03-Jun-23 21:34

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 10-Apr-23
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rimkus a écrit :

Pablitobis a écrit :

kace a écrit :


les chances sont minces malheureusement... en tout cas autant de saisons.

l'avoir eu si longtemps, c'est aussi car payet était pas très carriériste, ambitieux et aussi pour des contingences de vie privée. sinon, un joueur comme ça, à son meilleur niveau, tu l'as deux saisons max et il  part.....

faignant, conflictuel et infidèle ? lol

oh ça va détendez vous  yikes

Ah j'ai capté !!!
T'es une ex de Payet lol

un ex fan oui  lol

il m'a déçu au fil du temps

Annonce



09-Jun-23 21:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jun-23 22:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13691
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Jun-23 22:15

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1543
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je vois ps le mal, il dit surement ça dans le sens, ou il a passé 99% de sa saison sur le banc, pas qu'il s'est touché aux entrainements  toute la saison.

09-Jun-23 22:27

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Dimitri Payet 🇫🇷 : « Je me dis que je ne peux pas m’arrêter tant que je n’ai pas gagné quelque chose avec ce club »

🗞️ France Football


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jun-23 22:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13691
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

AudaciouS a écrit :

Je vois ps le mal, il dit surement ça dans le sens, ou il a passé 99% de sa saison sur le banc, pas qu'il s'est touché aux entrainements  toute la saison.

Non mais il le sait que ca va être mal interprété! Ca fait bientôt 10 ans qu'il est ici sérieux! Qu'il connecte ses 3 neurones pour se dire que ca va être sorti de son contexte, et que ca va lui retomber sur le coin de la figure, comme la baffe dans la gueule de Cahuzac!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Jun-23 22:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il a fait exprès aussi pour la tenue ? lol
Après j'avoue que le année sabbatique ça fait "j'ai rien foutu de l'année" ! lol

09-Jun-23 22:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il aurait pu faire une déclaration comme quoi il avait rongé son frein toute l’année et que par conséquent il en avait à revendre sous la semelle !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Jun-23 22:32

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

09-Jun-23 22:36

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Dimitri Payet 🇫🇷 : «On ne m’a rien promis dans un club où je me suis toujours battu pour avoir du temps de jeu. Cette année a été compliquée, certes. Mais, à mon âge, j’ai encore appris. Je ne louperai pas ma sortie. Cette année a été exceptionnelle émotionnellement avec les supporters et, pourtant, c’est la saison où j’ai le moins joué. Je veux partir par la grande porte, et même à 36 ans, j’ai encore des objectifs qui me tiennent en éveil


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jun-23 22:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13691
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

yikes  yikes Michel? Passi? Anigo? Larguet? Trahir le football en étant 3ème et en ayant rempli le stade toute la saison! Soit les supporters sont idiots, ce dont je doute. Soit le football était pas tant trahi que ca et on avait droit à du spectacle la plupart du temps.

Dernière modification par franckribery713 (09-Jun-23 22:45)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Jun-23 22:47

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Déclaration inutile voire stupide de sa part. Année sabbatique aux frais de. L'OM, voilà ce qui va rester...
Blague à part, je souhaite sincèrement qu'il s'en aille. Pour x r1isons qui ont déjà été exposées.

Dernière modification par doc38 (09-Jun-23 22:49)

09-Jun-23 22:52

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

Lol t'avais bien commencé, dommage que la phrase de fin gâche tout.

Mais évidemment, à part les trolls des réseaux sociaux qui vont vanner en feignant de prendre ça au premier degré, tout le monde a compris que c'était un trait d'humour.
Moi j'aime bien son sens de la formule et j'aime le fait qu'il soit soucieux de soigner sa sortie.
Lors de la défaite face à Annecy, c'est le premier auquel j'ai pensé par rapport à son palmarès vide, et j'étais dégouté pour lui.
Si seulement sa carrière chez nous pouvait finir sur un trophée, ce serait beau


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Jun-23 22:53

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

the_shark a écrit :

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

yikes  yikes Michel? Passi? Anigo? Larguet? Trahir le football en étant 3ème et en ayant rempli le stade toute la saison! Soit les supporters sont idiots, ce dont je doute. Soit le football était pas tant trahi que ca et on avait droit à du spectacle la plupart du temps.

Tu vas pas me faire changer d'avis maintenant  big_smile Les entraineurs que tu cites n'avaient pas l'effectif actuel

09-Jun-23 22:56

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Daryl a écrit :

the_shark a écrit :

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

Lol t'avais bien commencé, dommage que la phrase de fin gâche tout.

Mais évidemment, à part les trolls des réseaux sociaux qui vont vanner en feignant de prendre ça au premier degré, tout le monde a compris que c'était un trait d'humour.
Moi j'aime bien son sens de la formule et j'aime le fait qu'il soit soucieux de soigner sa sortie.
Lors de la défaite face à Annecy, c'est le premier auquel j'ai pensé par rapport à son palmarès vide, et j'étais dégouté pour lui.
Si seulement sa carrière chez nous pouvait finir sur un trophée, ce serait beau

Elle a le mérite de faire réagir  smile

09-Jun-23 23:02

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

doc38 a écrit :

Déclaration inutile voire stupide de sa part. Année sabbatique aux frais de. L'OM, voilà ce qui va rester...
Blague à part, je souhaite sincèrement qu'il s'en aille. Pour x r1isons qui ont déjà été exposées.

Je pense qu'il a rapporté bien plus qu il n a coûté. Moi aussi je lui souhaite de partir si on repart sur un 532 défensif.

Ca castagne Galtier mais quand tu vois Tudor c'est un peu du papier calque.

09-Jun-23 23:12

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1022
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.

Il prend cela avec humour c'est bien. Il a été maltraité toute l'année par un bourrin d'entraineur qui ne savait pas que le football est aussi fait de passe et il trouve la ressource de faire de l'humour. BRAVO ! Il serait plutôt  bien con de réagir autrement.

09-Jun-23 23:24

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

carlosmozer a écrit :

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.

Il prend cela avec humour c'est bien. Il a été maltraité toute l'année par un bourrin d'entraineur qui ne savait pas que le football est aussi fait de passe et il trouve la ressource de faire de l'humour. BRAVO ! Il serait plutôt  bien con de réagir autrement.

lol Je respecte Tudor mais c'est vrai qu'il est en apprentissage. Dans 10 ans ce sera peut-être un des meilleurs, mais il doit bosser l'attaque

10-Jun-23 00:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13691
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

the_shark a écrit :

franckribery713 a écrit :

the_shark a écrit :

Il a toujours aimé l'humour. En plus d'être un magicien avec le ballon, il est vif d'esprit.
Si je garde un seul nom de l'OM des dernières années c'est évidemment le sien. Et si je garde un seul nom d'entraîneur qui a trahi le football, c'est Tudor.

yikes  yikes Michel? Passi? Anigo? Larguet? Trahir le football en étant 3ème et en ayant rempli le stade toute la saison! Soit les supporters sont idiots, ce dont je doute. Soit le football était pas tant trahi que ca et on avait droit à du spectacle la plupart du temps.

Tu vas pas me faire changer d'avis maintenant  big_smile Les entraineurs que tu cites n'avaient pas l'effectif actuel

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je suis pas mécontent du départ de Tudor. Maintenant ya pire que lui hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Jun-23 00:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12858
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

je sais pas ce qui est le plus triste dans ces dernières pages de ce topic.....

ceux qui traitent tudor comme un moins que rien car il a osé ne pas faire jouer payet
ou ceux qui insultent payet car il fait juste une boutade (que france football choisit bien-sûr de mettre en titre).

quelle tristesse ce besoin de baver en permanence sur les gens..... les réseaux sociaux et les forums ont donné tellement de visibilité à cette tendance-là...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous