19-Feb-23 18:28

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

pandaemonium.0 a écrit :

yassa13 a écrit :

quand tout va bien au club on peut compter sur notre ami grégoire ...


Mattéo Guendouzi, plus si essentiel à l'OM

Homme de base de Jorge Sampaoli, l'international français Mattéo Guendouzi se fait une place au forceps dans la formation d'Igor Tudor, avant un probable départ sous d'autres cieux cet été.

Mathieu Grégoire (avec Ba. C. et V. G.), envoyé spécial permanent à Marseille mis à jour le 18 février 2023 à 23h15

ben déjà qu'on arrête de relayer ses propos à ce déchet. N'allant pas sur leur site, ne lisant pas leur torche cul et ne regardant pas leur chaine de merde, si tu poses pas ça ici, perso je n'en entends jamais parler de ce cave.

Je regarde la saison de Biathlon et je me régale (pas plus tard que cet après-midi). cool
La pétanque aussi (ça passe plus trop d'ailleurs). Les fléchettes c'est sympa aussi lol
A part leurs émissions sur le foot avec tous les suceurs de lol ou qsg c'est pas mal.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce



19-Feb-23 19:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Docom a écrit :

La pétanque aussi (ça passe plus trop d'ailleurs). Les fléchettes c'est sympa aussi lol
.

pareil.
la pétanque ça m'éclate. on y voit des parties magnifiques.
en général, c'est plutôt en été que ça passe mais je manque rarement les diffusions.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-23 19:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Docom a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

yassa13 a écrit :

quand tout va bien au club on peut compter sur notre ami grégoire ...


Mattéo Guendouzi, plus si essentiel à l'OM

Homme de base de Jorge Sampaoli, l'international français Mattéo Guendouzi se fait une place au forceps dans la formation d'Igor Tudor, avant un probable départ sous d'autres cieux cet été.

Mathieu Grégoire (avec Ba. C. et V. G.), envoyé spécial permanent à Marseille mis à jour le 18 février 2023 à 23h15

ben déjà qu'on arrête de relayer ses propos à ce déchet. N'allant pas sur leur site, ne lisant pas leur torche cul et ne regardant pas leur chaine de merde, si tu poses pas ça ici, perso je n'en entends jamais parler de ce cave.

Je regarde la saison de Biathlon et je me régale (pas plus tard que cet après-midi). cool
La pétanque aussi (ça passe plus trop d'ailleurs). Les fléchettes c'est sympa aussi lol
A part leurs émissions sur le foot avec tous les suceurs de lol ou qsg c'est pas mal.

ouais ça va, je parlais de leurs émissions de foot wink

19-Feb-23 19:54

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

yassa13 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

yassa13 a écrit :

quand tout va bien au club on peut compter sur notre ami grégoire ...


Mattéo Guendouzi, plus si essentiel à l'OM

Homme de base de Jorge Sampaoli, l'international français Mattéo Guendouzi se fait une place au forceps dans la formation d'Igor Tudor, avant un probable départ sous d'autres cieux cet été.

Mathieu Grégoire (avec Ba. C. et V. G.), envoyé spécial permanent à Marseille mis à jour le 18 février 2023 à 23h15

ben déjà qu'on arrête de relayer ses propos à ce déchet. N'allant pas sur leur site, ne lisant pas leur torche cul et ne regardant pas leur chaine de merde, si tu poses pas ça ici, perso je n'en entends jamais parler de ce cave.

si si je continuerai à le faire  wink  car c'est bon de savoir comment est traité l'OM par la presse comme pour l'arbitrage .

Ben les marseillais sont une grande communauté. Si les marseillais arrêtent de lire, cliquer, regarder, acheter, crois moi le traitement sera différent.  La preuve : en disant de la merde, t'es venu en parler. Alors que si ça avait été "guendouzi joue moins en 2023 parce que le milieu de l'OM est en place" jamais ça ne serait  arrivé jusqu'ici.

20-Feb-23 00:14

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J'ai énormément apprécié son entrée.
Il a tout de suite apporté sa simplicité, ce qui manquait cruellement dans notre jeu.
Là où beaucoup auraient eu l'égo de tenter leur chance par une frappe pour pouvoir se mettre en valeur, et à fortiori pour un joueur qui se voit tout doucement descendre dans la hiérarchie , lui a cette simplicité et cette intelligence de la décaler à Nuno
Ses couvertures de balle ont fait aussi énormément de bien.

Dernière modification par baloum (20-Feb-23 00:30)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-Feb-23 00:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18815
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Contre Paris, j'aimerais bien qu'il soit titulaire à la place d'Under avec Malinovskiy à gauche.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Feb-23 01:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je sais pas vous, mais moi depyus son retour de la cdm, je trouve que Matteo est plus le Matteo qu'on a connu. Lent, garde la balle, court partout sans vraiment être utile... J'ai du mal. Faut qu'il se retrouve. Sa gniac, son mordant, et un jeu plus en passe.

27-Feb-23 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

doc38 a écrit :

Je sais pas vous, mais moi depyus son retour de la cdm, je trouve que Matteo est plus le Matteo qu'on a connu. Lent, garde la balle, court partout sans vraiment être utile... J'ai du mal. Faut qu'il se retrouve. Sa gniac, son mordant, et un jeu plus en passe.

Perso c'est depuis l'arrivée de Tudor que je le trouve globalement moins performant, sans pour autant le définir comme mauvais.
Il fait toujours ses matchs et sa grinta est toujours là mais il est bien moins rayonnant que l'an dernier. Le changement de système n'y est sans doute pas étranger.

27-Feb-23 08:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Gotrunk a écrit :

doc38 a écrit :

Je sais pas vous, mais moi depyus son retour de la cdm, je trouve que Matteo est plus le Matteo qu'on a connu. Lent, garde la balle, court partout sans vraiment être utile... J'ai du mal. Faut qu'il se retrouve. Sa gniac, son mordant, et un jeu plus en passe.

Perso c'est depuis l'arrivée de Tudor que je le trouve globalement moins performant, sans pour autant le définir comme mauvais.
Il fait toujours ses matchs et sa grinta est toujours là mais il est bien moins rayonnant que l'an dernier. Le changement de système n'y est sans doute pas étranger.

Tout à fait. Je pense que le système n'est pas pour lui et que l'OM n'est plus aussi dépendant à Mattéo que l'An dernier, ce qui est parfait pour Longoria qui essaiera sans doute d'en tirer un bon prix en fin de saison.

27-Feb-23 09:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ça serait beau qu’il parte avec la coupe de France gagnée

Maintenant pour le remplacer il faudra vraiment cibler le profil box to box rapide et puissant, ça nous manque je trouve ça


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Feb-23 09:48

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6462
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Moi je le trouve toujours très précieux et j'aimerais bien le voir rester.
Alors oui effectivement il rayonne moins que la saison passé mais ce n'est pas parce qu'il est moins bon selon moi mais plutot parce qu'on a recruté de très bon joueur autour de lui (Veretout, Malinovsky) et que donc nous sommes moins dépendant de Guendouzi c'est la preuve que le club est entrain de monter en gamme.
Mettez Guendouzi au milieu de Gerson la diva, de Payet vieillissant et de Gueye et vous verrez tout de suite la cote de Guendouzi grimper en fleche avec des commentaitres comme : il est indispensables ! il a 3 poumons ! il stabilise le milieu etc....

01-Mar-23 23:37

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je pense qu'il a fait son pire match depuis qu'il est chez nous.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Mar-23 23:39

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11934
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

il devrait passer devant Sanchez pour tirer les pénos..

01-Mar-23 23:39

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11505
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il se voyait sans doute à Aston Villa cet hiver

Mais à ce rythme, y’aura pas grand monde pour le regretter si il part

Il ralentit beaucoup trop notre jeu


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

01-Mar-23 23:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J'adore Guendouzi mais il n'est plus que l'ombre de lui-même.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Mar-23 23:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32474
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ralenti trop souvent le jeu


JHE est le pire président de l'histoire

01-Mar-23 23:42

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

complément hors sujet dès les 1ere minutes avec ses passes ratées et son jeu trop lent,

lui aussi responsable des trous et des vagues prises au milieu


vieux de la vieille

01-Mar-23 23:42

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Eldarion a écrit :

J'adore Guendouzi mais il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Il joue à son poste ?

02-Mar-23 00:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12841
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

aïe, il est dans le dur depuis la coupe du monde. méconnaissable. pas catastrophique, mais très neutre, quelconque, avec beaucoup de déchet technique et peu de créativité alors que c'est un bon passeur.

02-Mar-23 01:19

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Son plus mauvais match depuis qu'il porte le maillot.


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous