12-Aug-22 07:59

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

On a été condamné pour avoir demander aux joueurs adverses de lever le pied 6 jours avant la finale de ligue des champions.
C'est même pas de la corruption, ni de l'achat de match. Il n'y a aucune suspicion sur aucun autre match. On aurait pas eu besoin de demander ça dans le football moderne. Les notions d'intégrité des joueurs, de protection des artistes n'existaient pas à l'époque. Ca n'a choqué personne (et surtout pas ce cher Schneider) quand des dirigeants influents tenaient ses discours dans les instances. Alors qu'il garde sa morale merdique et continue de répandre tout son fiel,  sa haine qui lui déforme le visage. Parce qu'il vaut encore moins que beaucoup.

Tapie était un visionnaire. Il avait compris 10 avant tout le monde l'importance de lutter sur la scène européenne. Il est respecté par tous les dirigeants du football parce qu'ils savent qu'il n'a juste ps pris le temps de faire les choses politiquement. D'autant plus que nos matchs de l'époque étaient des boucheries sans nom... Surtout dans le football du grand Nord

Et tous les racontars d'empoisonnement, de dopage, rien n'a été prouvé. Ca fait rêver que les médisants à qui il manque une réflexion et qui ont voulu accuser le chien de rage... Les petits monegasques en tête.

Dernière modification par Bhagavad (12-Aug-22 08:12)

Annonce



12-Aug-22 08:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43963
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Non mais l'affaire VA OM est bien une affaire de corruption, évitons de nier l'évidence.

Le scandale, c'est cette volonté du coup d'en faire une généralité sur toute l'époque alors que cette équipe était non seulement fantastique mais avait des valeurs qui, comme le disait Di Meco, semblent bien loin des valeurs du PSG actuel.

Ce qui est démoralisant, c'est que dans 2 semaines ça reviendra ici relayer des conneries de l'équipe TV. Un boycott de l'intégralité des supporters marseillais devrait être la logique à suivre mais je sais pas pourquoi, ça continue de faire notre quotidien alors qu'ils sont absolument malveillants.

12-Aug-22 08:28

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ruud Devils a écrit :

Milken a écrit :

Je me demande ce qu il pense du milan ac qui a ete condamne 2 fois pour corruption.
De la juve, de la lazi,...
De l equipe de France 98 dopée a epo
Des clubs italiens et espagnol dopée a epo
Des clubs portugais pris dans les affaires de corruption
De la coeruption pour la coupe du monde 2022...

On le voit pas non plus s'émouvoir de notre défaite en finale de C3 en 99 face à un Parme surchargé avec vidéo à l'appui.

Pareil au niveau français on nous rabâche cette histoire 30 ans après , par contre pas un mot sur :

- La caisse noire de Saint etienne
- L'affaire Claude Bez
- Les transfert frauduleux de Strasbourg

Et j'en passe !!


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

12-Aug-22 08:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Ch__Palo/status/1557830234359169025

Di meco l'a defoncé.

Putain il envoi du lourd Di Mek  !  lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

12-Aug-22 08:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

foufoune a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Milken a écrit :

Je me demande ce qu il pense du milan ac qui a ete condamne 2 fois pour corruption.
De la juve, de la lazi,...
De l equipe de France 98 dopée a epo
Des clubs italiens et espagnol dopée a epo
Des clubs portugais pris dans les affaires de corruption
De la coeruption pour la coupe du monde 2022...

On le voit pas non plus s'émouvoir de notre défaite en finale de C3 en 99 face à un Parme surchargé avec vidéo à l'appui.

Pareil au niveau français on nous rabâche cette histoire 30 ans après , par contre pas un mot sur :

- La caisse noire de Saint etienne
- L'affaire Claude Bez
- Les transfert frauduleux de Strasbourg

Et j'en passe !!

Tu passes juste le plus gros le Qatar-Gate !!  lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

12-Aug-22 08:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88361
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

foufoune a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Milken a écrit :

Je me demande ce qu il pense du milan ac qui a ete condamne 2 fois pour corruption.
De la juve, de la lazi,...
De l equipe de France 98 dopée a epo
Des clubs italiens et espagnol dopée a epo
Des clubs portugais pris dans les affaires de corruption
De la coeruption pour la coupe du monde 2022...

On le voit pas non plus s'émouvoir de notre défaite en finale de C3 en 99 face à un Parme surchargé avec vidéo à l'appui.

Pareil au niveau français on nous rabâche cette histoire 30 ans après , par contre pas un mot sur :

- La caisse noire de Saint etienne
- L'affaire Claude Bez
- Les transfert frauduleux de Strasbourg

Et j'en passe !!

l'affaire des faux passeports qui avaient touché metz, monaco, strasbourg et sainté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-22 08:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ruud Devils a écrit :

Non mais l'affaire VA OM est bien une affaire de corruption, évitons de nier l'évidence.

Le scandale, c'est cette volonté du coup d'en faire une généralité sur toute l'époque alors que cette équipe était non seulement fantastique mais avait des valeurs qui, comme le disait Di Meco, semblent bien loin des valeurs du PSG actuel.

Ce qui est démoralisant, c'est que dans 2 semaines ça reviendra ici relayer des conneries de l'équipe TV. Un boycott de l'intégralité des supporters marseillais devrait être la logique à suivre mais je sais pas pourquoi, ça continue de faire notre quotidien alors qu'ils sont absolument malveillants.

Nan mais il ne parle pas de VA OM
Il déclare sans preuves que :
Le club a drogué des joueurs
Le club a corrompu des arbitres
Le club a acheté la ligue des champions

Il se base sur un bouquin de Eydelie qui avait été constesté par tous les joueurs de l’OM de l’époque. Il avait été avéré que l’auteur du livre avait des soucis financiers et qu’il avait voulu créer le buzz pour vendre son livre.
Mais cela ne constitue pas une preuve. A l’époque ils ont tout essayé pour entacher la légitimité de notre victoire en C1 mais malgré la puissance des instances, des médias et des juges personne n’a pu avoir apporté la moindre preuve de corruption en C1.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-22 08:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Il a dit que comme la victoire en C1 était à la même époque elle n’avait aucune valeur. C’est ça l’argument ultime des anti OM?
C’est ce qui nous vaut cette haine ? Mais la vérité nous on la connaît.
On sait très bien que l’OM de part son passé et son histoire fait des jaloux et plus ils essuieront des échecs en C1 avec leur club de merde plus ils enrageront sur notre club.

Mais la lumière elle est sur Marseille et ça sans les moyens du Qatar.
Ça les rend ouf.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-22 08:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88361
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ESTEBAN 06 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/Ch__Palo/status/1557830234359169025

Di meco l'a defoncé.

Putain il envoi du lourd Di Mek  !  lol

di meco il n'aime pas quand on parle de ça.
je me souviens d'une dispute avec emmanuel petit à l'antenne, il te l'avait tordu mais bien comme il faut.

j'ai retrouvé la dispute.

https://twitter.com/coachdemission/stat … 8787791872

en plus c'est di meco qui a raison à 100 %. petit se sert de l'affaire va-om pour prouver que l'om a acheté des matchs en 1191 et 1992.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-22 09:01

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9356
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ruud Devils a écrit :

Non mais l'affaire VA OM est bien une affaire de corruption, évitons de nier l'évidence.

Le scandale, c'est cette volonté du coup d'en faire une généralité sur toute l'époque alors que cette équipe était non seulement fantastique mais avait des valeurs qui, comme le disait Di Meco, semblent bien loin des valeurs du PSG actuel.

Ce qui est démoralisant, c'est que dans 2 semaines ça reviendra ici relayer des conneries de l'équipe TV. Un boycott de l'intégralité des supporters marseillais devrait être la logique à suivre mais je sais pas pourquoi, ça continue de faire notre quotidien alors qu'ils sont absolument malveillants.

Je ne sais pas non plus..
Après..on continue de polluer comme des cons..
On fume alors que c'est écrit "fumer tue"..
On n'interdit pas les reseaux sociaux alors que ça craint vraiment..
Bon..c'est un peu tiré par les cheveux je l'admet.
Je crois que l'équipe bénéficie de son histoire. Du passé.. " unique canard sportif en France".. son nom est une institution.
Je me souviens de mon père qui me ramenait l'équipe une fois de temps en temps quand j'étais gamin..
Aujourd'hui, j'ai changé et j'ai mis "eurosport" dans mes favoris.. et j'évite de regarde l'émission du soir.
J'y vais parfois par curiosité..pour voir leur ligne éditoriale.

12-Aug-22 09:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88361
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

afonso alves a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais l'affaire VA OM est bien une affaire de corruption, évitons de nier l'évidence.

Le scandale, c'est cette volonté du coup d'en faire une généralité sur toute l'époque alors que cette équipe était non seulement fantastique mais avait des valeurs qui, comme le disait Di Meco, semblent bien loin des valeurs du PSG actuel.

Ce qui est démoralisant, c'est que dans 2 semaines ça reviendra ici relayer des conneries de l'équipe TV. Un boycott de l'intégralité des supporters marseillais devrait être la logique à suivre mais je sais pas pourquoi, ça continue de faire notre quotidien alors qu'ils sont absolument malveillants.

Nan mais il ne parle pas de VA OM
Il déclare sans preuves que :
Le club a drogué des joueurs
Le club a corrompu des arbitres
Le club a acheté la ligue des champions
.

pas drogué des joueurs. empoisonné des adversaires !

ça mérite une plainte.
La diffamation publique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d'amende.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Aug-22 09:16

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Vous vous faites du mal. Le seul moment ou cela vaut le coup d'ouvrir l'equipe ou de regarder l'equipe21, c'est lorsque le psg se fait tordre en ldc. La, ca devient grandiose, un vrai plaisir

Ils n'ont aucune info, n'apportent rien a la comprehension du jeu et haissent l'Om. Pourquoi regarder

(Quant a la page sport dans libé,  on va pas en parler. )

Dernière modification par PVercruysse (12-Aug-22 09:20)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

12-Aug-22 09:23

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

foufoune a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On le voit pas non plus s'émouvoir de notre défaite en finale de C3 en 99 face à un Parme surchargé avec vidéo à l'appui.

Pareil au niveau français on nous rabâche cette histoire 30 ans après , par contre pas un mot sur :

- La caisse noire de Saint etienne
- L'affaire Claude Bez
- Les transfert frauduleux de Strasbourg

Et j'en passe !!

l'affaire des faux passeports qui avaient touché metz, monaco, strasbourg et sainté.

L'affaire Nike au psg. Des comptes bidonnés presentés a la dncg, et aucune consequence pour le psg

Dernière modification par PVercruysse (12-Aug-22 09:24)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

12-Aug-22 09:24

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6705
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

En tout cas c'est beau d'avoir acheté la ligue des Champions. Je suppose que les Baresi, Maldini, Rijkaard, Gullit, Albertini et Van Basten ont été facile à corrompre.

Et du coup pour la finale c'était chorégraphié à l'avance? "Van BAsten va mettre un missile à 10m, il faut que Barthez ait un réflexe de Jedi, ça fera plus réel".

La réalité c'est que ça les ronge de l'intérieur d'échouer comme ils le font. Le PSG a de loin les plus gros moyen de l'histoire du football, et ils n'ont jamais atteint les quarts d'une saison normale.

En parlant de corruption qu'ils s'intéressent au président parisien,dont les faits sont avérés, qui a fourni de fausse pièce à la justice, mais qui a eu l'argent pour la faire taire.

Bref ne donnons pas autant d'importance à cette personne, c'est exactement ce qu'il cherche en balançant de la sorte


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Aug-22 09:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le QSG est la pire fraude de l’histoire du foot, devant même le Real perfusé d’argent royal ou les magouilles italiennes.

Cela fait bientôt une décennie qu’on a un championnat sans aucun suspens pour le titre sauf à de rares occasions. Un foot où un club gavé de fric dans une ligue moyenne gagne presque tout alors qu’il ne réussi rien sur la scène européenne. Un club qui monopolise chaque année une place directe en LDC ne laissant qu’un seul ticket aux autres. Tout ça avec la complicité de notre pays et des instances.

Et on assassine l’OM pour avoir demandé à des joueurs de lever le pied pour pas avoir de blessés avant une finale de Coupe des champions. On croit rêver.

Dernière modification par Sven (12-Aug-22 09:40)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Aug-22 09:50

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11205
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

On connait Schneider hein.

Il était mignon hier à essayer de faire dire aux autres la même chose que lui et les autres l'ont laissé s'enfoncer.

12-Aug-22 09:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43963
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

afonso alves a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais l'affaire VA OM est bien une affaire de corruption, évitons de nier l'évidence.

Le scandale, c'est cette volonté du coup d'en faire une généralité sur toute l'époque alors que cette équipe était non seulement fantastique mais avait des valeurs qui, comme le disait Di Meco, semblent bien loin des valeurs du PSG actuel.

Ce qui est démoralisant, c'est que dans 2 semaines ça reviendra ici relayer des conneries de l'équipe TV. Un boycott de l'intégralité des supporters marseillais devrait être la logique à suivre mais je sais pas pourquoi, ça continue de faire notre quotidien alors qu'ils sont absolument malveillants.

Nan mais il ne parle pas de VA OM
Il déclare sans preuves que :
Le club a drogué des joueurs
Le club a corrompu des arbitres
Le club a acheté la ligue des champions

Il se base sur un bouquin de Eydelie qui avait été constesté par tous les joueurs de l’OM de l’époque. Il avait été avéré que l’auteur du livre avait des soucis financiers et qu’il avait voulu créer le buzz pour vendre son livre.
Mais cela ne constitue pas une preuve. A l’époque ils ont tout essayé pour entacher la légitimité de notre victoire en C1 mais malgré la puissance des instances, des médias et des juges personne n’a pu avoir apporté la moindre preuve de corruption en C1.

Oui je sais je répondais au post au dessus du mien.

12-Aug-22 09:53

consultant
Membre
Date d'inscription: 18-Jun-05
Messages: 1
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Hello la team,
Schneider ne sait pas argumenter. Ça fait pilier de bar aigri.
Si on se concentre sur les documents officiels (écrit par le parquet à l Assemblée nationale)
OM VA ce n est rien, c était la partie visible.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 91878.html

Évidemment cela ne remet pas en cause ce qu’on peut trouver sur Nasser et cie, qui a industrialisé, mondialisé la corruption.
Tapie n était pas le premier et ne sera pas le dernier. Bez, Rocher ont eu la chance de vivre à une époque non médiatisée comme aujourd’hui.

12-Aug-22 09:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31422
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sven a écrit :

Le QSG est la pire fraude de l’histoire du foot, devant même le Real perfusé d’argent royal ou les magouilles italiennes.

Cela fait bientôt une décennie qu’on a un championnat sans aucun suspens pour le titre sauf à de rares occasions. Un foot où un club gavé de fric dans une ligue moyenne gagne presque tout alors qu’il ne réussi rien sur la scène européenne. Un club qui monopolise chaque année une place directe en LDC ne laissant qu’un seul ticket aux autres. Tout ça avec la complicité de notre pays et des instances.

Et on assassine l’OM pour avoir demandé à des joueurs de lever le pied pour pas avoir de blessés avant une finale de Coupe des champions. On croit rêver.

+1
Et ce qui me dérange le plus chez l'autre guignol, c'est qu'il parle d'avoir payé des arbitres, mais c'est ni Tapie, ni L'OM qui ont inventé ça. Bez leur payait des filles de joie avant les matchs, etc... Des histoires comme ça, il n'y en a pas eu qu'à L'OM, mais bon, ça ne le dérange pas là. Et dans un autre style, il y a ce que Aulas a fait ensuite, mais là non plus, n'en parlons surtout pas. Pas plus que le Qatar qui eux font 1 millions de fois pire que L'OM de Tapie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Aug-22 10:10

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6705
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

consultant a écrit :

Hello la team,
Schneider ne sait pas argumenter. Ça fait pilier de bar aigri.
Si on se concentre sur les documents officiels (écrit par le parquet à l Assemblée nationale)
OM VA ce n est rien, c était la partie visible.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 91878.html

Évidemment cela ne remet pas en cause ce qu’on peut trouver sur Nasser et cie, qui a industrialisé, mondialisé la corruption.
Tapie n était pas le premier et ne sera pas le dernier. Bez, Rocher ont eu la chance de vivre à une époque non médiatisée comme aujourd’hui.

Puis même sans remonter jusque là, je peux t'assurer que ds magouilles sur des transferts tu en as encore aujourd'hui et bien plus qu'à cette époque là.

Par contre sur les achats de match et d'arbitre, je reprend les propos d'un journaliste lors du reportage Folie Européenne : "si ils l'ont fait ça s'est pas vu". La réalité c'est le terrain, et sur le terrain on a été les plus forts et largement en 90 et 91. Et en championnat en 92. En 93 on a eu beaucoup plus de difficulté et on gagne avec de l'envie et une bonne dose de réussite, mais en aucun cas grâce aux arbitres.

Je parle des gros matchs, si parfois on a été avantagé dans des matchs c'est possible mais comme partout. On s'est aussi fait enfler, sans parler de la main de Vata je me souviens d'une défaite 1-0 à Monaco en 93 avec un penalty imaginaire sifflé par Sars.

Dernière modification par CT13 (12-Aug-22 10:18)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous