30-Aug-21 14:32

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2560
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit, un Amine qui vous veut du bien ?

Annonce



30-Aug-21 14:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit Roselmack.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Aug-21 14:37

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2560
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Quand Harit rencontre Sally(ba)

30-Aug-21 14:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est un nouveau depart pour Harit, peut etre qu'il marquera plus a l'OM et fera plus de passes decisives.

Under a marque deja un but plus en 3 matchs que sa saison 20/21 avec Leicester en 19 matchs (941 minutes) et le meme nombre de buts que sa saison 19/20 avec la Roma alors qu'il avait joue 23 matchs(1152 minutes).

Il est parti pour faire sa meilleure saison avec l'OM. Tout comme Harit ce sont des joueurs doues mais qui ont eu du mal a confirme et avec des problemes de blessures voire extrasportif.

Ce que je vois c'est que Longoria et Sampaoli n'aime pas les joueurs physique mais faible techniquement apres vu notre situation financiere on privilegie les joueurs a relancer.

Dernière modification par chris1004 (30-Aug-21 15:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-21 14:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

yohan26051993 a écrit :

Quand Harit rencontre Sally(ba)

Déjà faite en page 1 celle là. lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Aug-21 14:47

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2560
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

slash40 a écrit :

yohan26051993 a écrit :

Quand Harit rencontre Sally(ba)

Déjà faite en page 1 celle là. lol

ah oui, bien joué ! j'ai vite perdu ! pffff  lol

30-Aug-21 14:48

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4930
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ce que j'ai vu de lui c'est un joueur avec du ballon, dans le style Payet , mais avec un mal fou à faire une passe, lâcher son ballon mais vraiment

30-Aug-21 14:55

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11647
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit ton char Ben-Hur

30-Aug-21 14:57

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19273
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit ami sous coke (à lire d'un trait)

30-Aug-21 14:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28450
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Venerabilem a écrit :

Harit ami sous coke (à lire d'un trait)

Comme Harit à Franklin .... Respect !  lol

Dernière modification par venizian (30-Aug-21 15:00)

30-Aug-21 15:02

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19273
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Harit ami sous coke (à lire d'un trait)

Comme Harit à Franklin .... Respect !  lol

big_smile

30-Aug-21 15:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33875
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

C'est un nouveau depart pour Harit, peut etre qu'il marquera plus a l'OM et fera plus de passes decisives.

Under a marque deja un but plus en 3 matchs que sa saison 20/21 avec Leiceste en 19 matchs (941 minutes) et le meme nombre de buts que sa saison 19/20 avec la Roma alors qu'il avait joue 23 matchs(1152 minutes).

Il est parti pour faire sa meilleure saison avec l'OM. Tout comme Harit ce sont des joueurs doues mais qui ont eu du mal a confirme et avec des problemes de blessures voire extrasportif.

Ce que je vois c'est que Longoria et Sampaoli n'aime pas les joueurs physique mais faible techniquement apres vu notre situation financiere on privilegie les joueurs a relancer.

Il n'y a pas beaucoup de sens à définir des tendances sur des intervalles de temps trop courts et donc non représentatifs.

C'est encore plus vrai si tu considères le fait qu'Under a eu du temps de jeu en retour de blessures ( et donc sans être à 100%), en ayant à s'adapter  de nouveaux championnats, que c'était régulièrement juste des entrées en jeu ,etc.
Idem, si tu considères le fait qu'Under a lui prouvé pouvoir faire mieux par le passé que ce que ces dernières saisons laissaient transpirées ( c'est d'ailleurs pour ça qu'on le prend)

Harit n'a jamais vraiment prouvé pourvoir apporter sur le derniers gestes.
Il a juste une saison intéressante dans ce registre.
Ce qui ne lui enlève pas les qualités qu'il a par ailleurs.

C'est effectivement flagrant que l'on se positionne beaucoup sur les profils avec des risques ajoutés pour faire de bonnes affaires financièrement.
Ce qui nécessite un travail encore plus intense de sélection des joueurs pour minimiser ces risques additionnels et éviter de se tirer une balle dans le pied.
Pour l'heure, les premier résultats donnent beaucoup d'espoir et on a clairement envie de féliciter Longoria pour cette sélection...Cela dit, même si je ne m'en prive pas, la saison est longue et on a eu Ntcham et Cuisance avec cette thématique dans le passé qui n'ont pas été des succès. Un peu de réserve reste donc de mise.

30-Aug-21 15:06

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Vite Amine ! D - pêche toi de signer

30-Aug-21 15:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4425
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

On cherche à se rassurer, mais il a des stats vraiment très mauvaises pour un MO, même si oui il a joué dans des équipes avec des résultats catastrophiques en général.

Après évidemment tout le monde espère qu'il va performer chez nous, prendre un nouveau départ, mais de toutes les arrivées, c'est celle qui me branche le moins.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

30-Aug-21 15:24

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19273
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Cyrille51100 a écrit :

On cherche à se rassurer, mais il a des stats vraiment très mauvaises pour un MO, même si oui il a joué dans des équipes avec des résultats catastrophiques en général.

Après évidemment tout le monde espère qu'il va performer chez nous, prendre un nouveau départ, mais de toutes les arrivées, c'est celle qui me branche le moins.

Under était en perdition sur les deux dernières saison. Il peut s'intégrer dans un collectif bien huilé. On verra bien. Encore faut-il qu'il signe  lol

30-Aug-21 15:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4425
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Comme pour Sertic, y a des transferts que je trouve incompréhensibles sportivement parlant, à se demander si c'pas des joueurs qu'on prend car ils sont "pistionnés", genre on le prend car c'est le petits fils ou neveu de machin ...


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

30-Aug-21 15:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20573
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je veux bien qu’on critique, qu’on soit dubitatif etc mais pourquoi ceux (comme moi) qui sont contents de son arrivée seraient forcément en train de vouloir se rassurer ?  lol

Harit c’est un joueur de talent, capable d’être un impact player, il vient pour suppléer Payet, pas pour lui donner les clés du jeu et des responsabilités dans l’immédiat.

Alors oui son comportement, ses extra sportifs ne plaident pas pour lui mais il peut aussi mûrir donc on verra mais avec Sampaoli j’ai plutôt confiance dans son management


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Aug-21 15:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4425
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je veux bien qu’on critique, qu’on soit dubitatif etc mais pourquoi ceux (comme moi) qui sont contents de son arrivée seraient forcément en train de vouloir se rassurer ?  lol

Harit c’est un joueur de talent, capable d’être un impact player, il vient pour suppléer Payet, pas pour lui donner les clés du jeu et des responsabilités dans l’immédiat.

Alors oui son comportement, ses extra sportifs ne plaident pas pour lui mais il peut aussi mûrir donc on verra mais avec Sampaoli j’ai plutôt confiance dans son management

Bah tu réponds à ta question en fait dans ton commentaire ensuite.

Rien que dire que c'est un joueur de talent , lui trouver des qualités cachées mais non exploitées, creuser quoi, bon, il signe chez nous, vaut mieux se dire tout ça .  ^^

Mais bon, il signerait à Lyon je me dirais clairement qu'ils ont fait une connerie, mais bon, chez nous oui ça va le faire prions ! big_smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

30-Aug-21 15:34

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

Je veux bien qu’on critique, qu’on soit dubitatif etc mais pourquoi ceux (comme moi) qui sont contents de son arrivée seraient forcément en train de vouloir se rassurer ?  lol

Harit c’est un joueur de talent, capable d’être un impact player, il vient pour suppléer Payet, pas pour lui donner les clés du jeu et des responsabilités dans l’immédiat.

Alors oui son comportement, ses extra sportifs ne plaident pas pour lui mais il peut aussi mûrir donc on verra mais avec Sampaoli j’ai plutôt confiance dans son management

Oui je le vois bien jouer les 10-20 dernières minutes quand Payet sera cuit.
Ou alors un peu plus si Payet tombe dans son coma/bibernation annuel(le)  lol


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

30-Aug-21 15:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4425
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est comme Nzonzi, s'il signe pas chez nous, on dira "ouf on a évité une chèvre" (j'exagère mais pour l'exemple )

S'il signe, bcp diront "mais il a été super telle saison, si ceci celà ça va le faire, ce mec a quand même du talent, ou il est juste là pour doubler machin donc il fera le taf "  ^^

Sertic aussi a une de bons moments dans sa carrière , quand il a signé chez nous, je me suis dit que le staff savait ce qu'il faisait, et qu'ils avaient surement pensé qu'il apporterait au club.

Pis non en fait, lui je me demanderais tjrs pourquoi il est venu chez nous, ou alors comme je disais copinage.

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-21 15:39)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous