02-Mar-23 08:18

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 425
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il va remplacer Veretout pendant qqs matches…

Annonce



05-Mar-23 22:13

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 507
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il n'y est plus du tout ! Touché par le syndrome du joueur qui a reussi à s'imposer, qui est adoré des supporters mais qui se croit arrivé et ne cesse de régresser... Comme Thauvin et tant d'autres. C'est triste à voir.

Dernière modification par Just Blaaaaze (05-Mar-23 22:13)

05-Mar-23 22:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Just Blaaaaze a écrit :

Il n'y est plus du tout ! Touché par le syndrome du joueur qui a reussi à s'imposer, qui est adoré des supporters mais qui se croit arrivé et ne cesse de régresser... Comme Thauvin et tant d'autres. C'est triste à voir.

Je ne pense pas du tout que ce soit du à de la suffisance de sa part. On le fait jouer meneur de jeu, ce n'est absolument pas en phase avec ses qualités.


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Mar-23 22:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Pas dans le coup depuis quelques semaines, il va se relever, c'est un super joueur


JHE est le pire président de l'histoire

05-Mar-23 22:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5888
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

Pas dans le coup depuis quelques semaines, il va se relever, c'est un super joueur

faut esperer qu'il ne sombre pas trop d'ici la fin de la saison car c'est la grosse vente programmé

05-Mar-23 22:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18818
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je crois surtout qu'il digère pas encore la coupe du monde.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Mar-23 00:08

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

De toute façon il est utilisé à contre-emploi dans ce schéma.
On a besoin à ce poste d'un joueur capable de percussion et de verticalité, ce n'est pas son profil.
J'étais étonné de le voir titulaire.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Mar-23 11:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Just Blaaaaze a écrit :

Il n'y est plus du tout ! Touché par le syndrome du joueur qui a reussi à s'imposer, qui est adoré des supporters mais qui se croit arrivé et ne cesse de régresser... Comme Thauvin et tant d'autres. C'est triste à voir.

Il faut dire qu'avec Tudor, nos circuits de construction notamment depuis nos 30m et notre partie de terrain sont assez limités, c'est un domaine où il est performant, on a pu le voir avec le précédent entraineur qui était un maniaque sur ce plan. Dans l’ensemble, ce type de football lui convient peu, en + la bonification d'un ballon récupéré haut n’est pas son skill, ça nous porte préjudice quelquefois pour attaquer. Mais bon, malgré tout, ça reste faiblard comme prestations dans l’ensemble en ce moment, il peut faire mieux que ça.

06-Mar-23 11:55

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Sven a écrit :

Je crois surtout qu'il digère pas encore la coupe du monde.

il était merdique déjà avant, pendant et après

je sais pas ce qu'il a mais c'est devenu un problème car il faut bien le montrer pour espérer une vente

06-Mar-23 11:56

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il n'est plus un titulaire indéboulonnable. Ca sent le départ en fin d'année.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Mar-23 09:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

baloum a écrit :

De toute façon il est utilisé à contre-emploi dans ce schéma.
On a besoin à ce poste d'un joueur capable de percussion et de verticalité, ce n'est pas son profil.
J'étais étonné de le voir titulaire.

C'est ça et pareil, très étonné aussi de l'avoir vu titulaire contre Rennes. Je m'attendais à le voir sur le banc après sa prestation contre Annecy.

Perso, ça me brise le cœur mais j'aimerais qu'on le laisse sur le banc et qu'on teste un trio Vitinha / Sanchez / Malinovskyi.
C'est radical mais Sanchez a les qualités de percussion pour jouer à son poste et Vitinha, au prix qu'on l'a payé, ça serait bien qu'il joue...

07-Mar-23 10:03

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

En même temps qu'en on voit le 11 de départ contre Rennes il n'y a pas de créateur...et il n'a pas ces qualités là...
On en demande trop à Guendouzi je trouve..mettons le à côté d'un Payet ou autre créateur et il donnera sa pleine mesure je pense


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

07-Mar-23 10:14

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 524
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Gotrunk a écrit :

baloum a écrit :

De toute façon il est utilisé à contre-emploi dans ce schéma.
On a besoin à ce poste d'un joueur capable de percussion et de verticalité, ce n'est pas son profil.
J'étais étonné de le voir titulaire.

C'est ça et pareil, très étonné aussi de l'avoir vu titulaire contre Rennes. Je m'attendais à le voir sur le banc après sa prestation contre Annecy.

Perso, ça me brise le cœur mais j'aimerais qu'on le laisse sur le banc et qu'on teste un trio Vitinha / Sanchez / Malinovskyi.
C'est radical mais Sanchez a les qualités de percussion pour jouer à son poste et Vitinha, au prix qu'on l'a payé, ça serait bien qu'il joue...

Je pense que y a 90% des observateurs/Supporter qui aimerai voir "Vitinha / Sanchez / Malinovskyi"  sur 90min. Et le seul qui ne veut pas voir Sanchez un cran plus bas à la création c'est Tudor.   Les coachs sont toujours à contre-courant.

Guendouzi  reste titulaire pour moi,  plus bas avec les Rongetout.  J'adore le stype Tudor,  mais je pense sont défaut principal aura été de pas assez faire tourner, de mal intégrer le banc .  Veretout et Rongier auraient pu souffler par moment,  et Sanchez aussi.  On doit avoir 3 titulaires pour 2 postes.

Je trouve ça domage que l'on s'en prenne à nos meilleurs joueurs,  les plus régulier dès qu'il y a un petit coup de mou,  ou/et qu'ils sont mal utilisé.  Guendouzi reste tant qu'il veut ici pour moi .

En ce moment  on charge Guendouzi et Sanchez,  2 superbes joueurs,  d'un excellent niveau et exemplaires !!    Qui dépannent la ou le coach les alignes.

Dernière modification par D@Ni (07-Mar-23 10:20)

07-Mar-23 14:06

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Tellement décevant cette saison !

Je déteste le commentaire "oui mais il joue pas a son poste" ca me rapelle tellement Valère Germain, sérieux Guendouzi, il peut plus gagner un duel ou faire une passe de qualité car il a un autre positionnement ?!

Sur le match de Annecy il m'a saoulé, le mec joue "a son poste" et a passé son temps plus bas que Balerdi sur le terrain, résultat jamais au milieu où on a jamais été souverain, et encore une fois il a le droit de gagner des duels !
C'était sa force l'an dernier, et là on dirait qu'il a plus la grinta !

07-Mar-23 14:08

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

turpindehors a écrit :

Tellement décevant cette saison !

Je déteste le commentaire "oui mais il joue pas a son poste" ca me rapelle tellement Valère Germain, sérieux Guendouzi, il peut plus gagner un duel ou faire une passe de qualité car il a un autre positionnement ?!

Sur le match de Annecy il m'a saoulé, le mec joue "a son poste" et a passé son temps plus bas que Balerdi sur le terrain, résultat jamais au milieu où on a jamais été souverain, et encore une fois il a le droit de gagner des duels !
C'était sa force l'an dernier, et là on dirait qu'il a plus la grinta !

Il se sentait indispensable, il se sent indésirable… pour moi, tout est là

07-Mar-23 14:36

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Bistouflaï a écrit :

turpindehors a écrit :

Tellement décevant cette saison !

Je déteste le commentaire "oui mais il joue pas a son poste" ca me rapelle tellement Valère Germain, sérieux Guendouzi, il peut plus gagner un duel ou faire une passe de qualité car il a un autre positionnement ?!

Sur le match de Annecy il m'a saoulé, le mec joue "a son poste" et a passé son temps plus bas que Balerdi sur le terrain, résultat jamais au milieu où on a jamais été souverain, et encore une fois il a le droit de gagner des duels !
C'était sa force l'an dernier, et là on dirait qu'il a plus la grinta !

Il se sentait indispensable, il se sent indésirable… pour moi, tout est là

Tu penses vraiment qu'il n'a pas envie d'aller en Angleterre et de doubler son salaire.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une baisse de motivation dû à son futur départ

07-Mar-23 15:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Yanis 93 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

turpindehors a écrit :

Tellement décevant cette saison !

Je déteste le commentaire "oui mais il joue pas a son poste" ca me rapelle tellement Valère Germain, sérieux Guendouzi, il peut plus gagner un duel ou faire une passe de qualité car il a un autre positionnement ?!

Sur le match de Annecy il m'a saoulé, le mec joue "a son poste" et a passé son temps plus bas que Balerdi sur le terrain, résultat jamais au milieu où on a jamais été souverain, et encore une fois il a le droit de gagner des duels !
C'était sa force l'an dernier, et là on dirait qu'il a plus la grinta !

Il se sentait indispensable, il se sent indésirable… pour moi, tout est là

Tu penses vraiment qu'il n'a pas envie d'aller en Angleterre et de doubler son salaire.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une baisse de motivation dû à son futur départ

Ou de son non départ cet hiver (si des contacts ont eu lieu, il peut faire une Caleta Car, même si pour Guendouzi, cela n'a pas été aussi loin)


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

07-Mar-23 15:32

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

olympien95200 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Il se sentait indispensable, il se sent indésirable… pour moi, tout est là

Tu penses vraiment qu'il n'a pas envie d'aller en Angleterre et de doubler son salaire.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une baisse de motivation dû à son futur départ

Ou de son non départ cet hiver (si des contacts ont eu lieu, il peut faire une Caleta Car, même si pour Guendouzi, cela n'a pas été aussi loin)

Honnêtement, je pense qu’il s’en tape, de ce club médiocre. Y’a la cdm , tu rentres… et t’as plus la place que t’as amplement méritée depuis que t’es au club… t’avances plus… pour moi faut pas chercher ailleurs

Dernière modification par Bistouflaï (07-Mar-23 15:32)

07-Mar-23 16:10

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Bistouflaï a écrit :

olympien95200 a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Tu penses vraiment qu'il n'a pas envie d'aller en Angleterre et de doubler son salaire.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une baisse de motivation dû à son futur départ

Ou de son non départ cet hiver (si des contacts ont eu lieu, il peut faire une Caleta Car, même si pour Guendouzi, cela n'a pas été aussi loin)

Honnêtement, je pense qu’il s’en tape, de ce club médiocre. Y’a la cdm , tu rentres… et t’as plus la place que t’as amplement méritée depuis que t’es au club… t’avances plus… pour moi faut pas chercher ailleurs

Oui je penche plus pour cela.
Entre sa saison dernière et les premiers mois de cette année, on l'a rincée, et lui sans physique, c'est pas pareil,
Certains peuvent surnager avec la technique, lui sa principale qualité, c'est qu'il a 3 poumons et la ils les a plus


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

12-Mar-23 22:43

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Fini l'OM pour lui. Aucune intensité, aucun pressing, inutile. Entrée plus que catastrophique.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous