10-Nov-22 00:00

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

franckribery713 a écrit :

Terrell a écrit :

Lloris

Pavard.    varane       saliba      hernandez

                          fofana

             tchouameni.      rabio

grisou               benzema               Mbappé

ca sera ca ... ca fait pas rever ... le banc par contre : nkunku, dembele, Giroud, Koman ...ca fait flipper

4 DC 3 MDF du DD en puissance  lol

Si jetais méchant je dirais c'est toujours 1 offensif de plus que nous  big_smile


In pablo i trust

Annonce



10-Nov-22 00:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13937
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Terrell a écrit :

franckribery713 a écrit :

Terrell a écrit :

Lloris

Pavard.    varane       saliba      hernandez

                          fofana

             tchouameni.      rabio

grisou               benzema               Mbappé

ca sera ca ... ca fait pas rever ... le banc par contre : nkunku, dembele, Giroud, Koman ...ca fait flipper

4 DC 3 MDF du DD en puissance  lol

Si jetais méchant je dirais c'est toujours 1 offensif de plus que nous  big_smile

Sur le papier oui mais vu la liberté des pistons chez nous, je ne les considère pas comme des joueurs à vocation défensive non plus.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Nov-22 00:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10264
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il avait grandement besoin de souffler c'est pas plus mal.

Bientôt 30 ans et c'est la première saison ou il doit jouer tous les 3 jours, il est carbo depuis 1 mois et ça se ressent.

Puis pour être honnête je l'aime bien, pour la L1 c'est un très bon joueur mais il n'a pas le niveau international. Déjà en ldc dans une poule faible c'était limite...

Je comprends Deschamps, par contre j'aurais pris Ferland mendy

10-Nov-22 15:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33544
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Antara_OM a écrit :

Bon @Djoninho25 si tu réalise une masterclass Dimanche ta encore une chance de jouer. Alors casse tout contre Monaco #equipedefrance #ASMOM

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … C6CtsQ.mp4

10/11/2022 09:16:58

10-Nov-22 15:58

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Sheryo13 a écrit :

Il avait grandement besoin de souffler c'est pas plus mal.

Bientôt 30 ans et c'est la première saison ou il doit jouer tous les 3 jours, il est carbo depuis 1 mois et ça se ressent.

Puis pour être honnête je l'aime bien, pour la L1 c'est un très bon joueur mais il n'a pas le niveau international. Déjà en ldc dans une poule faible c'était limite...

Je comprends Deschamps, par contre j'aurais pris Ferland mendy

Moi je ne comprends pas surtout pour prendre Pavard qui est médiocre à droite et Kounde pour lequel ce n'est pas son poste bref nous avons pas la latitude du choix...


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

10-Nov-22 16:29

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19399
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

manolo76 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il avait grandement besoin de souffler c'est pas plus mal.

Bientôt 30 ans et c'est la première saison ou il doit jouer tous les 3 jours, il est carbo depuis 1 mois et ça se ressent.

Puis pour être honnête je l'aime bien, pour la L1 c'est un très bon joueur mais il n'a pas le niveau international. Déjà en ldc dans une poule faible c'était limite...

Je comprends Deschamps, par contre j'aurais pris Ferland mendy

Moi je ne comprends pas surtout pour prendre Pavard qui est médiocre à droite et Kounde pour lequel ce n'est pas son poste bref nous avons pas la latitude du choix...

Si la dernière sortie de Pavard en EDF est scandaleuse, elle ne reflette en rien son excellent début de saison au Bayern.

10-Nov-22 16:36

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 714
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Venerabilem a écrit :

manolo76 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il avait grandement besoin de souffler c'est pas plus mal.

Bientôt 30 ans et c'est la première saison ou il doit jouer tous les 3 jours, il est carbo depuis 1 mois et ça se ressent.

Puis pour être honnête je l'aime bien, pour la L1 c'est un très bon joueur mais il n'a pas le niveau international. Déjà en ldc dans une poule faible c'était limite...

Je comprends Deschamps, par contre j'aurais pris Ferland mendy

Moi je ne comprends pas surtout pour prendre Pavard qui est médiocre à droite et Kounde pour lequel ce n'est pas son poste bref nous avons pas la latitude du choix...

Si la dernière sortie de Pavard en EDF est scandaleuse, elle ne reflette en rien son excellent début de saison au Bayern.

Désolé je n'ai jamais été convaincu par Pavard à droite ni en EDF ni en équipe de France et je le serais jamais, pour moi il n'a pas les qualités qu'on attend d'un arrière droit en terme tactique, de percussion et de qualité de centre.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

10-Nov-22 16:59

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Ce qui me saoule un peu, c'est que Clauss joue depuis un mois avec le frein a main, en vu de pas se peter pour la coupe du monde et finalement...

10-Nov-22 17:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33544
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

turpindehors a écrit :

Ce qui me saoule un peu, c'est que Clauss joue depuis un mois avec le frein a main, en vu de pas se peter pour la coupe du monde et finalement...

S'il sort un gros match contre l'ASM, il peut espérer jouer la Coupe du monde. Il a donc tout intérêt à tout donner dimanche !

chuuwah a écrit :

Antara_OM a écrit :

Bon @Djoninho25 si tu réalise une masterclass Dimanche ta encore une chance de jouer. Alors casse tout contre Monaco #equipedefrance #ASMOM

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … C6CtsQ.mp4

10/11/2022 09:16:58

10-Nov-22 17:04

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

turpindehors a écrit :

Ce qui me saoule un peu, c'est que Clauss joue depuis un mois avec le frein a main, en vu de pas se peter pour la coupe du monde et finalement...

Ah bah c est ce que j ai note aussi. Excepté le match a angers qui suivait directement le rassemblement il est passe de top 3 joueurs de l equipe a se faire remplace par kabore en cours de match.

Dernière modification par Le Flair (10-Nov-22 17:07)

10-Nov-22 18:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Antara_OM a écrit :

Bon @Djoninho25 si tu réalise une masterclass Dimanche ta encore une chance de jouer. Alors casse tout contre Monaco #equipedefrance #ASMOM

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … C6CtsQ.mp4

10/11/2022 09:16:58

Euh, cette déclaration de Deschamps, c'est pas du tout dans ce sens là.  hmm

10-Nov-22 18:56

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14115
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

Antara_OM a écrit :

Bon @Djoninho25 si tu réalise une masterclass Dimanche ta encore une chance de jouer. Alors casse tout contre Monaco #equipedefrance #ASMOM

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 … C6CtsQ.mp4

10/11/2022 09:16:58

Euh, cette déclaration de Deschamps, c'est pas du tout dans ce sens là.  hmm

euh

si justement si il sort une masterclass , et que y a 1 seul joueur de la liste qui se pete , il piochera forcement dans ceux qui sont le plus en forme


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

10-Nov-22 19:06

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Effectivement si un joueur se blesse (et dans sa zone, donc). Mais faut pas croire qu'il va prendre une joueur supplémentaire juste comme ça si personne ne devient indisponible. Et donc, ce joueur, poste par poste, il a +ou- son nom dans la tête, ces matchs changeront rien du tout.

Le mec de Twitter, il te vend ça comme une échéance décisive mdr

10-Nov-22 20:49

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19399
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

"Selon nos informations, personne n’a appelé Clauss en amont pour le prévenir qu’il n’était pas retenu. Le staff des Bleus fonctionne souvent ainsi et n’a pas voulu faire d’exception même si Didier Deschamps et ses adjoints savaient que Clauss faisait partie des joueurs qui risquaient d’être très attristés et abattus par cette décision."

Florent Germain pour RMC.

C'est quand même une catastrophe cette fédération...

10-Nov-22 21:19

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Venerabilem a écrit :

"Selon nos informations, personne n’a appelé Clauss en amont pour le prévenir qu’il n’était pas retenu. Le staff des Bleus fonctionne souvent ainsi et n’a pas voulu faire d’exception même si Didier Deschamps et ses adjoints savaient que Clauss faisait partie des joueurs qui risquaient d’être très attristés et abattus par cette décision."

Florent Germain pour RMC.

C'est quand même une catastrophe cette fédération...

Quel déception Deschamps pour le coup !

Du coup, ils filent l'info à l'Equipe 24H en avance, par contre ils préviennent pas le joueur... pffffffff

En plus comme pour les "surprises" où on sait toujours qu'ils y sont, une équipe de Telefoot devait tourner sa reaction comme a l'époque ac Ribery et Valbuena...

Dernière modification par turpindehors (10-Nov-22 21:34)

10-Nov-22 22:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33544
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

GoraPizzHerria a écrit :

Effectivement si un joueur se blesse (et dans sa zone, donc). Mais faut pas croire qu'il va prendre une joueur supplémentaire juste comme ça si personne ne devient indisponible. Et donc, ce joueur, poste par poste, il a +ou- son nom dans la tête, ces matchs changeront rien du tout.

Le mec de Twitter, il te vend ça comme une échéance décisive mdr

J'aurais plutôt dit que si DD aborde tout ça, c'est parce que ces matchs peuvent changer la donne, de même pour le nom de joueur qu'il a dans sa tête. Mais bien sûr que DD, en tant que sélectionneur, dit ça de façon presque automatique. Mais je suis sûr que s'il le dit, c'est que ça peut parfois provoquer une vraie évolution dans la hiérarchie.
Après, oui, peut-être que ça ne changera de toute façon rien pour Clauss, pas évident à prédire. hmm
En tout cas, le mec de Twitter a de toute façon raison. Au pire, ça risque de provoquer un effet domino d'encouragements pour Clauss, et peut-être même un énorme match de Clauss dimanche soir, qui sait.

11-Nov-22 11:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Effectivement si un joueur se blesse (et dans sa zone, donc). Mais faut pas croire qu'il va prendre une joueur supplémentaire juste comme ça si personne ne devient indisponible. Et donc, ce joueur, poste par poste, il a +ou- son nom dans la tête, ces matchs changeront rien du tout.

Le mec de Twitter, il te vend ça comme une échéance décisive mdr

J'aurais plutôt dit que si DD aborde tout ça, c'est parce que ces matchs peuvent changer la donne, de même pour le nom de joueur qu'il a dans sa tête. Mais bien sûr que DD, en tant que sélectionneur, dit ça de façon presque automatique. Mais je suis sûr que s'il le dit, c'est que ça peut parfois provoquer une vraie évolution dans la hiérarchie.
Après, oui, peut-être que ça ne changera de toute façon rien pour Clauss, pas évident à prédire. hmm
En tout cas, le mec de Twitter a de toute façon raison. Au pire, ça risque de provoquer un effet domino d'encouragements pour Clauss, et peut-être même un énorme match de Clauss dimanche soir, qui sait.

S'il y a un blessé et pour avoir entendu sa conférence de presse en entier, s'il  y a un blessé, il prendra probablement Mukiele voire Simakan (option perso  lol ), même si ces derniers alternent mais ils sont très forts dans les 1v1. L'idée est clairement de reprendre un peu de confiance défensive qui s'est totalement évaporée avec l’ancien système et il ne prendra pas quelqu'un qui n'a plus joué dans un backfour depuis 3 saisons, et dont les skills défensifs ne sont pas les points forts.

A partir du moment où il a compris qu'on jouerait avec un backfour, il sait que c'est plié pour lui.

Dernière modification par GoraPizzHerria (11-Nov-22 11:16)

11-Nov-22 12:39

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

On va voir si il est aligné Dimanche son vrai caractère , soit il fait un match extraordinaire ou insipide .
Espérons qu’il soit revanchard et qu’il voudra démontrer qu’il aurait pu être utile au groupe Fr.
Maintenant je pense que certains l’ont carré en EDF , beaucoup de rumeurs sur son niveau technique , qualité de ses entraînements .
Certains cadres de l’équipe ont pesé sur sa non sélection .
Et DD écoute certains .
Après je vois pas ce qu’il a à envier à certains au niveau du déchet technique .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

13-Nov-22 23:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32702
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Deux caviars au début de match sur Taraves et Guendouzi


JHE est le pire président de l'histoire

13-Nov-22 23:41

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Très en vue dans la première demi-heure puis .. plus rien. Il a logiquement cédé sa place. J'espère que la trêve lui fera du bien.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous