13-Dec-21 17:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lol

slash40 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Soz a écrit :


Azerbaïdjan
Mais y'a pas des tensions là-bas ?
Haut karabagh

Plus que des tensions, guerre ouverte avec l'Arménie pour la revendication de ce territoire les casques bleus sont sur places (tel était le cas il y a peu du moins) mais l'équipe de foot ne joue pas dans le territoire, elle s'est rapatriée sur Bakou la capitale azerbaïdjanaise.

On a donc le droit de dire que c'est un tirage low cost?

lol

lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



13-Dec-21 17:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32403
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

zaza57 a écrit :

algeria95 a écrit :

Autant il y a des équipes où ça rigole pas, le PSV, Fenerbahçe, Leicester, le Celtic, Rennes, Roma, Febeyoord, Bâle ...

C'est le jeu de l'intrus ? Mais sérieux, vous avez quoi tous à flipper de Rennes  big_smile
C'est un club de pompes qui aura des bonnes séries et de gros trous d'air. Ils sont déjà sur 2 défaites d'affilé à la piaule en championnat. On les a torché au Vel'.

Ce club fait son beurre contre les petits dans des matchs sans enjeu quand ils ont 0 pression sur les épaules.

Maintenant j'aime pas votre discours "faut leur en passer 4 sinon c'est un scandale", j'aimerais plier l'affaire dès l'aller mais on verra si c'est une formalité.

Je suis désolé mais si on se contente de juger le papier, vision simpliste certes, Rennes est une équipe qui peut nous poser des soucis au contraire de Qarabag.

Rennes a finit 1er de son groupe, nous 3e du notre, ça ce sont des faits (même si notre groupe était un peu plus difficile). Et ils ne sont derrière que d'un petit point en L1 (avec un match en moins de notre côté). Seule équipe de L1 à avoir battu le QSG.

Personne ne dit que c'est un scandale si on met pas 4-0 dès l'aller mais on peut attendre quand même qu'un jour enfin on se mette à l'abri et jouer tranquillement. On a tout le temps la pression du résultat, tous les matchs et même dans les matchs de la 1e a la 90e minute.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Dec-21 18:51

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

2-0 à l'aller.

Et on laisse Under au chaud pour le retour.

13-Dec-21 19:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

13-Dec-21 19:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Twibook03 a écrit :

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.

La CDF tu trouveras 9 fois sur 10 le Qatar sur la route si tu vas au bout.

13-Dec-21 19:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Twibook03 a écrit :

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.

oui.

vu le coût possible en terme de fatigue car match suivant en L1 au maximum 3 jours après, et les retours financiers assez faibles, je trouve qu'on devrait toujours faire jouer les matchs d'EL ou d'ECL avec une rotation élargie jusqu'en quarts.

tu mets l'équipe type du moment en L1, et tu fais tourner 3 à 5 joueurs en coupe d'Europe, en changeant les titulaires que tu laisses au repos d'un match sur l'autre.

A partir des quarts, tu commences à avoir une vraie chance d'aller au bout et là, ça vaut le coup de mettre l'équipe 1.

Après, c'est pas une science exacte mais cette saison, on a souvent semblé tirer la langue avec quasiment la même équipe dans les matchs de L1 post europa league.

J'espère que sampa fera tourner en 16è et si on passe en 8è de Conference League.

mais bon, ça, c'est pour l'aspect financier de la qualif' en LDC.

car vu que le titre de L1 est préempté, je préfère encore gagner la conference ligue que me qualifier en LDC en terme d'émotions.

Dernière modification par kace (13-Dec-21 19:37)

13-Dec-21 19:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

On a pas eu de bol avec de groupe digne de la LDC en EL. On méritait franchement de passer en plus... On perd 2 points bêtement contre Moscou et on doit gagner chez nous la Lazio. Bref...

Il faut bien sur jouer cette compétition à fond, ne serait-ce que pour l'indice UEFA.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Dec-21 19:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17181
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Twibook03 a écrit :

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.

Même sentiment que toi...


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Dec-21 19:47

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Eldarion a écrit :

Twibook03 a écrit :

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.

Même sentiment que toi...

Tout ce gasoil  cramé pour rien...

20-Dec-21 11:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Officiel : Tottenham perd face à Rennes sur tapis vert et est éliminé


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Dec-21 11:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32403
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Du coup Rennes gagne des points au coeff ?

Bon ça résout pas la problématique du tirage au sort avec Leicester qui aurait pu affronter le Vitesse


JHE est le pire président de l'histoire

20-Dec-21 11:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32403
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

the_shark a écrit :

Eldarion a écrit :

Twibook03 a écrit :

Barrages de Conference League ...

On est tombé bien bas ...

Bon après si on est sérieux on a peut-étre un coup à jouer.

Le hic c'est qu'on aura huit matchs à jouer avant une éventuelle finale, j'aimerais qu'on fasse un bon parcours mais ça fait beaucoup,surtout si on veut aussi faire quelque chose en CDF.

Même sentiment que toi...

Tout ce gasoil  cramé pour rien...

Pour rien ?

On gagne plus rien depuis 10 ans
On est à la ramasse au coeff UEFA a force de toujours être pitoyable, du coup on a un manque à gagner sur l'argent allouée par le ranking et on se tape des poules de la mort.
On a une équipe inexpérimenté aux jointes Europeennes
On joue dans un championnat de seconde zone qui n'aide pas à valoriser nos joueurs
On est en galère de tune et mine de rien ça peut rapporter quelques millions directement par les primes, droit TV, affluences ou indirectement comme la valorisation des joueurs ou l'image renvoyée qui aide à la négociation avec les sponsors etc.

Bref tout un tas de raison pour la jouer sérieusement, bon si on a un Payet diminué, on va pas forcer, mais on se doit d'être capable de jouer sur les 3 tableaux.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Dec-21 11:52

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Du coup Rennes gagne des points au coeff ?

Bon ça résout pas la problématique du tirage au sort avec Leicester qui aurait pu affronter le Vitesse

J'ai posé la question sur Twitter, normalement oui, y'aurait eu un cas similaire la saison dernière.

https://twitter.com/Beye13/status/1472880827994365953


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Dec-21 12:33

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38461
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

du coup à la fin des poules, ça donne quoi au niveau du coeff national ? en comptant les points bonus.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Dec-21 13:28

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12703
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

du coup à la fin des poules, ça donne quoi au niveau du coeff national ? en comptant les points bonus.

Avec les points de ce match en plus, on doit pas être loin d’être premier du coup wink


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Dec-21 14:42

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2022.html

déjà mis à jour

Rennes prend 14 pts, nous 6

je ne comprends pas comment il faudrait laisser tomber cette coupe, m'enfin ...

Dernière modification par skanky (20-Dec-21 14:43)

20-Dec-21 14:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32403
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup à la fin des poules, ça donne quoi au niveau du coeff national ? en comptant les points bonus.

Avec les points de ce match en plus, on doit pas être loin d’être premier du coup wink

Pas sûr car ça valide la qualif de Vitesse qui est un club des Pays bas alors que Rennes était déjà qualifié et n'a que les points de la win


JHE est le pire président de l'histoire

20-Dec-21 14:45

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

la L1 a le meilleur bilan, incroyable !

19 victoires, 14 nuls et 3 défaites

complètement ouf

20-Dec-21 15:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12703
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup à la fin des poules, ça donne quoi au niveau du coeff national ? en comptant les points bonus.

Avec les points de ce match en plus, on doit pas être loin d’être premier du coup wink

Pas sûr car ça valide la qualif de Vitesse qui est un club des Pays bas alors que Rennes était déjà qualifié et n'a que les points de la win

Ha oui bien vu...
Mais si j dis pas de connerie il n y a pas dé points uefa pour la qualif en barrage non? Donc ça ne change rien pour les pays bas😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Dec-21 15:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12703
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2022.html

déjà mis à jour

Rennes prend 14 pts, nous 6

je ne comprends pas comment il faudrait laisser tomber cette coupe, m'enfin ...

Pourquoi Monaco a plus de points que Lyon?
J maîtrisé pas les qW qD qL...

Ha c est bon j ai lu le paragraphe au dessus, j avais zappé les qualif pour Monaco et Rennes😁

Dernière modification par Nious (20-Dec-21 16:03)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous