tous risque ds l'axe.
Veretout, il est loin de justifier l'investissement et le salaire sur lui.
Under, il a eu un début de saison très compliqué, en atteste sa MT catastrophique contre Brest. Il semble se reprendre depuis quelques matchs.
Y'a besoin de commenter le début de saison de Payet et Gerson ?

Maintenant y'a des joueurs qui tirent l'effectif vers le haut, Mbemba, Sanchez, Guendouzi, Tavares (malgré son irrégularité), Clauss, Bailly, Harit, etc..;

Et effectivement malgré certains joueurs pas au niveau, l'équipe arrive à engranger 20/24, c'est dire la marge de manoeuvre, si Gerson se réveille, si Veretout retrouve son rendement de la Roma, Under assimile ce qu'on attend de lui à ce nouveau poste...

Et c'est très frustrant, que des Gerson, Veretout, Payet, soient pas au niveau/ au rdv, parce que c'est justement sur ces joueurs la que le club compte pour être compétitif au très haut niveau.

25-Sep-22 19:31

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15626
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

En même temps a en écouter certains Lopez est un goal correct sans plus, Balerdi une catastrophe, Gigot un joueur moyen, Rongier bon petit joueur de L1 mais sans plus, Veretout pas au niveau, Under pas adapté au système, Payet et Gerson invisibles , Suarez une escroquerie ...

En gros on fait 20pts/24 avec 6 joueurs et demi  lol

Le problème c'est que lorsqu'il y a du niveau en face ça devient un peu compliqué..
En témoigne le début de l'humiliation en LDC et qui n'est pas terminé...
Ça va être un long chemin de croix les 4 matchs qui restent  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Sep-22 19:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

En fait il est ni bon ni mauvais. Il est trop neutre. Laissons le assimiler son rôle et ça devrait le faire, c'est un bon joueur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Sep-22 21:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97590
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

J'appellerais pas ça de la lucidité.
Etre lucide c'est quand, on est capable de reconnaitre, quand un joueur est mauvais, hors beaucoup se voilent la face, la preuve avec celui qui a écrit ça sur Veretout.
Si Veretout est performant, on dit quoi de Mbemba, Tavares, Rongier, Bailly ? Qu'ils sont extraordinaires ?
Dire d'un Veretout, qu'il est loin de l'apport qu'on attend d'un joueur comme lui, c'est pas forcement le descendre ou remettre en question son talent.

Avec ou sans Veretout, ça ne changerait absolument rien au classement du club ou son début de saison, par contre Tavares, Mbemba, Sanchez, ça serait pas la même chose.

Forcément tu as décidé que Veretout était nul donc tout ceux qui pense pas comme toi ne sont pas lucide
Après le " globalement performant " je trouve ça plutôt juste

Dernière modification par rasta70 (25-Sep-22 21:01)

25-Sep-22 21:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

J'appellerais pas ça de la lucidité.
Etre lucide c'est quand, on est capable de reconnaitre, quand un joueur est mauvais, hors beaucoup se voilent la face, la preuve avec celui qui a écrit ça sur Veretout.
Si Veretout est performant, on dit quoi de Mbemba, Tavares, Rongier, Bailly ? Qu'ils sont extraordinaires ?
Dire d'un Veretout, qu'il est loin de l'apport qu'on attend d'un joueur comme lui, c'est pas forcement le descendre ou remettre en question son talent.

Avec ou sans Veretout, ça ne changerait absolument rien au classement du club ou son début de saison, par contre Tavares, Mbemba, Sanchez, ça serait pas la même chose.

Forcément tu as décidé que Veretout était nul donc tout ceux qui pense pas comme toi ne sont pas lucide
Après le " globalement performant " je trouve ça plutôt juste

+1 globalement performante je vois ca comme "pas mauvais" ou "plutot bon" donc un sentiment plutot mitigé quoi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Sep-22 21:26

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

Forcément tu as décidé que Veretout était nul donc tout ceux qui pense pas comme toi ne sont pas lucide
Après le " globalement performant " je trouve ça plutôt juste

Tu peux me citer le post ou je dis "Veretout est bidon" ?

26-Sep-22 00:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97590
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Forcément tu as décidé que Veretout était nul donc tout ceux qui pense pas comme toi ne sont pas lucide
Après le " globalement performant " je trouve ça plutôt juste

Tu peux me citer le post ou je dis "Veretout est bidon" ?

Donc il n'est pas globalement performant mais il n'est pas nul
Il est quoi alors ????

26-Sep-22 01:31

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

Donc il n'est pas globalement performant mais il n'est pas nul
Il est quoi alors ????

Sa présence sur le terrain n'apporte pas une plus value, qui le rendrait indispensable. Qui'l soit la ou pas, c'est pas lui qui changera la physionomie d'un match, d'un résultat. Il est neutre quoi ( je sais plus qui l'a dit).
Ce qu'il montre c'est pas suffisant, j'attends autre chose d'un joueur à 300K/mois.

Mbemba est performant, Tavares est performant.

26-Sep-22 05:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97590
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc il n'est pas globalement performant mais il n'est pas nul
Il est quoi alors ????

Sa présence sur le terrain n'apporte pas une plus value, qui le rendrait indispensable. Qui'l soit la ou pas, c'est pas lui qui changera la physionomie d'un match, d'un résultat. Il est neutre quoi ( je sais plus qui l'a dit).
Ce qu'il montre c'est pas suffisant, j'attends autre chose d'un joueur à 300K/mois.

Mbemba est performant, Tavares est performant.

tu ne réponds toujours pas
Que tu en attendes plus ok
Ça veux pas dire qu'il n'est pas globalement performant

26-Sep-22 07:24

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il est globalement performant dans la neutralité.

(j'essaie d'aider au débat)^^


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Sep-22 07:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9340
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

J'appellerais pas ça de la lucidité.
Etre lucide c'est quand, on est capable de reconnaitre, quand un joueur est mauvais, hors beaucoup se voilent la face, la preuve avec celui qui a écrit ça sur Veretout.
Si Veretout est performant, on dit quoi de Mbemba, Tavares, Rongier, Bailly ? Qu'ils sont extraordinaires ?
Dire d'un Veretout, qu'il est loin de l'apport qu'on attend d'un joueur comme lui, c'est pas forcement le descendre ou remettre en question son talent.

Avec ou sans Veretout, ça ne changerait absolument rien au classement du club ou son début de saison, par contre Tavares, Mbemba, Sanchez, ça serait pas la même chose.

Forcément tu as décidé que Veretout était nul donc tout ceux qui pense pas comme toi ne sont pas lucide
Après le " globalement performant " je trouve ça plutôt juste

Le style de Veretout n'est pas non plus très tape à l'oeil..
Certains joueurs sont plus discrets même en étant performant.
Plutôt bon depuis son arrivée, Veretout peut faire mieux. Son poste est plus tactique il me semble. En augmentant son volume physique, il pourra donner la pleine mesure de son talent.

26-Sep-22 08:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Des deux ex mariligériens (c'est comme ça qu'on dit paraît-il) Rongier et Verretout, je trouve La Ronge plus tranchant, et ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais sa chance en dépit de très bons matchs chez nous, breeeef...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

26-Sep-22 10:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88332
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

ESTEBAN 06 a écrit :

Des deux ex mariligériens (c'est comme ça qu'on dit paraît-il) Rongier et Verretout, je trouve La Ronge plus tranchant, et ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais sa chance en dépit de très bons matchs chez nous, breeeef...

voila un gentilé qui m'était inconnu jusqu'à présent.
il n'est pas trop mal fichu, c'est mieux que pacaïen qui me sort par les yeux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-22 22:53

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il a obtenu ou son totem d'immunité ?

30-Sep-22 22:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10053
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

Il a obtenu ou son totem d'immunité ?

13m€ et 350 000€ par mois voilà tout.

À 2m€ et 45 000€ par mois avec les mm performantes il serait en tribune

30-Sep-22 23:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97590
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il fait une belle deuxième mi temps

30-Sep-22 23:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Vraiment pas ouf. Il court, il est bien placé, tu sens le joueur qui sent bien le jeu, mais que de déchet. Et il ne casse jamais une ligne, aucun dépassement de fonction...


Addiction à l'OM depuis 1994.

30-Sep-22 23:32

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sheryo13 a écrit :

13m€ et 350 000€ par mois voilà tout.

À 2m€ et 45 000€ par mois avec les mm performantes il serait en tribune

D'ici 1 ou 2ans il repartira en prêt en Italie, un destin à la Strootman.

Jamais compris ce recrutement et je le comprendrais jamais.

30-Sep-22 23:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

dans le placement et les efforts, pas de souci, il est là. mais il galère vraiment dans l'utilisation du ballon.

je pense que tudor apprécie son volume de jeu et son sens du placement. et dans ce registre, il reste au dessus de gueye vraisemblablement dans l'esprit de tudor, ce qui lui assure du temps de jeu.

mais il peut mieux faire. il est quand connu pour être un bon manieur de ballon et un bon passeur, il a pas perdu ça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous