25-Sep-21 17:31

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10041
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je vous beaucoup de débats sur le fait de laisser Mandanda sur le banc etc...
Pour moi c'est normal. Il faut passer à autre chose que Steve, qui est une legende du club, mais il est temps qu'il laisse sa place.
Sampa a choisi Lopez, il l'installe. A voir s'il fera l'affaire. Pour le moment ça semble être un honnête gardien, mais pas meilleur que le Steve de 36ans. S'il ne fait pas l'affaire il faudra en trouver un autre.
Ceci étant, on ne peut rester avec le seul Steve Mandanda. Avec tout l'immense respect qu'on lui doit, je préférerais qu'il soit là pour accompagner son successeur, voire l'entrainer, le conseiller, plutôt que de le garder no 1.

Annonce



25-Sep-21 17:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Et puis si Sampaoli le préfère à Mandanda je ne vois pas où y a scandale ! C’est encore lui le coach !

25-Sep-21 17:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

doc38 a écrit :

Je vous beaucoup de débats sur le fait de laisser Mandanda sur le banc etc...
Pour moi c'est normal. Il faut passer à autre chose que Steve, qui est une legende du club, mais il est temps qu'il laisse sa place.
Sampa a choisi Lopez, il l'installe. A voir s'il fera l'affaire. Pour le moment ça semble être un honnête gardien, mais pas meilleur que le Steve de 36ans. S'il ne fait pas l'affaire il faudra en trouver un autre.
Ceci étant, on ne peut rester avec le seul Steve Mandanda. Avec tout l'immense respect qu'on lui doit, je préférerais qu'il soit là pour accompagner son successeur, voire l'entrainer, le conseiller, plutôt que de le garder no 1.

Il n'y a guère de problème dans le fait qu'il faille trouver un remplaçant à Mandanda, et que celui-ci va devoir dans la transition, d'une façon ou d'une autre se retrouver sur le banc.

Ce qui pose question est beaucoup plus fondamental...Est-ce que Lopez a le niveau pour supplanter Mandanda?

Pour le moment, à mon niveau, je ne vois pas en lui de qualité suffisante pour le faire. Je le trouve régulièrement peu sûre dans ses prises d'informations, dans ses choix, etc

A partir de ce constat, il est pas possible de simplement le laisser en jeu en se disant, il faut bien passer la main...surtout qu'il y a une clause derrière...Tu passes la main quand tu as meilleur pour se faire ( et ce en intégrant l'éventuel chute de niveau du joueur remplacé)

25-Sep-21 17:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Et puis si Sampaoli le préfère à Mandanda je ne vois pas où y a scandale ! C’est encore lui le coach !

C'est pas parce que Sampaoli fait un choix que tu es obligé d'être d'accord avec lui non plus  lol

25-Sep-21 18:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Et puis si Sampaoli le préfère à Mandanda je ne vois pas où y a scandale ! C’est encore lui le coach !

C'est pas parce que Sampaoli fait un choix que tu es obligé d'être d'accord avec lui non plus  lol

Dans ce cas, je propose de virer Sampaoli c'est pas le coach adequat. Tant qu'il fait de bons resultats, il a raison.

C'est son choix comme le reste de l'equipe et pour l'instant ca fonctionne bien.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 18:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-21 19:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Dans ce cas, je propose de virer Sampaoli c'est pas le coach adequat. Tant qu'il fait de bons resultats, il a raison.

C'est son choix comme le reste de l'equipe et pour l'instant ca fonctionne bien.

Je pense que je dépasserai assez largement ce que la charte permet si j'exprimais mes pensées sans retenues à la lecture d'un tel message. lol

Je me réjouis cela dit de ne pas être du genre à pouvoir afficher aussi peu de nuances dans mes pensées.

25-Sep-21 19:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Dans ce cas, je propose de virer Sampaoli c'est pas le coach adequat. Tant qu'il fait de bons resultats, il a raison.

C'est son choix comme le reste de l'equipe et pour l'instant ca fonctionne bien.

Je pense que je dépasserai assez largement ce que la charte permet si j'exprimais mes pensées sans retenues à la lecture d'un tel message. lol

Je me réjouis cela dit de ne pas être du genre à pouvoir afficher aussi peu de nuances dans mes pensées.

On peut ne pas etre d'accord avec lui mais c'est son choix est murement reflechi qui date de l'an dernier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1238951

Il etait deja pas satisfait de Mandanda depuis longtemps.

https://www.dhnet.be/sports/football/eu … 09d09bc2b6

Il a ete nomme entraineur le 26 Fevrier et un mois apres il remplace l'entraineur des gardiens par celui que Pau Lopez avait au Betis Seville probablement apres une discussion avec Longoria qui a du lui propose Pau Lopez dans sa short list des gardiens qui convenait a son style de jeu. A noter que cet entraineur ne parle pas francais mais espagnol donc cela semblait bien etrange de prendre un entraineur des gardiens qui ne parle pas  la langue de Mandanda.

Et surtout Mandanda ce n'est pas un delit de sale gueule son jeu ne correspond pas a ce que Sampaoli recherche techniquement.

Si Pau Lopez n'avait pas ete blesse peut etre que Steve n'aurait joue aucun match depuis le debut de saison.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 19:25)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-21 19:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 19:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-21 19:30

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

C'est clair, Lopez est une idée de Sampa pour concurrencer Mandanda. De là à l'éclipser, il va vraiment falloir qu'il montre bien mieux, que ce soit au pied, dans ses sorties ou sur sa ligne.

J'espère juste que la concurrence sera saine et équitable

25-Sep-21 19:39

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

the_shark a écrit :

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

C'est clair, Lopez est une idée de Sampa pour concurrencer Mandanda. De là à l'éclipser, il va vraiment falloir qu'il montre bien mieux, que ce soit au pied, dans ses sorties ou sur sa ligne.

J'espère juste que la concurrence sera saine et équitable

J'y crois pas trop plus que Pau Lopez, je pense que Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien et depuis longtemps. Il lui a fallu moins d'un mois pour juger que Mandanda n'etait plus l'homme de la situation.

Il a d'ailleurs dit en conference de presse que Mandanda avait un concurrent et le systeme de jeu contre lui.

Si apres Moscou il n'a pas sorti Pau Lopez, je ne vois pas pourquoi il le ferait apres sauf si il se met a faire du Karius.

Mandanda n'a plus qu'a souhaite que Pau Lopez se blesse.

Et le mot traquenard n'est pas faible en gros des que Pau Lopez a ete operationnel apres sa blessure Mandanda a perdu sa place. On peut critiquer la maniere.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 19:40)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-21 19:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88108
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

je suis d'accord avec ça, mais je peux me tromper..
pour moi d'être allé chercher lopez, c'était pour en faire un titulaire. le coup de la rotation, de la concurrence et même du jeu au pied, je n'y crois plus.
le prix et le salaire de lopez me semblent assez importants pour me faire penser que c'est le 1er choix de sampa.
au départ, j'ai eu confiance en sa parole, mais les motifs de la mise sur le banc de steve me semblent si peu crédibles que je doute de sa franchise.

je pense aussi que ça ne va pas s'arrêter à mandanda.
dans un an, il restera peu de joueurs ère eyraud.
il voudra que ses choix à lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Sep-21 19:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

On peut ne pas etre d'accord avec lui mais c'est son choix est murement reflechi qui date de l'an dernier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1238951

Il etait deja pas satisfait de Mandanda depuis longtemps.

https://www.dhnet.be/sports/football/eu … 09d09bc2b6

Il a ete nomme entraineur le 26 Fevrier et un mois apres il remplace l'entraineur des gardiens par celui que Pau Lopez avait au Betis Seville probablement apres une discussion avec Longoria qui a du lui propose Pau Lopez dans sa short list des gardiens qui convenait a son style de jeu. A noter que cet entraineur ne parle pas francais mais espagnol donc cela semblait bien etrange de prendre un entraineur des gardiens qui ne parle pas  la langue de Mandanda.

Et surtout Mandanda ce n'est pas un delit de sale gueule son jeu ne correspond pas a ce que Sampaoli recherche techniquement.

Si Pau Lopez n'avait pas ete blesse peut etre que Steve n'aurait joue aucun match depuis le debut de saison.

Sauf ton respect, je ne vais pas lire tes liens. Généralement je les trouve en dehors du sujet, et avec ton message précédent, tu m'as vraiment pas donné envie de te donner le bénéfice du doute cette fois. yikes

Pour le reste:

Merci de m'autoriser à ne pas être d'accord avec Sampaoli.  lol

Sachant que mon désaccord ne porte que sur le fait que Lopez pour l'heure puisse être  avec ce qu'il montre le bon choix pour ce qu'il veut construire et que le fait de le faire jouer me semble pénaliser l'équipe plus qu'elle l'aide fondamentalement vu ses imprécisions, par ailleurs.
Du coup, tout ce qui porte pas sur ces éléments....Encore une fois...pas vraiment le sujet que j'évoque et donc...bah, un peu hors sujet.
- Sampaoli a une idée de jeu qui demande des caractéristiques spécifiques au gardien. Oui admis depuis longtemps, zéro raison d'y revenir.
- Sampaoli recrute un mec à lui pour être entraineur des gardiens. Oui comme quasi systématiquement tous els coachs de qualité avec leurs staffs.
- C'est l'ancien entraineur de Pau Lopez. Coincidence possible, mais dans tous les cas je m'en tape, ça ne s'oppose en rien à ce que je dis et donc encore une fois, je ne vois pas le rapport.

Maintenant, je trouve un peu incohérent d'accepter qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, après avoir face à la même notion, répondu précédemment avec un gros amalgame qui faisait tâche   lol

Mais c'est appréciable de retrouver quelque chose de plus raisonnable.

25-Sep-21 19:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

je suis d'accord avec ça, mais je peux me tromper..
pour moi d'être allé chercher lopez, c'était pour en faire un titulaire. le coup de la rotation, de la concurrence et même du jeu au pied, je n'y crois plus.
le prix et le salaire de lopez me semblent assez importants pour me faire penser que c'est le 1er choix de sampa.
au départ, j'ai eu confiance en sa parole, mais les motifs de la mise sur le banc de steve me semblent si peu crédibles que je doute de sa franchise.

je pense aussi que ça ne va pas s'arrêter à mandanda.
dans un an, il restera peu de joueurs ère eyraud.
il voudra que ses choix à lui.

Si les joueurs correspondent a son jeu alors il voudra les garder comme Payet, Gueye ou Rongier.

Rongier etait un peu desavantage au debut car il ne l'avait pas vu jouer l'an dernier comme Amavi. Sauf que Rongier a joue et qu'il a etre tres bon contrairement a Amavi qui n'a pas ete bon en preparation.

Les prochains a partir c'est DCC,Mandanda et Amavi. Il restera peu de joueurs qui n'ont pas ete recrute par Longoria Payet, Gueye, Rongier et peut etre Kamara si il prolonge et qu'il reste.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 19:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-21 19:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

Clairement, à notre niveau la communication au départ n'apparaît pas très honnête sur la démarche qui était celle du club.

J'espère que cela n'aura pas été la même chose au sein même du club.

J'aime pas entendre parler de traquenard, parce que j'ose espérer qu'on est vraiment pas dans les basses maneouvres ici, mais que les choses sont claires en interne. Sinon, c'est franchement pathétiques avec un joueur ayant apportés autant que Steve au club.

25-Sep-21 19:51

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

the_shark a écrit :

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

C'est clair, Lopez est une idée de Sampa pour concurrencer Mandanda. De là à l'éclipser, il va vraiment falloir qu'il montre bien mieux, que ce soit au pied, dans ses sorties ou sur sa ligne.

J'espère juste que la concurrence sera saine et équitable

J'y crois pas trop plus que Pau Lopez, je pense que Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien et depuis longtemps. Il lui a fallu moins d'un mois pour juger que Mandanda n'etait plus l'homme de la situation.

Il a d'ailleurs dit en conference de presse que Mandanda avait un concurrent et le systeme de jeu contre lui.

Si apres Moscou il n'a pas sorti Pau Lopez, je ne vois pas pourquoi il le ferait apres sauf si il se met a faire du Karius.

Mandanda n'a plus qu'a souhaite que Pau Lopez se blesse.

Et le mot traquenard n'est pas faible en gros des que Pau Lopez a ete operationnel apres sa blessure Mandanda a perdu sa place. On peut critiquer la maniere.

Tant qu'on réalisera de bonnes perf' et que Lopez ne se trouera pas plus que ça, personne ne dira rien.
Après, Mandanda est quand même en EDF depuis 10 ans et titu à l'OM. Sur ses derniers matchs, il n'a pas montré qu'il était largué.

25-Sep-21 19:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

La critique qui me semble legitime c'est que Sampaoli aurait du etre plus clair avec Steve qui a un objectif sportif la Coupe du monde 2022 qui risque de lui echapper a ce rythme.

Il serait peut etre parti au mercato d'ete si il avait su.

A voir d'ailleurs ce que Steve voudra faire au mercato d'hiver si la perte de son statut de numero 1 a l'OM l'empeche d'etre numero 3 en Equipe de France.

D'ailleurs que cela soit Pau Lopez ou un autre gardien en gros Sampaoli ne veut pas de Mandanda comme gardien de but.

Retrospectivement Steve est tombe dans un traquenard prepare depuis debut Avril 2021.

Clairement, à notre niveau la communication au départ n'apparaît pas très honnête sur la démarche qui était celle du club.

J'espère que cela n'aura pas été la même chose au sein même du club.

J'aime pas entendre parler de traquenard, parce que j'ose espérer qu'on est vraiment pas dans les basses maneouvres ici, mais que les choses sont claires en interne. Sinon, c'est franchement pathétiques avec un joueur ayant apportés autant que Steve au club.

Je ne vois pas commence on peut appele cela en gros c'est on garde Mandanda tant que Lopez est blesse puis on change des que le nouveau gardien est operationnel. Et surtout Jon Pascua arrive l'an dernier et des ce moment la les des sont pipes. J'aurais prefere que Sampaoli lui dise je ne compte plus sur toi. De plus, il a quand meme commence son discours, je vais arreter de faire de la langue de bois et une reponse politique et a dit a que Steve est numero 2.

Si Lopez n'avait pas ete blesse alors Mandanda n'aurait probablement pas joue et il aurait pu partir cete ete. Lille etait interesse par exemple.

On verra bien les prochains rassemblements de l'equipe de France et meme si il est toujours selectionne alors peut etre que DD lui conseillera de partir. Je ne serais pas etonne qu'au mercato d'hiver il prenne la poudre d'escampette.

Dernière modification par chris1004 (25-Sep-21 19:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-21 00:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Je ne vois pas commence on peut appele cela en gros c'est on garde Mandanda tant que Lopez est blesse puis on change des que le nouveau gardien est operationnel. Et surtout Jon Pascua arrive l'an dernier et des ce moment la les des sont pipes. J'aurais prefere que Sampaoli lui dise je ne compte plus sur toi. De plus, il a quand meme commence son discours, je vais arreter de faire de la langue de bois et une reponse politique et a dit a que Steve est numero 2.

Si Lopez n'avait pas ete blesse alors Mandanda n'aurait probablement pas joue et il aurait pu partir cete ete. Lille etait interesse par exemple.

On verra bien les prochains rassemblements de l'equipe de France et meme si il est toujours selectionne alors peut etre que DD lui conseillera de partir. Je ne serais pas etonne qu'au mercato d'hiver il prenne la poudre d'escampette.

L'important c'est que les choses aient été claires pour Mandanda, pas qu'on ait eu un discours pendant le mercato et en début de saison, et un autre désormais.

Après, ça va dépendre aussi des perfs de Lopez...En tous cas je l'espère.

Pour moi à l'heure actuelle, il amène des risques plus qu'il n'apporte de positif pour l'équipe..
Si ça continue comme ça, j'ose espérer que Sampaoli le mettra sur le banc.
Au-delà de ça et du fait d'avoir l'option Mandanda accessible, je trouverai pour l'heure, avec ce qu'il a montré, dramatique de mettre 15M ( je crois) sur lui.

26-Sep-21 09:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne vois pas commence on peut appele cela en gros c'est on garde Mandanda tant que Lopez est blesse puis on change des que le nouveau gardien est operationnel. Et surtout Jon Pascua arrive l'an dernier et des ce moment la les des sont pipes. J'aurais prefere que Sampaoli lui dise je ne compte plus sur toi. De plus, il a quand meme commence son discours, je vais arreter de faire de la langue de bois et une reponse politique et a dit a que Steve est numero 2.

Si Lopez n'avait pas ete blesse alors Mandanda n'aurait probablement pas joue et il aurait pu partir cete ete. Lille etait interesse par exemple.

On verra bien les prochains rassemblements de l'equipe de France et meme si il est toujours selectionne alors peut etre que DD lui conseillera de partir. Je ne serais pas etonne qu'au mercato d'hiver il prenne la poudre d'escampette.

L'important c'est que les choses aient été claires pour Mandanda, pas qu'on ait eu un discours pendant le mercato et en début de saison, et un autre désormais.

Après, ça va dépendre aussi des perfs de Lopez...En tous cas je l'espère.

Pour moi à l'heure actuelle, il amène des risques plus qu'il n'apporte de positif pour l'équipe..
Si ça continue comme ça, j'ose espérer que Sampaoli le mettra sur le banc.
Au-delà de ça et du fait d'avoir l'option Mandanda accessible, je trouverai pour l'heure, avec ce qu'il a montré, dramatique de mettre 15M ( je crois) sur lui.

C'est 12 millions l'option d'achat et 1 million d'euros le pret.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-21 09:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30311
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Et puis si Sampaoli le préfère à Mandanda je ne vois pas où y a scandale ! C’est encore lui le coach !

C'est pas parce que Sampaoli fait un choix que tu es obligé d'être d'accord avec lui non plus  lol

Là dessus ok mais je ne vois pas où y a scandale dans son choix !
Perso j’ai rien vu encore de Lopez donc difficile à dire mais même si il est moins bon c’est Sampaoli qui décide !

Comme DD avec Sissoko ! lol

26-Sep-21 09:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

12M et 325k, je suis pour le moment pas du tout convaincu par un tel investissement. J'espère qu'on saura s'arrêter à moins de 20 matchs si on en voit pas plus que ça.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous