19-Oct-21 10:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Peio1985 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GaIRdw6u-C8&ab_channel=Ligue1UberEats

Voila je remets le résumé du match de Nice ...tiens il y a une double parade justement ou Steeve reprends ses appuis .... une horizontale, un reflexe a bout portant sur sa ligne..... non vraiment .... Lopez a droit d'être titulaire mais par contre qu'on arrête de nous prendre pour des cons avec des explications bidon de niveau, de reactivité etc.... il faudra beaucoup plus qu'un bon match a Lopez pour rayer 10 ans de carrière

Fais attention à ce que tu dis , respecte les avis des autres et évite de rentrer dans ce type d'échange, si tu veux passer du temps ici. Compris?

Et PS: tu devrais lire les conversations en intégralité au lieu de ressortir des arguments déjà sortis page précédente.

Je t'invite également a me relire..... Ce qui te gêne c'est quand je dis "qu'on nous prennent pour des cons "  parce que tu penses que je parle de toi ou d'un membre de ce forum ici ? Tu peux te détendre ça n'est pas le cas  yikes ... je parle de la com de Sampa. "concurence, le meilleur qui joue etc...."..... oui MON avis personnel quand il me dit cela c'est qu'il me prends pour un con .... on a tous deux yeux pour voir et de ce que je vois jusqu'a présent quand je vois lopez, ça n'est pas un grand gardien , je ne suis même pas sur que ce soit un bon gardien... je dis souvent : un grand gardien te fait gagner des points, un bon gardien ne t'en fait pas perdre.... La propension qu'a Lopez a ne capter aucun ballon nous fera forcément perdre des points ...peut petre meme dès ce week end contre paris ou il y aura des tueurs dans les 6m qui à l'inverse de lorient ne gacheront pas les deuxièmes ballons....

j'ai re-regarder le match de Lorient a froid.... très franchement sur ces sorties.... je vois surtout un attaquant qui joue très mal le coup sur le 1er et sur le 2eme ballons.... l'arrêt sur la frappe enrouler de Diarra.... le mec se détend a peine a tel point qu'il est pas loin de rester debout a la fin ...y'a personne a moins de 10m de lui et on va me dire qu'il peut pas accompagner le ballon au sol ? Que dire des frappes en fin de match a ras de terre ou il relache le ballon ? tu vois le ralentis tu t'apperçois que ses mains ne sont pas du tout en place pour capter le ballon il les mets juste.en oppositions.... et elles sont molles.... En fait c'est même pas une question d'être pro ou anti Steeve.... c'est juste que j'en envie d'un vrai gardien .... et que celui là ne me convient pas

"Des explications bidons de réactivité". Je pense être le seul à avoir abordé ce sujet, Sampaoli ne l'a jamais fait. Donc oui, tu insultes mes dires (même sans le vouloir), et non, c'est pas la bonne approche à avoir dans un forum de discussion.

Donc je répète, que tu sois d'accord ou pas, j'ai envie de dire que c'est tout l'intérêt du forum. Perso, j'ai été époustouflé par ses arrêts, et j'ai vu un potentiel intéressant, et prometteur.

PS: on écrit StEve, pas Steeve. Sinon tu parles de Elana, pas de Mandanda. lol

Annonce



19-Oct-21 11:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

"Lopez ne convainc pas"... Difficile de discuter en se basant sur un tel postulat après le match de dimanche.

Perso, il m'a convaincu dimanche, pas sur le fait qu'il reproduira cette performance toutes les semaines, mais sur ce qu'il est capable de faire, sur le fait qu'il aille vite au sol, et qu'il soit assez explosif. J'ai encore des éléments où je ne suis pas convaincu: jeu au pied (il est moyen), relance à la main (il est moyen), direction de sa défense (je le trouve pas assez communiquant), mais faut pas exagérer, on voit un gardien de très bon niveau en ce moment, de là à payer 12M, ça reste en effet à voir.


Puis bon, pour Gerson, ça y est, il est enterré? C'est un flop définitif? On a pas le droit de croire qu'il a besoin d'adaptation? C'est déjà un Strootman?

Je trouve ton analyse ultra arrêtée sur l'ensemble de ton post.

19-Oct-21 11:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

macmanaman a écrit :

Moi je crois que Steve jouera une quinzaine de matchs cette saison car une fois passé la phase d'intégration de Lopez, ce dernier aura certainement besoin de souffler certains matchs. Pour un gardien c'est principalement sur le plan psychologique, il faut s'enlever de la pression, surtout avec ce jeu casse-geule derrière.
.

c'est possible mais je ne crois pas.
je pense que sampaoli va faire jouer lopez ses 20 matchs d'affilé pour que mandanda comprenne que son temps à l'om est fini, du moins en tant que titulaire.
quand un club est prêt à lâcher 12 boules sur un gardien et 325 000 €/mois, c'est pour en faire un titulaire.
il y a deux solutions.
soit il accepte le banc jusqu'en 2024, soit il demande de changer d'air
il a un salaire de 260 000 € et n'a plus de valeur marchande.
si un club cherche un gardien de haut niveau à la suite de contre-performances répétées de leur titulaire comme à monaco par exemple, ou en cas de blessure, on fera avec lui une strootman. et peut être dès cet hiver si steve veut se donner une chance de faire la cdm 2022


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Oct-21 13:16

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

Allez soyons joueurs j'annonce au moins 1 but contre Paris sur un ballon relaché/repoussé/non capté

Je comprends pas cette logique, c'est sur toi que je tombe mais t'es pas le seul. A écouter les détracteurs de Lopez, on dirait que le précédent gardien était exemplaire et parfait en tout point. Le principal tort de Lopez est de succéder à Mandanda. Du coup ça entraîne une focalisation où on va chercher la petite bête contre lui alors que je me rappelle des messages rejetant la responsabilité de Mandanda lorsque je le critiquais sur certains buts.

Il est amusant de voir que les détracteurs de lopez étaient souvent les défenseurs de mandanda. C'est dommage, parce qu'on ne supporte ni le Fc Mandanda ni le Fc Lopez.

Et je vais mettre les pieds dans le plat mais perso je ne considère absolument pas Steve comme une légende. C'est pas parce qu'il est resté longtemps chez nous (surtout par confort) qu'il en est une, y a beaucoup de choses qui sont quand même restés en travers venant de sa part.

Notre principal ennui est que cette bille d'Eyraud lui ait filé un contrat jusqu'en 2024.

19-Oct-21 13:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez est irréprochable depuis ses débuts
C'est factuel

19-Oct-21 13:24

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Lopez est irréprochable depuis ses débuts
C'est factuel

oui et on peut rajouter à celà qu'avec le match de dimanche, on a pu voir qu'il npouvait être décisif

19-Oct-21 13:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Lopez est irréprochable depuis ses débuts
C'est factuel

oui et on peut rajouter à celà qu'avec le match de dimanche, on a pu voir qu'il npouvait être décisif

Exact

19-Oct-21 13:30

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On lui a collé sur le dos le but à Moscou. Pourquoi pas mais dans ce cas, Mandanda en a pris des dizaines comme ça chez nous et chaque fois que je le pointais du doigt sur ce genre de but, on me disait "c'est pas sa faute". Toi le 1er rasta, mais toi au moins, tu défends tous les gardiens marseillais donc c'est pas un délit de sale gueule de ta part.

Moi, c'est le manque de cohérence et d'honnêteté qui me gênent. Le petit groupe qui vient nous faire suer sur le moindre petit contrôle raté de l'espagnol, dîtes le clairement que vous êtes "pro-mandanda" et qu'à moins d'avoir Neuer, ça vous ira jamais. Au moins on partirait sur des bases plus claires et saines, au lieu de jouer ce petit jeu pourri.

Y a aucune honte à être sur le banc à 36 ans, y a aucune honte à être moins vif (j'ai l'âge de mandanda, ben j'étais plus rapide à 25 ans et un peu moins "étoffé"), l'espagnol va vite et est explosif, il monte souvent au niveau d'un libéro et a un jeu au pied sympa (pythéas tu déconnes littéralement de dire que mandanda a fait ça alors que justement j'ai crié des centaines de voir de le voir skotcher sur sa ligne et quand il sortait, de sortir à contre temps)

Mais oui, forcément avec notre jeu à risque, on va encaisser un but en bois et vous pourrez lui tomber dessus. D'autant que je déteste notre tendance à faire des passes appuyées et surtout cadrées en direction des buts. Au fait, pour ceux qui lui cracheront dessus, rappelez vous de vos commentaires lorsqu'on prend l'ouverture du score en finale EL.

19-Oct-21 14:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'attend de lui que sur la série de 3 matchs ils permettent de rapporter des points qu'avec un autre gardien on aurait perdu. J'ai vu dimanche un super gardien, qui gicle dans ses sorties, qui sort des supers arrêts. Maintenant faut continuer à concrétiser cela par des points ramenés sur des matchs où on est pas favori .

19-Oct-21 15:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Peio1985 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Fais attention à ce que tu dis , respecte les avis des autres et évite de rentrer dans ce type d'échange, si tu veux passer du temps ici. Compris?

Et PS: tu devrais lire les conversations en intégralité au lieu de ressortir des arguments déjà sortis page précédente.

J'avoue un autre point si tu veux bien. Je vais faire le parallèle : Lopez/gerson.

On est plus ou moins d'accord que Gerson est une exigence ou au moins une demande appuyé de Sampa... Or ...avant sa signature on a été nombreux a emmettre un avis dubitatif sur le joueur.... mais Sampa le voulait tout comme Garcia voulait Strootman.... maintenant le joueur est là il a couté un certain prix un certain salaire et on est engagé pour 5ans..... et même si rien n'est définitif.... pour l'instant il se révèle exactement le joueur qu'on avait apperçu depuis le brésil.... donc cette affaire a un petit relent de strootman....

Pau Lopez ... c'est presque la même chose.... on est pas convaincu au départ.... MAIS alléluhia, ce n'est qu'un prêt.... on a 20 matchs avant de se faire enfumer et de perdre un gros chèque....

Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais.... On a déjà le Gerson en travers de la gorge.... donc Lopez ... Nan on a envie de dire a Sampa..."hey arrêtes de déconner là c'est bon .... Lopez vaut pas 12m de plus que Mandanda..." on se disait "il l'essaye, il va depanner cette saison 19 matchs quasi gratuit et puis retour a la maison très joli coup de longoria".... sauf que la Sampa est en train de transformer le truc en mauvaise blague....

Ruud .... toi qui me reprochais de ne pas lire les messages :

ai-je dis que Gerson était enterré "Même si rien n'est définiif"
quel postulat sur les doutes envers lopez : "on est pas convaincu au départ" ... avant qu'il signe chez nous tu en as vue beaucoup des gens convaincu ?
"un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas au prix qu'il nous couterait" Mon propos contrairement a ce que tu affirmes est plein de nuance et ces dans cette même nuance que j'évoque en parlant du coup de l'option que tu sembles au final d'accord avec moi.

Pour ce qui est de son match "énorme" a Lorient.... moi le 1er a chaud j'avais une bonne impression, je t'invite a te refaire le match en replay a froid comme je l'ai fait hier soir.... quand tu décortiques ses interventions .... ca se résume a sortir vite et après c'est un peu au petit bonheur la chance.... et quand au arrêt sur sa ligne...je le répète;... il ne me rassure pas car il ne capte aucun ballon et ne les sort pas forcément de la zone dangereuse (d'ou les doubles arrêts nécéssaire) ...enfin bref... je pense qu'on peut en parler des heures il nous manque du contenu a savoir les matchs.... d'ici la fin de la semaine il devrait être mit a contribution on aura alors plus d'éléments pour en parler. ...

Allez soyons joueurs j'annonce au moins 1 but contre Paris sur un ballon relaché/repoussé/non capté

"Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais..."

Pour l'instant, il ne TE convainc pas, perso, je suis pas loin de penser qu'il est convaincant, et y compris à ce prix là. Gardien de 26 ans, anciennement grand espoir espagnol, acheté par la Roma 20 M, qui a encore une bonne dizaine d'années devant lui, ben moi je trouve pas que 12 M, sur ce qu'il montre, soit abusé.

Alors si tu veux qu'on joue au Juste Prix, pas de problème, mais on aura tous un avis différent pour le coup.  lol

Les ballons qu'il relache, faut arrêter, Mandanda est le gardien qui a la plus grande capacité à capter des ballons, mais aucune des frappes relachées par Lopez dimanche, on peut s'assurer que Mandanda l'aurait capté. Preuve en est, t'ose citer en guise d'exemple un très bon coup franc au ras du poteau qui redescend bien et qui oblige à une détente horizontale. Le jour où tu vois un gardien capter ce type de coup franc, appelle moi, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je pense comme zaza, son défaut, c'est de passer après Mandanda, donc on a l'impression que tu vas chercher la petite bêbête alors que pour l'instant, ben il est irréprochable, désolé de le dire, mais y a pas un but où je me dis "c'est de sa faute", ce qui pouvait m'arriver avec le Mandanda du début de saison, en tout cas.

19-Oct-21 16:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Peio1985 a écrit :

Peio1985 a écrit :


J'avoue un autre point si tu veux bien. Je vais faire le parallèle : Lopez/gerson.

On est plus ou moins d'accord que Gerson est une exigence ou au moins une demande appuyé de Sampa... Or ...avant sa signature on a été nombreux a emmettre un avis dubitatif sur le joueur.... mais Sampa le voulait tout comme Garcia voulait Strootman.... maintenant le joueur est là il a couté un certain prix un certain salaire et on est engagé pour 5ans..... et même si rien n'est définitif.... pour l'instant il se révèle exactement le joueur qu'on avait apperçu depuis le brésil.... donc cette affaire a un petit relent de strootman....

Pau Lopez ... c'est presque la même chose.... on est pas convaincu au départ.... MAIS alléluhia, ce n'est qu'un prêt.... on a 20 matchs avant de se faire enfumer et de perdre un gros chèque....

Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais.... On a déjà le Gerson en travers de la gorge.... donc Lopez ... Nan on a envie de dire a Sampa..."hey arrêtes de déconner là c'est bon .... Lopez vaut pas 12m de plus que Mandanda..." on se disait "il l'essaye, il va depanner cette saison 19 matchs quasi gratuit et puis retour a la maison très joli coup de longoria".... sauf que la Sampa est en train de transformer le truc en mauvaise blague....

Ruud .... toi qui me reprochais de ne pas lire les messages :

ai-je dis que Gerson était enterré "Même si rien n'est définiif"
quel postulat sur les doutes envers lopez : "on est pas convaincu au départ" ... avant qu'il signe chez nous tu en as vue beaucoup des gens convaincu ?
"un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas au prix qu'il nous couterait" Mon propos contrairement a ce que tu affirmes est plein de nuance et ces dans cette même nuance que j'évoque en parlant du coup de l'option que tu sembles au final d'accord avec moi.

Pour ce qui est de son match "énorme" a Lorient.... moi le 1er a chaud j'avais une bonne impression, je t'invite a te refaire le match en replay a froid comme je l'ai fait hier soir.... quand tu décortiques ses interventions .... ca se résume a sortir vite et après c'est un peu au petit bonheur la chance.... et quand au arrêt sur sa ligne...je le répète;... il ne me rassure pas car il ne capte aucun ballon et ne les sort pas forcément de la zone dangereuse (d'ou les doubles arrêts nécéssaire) ...enfin bref... je pense qu'on peut en parler des heures il nous manque du contenu a savoir les matchs.... d'ici la fin de la semaine il devrait être mit a contribution on aura alors plus d'éléments pour en parler. ...

Allez soyons joueurs j'annonce au moins 1 but contre Paris sur un ballon relaché/repoussé/non capté

"Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais..."

Pour l'instant, il ne TE convainc pas, perso, je suis pas loin de penser qu'il est convaincant, et y compris à ce prix là. Gardien de 26 ans, anciennement grand espoir espagnol, acheté par la Roma 20 M, qui a encore une bonne dizaine d'années devant lui, ben moi je trouve pas que 12 M, sur ce qu'il montre, soit abusé.

Alors si tu veux qu'on joue au Juste Prix, pas de problème, mais on aura tous un avis différent pour le coup.  lol

Les ballons qu'il relache, faut arrêter, Mandanda est le gardien qui a la plus grande capacité à capter des ballons, mais aucune des frappes relachées par Lopez dimanche, on peut s'assurer que Mandanda l'aurait capté. Preuve en est, t'ose citer en guise d'exemple un très bon coup franc au ras du poteau qui redescend bien et qui oblige à une détente horizontale. Le jour où tu vois un gardien capter ce type de coup franc, appelle moi, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je pense comme zaza, son défaut, c'est de passer après Mandanda, donc on a l'impression que tu vas chercher la petite bêbête alors que pour l'instant, ben il est irréprochable, désolé de le dire, mais y a pas un but où je me dis "c'est de sa faute", ce qui pouvait m'arriver avec le Mandanda du début de saison, en tout cas.

Et pourtant aucun des buts du début de saison n'est pour stev
Le problème c'est que stev a fait plus de 10ans à l'om
Si un jeune gardien avait fait son début de saison on serait en train de dire " ah ouais pas mal le jeune "

19-Oct-21 16:19

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Après on a tous le droit d'être triste de la manière dont l'histoire semble se terminer pour Steve.

Mais c'est la loi du sport.
Il en a profité à un moment de sa carrière aussi.

19-Oct-21 16:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Peio1985 a écrit :

Ruud .... toi qui me reprochais de ne pas lire les messages :

ai-je dis que Gerson était enterré "Même si rien n'est définiif"
quel postulat sur les doutes envers lopez : "on est pas convaincu au départ" ... avant qu'il signe chez nous tu en as vue beaucoup des gens convaincu ?
"un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas au prix qu'il nous couterait" Mon propos contrairement a ce que tu affirmes est plein de nuance et ces dans cette même nuance que j'évoque en parlant du coup de l'option que tu sembles au final d'accord avec moi.

Pour ce qui est de son match "énorme" a Lorient.... moi le 1er a chaud j'avais une bonne impression, je t'invite a te refaire le match en replay a froid comme je l'ai fait hier soir.... quand tu décortiques ses interventions .... ca se résume a sortir vite et après c'est un peu au petit bonheur la chance.... et quand au arrêt sur sa ligne...je le répète;... il ne me rassure pas car il ne capte aucun ballon et ne les sort pas forcément de la zone dangereuse (d'ou les doubles arrêts nécéssaire) ...enfin bref... je pense qu'on peut en parler des heures il nous manque du contenu a savoir les matchs.... d'ici la fin de la semaine il devrait être mit a contribution on aura alors plus d'éléments pour en parler. ...

Allez soyons joueurs j'annonce au moins 1 but contre Paris sur un ballon relaché/repoussé/non capté

"Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais..."

Pour l'instant, il ne TE convainc pas, perso, je suis pas loin de penser qu'il est convaincant, et y compris à ce prix là. Gardien de 26 ans, anciennement grand espoir espagnol, acheté par la Roma 20 M, qui a encore une bonne dizaine d'années devant lui, ben moi je trouve pas que 12 M, sur ce qu'il montre, soit abusé.

Alors si tu veux qu'on joue au Juste Prix, pas de problème, mais on aura tous un avis différent pour le coup.  lol

Les ballons qu'il relache, faut arrêter, Mandanda est le gardien qui a la plus grande capacité à capter des ballons, mais aucune des frappes relachées par Lopez dimanche, on peut s'assurer que Mandanda l'aurait capté. Preuve en est, t'ose citer en guise d'exemple un très bon coup franc au ras du poteau qui redescend bien et qui oblige à une détente horizontale. Le jour où tu vois un gardien capter ce type de coup franc, appelle moi, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je pense comme zaza, son défaut, c'est de passer après Mandanda, donc on a l'impression que tu vas chercher la petite bêbête alors que pour l'instant, ben il est irréprochable, désolé de le dire, mais y a pas un but où je me dis "c'est de sa faute", ce qui pouvait m'arriver avec le Mandanda du début de saison, en tout cas.

Et pourtant aucun des buts du début de saison n'est pour stev
Le problème c'est que stev a fait plus de 10ans à l'om
Si un jeune gardien avait fait son début de saison on serait en train de dire " ah ouais pas mal le jeune "

Euh. Juste le premier but de Montpellier OM, où il lit mal un centre rentrant.
Le but de Pembele, où il ferme mal son poteau. Le but d'Oudin, en plein milieu des cages, où il est littéralement aux fraises. C'est à partir du match de Nice qu'il s'est remontré à un bon niveau, avec 2 bons matchs, contre Nice et Saint Etienne.

J'adore Mandanda de base, mais là, en disant qu'il est irréprochable sur tous les buts, vous confirmez mon impression, vous êtes plus dans l'émotif que dans l'analyse.

19-Oct-21 16:29

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


"Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais..."

Pour l'instant, il ne TE convainc pas, perso, je suis pas loin de penser qu'il est convaincant, et y compris à ce prix là. Gardien de 26 ans, anciennement grand espoir espagnol, acheté par la Roma 20 M, qui a encore une bonne dizaine d'années devant lui, ben moi je trouve pas que 12 M, sur ce qu'il montre, soit abusé.

Alors si tu veux qu'on joue au Juste Prix, pas de problème, mais on aura tous un avis différent pour le coup.  lol

Les ballons qu'il relache, faut arrêter, Mandanda est le gardien qui a la plus grande capacité à capter des ballons, mais aucune des frappes relachées par Lopez dimanche, on peut s'assurer que Mandanda l'aurait capté. Preuve en est, t'ose citer en guise d'exemple un très bon coup franc au ras du poteau qui redescend bien et qui oblige à une détente horizontale. Le jour où tu vois un gardien capter ce type de coup franc, appelle moi, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je pense comme zaza, son défaut, c'est de passer après Mandanda, donc on a l'impression que tu vas chercher la petite bêbête alors que pour l'instant, ben il est irréprochable, désolé de le dire, mais y a pas un but où je me dis "c'est de sa faute", ce qui pouvait m'arriver avec le Mandanda du début de saison, en tout cas.

Et pourtant aucun des buts du début de saison n'est pour stev
Le problème c'est que stev a fait plus de 10ans à l'om
Si un jeune gardien avait fait son début de saison on serait en train de dire " ah ouais pas mal le jeune "

Euh. Juste le premier but de Montpellier OM, où il lit mal un centre rentrant.
Le but de Pembele, où il ferme mal son poteau. Le but d'Oudin, en plein milieu des cages, où il est littéralement aux fraises. C'est à partir du match de Nice qu'il s'est remontré à un bon niveau, avec 2 bons matchs, contre Nice et Saint Etienne.

J'adore Mandanda de base, mais là, en disant qu'il est irréprochable sur tous les buts, vous confirmez mon impression, vous êtes plus dans l'émotif que dans l'analyse.

oui mais ça se comprend.
C'est un emblème du club

19-Oct-21 16:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


"Sauf que la on voit Sampa en train d'installer Lopez... .un gardien qui ne nous convainc pas, en tout cas pas a hauteur du prix qu'il nous couterais..."

Pour l'instant, il ne TE convainc pas, perso, je suis pas loin de penser qu'il est convaincant, et y compris à ce prix là. Gardien de 26 ans, anciennement grand espoir espagnol, acheté par la Roma 20 M, qui a encore une bonne dizaine d'années devant lui, ben moi je trouve pas que 12 M, sur ce qu'il montre, soit abusé.

Alors si tu veux qu'on joue au Juste Prix, pas de problème, mais on aura tous un avis différent pour le coup.  lol

Les ballons qu'il relache, faut arrêter, Mandanda est le gardien qui a la plus grande capacité à capter des ballons, mais aucune des frappes relachées par Lopez dimanche, on peut s'assurer que Mandanda l'aurait capté. Preuve en est, t'ose citer en guise d'exemple un très bon coup franc au ras du poteau qui redescend bien et qui oblige à une détente horizontale. Le jour où tu vois un gardien capter ce type de coup franc, appelle moi, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je pense comme zaza, son défaut, c'est de passer après Mandanda, donc on a l'impression que tu vas chercher la petite bêbête alors que pour l'instant, ben il est irréprochable, désolé de le dire, mais y a pas un but où je me dis "c'est de sa faute", ce qui pouvait m'arriver avec le Mandanda du début de saison, en tout cas.

Et pourtant aucun des buts du début de saison n'est pour stev
Le problème c'est que stev a fait plus de 10ans à l'om
Si un jeune gardien avait fait son début de saison on serait en train de dire " ah ouais pas mal le jeune "

Euh. Juste le premier but de Montpellier OM, où il lit mal un centre rentrant.
Le but de Pembele, où il ferme mal son poteau. Le but d'Oudin, en plein milieu des cages, où il est littéralement aux fraises. C'est à partir du match de Nice qu'il s'est remontré à un bon niveau, avec 2 bons matchs, contre Nice et Saint Etienne.

J'adore Mandanda de base, mais là, en disant qu'il est irréprochable sur tous les buts, vous confirmez mon impression, vous êtes plus dans l'émotif que dans l'analyse.

Celle de Laborde pleine lucarne ???
big_smile

19-Oct-21 16:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

oui mais ça se comprend.
C'est un emblème du club

A qui le dis tu? J'ai passé des années à répéter à quel point il était extraordinaire, même quand il était en surpoids, je continuais de croire en lui.

Je garde espoir pour qu'ils se partagent le temps de jeu jusqu'à la fin de saison, et j'espère voir Mandanda titulaire jeudi, pour garder une concurrence intéressante, en disant à Lopez "focalise toi sur dimanche".

Mais franchement, Lopez fait pour l'instant un sacré boulot, pour un nouvel arrivant, avec la pression que la succession de Mandanda comporte. Et j'étais l'un des premiers sceptiques, donc je me donne tort en le reconnaissant.

19-Oct-21 16:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Et pourtant aucun des buts du début de saison n'est pour stev
Le problème c'est que stev a fait plus de 10ans à l'om
Si un jeune gardien avait fait son début de saison on serait en train de dire " ah ouais pas mal le jeune "

Euh. Juste le premier but de Montpellier OM, où il lit mal un centre rentrant.
Le but de Pembele, où il ferme mal son poteau. Le but d'Oudin, en plein milieu des cages, où il est littéralement aux fraises. C'est à partir du match de Nice qu'il s'est remontré à un bon niveau, avec 2 bons matchs, contre Nice et Saint Etienne.

J'adore Mandanda de base, mais là, en disant qu'il est irréprochable sur tous les buts, vous confirmez mon impression, vous êtes plus dans l'émotif que dans l'analyse.

Celle de Laborde pleine lucarne ???
big_smile

Relis mon post.

19-Oct-21 16:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Euh. Juste le premier but de Montpellier OM, où il lit mal un centre rentrant.
Le but de Pembele, où il ferme mal son poteau. Le but d'Oudin, en plein milieu des cages, où il est littéralement aux fraises. C'est à partir du match de Nice qu'il s'est remontré à un bon niveau, avec 2 bons matchs, contre Nice et Saint Etienne.

J'adore Mandanda de base, mais là, en disant qu'il est irréprochable sur tous les buts, vous confirmez mon impression, vous êtes plus dans l'émotif que dans l'analyse.

Celle de Laborde pleine lucarne ???
big_smile

Relis mon post.

OK j'abandonne si maintenant faut sortir des frappes dévié pour pas être responsable
Ou des frappes dans la surfaces masqué par une armée de jambes
Bref je maintiens si mandanda était un nouveau gardien et qu'il avait pris les même buts on le trouverait très prometteurs et jamais on le rendrait responsable de ces buts comme tu le fais .
Mais bon rien de surprenant sur mandanda c'est une continuité depuis son retour

Dernière modification par rasta70 (19-Oct-21 16:43)

19-Oct-21 16:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

oui mais ça se comprend.
C'est un emblème du club

A qui le dis tu? J'ai passé des années à répéter à quel point il était extraordinaire, même quand il était en surpoids, je continuais de croire en lui.

Je garde espoir pour qu'ils se partagent le temps de jeu jusqu'à la fin de saison, et j'espère voir Mandanda titulaire jeudi, pour garder une concurrence intéressante, en disant à Lopez "focalise toi sur dimanche".

Mais franchement, Lopez fait pour l'instant un sacré boulot, pour un nouvel arrivant, avec la pression que la succession de Mandanda comporte. Et j'étais l'un des premiers sceptiques, donc je me donne tort en le reconnaissant.

Pour moi y'a pas photo entre les deux en terme de niveau... même si Steve est beau à voir jouer.

Lopez sait faire plus de choses, il est plus fort sur sa ligne , il couvre extremement bien ses angles et surtout .... loin de son but.

On s'en rend pas compte encore... mais Pau Lopez est un gardien infiniment meilleur que Lloris par exemple.

19-Oct-21 16:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

oui mais ça se comprend.
C'est un emblème du club

A qui le dis tu? J'ai passé des années à répéter à quel point il était extraordinaire, même quand il était en surpoids, je continuais de croire en lui.

Je garde espoir pour qu'ils se partagent le temps de jeu jusqu'à la fin de saison, et j'espère voir Mandanda titulaire jeudi, pour garder une concurrence intéressante, en disant à Lopez "focalise toi sur dimanche".

Mais franchement, Lopez fait pour l'instant un sacré boulot, pour un nouvel arrivant, avec la pression que la succession de Mandanda comporte. Et j'étais l'un des premiers sceptiques, donc je me donne tort en le reconnaissant.

Pour moi y'a pas photo entre les deux en terme de niveau... même si Steve est beau à voir jouer.

Lopez sait faire plus de choses, il est plus fort sur sa ligne , il couvre extremement bien ses angles et surtout .... loin de son but.

On s'en rend pas compte encore... mais Pau Lopez est un gardien infiniment meilleur que Lloris par exemple.

En tout cas à la roma ils n'ont rien vu de tout ce que tu décris
Et à l'om j'espère qu'il demontrera tous ça pour l'instant c'est prometteur mais en aucun cas une garantie encore

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous