07-Nov-21 10:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

L'ami'stral a écrit :

Le Flair a écrit :

kace a écrit :

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1457056811815669761

je sais pas si ça a déjà été poste.

je me souviens avoir trouvé à l'époque que le rouge était pas si évident......

+1

l'année passée on a été l'équipe la plus sanctionnée d'Europe

incroyable qu'un arbitre se laisse avoir sur ça

Dommage à une minute près le karma avait bien fait les choses ( on menait 2-3 mais égalisation à la dernière minute il me semble)

Cette enflure de soit disant toubib de Montpellier mérite le licenciement avec interdiction de pratiquer son métier cette ordure !


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



07-Nov-21 10:11

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

L'ami'stral a écrit :

Le Flair a écrit :

kace a écrit :

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1457056811815669761

je sais pas si ça a déjà été poste.

je me souviens avoir trouvé à l'époque que le rouge était pas si évident......

+1

l'année passée on a été l'équipe la plus sanctionnée d'Europe

incroyable qu'un arbitre se laisse avoir sur ça

Dommage à une minute près le karma avait bien fait les choses ( on menait 2-3 mais égalisation à la dernière minute il me semble)

Oui et je crois que c'est le but venu d'ailleurs où le ballon ne touche pas le sol et où il marque le but de sa vie .


La routourne va tourner

07-Nov-21 10:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1457056811815669761

je sais pas si ça a déjà été poste.

je me souviens avoir trouvé à l'époque que le rouge était pas si évident......

alors OK, la malice, ça fait partie du jeu, mais là, en être fier en plus....

les arbitres doivent clairement ne plus prendre en compte le moindre cri ou roulade des joueurs.

t'es arbitre, tu juges sur ce que tu as réellement vu, aidé de la vidéo si rouge possible, ou des blessures visibles éventuelles.

le reste - les cris, les roulades, les grimaces de douleur, les coéquipiers et staffs qui crient au scandale et à l'attentat envers l'arbitre - tout ça doit être complètement ignoré par l'arbitre.

et il faut systématiquement punir les tricheurs, a posteriori grâce à la vidéo si besoin est.

Dans le doute, Brisard avait compris depuis PSG-OM comment il fallait siffler, sinon, c'était la L2.

Bon, pour me souvenir du match, Caleta-Car était très nerveux dans le match et il me semble qu'il avait déjà échappé à un CJ flagrant quelques temps auparavant et en défendant comme ça, il s'expose à se faire cartonner. C’est un joueur qui a montré plusieurs fois un manque de lucidité dans de telles situations.

Le plus triste ici, c’est même pas de prendre un rouge qu'on peut estimer sévère, c’est de vérifier par cette vidéo que le contexte est tel que tu peux sereinement affirmer avoir dupé volontairement des arbitres et être sûr de ne pas être sanctionné. Avec l’aval des teubés de service, Djellit "ça fait partie du jeu" alors que le sujet n’est pas là puisque tu en peux jamais prouver qu'il y a duperie mais quand un mec, tel un Spagiarri, fait un interview tranquille où il avoue ne pas être dans les règles, accueilli dans la bienveillance générale, ça confirme que le contexte est vicié.

07-Nov-21 10:35

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Là où je m'interroge c'est que Là on a décidé d'ouvrir les micros et on entend bien ce qui se dit par contre pour psg om alors qu'il n'y avait pas de spectateurs aussi les micros n'ont rien chopés ???!!


La routourne va tourner

07-Nov-21 10:43

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ils seront suspendus en cas d’avertissement  lors d’#OMFCM :

- Dimitri Payet
- Mattéo Guendouzi

En cas de suspension, ils manqueront le déplacement à Lyon, le 21 novembre prochain.




on le sait tous.... on jouera sans eux c est acquis


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

07-Nov-21 10:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

je pense que le club devrait faire un communiqué au sujet de la video du soigneur de montpellier. on devrait faire une déclaration publique disant qu'on déplore l'état d'esprit déplorable du soigneur en rappelant les valeurs du football notamment le respect des règles, de l'arbitre et de l'adversaire et ça commence par ne pas tricher et surtout ne pas faire l'apologie de la triche.
si une commission d'éthique ne s'empare pas du problème, ça voudrait dire que les autorités du football français ne luttent pas pour faciliter la tache des arbitres. le jour ou les joueurs ne tenteront plus d'abuser les arbitres par de la tricherie et des simulations de faute ou de blessure, tout le monde y gagnera.
on ne peut pas garder le silence à ce sujet.
il y a la place à un vrai débat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Nov-21 11:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

je pense que le club devrait faire un communiqué au sujet de la video du soigneur de montpellier. on devrait faire une déclaration publique disant qu'on déplore l'état d'esprit déplorable du soigneur en rappelant les valeurs du football notamment le respect des règles, de l'arbitre et de l'adversaire et ça commence par ne pas tricher et surtout ne pas faire l'apologie de la triche.
si une commission d'éthique ne s'empare pas du problème, ça voudrait dire que les autorités du football français ne luttent pas pour faciliter la tache des arbitres. le jour ou les joueurs ne tenteront plus d'abuser les arbitres par de la tricherie et des simulations de faute ou de blessure, tout le monde y gagnera.
on ne peut pas garder le silence à ce sujet.
il y a la place à un vrai débat.

cool  cool  cool  cool  cool  cool


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

07-Nov-21 11:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

j'ai envoyé un message à cardoze.
on va voir si ça sert à quelque chose.
d'ailleurs si il y en a 3 ou 4 ici à se plaindre du comportement de ce soigneur, qu'ils aillent twitter chez cardoze comme moi.
ça va peut être l'inciter à réagir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Nov-21 11:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

olympien55 a écrit :

Ils seront suspendus en cas d’avertissement  lors d’#OMFCM :

- Dimitri Payet
- Mattéo Guendouzi

En cas de suspension, ils manqueront le déplacement à Lyon, le 21 novembre prochain.




on le sait tous.... on jouera sans eux c est acquis

ça pue ouais.
si je suis Sampa, je laisse les deux sur le banc et ne les fais entrer qu'en cas d'absolue nécessité.
ce sont nos deux joueurs les plus importants dans la construction du jeu, et autant je pense qu'on peut battre Metz sans eux (d'autant qu'ils ont fait un gros match jeudi), autant battre Lyon sans eux me semble bien compliqué....
sachant que Brisard, l'an dernier, c'est un rouge contre paris, deux rouges contre Bordeaux, et 1 contre Montpellier...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Nov-21 11:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1457056811815669761

je sais pas si ça a déjà été poste.

je me souviens avoir trouvé à l'époque que le rouge était pas si évident......

alors OK, la malice, ça fait partie du jeu, mais là, en être fier en plus....

les arbitres doivent clairement ne plus prendre en compte le moindre cri ou roulade des joueurs.

t'es arbitre, tu juges sur ce que tu as réellement vu, aidé de la vidéo si rouge possible, ou des blessures visibles éventuelles.

le reste - les cris, les roulades, les grimaces de douleur, les coéquipiers et staffs qui crient au scandale et à l'attentat envers l'arbitre - tout ça doit être complètement ignoré par l'arbitre.

et il faut systématiquement punir les tricheurs, a posteriori grâce à la vidéo si besoin est.

Dans le doute, Brisard avait compris depuis PSG-OM comment il fallait siffler, sinon, c'était la L2.

Bon, pour me souvenir du match, Caleta-Car était très nerveux dans le match et il me semble qu'il avait déjà échappé à un CJ flagrant quelques temps auparavant et en défendant comme ça, il s'expose à se faire cartonner. C’est un joueur qui a montré plusieurs fois un manque de lucidité dans de telles situations.

Le plus triste ici, c’est même pas de prendre un rouge qu'on peut estimer sévère, c’est de vérifier par cette vidéo que le contexte est tel que tu peux sereinement affirmer avoir dupé volontairement des arbitres et être sûr de ne pas être sanctionné. Avec l’aval des teubés de service, Djellit "ça fait partie du jeu" alors que le sujet n’est pas là puisque tu en peux jamais prouver qu'il y a duperie mais quand un mec, tel un Spagiarri, fait un interview tranquille où il avoue ne pas être dans les règles, accueilli dans la bienveillance générale, ça confirme que le contexte est vicié.

oui, c'est l'une des raisons qui me font m'éloigner du football (hors OM) d'année en année.

ce sport est quand même bien pourri jusqu'à la moelle.
et on va pas faire les mecs qui savent pas, les pleurnicheries sur les "blessures", on sait que c'est un sport national.
alors là ou c'est étonnant, c'est que là, on a un kiné qui s'en vante tranquille à la TV. déontologiquement, son attitude n'est pas acceptable, c'est un médecin. il doit être suspendu, même si, à vrai dire, j'apprécie son honnêteté.
après hasard ou pas, c'est justement Brisard notre arbitre cet après midi, à voir si ça peut influencer son arbitrage.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Nov-21 12:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1457056811815669761

je sais pas si ça a déjà été poste.

je me souviens avoir trouvé à l'époque que le rouge était pas si évident......

alors OK, la malice, ça fait partie du jeu, mais là, en être fier en plus....

les arbitres doivent clairement ne plus prendre en compte le moindre cri ou roulade des joueurs.

t'es arbitre, tu juges sur ce que tu as réellement vu, aidé de la vidéo si rouge possible, ou des blessures visibles éventuelles.

le reste - les cris, les roulades, les grimaces de douleur, les coéquipiers et staffs qui crient au scandale et à l'attentat envers l'arbitre - tout ça doit être complètement ignoré par l'arbitre.

et il faut systématiquement punir les tricheurs, a posteriori grâce à la vidéo si besoin est.

Dans le doute, Brisard avait compris depuis PSG-OM comment il fallait siffler, sinon, c'était la L2.

Bon, pour me souvenir du match, Caleta-Car était très nerveux dans le match et il me semble qu'il avait déjà échappé à un CJ flagrant quelques temps auparavant et en défendant comme ça, il s'expose à se faire cartonner. C’est un joueur qui a montré plusieurs fois un manque de lucidité dans de telles situations.

Le plus triste ici, c’est même pas de prendre un rouge qu'on peut estimer sévère, c’est de vérifier par cette vidéo que le contexte est tel que tu peux sereinement affirmer avoir dupé volontairement des arbitres et être sûr de ne pas être sanctionné. Avec l’aval des teubés de service, Djellit "ça fait partie du jeu" alors que le sujet n’est pas là puisque tu en peux jamais prouver qu'il y a duperie mais quand un mec, tel un Spagiarri, fait un interview tranquille où il avoue ne pas être dans les règles, accueilli dans la bienveillance générale, ça confirme que le contexte est vicié.

oui, c'est l'une des raisons qui me font m'éloigner du football (hors OM) d'année en année.

ce sport est quand même bien pourri jusqu'à la moelle.
et on va pas faire les mecs qui savent pas, les pleurnicheries sur les "blessures", on sait que c'est un sport national.
alors là ou c'est étonnant, c'est que là, on a un kiné qui s'en vante tranquille à la TV. déontologiquement, son attitude n'est pas acceptable, c'est un médecin. il doit être suspendu, même si, à vrai dire, j'apprécie son honnêteté.
après hasard ou pas, c'est justement Brisard notre arbitre cet après midi, à voir si ça peut influencer son arbitrage.

A ceci près que son honnêteté n'a pas sa source dans le repenti mais dans l'effronterie, c’est pour moi même aggravant et confirme même encore + "l’ambiance".

07-Nov-21 12:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Dans le doute, Brisard avait compris depuis PSG-OM comment il fallait siffler, sinon, c'était la L2.

Bon, pour me souvenir du match, Caleta-Car était très nerveux dans le match et il me semble qu'il avait déjà échappé à un CJ flagrant quelques temps auparavant et en défendant comme ça, il s'expose à se faire cartonner. C’est un joueur qui a montré plusieurs fois un manque de lucidité dans de telles situations.

Le plus triste ici, c’est même pas de prendre un rouge qu'on peut estimer sévère, c’est de vérifier par cette vidéo que le contexte est tel que tu peux sereinement affirmer avoir dupé volontairement des arbitres et être sûr de ne pas être sanctionné. Avec l’aval des teubés de service, Djellit "ça fait partie du jeu" alors que le sujet n’est pas là puisque tu en peux jamais prouver qu'il y a duperie mais quand un mec, tel un Spagiarri, fait un interview tranquille où il avoue ne pas être dans les règles, accueilli dans la bienveillance générale, ça confirme que le contexte est vicié.

oui, c'est l'une des raisons qui me font m'éloigner du football (hors OM) d'année en année.

ce sport est quand même bien pourri jusqu'à la moelle.
et on va pas faire les mecs qui savent pas, les pleurnicheries sur les "blessures", on sait que c'est un sport national.
alors là ou c'est étonnant, c'est que là, on a un kiné qui s'en vante tranquille à la TV. déontologiquement, son attitude n'est pas acceptable, c'est un médecin. il doit être suspendu, même si, à vrai dire, j'apprécie son honnêteté.
après hasard ou pas, c'est justement Brisard notre arbitre cet après midi, à voir si ça peut influencer son arbitrage.

A ceci près que son honnêteté n'a pas sa source dans le repenti mais dans l'effronterie, c’est pour moi même aggravant et confirme même encore + "l’ambiance".

certes, il réagit en mode "c'est pas bien, mais tlm le fait', mais il a au moins pour lui, le fait de ne pas être hypocrite.
car l'hypocrisie, c'est ce qui me défrise le plus.
on continue à laisser aux joueurs le bénéfice du doute, alors qu'ils ne le méritent pas, et on le sait très bien.

à noter que l'an dernier, avec les stades à huis clos, les exagérations à base de cris sauvages étaient encore plus répandues.
il suffisait de crier fort pour faire cartonner l'adversaire.

Dernière modification par lucianoo (07-Nov-21 12:30)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Nov-21 12:53

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Curieusement les exagérations, triches, anti jeu ça fonctionne surtout contre l'OM. Pas sûr que ça donne le même résultat contre le QSG, club contre lequel il est impossible d'obtenir un péno en ligue 1  roll

07-Nov-21 16:41

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

excellent arbitrage de brisard. il a laissé jouer , très agréable. il y a d'ailleurs un vrai progrès sur cet aspect en L1.

mais deux gros problèmes dans son arbitrage de ce soir:

- le but refusé. ce qui était une erreur d'appréciation qui arrive avant la VAR devient une faute professionnelle. Pourquoi arrêter une occase de but alors que tu peux laisser au bout et vérifier avec la VAR.

surtout qu'on voit clairement qu'il hésite et sait pas trop qui a gêné le gardien. c'est inacceptable de siffler là. il nous prive d'un but valable et très probablement de deux points sur cette erreur.

- le temps gagné par les joueurs restés à terre en simulant. Je peux dire que je n'ai jamais vu ça. Poussé à ce point, j'ai pas souvenir. Peut-être 6 ou 7 fois des joueurs qui restent à terre. Le gardien qui gagne du temps de façon hallucinante. Les joueurs qui sortent en marchant et en en ayant rien à foutre.

3 façons de contrer ça pour l'arbitre:

- le temps additionnel. Il l'a fait en donnant 9 minutes même si au final, entre la VAR et les gains de temps, on est forcément perdants. mais au moins, il a marqué le coup.

- les cartons jaunes pour gain de temps: il l'a donné au gardien, mais trop tard. Il aurait pu (dû ?) en filer un aux sortants qui mettent trois plombes.

- mais surtout il aurait dû laisser les mecs qui ont fait rentrer les soigneurs plus longtemps sur la touche et aurait du attendre plus longtemps avant d’arrêter le jeu.. Tu peux pas mettre carton jaune sur ces simulations car tu as toujours le doute.

mais tu peux attendre que le ballon sorte avant d'autoriser les soigneurs à entrer et laisser l'équipe qui domine finir son action. surtout quand tu vois que le mec est pas à l'agonie quoi.

et quand tu captes que  les gars en abusent, tu les laisses un minute avant de rentrer.

crois-moi qu'après avoir laissé ses coéquipiers à un de moins pendant un moment, tu réfléchis à deux fois avant de faire une sieste par être au moindre contact.

mais bon arbitre sinon. dommage cette action de but. j'aurais aimé voir la vidéo pour voir si les défenseurs avaient vraiment arrêté de joueur ou si gerson aurait marqué de toute façon.

Dernière modification par kace (07-Nov-21 16:45)

07-Nov-21 16:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

excellent arbitrage de brisard. il a laissé jouer , très agréable. il y a d'ailleurs un vrai progrès sur cet aspect en L1.

mais deux gros problèmes dans son arbitrage de ce soir:

- le but refusé. ce qui était une erreur d'appréciation qui arrive avant la VAR devient une faute professionnelle. Pourquoi arrêter une occase de but alors que tu peux laisser au bout et vérifier avec la VAR.

surtout qu'on voit clairement qu'il hésite et sait pas trop qui a gêné le gardien. c'est inacceptable de siffler là. il nous prive d'un but valable et très probablement de deux points sur cette erreur.

- le temps gagné par les joueurs restés à terre en simulant. Je peux dire que je n'ai jamais vu ça. Poussé à ce point, j'ai pas souvenir. Peut-être 6 ou 7 fois des joueurs qui restent à terre. Le gardien qui gagne du temps de façon hallucinante. Les joueurs qui sortent en marchant et en en ayant rien à foutre.

3 façons de contrer ça pour l'arbitre:

- le temps additionnel. Il l'a fait en donnant 9 minutes même si au final, entre la VAR et les gains de temps, on est forcément perdants. mais au moins, il a marqué le coup.

- les cartons jaunes pour gain de temps: il l'a donné au gardien, mais trop tard. Il aurait pu (dû ?) en filer un aux sortants qui mettent trois plombes.

- mais surtout il aurait dû laisser les mecs qui ont fait rentrer les soigneurs plus longtemps sur la touche et aurait du attendre plus longtemps avant d’arrêter le jeu.. Tu peux pas mettre carton jaune sur ces simulations car tu as toujours le doute.

mais tu peux attendre que le ballon sorte avant d'autoriser les soigneurs à entrer et laisser l'équipe qui domine finir son action. surtout quand tu vois que le mec est pas à l'agonie quoi.

et quand tu captes que  les gars en abusent, tu les laisses un minute avant de rentrer.

crois-moi qu'après avoir laissé ses coéquipiers à un de moins pendant un moment, tu réfléchis à deux fois avant de faire une sieste par être au moindre contact.

mais bon arbitre sinon. dommage cette action de but. j'aurais aimé voir la vidéo pour voir si les défenseurs avaient vraiment arrêté de joueur ou si gerson aurait marqué de toute façon.

Le defenseur qui peut la contrer continue de jouer et le gardien est percute par un messin.

Mauvaise arbitrage sur cette action.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Nov-21 16:52

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2706
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Sur le but refusé, je crois qu'il y a une petite faute de gerson mais cest pas sur la sortie du gardien...
Faudrait revoir l'action ou lui demander pourquoi il a sifflé...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Nov-21 16:53

eurydice
Fantaisiste finaliste
Lieu: pas loin des pingouins...
Date d'inscription: 30-Nov-03
Messages: 7
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

mais bon arbitre sinon. dommage cette action de but. j'aurais aimé voir la vidéo pour voir si les défenseurs avaient vraiment arrêté de joueur ou si gerson aurait marqué de toute façon.

ça siffle quand Gerson est face au dernier défenseur, qui lui n'arrête pas de jouer. Les autres messins sont aux fraises. Bref, oui, grosse erreur (compensation ?)
Mais on doit pas terminer ce match à 0-0 non plus, c'est honteux


"C. Ronaldo se laisse lamentablement tomber comme une vieille otarie bourrée."@foot365

07-Nov-21 16:55

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

eurydice a écrit :

kace a écrit :

mais bon arbitre sinon. dommage cette action de but. j'aurais aimé voir la vidéo pour voir si les défenseurs avaient vraiment arrêté de joueur ou si gerson aurait marqué de toute façon.

ça siffle quand Gerson est face au dernier défenseur, qui lui n'arrête pas de jouer. Les autres messins sont aux fraises. Bref, oui, grosse erreur (compensation ?)
Mais on doit pas terminer ce match à 0-0 non plus, c'est honteux

oui, peut-être une grosse erreur.

mais quel plaisir de voir un arbitre qui tombe pas dans le panneau des simulations, qui laisse jouer, qui file pas des cartons inutiles.

et surtout quel sérénité de pas sentir un arbitre qui veut nous la mettre à chaque instant comme quand on est arbitrés par le "top 3" des arbitres français notamment.

j'ai pas de problème avec un arbitre qui fait une erreur. surtout quand on a 50 occases et qu'on arrive pas à marquer.

mais un arbitre qui te la fait à l'envers, ça te pourrit un match.

Dernière modification par kace (07-Nov-21 16:56)

07-Nov-21 16:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

momoxe16 a écrit :

Sur le but refusé, je crois qu'il y a une petite faute de gerson mais cest pas sur la sortie du gardien...
Faudrait revoir l'action ou lui demander pourquoi il a sifflé...

Ils ont remontre le ralenti, il n'y a pas faute de Gerson, le messin reste a terre car il percute son gardien.

Ce sont deux messins qui se rentre dedans.

L'aribtrage global a pas ete scandaleux mais sur ce coup la l'arbitre s'est trompe.

Dernière modification par chris1004 (07-Nov-21 16:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Nov-21 17:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2706
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sur le but refusé, je crois qu'il y a une petite faute de gerson mais cest pas sur la sortie du gardien...
Faudrait revoir l'action ou lui demander pourquoi il a sifflé...

Ils ont remontre le ralenti, il n'y a pas faute de Gerson, le messin reste a terre car il percute son gardien.

Ce sont deux messins qui se rentre dedans.

L'aribtrage global a pas ete scandaleux mais sur ce coup la l'arbitre s'est trompe.

J'ai précisé que je ne parle pas de l'action de le sortie du gardien.
D'ailleurs on voit bien quil siffle après. Il y a une petite obstruction de gerson et ca doit être ça qu'il siffle...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous